Partagez | 
 

 Fregate : l'Ambition [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Capitaine de "L'Ambition"
avatar
Ennemis : Tous les autres.
Messages : 62

MessageSujet: Fregate : l'Ambition [Validé]   Jeu 22 Mar - 21:16

Journal de bord :


Nom du Navire: Ambition

Capitaine: Ludwig Amadeus

Description du Navire:L'Ambition est une immense Fregate, avoisinant les 55 mètres de longueur pour une vingtaine de mètres en largeur. Celle-ci fonctionne grâce aux voiles aux nombres de trois réparties sur trois mât, mais aussi par l'intermédiaire de rame que l'équipage du navire peut tenir durant plusieurs heures avant d'être relayé par d'autres membres. Les matériaux ayant permis la fabrication de ce sublime bâtiment de guerre ne sont autres que le bois, mêlant sapin, chêne et pin.

Il s'agit ici d'un vaisseau taillé pour la guerre ayant la capacité de charger de front un autre navire sans prendre le risque de ruiner sa carlingue ainsi que les courses poursuites. En effet, lorsqu'il n'est pas chargé l'Ambition peut atteindre une vitesse de pointe d'environ 16 noeuds, cette mesure tien bien évidemment aussi compte du vent et de l'implication de l'équipage à ramer pour le faire avancer à une allure convenable. Comme dit un peu plus haut il s'agit d'un Navire de guerre, capable de résister à tous types d'intempéries et de s'en prendre aussi bien aux navires ennemis, qu'aux villages côtiers l'Ambition est donc un dangereux pourfendeur des océans.

Cette Fregate à une capacité de 800 tonneaux, soit 555 mètres cubes. Autrement dit, c'est un véritable entrepôt marin. Manoeuvrer l'Ambition relève de l'exploit, il faut au bas mot une centaine d'hommes pour que ce dernier navigue convenablement, c'est donc un des rares points faibles connu dont ce bâtiment dispose. Il a été à l'origine conçue pour accueillir plus de 500 hommes, mais aux vues des récents évènements, c'est-à-dire l'arrivée de Ludwig et son accession au poste de Capitaine, l'équipage a été réduit à 300 hommes, il peut donc recevoir environ 200 hommes supplémentaires pour des besoins militaires ou commercial. Pendant que certains s'occupent de faire naviguer le bateau, une autre partie de l'équipage est chargée de l'entretien.

Le navire fait de blanc aussi bien pour le bois que pour les voiles a adopté cette couleur suite aux recommandations de Ludwig, afin de lui permettre de se fondre dans les mers du Nord. Sa réputation dans le nord est telle qu'il est craint par bon nombre d'autre navire, sa couleur le rendant souvent in-détectable aux premiers abords lui permet souvent de prendre l'avantage, usant d'armes nommées « Baliste. » On en compte une dizaine répartie stratégiquement sur tout le navire, redoutable en combat éloigné l'usage de ses armes est quasi inutile lors de combat rapproché. L'usage de baliste demande au minimum trois hommes de bonne constitution physique afin de manoeuvrer l'arme comme il se doit.

Les cabines de l'équipage sont faites pour accueillir jusqu'à dix hommes, il y a donc une cinquantaine de cabines réparties sur tout le navire, les appartements du Capitaine se situe à la poupe du navire prêt du pont principal. La cabine du second est-elle dans une partie reculée du vaisseau afin de laisser un minimum de tranquillité au bras droit de Ludwig.


En résumé, l'Ambition est un bâtiment militaire tout ce qu'il y a de plus redoutables sur les océans, ayant à son bord un équipage surentrainer à le manoeuvrer, mais aussi à ce battre jusqu'à ce que mort s'en suive. Toutes personnes naviguant dans les mers du Nord ne sont pas à l'abri d'être confronté à ce terrible vaisseau que rien n'arrête... Ou presque.


Drapeau :
Spoiler:
 

A ce jour, nul ne connait la véritable signification de ce drapeau...


Dernière édition par Capitaine L. Amadeus le Sam 24 Mar - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef du Clan du sud
avatar
Messages : 1143

MessageSujet: Re: Fregate : l'Ambition [Validé]   Sam 24 Mar - 17:54

Ton équipage est validé, excellente description. Tu pourras commencer à recruter dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merak.forum-canada.com
 

Fregate : l'Ambition [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Équipages-