Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Concernant le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Concernant le Staff Empty
MessageSujet: Concernant le Staff   Concernant le Staff EmptyDim 2 Déc - 9:16

Bonjour à tous,

Certains en auront surement entendu parlé: Plusieurs membres du staff ont décidés de quitter le forum. Je leur laisserai donc le soin d'expliquer leurs raisons s'ils le souhaitent, quant à moi je n'ai rien à redire. Les malentendus se multiplient, et je n'y peux rien malheureusement. Je remercie Arrenadd et Wolfgang pour leur travail dans le staff, leur motivation pour le forum également. Ils me manqueront certainement.

Pour en venir au vif du sujet, je vais également annoncer mon départ du Staff de Merak. Les raisons sont bien simples: La première, est que le forum se doit d'être administré par quelqu'un de plus disponible, qui passe donc plus de temps (heures françaises) sur le forum. Ma vie aujourd'hui ne me permet plus d'offrir tout ce temps, contrairement au temps je pouvais investir lors de l'ouverture du forum. Pour les curieux qui se demandent ce qui a changé, ma carrière a prit un bond important et j'ai donc plusieurs obligations. Je suis nouvellement fiancée, et mon copain et moi s'achetons une maison. Ce sont des projets de vie qui prennent beaucoup plus de temps et si je veux continuer à Rp, je dois prendre cette décision. La deuxième raison est que j'ai besoin de faire le point et je ne pourrai pas le faire en administrant Merak. Ceux qui ont fait partie du staff savent que ce n'est pas toujours facile et que souvent, bien des gens ont une vision différente de ce qu'ils souhaitent faire du forum. C'est souvent ce qui cause des malentendus, mais c'est aussi ce qui a fait de Merak ce qu'il est, je dois l'avouer. Je pense tout de même qu'il faut que je laisse ce forum aller pour qu'il puisse s'épanouir et même si ce forum est mon bébé, je l'aime trop qu'il n'ait pas cette chance. C'est dans le regret que je prend cette décision, mais je pense que pour l'instant elle est la meilleure, du moins pour moi.

Concernant le Rp, je ne veux pas abandonner mes partenaires. Je crois que j'aurai encore ce goût de l'écriture malgré tout. Je vais donc tenter de continuer de Rp ici, mais je ne me mêlerai plus de ce qui concerne le staff. Je ne sais pas si un jour je reviendrai aux commandes de ce forum, mais je vais conserver mes droits de fondateur pour le moment. Bien sur, pour les membres qui ont des questions, je vais rester disponible en tant que marraine.

Je vais maintenant vous parler de mon successeur. Pour les plus anciens, vous le connaissez déjà. Il s'agit de Syhlnaäsha Nyl'Nacra/ Enguerrand Shanme, qui a participé à la création du forum à mes côtés. Il est très motivé et sa pause lui a fait un grand bien. Je vous demande qu'une chose, membres de Merak, c'est de lui laisser sa chance. Je lui souhaite bonne chance dans l'administration de Merak, et puisses-tu réussir à en faire quelque chose de bien.

Finalement, Rashaak, Nissea, je ne sais pas si vous allez rester dans le staff, mais si vous le souhaitez, je pense que Syhl aura besoin de vous. La décision vous appartient ben entendu, je vous souhaite également bonne chance.

J'aimerais dire, maintenant, longue vie à Merak!


Kalyäh/Léha/Larissa/Tristan
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Mikheil Elveiti
Clan des quatre venimeux
Mikheil Elveiti
Ennemis : Clan du Nord
Messages : 39

Concernant le Staff Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Staff   Concernant le Staff EmptyDim 2 Déc - 10:39

Toutes des décisions que je respecte, en espérant surtout que tu ne nous quittes pas et que tu gardes le goût au rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alderan Taris
Juge
Alderan Taris
Ennemis : Aucun en personnel
Messages : 28

Concernant le Staff Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Staff   Concernant le Staff EmptyDim 2 Déc - 18:20

Le plus important: félicitation pour tes fiancailles, la maison et le boulot! L'irl avant tout, et ça a l'air de plutôt bien se passer pour toi!

Pour le reste, on verra bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Concernant le Staff Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Staff   Concernant le Staff EmptyDim 2 Déc - 21:04

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Concernant le Staff Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Staff   Concernant le Staff EmptyDim 2 Déc - 21:51

Ah ma chère Kalyäh Smile Comme tu peux être fière de toi, après avoir marqué un autre forum par ta bonté, ton efficacité et ta présence tu as su créer, ici avec Xanth un petit sanctuaire d'écriture pavé de mystère et de créatures légendaires. J'ai été plus que ravi de faire ce bout de chemin à tes côté, depuis cette autre forum jusqu'à ici ou tu m'a permis de laisser ma propre empreinte. Tout n'a pas été rose bien sûr, mais cela fera bientôt un an que nos chemins se sont croisés et malgré tout notre amitié tient, ce n'est pas rien et je suis heureux que nous nous soyons rencontré. Je tenais à te le dire ♥️

Mais ce n'est pas comme si tu partais ! Ni comme si j'allais te laisser filer comme ça Wink On se verra toujours et si je connais les vertus de l'éloignement, j'aimerais tout de même que tu puisses encore donner ton avis sur certains choses et donner des idées, mais plus tard lorsque tu auras retrouvé la sérénité. Prend ton temps et repose ton esprit, c'est important. Toute mes félicitations pour tes fiançailles ! Je suis certain que tu mèneras ton projet de vie à bien et que tu sauras briller dans ta vie tout autant qu'ici Smile

___♦️___♦️___♦️___

Quant à vous chers joueurs, je suis content de retrouver les anciens et n'attends que d'apprendre à connaître les nouveaux Smile Je mesure le chamboulement que tous ces changements provoque à vos yeux et pour vous, mais ne baissez pas les bras, et ne croyez surtout pas que ce forum meure à petit feu. Merak n'est pas qu'un Staff, c'est avant tout une communauté de rôlistes, Merak c'est avant tout vous ! Alors restez présent, actifs et gardez le sourire, soyez bienveillants entre vous et n'oubliez pas que vous êtes là pour vous amuser, vous faire plaisir et certainement pas vous prendre la tête (les dolipranes c'est réservé au Staff justement ^^) ! Ce que j'attends de vous, c'est que vous gardiez cela à l'esprit et agissiez en conséquence.

Rash, j'ai déjà travaillé avec toi et nous nous entendons bien, il n'y a pas de raison que cela change, je serais heureux que tu restes. Nissea je ne te connais pas assez (plus en tant que joueur), mais si Kalyäh t'a donné ta place dans son équipe c'est que tu le mérites, j'aimerais aussi que tu reste et que nous puissions travailler ensemble Smile

Sachez tous que vous pouvez venir me voir n'importe quand si vous avez des questions, des idées à me soumettre, besoin de parler ou que sais-je encore, n'hésitez jamais à venir me voir, je serais là pour vous, que ce sois en CB où j'essayerais de passer fréquemment, par MP auquel je répond systématiquement. Vous pouvez m'ajouter sur Msn aussi à cette adresse The-White-Queen@hotmail.fr ou bien sur Skype encore, voici mon pseudo Les.Silences.de.l.Encre

Je connais bien les fondements de se forum pour avoir moi-même participé à leur création, mais ces derniers mois durant mon absence il y a eut du changement, aussi je compte sur vous pour m'informer rapidement et de façon complète afin que je puisse définir des priorités et être le plus efficace possible. Ne vous en faites pas, je prendrais soin du forum pour vous permettre la meilleure expérience possible !

Bonne journée/nuit à tous, et que la bonne humeur gagne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rashaak Suladân
Tour de la Citadelle
Rashaak Suladân
Messages : 256

Concernant le Staff Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Staff   Concernant le Staff EmptyLun 3 Déc - 21:07

Wow!

Toute une nouvelle ça!

Eh bien, on va l'accepter comme il se le doit, ma chère Kalyäh.

Aussi, félicitation pour tes fiançailles et tes autres projets de vie! Tu plonges maintenant dans une toute nouvelle aventure et je te souhaite de croiser beaucoup de bonheur sur ce chemin! Merci pour le beau forum que tu nous laisses, à nous les derniers membres du Staff qui restent. Nous en prendrons grand soin et nous serons digne de la confiance que tu nous offres! Je suis par contre bien content que tu restes en tant que membre, car tu es une excellente écrivaine et j'aurais trouvé cela beaucoup trop triste de te voir partir ainsi.

Bonne chance dans ta nouvelle vie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Concernant le Staff Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Staff   Concernant le Staff EmptyMer 12 Déc - 5:57

Chers rôlistes !

Le Staff s'est amenuisé considérablement depuis quelques temps, vous avez pu en juger par vous même. Il est à présent essentiel que ceux qui restent forment une équipe soudées et efficace. Merak à besoin d'expérience, de talent et d'un nouveau souffle, d'un regain d'énergie. C'est pourquoi j'ai demander à Sigfried Olafson qui nous à rejoint de prendre une place aux côtés de Rashaak pour me soutenir dans l'effort de relance de ce magnifique forum. J'ai toutefois conscience que de voir des nouvelles têtes, pour beaucoup d'entre vous qui ne nous on pas connu, prendre les rennes puissent être dérangeant. Pour que vous compreniez, sachez que je connais Sig et Rash depuis longtemps, avant même la création de ce forum. Et j'ai toute confiance en eux, je vous demande de faire de même. Mais, je ne compte pas vous oubliez et laissez les "anciens" mener la bataille à eux seuls. Aussi je laisse encore une place ouverte dans le Staff, si l'un d'entre vous s'en sent les capacités, la motivation et la disponibilité, qu'il m'en fasse part ici même et/ou me joigne par MP, j'y réfléchirais. Mais prenez bien en compte que je n'accepterais que quelqu'un de DISPONIBLE et d'EFFICACE. Si vous avez seulement la motivation mais que vous n'êtes pas sûr de pouvoir être efficace alors ne tentez pas. Merak à besoin d'être portée par des épaules solides et expérimentées pour l'heure. Ceux qui ont la volonté mais pas l'expérience, votre place viendra elle aussi, mais plus tard, lorsque la situation se sera pérennisée. D'ici là je vous demande simplement de ne pas baissez les bras, de rester actif et surtout de profiter. Vous êtes là pour vous détendre et prendre plaisir à écrire, laissez-nous les difficultés, c'est notre boulot de nous en occuper.

Je vous remercie, et j'espère que vous comprendrez, n'ayez crainte, les choses bougent, vous ne le voyez peut-être pas, mais nous travaillons chaque jours un peu plus, et lorsque nous seront prêt, vous pourrez constater toute l'ampleur des changements et y prendre part à votre tour, alors d'ici là, restez.

Syhl.


Dernière édition par Syhlnaäsha Nyl'Nacra le Lun 4 Mar - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Concernant le Staff Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Staff   Concernant le Staff EmptyJeu 27 Déc - 12:50

Chers joueurs !

Comme aucun de vous n'a répondu à mon appels, et que Sigfried a été contraint de quitter le Staff suite à cette affaire de plagiat que je ne développerais pas, j'ai décidé de donner sa chance à quelqu'un de l’extérieur encore, une ancienne joueuse encore afin de m'aider dans ma tâche. Il m'est difficile de tout faire seul, vous le comprendrez. Il s'agit de "Lune Neutre".

Nous verrons ce que tout cela donneras, mais sachez que vous pouvez toujours compter sur moi.

Merci à tous,
Syhl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Concernant le Staff Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Staff   Concernant le Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concernant le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Les Parchemins Sacrés :: Nouveautés-