Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Devangel Pensionnat [partenariat refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel
Invité


Devangel Pensionnat [partenariat refusé] Empty
MessageSujet: Devangel Pensionnat [partenariat refusé]   Devangel Pensionnat [partenariat refusé] EmptyLun 2 Avr - 11:14

Nom du forum: Devangel Pensionnat
Adresse du forum: http://devangel-pensionnat.forumgratuit.org/

Quel genre de partenariat?
Échange de fiches [ ]
Échange de boutons [X]
Les deux [ ]

Pourquoi un partenariat? Votre forum a l'air bien, avec du fantastique comme le notre.

Date d'ouverture: 01/04/2012
Nombre de membres: 11(mais 8 si on enlève les Maîtres)
Nombre de messages: 46
Contexte: Nous en avons deux, celui du point de vu d'une humaine et celui du commencement. Nous présenterons celui du commencement.

-Les êtres humains n'ont jamais cru à l'extraordinaire et pourtant, nous somme là, parmi vous...

Assis, sans gène, sur le bureau de George Kaitlon, propriétaire de l'île et directeur du pensionnat, se tenait le Maître des Cieux. A ses coté, adossée nonchalemment au mur, la terrifiante Maître des Abysses fixait les deux hommes, bras croisés, un sourire diabolique sur le visage. Le vieil homme aux cheveux blancs regarda les deux créatures avec fascination. Jamais il n'avait vu des... "personnes" aussi belles. L'un avait de magnifiques ailes blanches éclatantes de pureté, une auréole flottant doucement comme une couronne au dessus de sa chevelure blonde. L'autre créature reflettait son contraire, avec ses ailes majestueuses et maléfiques de diable et ses cornes poussant entre sa chevelure rousse, sa queue de démon fouettant doucement l'air. Mais malgré leur envoutante beauté, le directeur refusa leur proposition. La Démone, furieuse, se dirigea violement vers le viel homme.

-Accepte immédiatement pauvre vieillard sénile ! A moins que tu ne veuille brûler dans les flammes de l'Enfer !

-Ne soit pas aussi brutale ma chère. Nous avons tout notre temps devant nous pour que ce gentil monsieur ne fasse pas son compliqué.

-Bah actives un peu avec toutes tes manières politiques et parlementaires. Je n'ai pas que ça à faire de te regarder jouer le "Grand Et Tout Puissant Ciel". J'ai des hommes à tenter, et je te rappelle que nous sommes toujours en guerre.

D'un geste vif et étonnant, la créature céleste caressa le visage de la créature infernale avec un mince sourire aux lèvres. Puis il se tourna de nouveau vers l'homme qui les regardait. Ce dernier prit la pose d'un homme d'affaire, coude sur le bureau, mains croisées. Il les fixa chacun leur tour, masquant son trouble et posa une simple question.

-Qu'est-ce que j'y gagnerais ?

Le regard doux et empli de bonté de l'Ange fixa la silhouette massive de son interlocuteur puis il s'en approcha et lui prit tendrement la main. Sans crier garde, il lui brisa les os, laissant Kaitlon gémir de douleur, des larmes s'échappant de ses yeux. De nouveau adossée au mur, le Maître des Abysses regardait le spectacle avec un sourire mauvais et satisfait. Le Maître des Cieux reprit la parole :

-Vous aurez mon éternel gratitude... Et aussi une vie longue et bien remplie, mon bon monsieur. Mais je ne voudrais pas influencer votre choix...

Lui tordant d'avantage le bras, il le tira d'un coup sec vers lui.

-Alors, votre décision ? Autre option, je peux vous laisser entre les magnifiques mains de ma chère collègue qui se fera un plaisir de s'occuper de vous pendant quelques temps...

La Démone sourit, ravie d'intervenir pour le châtiment du viel homme. Mort de peur, l'homme essaya de se libérer, avant de crier, paniqué :

-Je ferais tout ce que vous voudrez, je vous le jure !

L'Ange sourit de nouveau avec douceur et relâcha sa victime. L'Ancienne, moins contente, perdit son sourire.

-Mais voilà qui est beaucoup mieux ! Nous sommes enfin arrivé à un accord !

-Oui, c'est bon, arrêtez votre cinéma du gentil Ange. Qu'est ce que je devrai faire alors?

Les deux Anciens se regardèrent avec connivence, avant que l'Ange ne reprenne avec douceur, sa voix tout de même un peu plus sévère.

-Nous somme très fière de nos Anges et Démons. Malheureusement, certains nuisent à nos deux camps en enfreignant certaines lois... Des Anges désobéissent aux règles, tuent de sang froid, couchent avec des Démons ou même avec leurs esclaves, violent, répandent l'injustice. Je veux y remédier.

-D'accord mais... Je ne savais pas que les Démons avaient des règles... et quel mal y aurait-il à ce qu'ils les enfreignent ? Ce sont des Démons et...

La Démone frappa le sol de son pied, énervée. Puis elle coupa la parole au vieil homme d'une voix forte.

-Il y a des règles ! Les règles que j'impose sont absolues ! Ils mériteraient tous une Mort longue et douloureuse pour contrevenir à ce que je dis ! Certains s'accouplent avec ces batards de Sylfiens, avec des Anges. D'autres encore aident les esclaves ou tuent mes loyaux sujets. Je ne peux tolérer ceci, même pour des Démons. Mais nous sommes en temps de guerre, et mes sujets me sont utiles. Je ne peux me permettre de les tuer à tord et à travers pour mon simple plaisir.

-Donc, si je comprend bien, vous voulez les punir en les envoyant sur Terre. Et mon pensionnat serait l'idéal pour accueillir vos délinquants, car l'île est isolée ?

L'Ange s'éloigna doucement du bureau en silence, parcourant doucement de la main les livres de la bibliothèque. Puis il se retourna vers l'homme, hochant la tête.

-C'est celà. Nous les enverrons dans votre pensionnat afin qu'ils paient leurs fautes par des missions que nous leurs attribuerons. Une fois cette mission achevée, ils pourront rentrer à Sylfia. Ce sera comme une sorte... de travaux d'intéret général. Vous n'aurez donc qu'à leurs apprendre les cours humains et ce genre de chose... Surveillez. Mais sans trop les entraver non plus, car il faudra quand même qu'ils réussissent leurs missions.

-Très bien... J'ai compris. Je m'occuperais de vos créatures. je n'ai pas vraiment le choix de toute manière...

Sans un mot, leur mission accomplie, les deux Anciens commencèrent à se diriger vers la porte, seul l'Ange le saluant. Mais avant de sortir de la pièce, la Démone se retourna lentement, un sourire aux lèvres mais le regard dur.

-Nous ne sommes pas idiots, si vous voudriez nous trahir ou ne pas faire votre devoir, nous le saurions tout de suite. Mais pour être sûr que vous ne trahirez pas notre petit secret... je vais vous faire un petit cadeau qui vous évitera de sortir en public...

Elle lui jeta un regard flamboyant. George Kaitlon se mit à hurler de douleur, le visage commençant à fondre sous les flammes. La porte se referma sur les deux créatures et l'Ange claqua des doigts. Le veillard arréta de crier, et le silence retomba. Le Maître des Cieux avait éteind les flammes. L'Ancienne fusilla son collègue d'un jour du regard, furieuse et vexée.

-Tu as été bien trop gentil avec lui ! Nous aurions pu le tuer et je l'aurai ensuite contrôlé sous sa forme de mort-vivant, ou toi sous sa forme d'esprit. Tu es vraiment une saleté d'Ange !

-Je sais ma douce, mais il aurait trop attiré l'attention s'il était mort... Laisse-nous nous en servir comme marionnette, il nous sera bien plus utile vivant que mort.

-Je t'ai déjà dis 100 fois de ne pas m'appeler comme ça ! Quand vas-tu le retenir ?

L'Ange rit joyeusement, puis ils disparurent sans aucun bruit, ne laissant derrière eux qu'un vieil homme gémissant au visage brûlé.

Votre bouton: Devangel Pensionnat [partenariat refusé] 94978610

Code:
[url=http://devangel-pensionnat.forumgratuit.org][img]http://i42.servimg.com/u/f42/15/32/09/11/94978610.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Devangel Pensionnat [partenariat refusé] Empty
MessageSujet: Re: Devangel Pensionnat [partenariat refusé]   Devangel Pensionnat [partenariat refusé] EmptyMar 3 Avr - 20:18

Nous examinons votre demande et répondrons sous peu. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Ciel
Invité


Devangel Pensionnat [partenariat refusé] Empty
MessageSujet: Re: Devangel Pensionnat [partenariat refusé]   Devangel Pensionnat [partenariat refusé] EmptyJeu 5 Avr - 13:55

Merci beaucoup, nous attendrons le temps qu'il faudra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Devangel Pensionnat [partenariat refusé] Empty
MessageSujet: Re: Devangel Pensionnat [partenariat refusé]   Devangel Pensionnat [partenariat refusé] EmptySam 14 Avr - 17:59

Bonjour,
Je suis désolée, mais nous devons refuser votre demande. Le forum ne correspond pas au genre de partenaire que nous voulons avoir. Merci tout de même d'avoir prit le temps pour cette demande et désolée du temps de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



Devangel Pensionnat [partenariat refusé] Empty
MessageSujet: Re: Devangel Pensionnat [partenariat refusé]   Devangel Pensionnat [partenariat refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devangel Pensionnat [partenariat refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec Fanthaïsa [Refusé]
» Mirelia [Refusé]
» SECTION PARTENARIAT RÉOUVERTE
» Fantastiqua le monde des invisibles (Dde de partenariat)
» La vallée d'Ildir [Partenariat échange de boutons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Les Parchemins Sacrés :: Partenariats :: Demandes classées-