Partagez | 
 

 Longue vie à Merak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Race : Thériantrophe
Âge : 18 ans
Messages : 62

MessageSujet: Longue vie à Merak   Dim 2 Déc - 10:04

Bonjour,

Je sais que je suis pas un membre important, et que pendant un moment j'ai pas été très active mais je voulais faire entendre mon avis. Je proteste pas ni rien, je respecte vos décisions à tous, parce que je sais que souvent on a d'excellentes raisons de faire ce que vous faîtes.

Kaly tu vas me manquer ! Je pense que je suis pas la seule à le penser, enfin j'espère. Tu étais une super admin ! Et ce forum que tu as créé est très chouette ! Et en tant que simple membre je ferai tout mon possible pour le faire vivre !

Pour le départ de Arren et Wolf je suis triste ... Je vous aimé bien moi ... Mais si votre décision est celle-là je la respecte et je vous le dit sans retenu vous allez franchement me manquer !

Enfin pour Syhl, je suis contente que tu reviennes, même si c'est dans un petit moment de confusion, et comme tu le faisait avant je suis certaine que tu feras un excellent boulot !

Bref, tout ça pour dire que je tiens à ce forum comme beaucoup de ses membres, et aussi à notre petite fondatrice préférée, et je lui souhaite de continuer encore longtemps !

Longue vie à Merak !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cavalier(ère)
avatar
Messages : 48

MessageSujet: Re: Longue vie à Merak   Dim 2 Déc - 10:10

Wow!

Je dois dire que je suis touchée de lire ce que tu as écris. Je suis heureuse de voir que des membres sont motivés, et j'espère que beaucoup d'autres le seront. Même si le forum a connu des petits soucis, ce sont en fait les membres qui font ce qu'il est. Alors merci à tous, Merakiens. Je vous adore.

Kaly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cavalier(ère)
avatar
Messages : 73

MessageSujet: Re: Longue vie à Merak   Lun 3 Déc - 6:37

Tout le monde s'en va alors T_____T mais mais mais... mais pourquoi Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef du Clan du sud
avatar
Messages : 1143

MessageSujet: Re: Longue vie à Merak   Lun 3 Déc - 7:45

Ce n'est pas tout le monde qui part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merak.forum-canada.com
Cavalier(ère)
avatar
Messages : 73

MessageSujet: Re: Longue vie à Merak   Lun 3 Déc - 9:14

Heureusement j'avais pas vu au départ je pensais que tu partais aussi. Et Arren quitte le forum aussi ou juste le staff?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Race : Thériantrophe
Âge : 27
Ennemis : Son propre sang
Messages : 93

MessageSujet: Re: Longue vie à Merak   Lun 3 Déc - 12:08

Tout d’abord chère fondatrice je te dit félicitation pour tes fiançailles. La vie peux apporter du bon parfois ça fait plaisir. Je suis certes moi aussi très touché par les départs de Wolf et de Arren. Je continuerai surement à la voir en IRL mais là n'est pas le problème. J'aimerai juste dire à Wolf que j'ai beaucoup apprécier sa présence et sa bonne humeur. Quoi que tu fasse mon petit Wolf sois heureux. Quand à Kaly je ne cache pas non plus que j'ai un pincement au coeur. Même si tu restes sa fait quelque chose.

Shyl. Je ne te connais pas très bien. Je suis arrivé pendant la grande confusion. On m'as dit du bien de toi et un peu de mal aussi mais je met ça sur le dos de la confusion et de la colère qu'il y a pu avoir. Personnellement cela m'est égal. On repart sur de bonnes bases et sur la bonne entente. Je ne doute pas que on s'entendra bien.

Je ne peux que souhaiter une vie heureuse à ceux qui nous quittes et acceullir à bras ouvert ceux qui vont nous rejoindre. La vie continue.

Ce forum a pour moi une grande valeur sentimentale. C'est sur ce forum que j'ai appris des choses concernants les RP. C'est sur ce forum que j'y est pris goût. Je compte pas quitter ce forum. Le loup blanc va encore laisser traîner ses poils un long moment. Je ne suis moi même qu'un simple membre mais je soutiendrai ce forum jusqu'au bout. J'ai pas l'intention d'abandonner. Vous pouvez compter sur moi.

Comme l'a dit Mel.

LONGUE VIE A MERAK pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tour de la Citadelle
avatar
Messages : 256

MessageSujet: Re: Longue vie à Merak   Lun 3 Déc - 21:14

Oui Melvenn, je suis bien d'accord avec toi! ^^ Merci aussi d'être une membre active et qui fait son possible pour être présente. Tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais de simples petits messages comme ceux-là font beaucoup de bien au Staff Smile

Keyssa, en effet, le Staff aura une nouvelle communauté puisque Kalyäh, Arren et Wolf le quittent. Mais Syhl, Nissea et moi tâcheront d'être à la hauteur et de garder le forum sur le droit chemin. Il ne faut pas s'inquiéter, car, tous ensembles nous feront de Merak une excellente communauté.

Finalement, Reaver, merci à toi d'être un membre dévoué. Nous serons dignes de l'importance que tu donnes au forum, car nous savons que tu n'es pas le seul dans ton cas et que cela ferait beaucoup trop de peine si tout lâchait ainsi, sans aucune autre forme de procès.

Longue vie à Merak chers amis!
What a Face


___________________________________________________________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.genetique-fr.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Longue vie à Merak   

Revenir en haut Aller en bas
 

Longue vie à Merak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des VP Pour Obama, la liste est longue
» La vie est une longue histoire dont nous sommes l'auteur [Lagon]
» Combat à l'épée longue
» 2.08 - Une Longue Journée
» Une si longue nuit... [PV Sai Don]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: Hors RpTitre :: Section HRP-