Partagez | 
 

 Laenthred Histenrâl (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 2

MessageSujet: Laenthred Histenrâl (en cours)   Jeu 21 Mar - 12:06



Présentez-vous

Prénom & Nom: Laenthred Histenrâl
Sexe: Mâle
Âge: Une trentaine d'années
Race: Humain

Groupe: Principauté d'Archenior
Rang: Capitaine de l'Infanterie
Métier: Guerrier


Description physique




Si l'on se fie aux racontars de la plèbe, aux embruns de bave fielleuse et leurs fragrances de mysticisme, on pourrait s'imaginer que Laenthred est un monstre colossal. Une chimère venue du bril de la nuit, une aberration arrachée à une profonde strate des abysses. Bien évidemment, il n'y a qu'un homme au delà de ces spéculations. Un rustaud bien charpenté, bien loin d'être aussi gargantuesque qu'on ne se plait à le raconter pour se faire porpisser dans la basse cour. Dépassant la toise, le haut et hardi ne ploie que pour mirer ses semblables et porte la chair comme on porte l'armure. Ses épaules sont larges et épaisses, ses bras puissants et nervurés, tout son corps semble avoir été sculpté et échenillé dans le plus brut des rocs. Mais sur ce support d'éphèbe, sur ce corps bien bâti, reste un défaut de composition. Un visage tout juste douceâtre, grossièrement taillé.
La brute ne fait pas soupirer d'aise la drôlesse, ni même rêvasser la rosière, il soulève plutôt les sueurs froides. Sur son cou large et cinglé d'épais trapèzes, le bas de son visage, carré, est constamment tiré par une moue des plus maussades. Sous l'arque de ses lèvres ténues, son menton volontaire est rongé par une barbe de plusieurs jours, quand il n'arbore pas une toison plus fournie. Son nez camus, tavelé par de vilains coups sans doute, scinde ses yeux, auréolés de sourcils grêlés. Il faut dire que l'acariâtre aborde souvent les rides du Lion. Ses yeux, d'un noir intense suffisent généralement à dissuader les fanfarons entre autres coqueberts, de se prêter aux railleries et aux provocations. Sa chevelure épaisse, d'un brun mordoré, ondule chaotiquement jusqu'à ses omoplates, avouons qu'il ne la peigne jamais. Pour résumer, ce fantassin aux allures de sauvageon, n'est pas un ramage que l'on pourrait qualifier "d'engageant".
Généralement ce "Capiston", porte des harnachements légers hors des champs de bataille. Des complets d'armures lamellaires cuirassées ou des brigandines noires. Pour les 'grandes occasions', la Brute s'affuble généralement d'un gambison surmonté d'un harnois d'acier sombre, complet, ainsi que d'un manteau à chape, vermeil, surfilé d'argent. Ses couleurs restent invariablement les mêmes.
Pour l'armement, le Guerrier est versatile, il lui arrive de porter quelques armes contondantes. Masses, marteaux de guerre ou bec de corbin. Quand l'envie s'en fait sentir, il lui arrive aussi de porter la bâtarde ou la lame longue accompagnée du support d'un umbo.



Description psychologique




ÉCRIRE ICI, 10 lignes minimum.



Histoire




ÉCRIRE ICI, 20 lignes minimum.



Hrp

Code: ÉCRIRE ICI, vous le trouverez en lisant le règlement et la charte de la Chatbox, il est en deux parties.
Comment as-tu trouvé le forum? ÉCRIRE ICI
As-tu des commentaires: ÉCRIRE ICI
Veux-tu un parrain/marraine? ÉCRIRE ICI



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monarque
avatar
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

MessageSujet: Re: Laenthred Histenrâl (en cours)   Jeu 21 Mar - 13:27

Bonjour et bienvenue ! Je suis ravi de compter un nouveau membre, mais je ne saurais trop vous conseiller d'attendre la mise à jour pour faire votre fiche en raison des nombreux changements qui auront lieux. Je suis navré de ne pas avoir de date à vous donner, il faudra être patient Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 2

MessageSujet: Re: Laenthred Histenrâl (en cours)   Jeu 21 Mar - 13:46

Oh. Bonjour/soir avant tout.

Eh bien, ma foi, je saurais faire de patience, ce forum a l'air d'en valoir la peine. Je ferais des passages réguliers, jusqu'ici je pense ne pas m'être suffisamment aventuré dans l'intrigue, pour devoir porter de grosses modifications, je vais donc laisser mon ersatz de fiche, tel quel. Si cela ne dérange pas bien entendu : o

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monarque
avatar
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

MessageSujet: Re: Laenthred Histenrâl (en cours)   Jeu 21 Mar - 13:49

Du tout, je n'y toucherez pas, vous jugerez par vous même des modifications à faire. Mais si vous avez besoin d'aide ou des questions n'hésitez pas à me contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Laenthred Histenrâl (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Laenthred Histenrâl (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation-