Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zeste de Couleurs -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyllan
Invité


Zeste de Couleurs - Empty
MessageSujet: Zeste de Couleurs -   Zeste de Couleurs - EmptySam 15 Déc - 14:09

Bonsoir à vous ! Forum très sympathique =)


Nom du forum: Zeste de Couleurs
Adresse du forum: www.zestedecouleurs.net
Nombre de membres: 179
Nombre de messages: 108 175
Date d'ouverture: 20 octobre 2009

Contexte: Zeste de Couleurs est un forum de graphisme mêlant poésie et entraide, chaleur et communauté soudée, qualité et sérieux afin de vous faire progresser dans l'art de l'apparence et de réaliser vos rêves les plus fous. Depuis trois ans, c'est dans une course aux pinceaux effrénée que les Trois Alambics se battent. Deux ans et demi de bonheur... Rejoignez-nous dans ce pays aux mille couleurs !

Votre bouton:
Code:
[url=www.zestedecouleurs.net][img]http://img843.imageshack.us/img843/7338/petitboutonanimmoyen.gif[/img][/url]

Quel genre de partenariat?
Échange de fiches [ ]
Échange de boutons [ ]
Les deux [X]

Pourquoi un partenariat? Car votre forum possède un contexte très sympathique et un joli design. :3

Merci à vous et bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Zeste de Couleurs - Empty
MessageSujet: Re: Zeste de Couleurs -   Zeste de Couleurs - EmptyDim 16 Déc - 8:38

Bonjour Smile

Puis-je oser vous demander de repasser en janvier ? Le forum est actuellement en plein évolution et nous devrions pouvoir tout installer d'ici nouvel an. A ce moment là je serais plus en mesure de vous offrir une réponse et de m'occuper convenablement de vous Smile Mais je connais votre forum par une amie, et je serais ravi d'en faire un partenaire ultérieurement. Toutefois nous ne sommes pas sûr d'accepter des partenaire non RPG encore.

En vous remerciant de votre patience ♥️
Syhl.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllan
Invité


Zeste de Couleurs - Empty
MessageSujet: Re: Zeste de Couleurs -   Zeste de Couleurs - EmptyDim 16 Déc - 13:56

Hey !

D'accord, nous laissons donc ce sujet en suspens jusqu'en janvier alors =)
Bises et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Cyllan
Invité


Zeste de Couleurs - Empty
MessageSujet: Re: Zeste de Couleurs -   Zeste de Couleurs - EmptySam 11 Mai - 4:54

Bonjour je viens aux nouvelles (bien après la date fixée pour le renouveau). Le forum est-il toujours indisponible ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys Miroir
Administrateur
Le Lys Miroir
Messages : 149

Zeste de Couleurs - Empty
MessageSujet: Re: Zeste de Couleurs -   Zeste de Couleurs - EmptyDim 12 Mai - 10:51

Bonjour, oui je suis navré mais je préfère consacrer plus de temps à ce remaniement afin de faire le mieux possible, je vous contacterais quand je me pencherai sur la question des partenariats. Je vous remercie de votre patience et de votre bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zeste de Couleurs - Empty
MessageSujet: Re: Zeste de Couleurs -   Zeste de Couleurs - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zeste de Couleurs -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Les Parchemins Sacrés :: Partenariats-