Partagez | 
 

 Les mondes de shibai [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enetari
Invité


MessageSujet: Les mondes de shibai [RPG]   Sam 9 Mar - 14:03

Bonjour bonsoir!!

J'ai depuis peu, pour mission de redrésser un forum ce qui est chose plutôt difficile... voila pourquoi je voudrais un partenariat avec votre forum si c'est bien sur rpossible...

    Nom: Les mondes de Shibai

    Lien: http://shibai.forumgratuit.org/forum

    nombres de membres: 56

    nombres de méssages: 7006

    Date d'ouverture: 10 septembre 2010

    Races incarnables:Dragons, anges, démons, vampires, humains, drow, elfes, sylvains, Lycans, wyrms, Animas, sirènes, Hybrides et d'autres races crées par les membres.

    Staff:

    Admins : Tullia, Kalec, Enetari, Xaphan
    Modos: Misao, Handoar

    Bouton:


    Code:
    [URL=http://shibai.forumgratuit.org/forum.htm][img]http://img15.hostingpics.net/pics/445499Sanstitre1.png[/img][/URL]


Les mondes de Shibai
sauras-tu être le plus fort ?



    Contexte du forum:

    "Notre monde est en plein changement. L'odeur acre de la guerre emplit les poumons des braves de toutes races. Bientot les rires et les crient d'enfants laisseront place aux complaintes des femmes et aux supplices des lâches. Chaque race a besoin de fers de lance, de combattants aguerri, de belligérants a lancer dans la bataille.
    Les rois, généraux, diplomates et autres têtes importantes des civilisations disparaissent en ces temps d'ombre ...
    Et vous, vous les remplaciez ?"


    Dans un univers régit par les dieux, se trouvent 4 mondes en compétition. Les trois premiers, appelé la Triade, sont ceux des peuples les plus puissants et développés des 5 mondes : les Hauts Dragons, les Anges et les Hauts Démons.
    Chacun se bat pour assurer son influence sur le quatrième monde, les Terres Franches, contenant une multitude de races comme les elfes, des dragons, des démons, des nains, des humains, et bien d’autres. Mais les dieux, qui s'amusent aux même à contrôler la Triade, mettent leur propre grain de sable en fournissant à quelques élus des pouvoirs élémentaires, ces êtres devenant alors les Gardiens. La question est : arriveront-ils à faire respecter un semblant d’équilibre, ou l'une des races va prendre le dessus ?

    Contexte actuel:

    Les gardiens ont disparu et les démons prennent petit à petit le dessus... Les humains sont déchirés entre suivre les hauts dragons et gagner leur entière liberté...

    Que se passe-t-il chez les humains ? Une guerre civile…

    Un chaos indescriptible… Les morts amoncèlent et les esprits échauffent… Il parait que les humains ont été infiltrés par un renégat très ancien…
    D’un autre côté, il a été dit qu’un haut dragon faisait aussi partit de la régence humaine… Les humains de plus en plus suspicieux commencent à prendre parti et de mini guerres civiles éclatent…
    D’un côté les suivants de Zaleth, qui jugent que cet intrusion d’un haut dragon est signe que les dragons veulent les dominer et non les protéger…
    d’un autre les partisans de Tullia Estrama Von Raijer qui est pour eux un synonyme d’espoir, elle leur permet de croire que les humains ne seront pas les sous fifres des anges et des hauts dragons toute leurs vie…
    Mais une ombre rode et menaces les partisans de Tullia Estrama Von Raijer… ou plutôt plusieurs… Des humains disparaissent, on ne retrouve pas leur cadavres, ou on les retrouves mutilés, ils meurent dans d’étranges circonstances… La nuit, des cris effrayant glace le sang des gardes qui entourent sar’hetsu… personne ne sait ce que c’est… Mais il faudrait rapidement le savoir… car cela commence à devenir dangereux, il y en a de plus en plus…
    Deux grands clans se sont formés, les humains du côté de Dame Tullia, les fidèles, reclus à Sar’hetsu, et les Rebelles, cachés dans divers camps du côté du barrage des anouatis et protégés par on ne sait quel sort… mais ce sont souvent ceux qui s’y aventures qui se retrouvent découpé mutilés et tués…

    Quel genre de partenariat?
    Échange de fiches [ ]
    Échange de boutons [ ]
    Les deux [x]


Revenir en haut Aller en bas
Monarque
avatar
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

MessageSujet: Re: Les mondes de shibai [RPG]   Dim 10 Mar - 17:11

Bonsoir bonsoir !
Actuellement ce forum est lui-même en "pause" plus ou moins puisqu'il attend sa mise à jour complète qui arrivera.. je ne sais encore quand. Le système des Partenariats sera réformé à cet effet, je ne peux donc pas accepter votre proposition en les termes actuels, mais sans doute trouveriez-vous plus profitables les nouveaux.

Nous cherchons un type de partenariat bien plus actifs et utiles, autrement dit que les admins des fora partenaires se connaissent à minima et qu'ils puissent s'entraider, échanger, faire des rencontres entre joueurs etc.

Votre forum étant en crise peut-être pourrions nous partagez notre expérience et tenter de vous aider en échange d'un retour. Je ne sais pas si ce type de partenariat pourrait vous intéresser ?

Toutefois je ne vais pas vous donner ma réponse maintenant, je n'ai pas le temps de regarder votre forum, mais lorsque que cela sera fait je vous dirais, seulement si vous êtes intéressez bien sûr, si nous le sommes aussi. Voilà, bien à vous et passez une excellente soirée !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les mondes de shibai [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan
» Glace Cendrée, le coeur déchiré par deux mondes
» LES MONDES DE MYST
» Au Travers des Mondes
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Les Parchemins Sacrés :: Partenariats-