-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A bord de " l'Adonia"...[rp Léha Haley][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léha Haley

Léha Haley
Messages : 93

A bord de " l'Adonia"...[rp Léha Haley][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord de " l'Adonia"...[rp Léha Haley][Terminé]   A bord de " l'Adonia"...[rp Léha Haley][Terminé] - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 23:16

Aucune réponse acceptable ne sortit de la bouche de l’assassin, du traître, si ce n’est que des remarques dont je n’accordais que peu d’importance. Je glissai tout de même ma main sur le bord de la barque afin d’être plus stable, mais les vagues ne me faisaient pas peur. J’avais l’habitude de ce genre de chose, surtout après avoir été trimballée ici et là comme une simple esclave. Visiblement, Daëron quant à lui n’appréciait pas du tout la proximité de l’eau, son visage le trahissait. Je me demandais même pourquoi il avait accepté une telle mission s’il détestait autant la vie de pirate? Cette mission aurait peut-être due être confiée à quelqu’un qui aimait la mer… Quoi qu’il en soit, il avait toutefois très bien réussis, si on omettait ce détail.

Et puis, que voulait-il dire par chercher au fond de mon cœur? Je ne mis pas trop de temps avant de comprendre qu’il devait s’agir de mon père. Sinon, je ne voyais pas l’intérêt de me donner cette boussole, car il était mon seul et unique but dans ce monde, mon unique famille. Je souris à la suite de ses dernières paroles, un sourire qui curieusement était bien plus franc que je n’aurais voulu le laisser paraître. Drôle de situation… un homme qui, selon moi, aurait mérité de mourir me venait en aide, et je savais très bien que ce n’était pas parce qu’il avait des remords.

« Merci » Dis-je simplement.

De ma main libre, je regardai de nouveau les coordonnées derrière la boussole. Je m’impatientais de découvrir vers où elles me mèneraient. Mon esprit était torturé à la fois par la haine que je réussissais à contrôler, il fallait qu’elle soit à mon avantage, puis par la hâte que j’éprouvais.

Après un certain moment, j’aperçu la côte à l’horizon et je savais que je repartirais vers un chemin différent que ces deux hommes. Je leur jetai un regard silencieux. Mon visage était paisible et n’exprimait plus rien à présent, comme si j’avais accepté mon sort. Le temps avant que la barque ne gagne la côte me paru une éternité, mais lorsque je mis le pied à terre, je fus soulagée.

« Je sais que ça vous coûte de me laisser en vie, mais j'en suis reconnaissante. »

Je ne mentais pas, je l'étais vraiment... même si j'aurais voulu que tout se passe autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Daëron Thaliôn
Chef des quatre venimeux
Daëron Thaliôn
Messages : 75

A bord de " l'Adonia"...[rp Léha Haley][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord de " l'Adonia"...[rp Léha Haley][Terminé]   A bord de " l'Adonia"...[rp Léha Haley][Terminé] - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 14:32


On arrivait enfin sur la côte et la barque s'enfonça dans l'étendue sablonneuse. L'assassin descendit et attrapa la corde pour attacher l'embarcation à la pointe d'un rocher. Leur chemin n'allait pas tarder à se séparer et ils ne se reverraient probablement plus. Il n'éprouva rien de particulier à cet instant si ce n'était une certaine nostalgie qu'il ne parvenait pas à identifier. Leurs mondes étaient totalement différents et Daëron fut gagné par une sensation étrange à l'idée de la voir disparaître. Est-ce le fait qu'une fois de plus sa mission avait failli ? Mais avait il une fois de plus échouer la même mission à plusieurs années d'intervalles ?Est-ce le fait de laisser filer comme ça une cible qui pouvait s’avérer dangereuse pour lui à l'avenir. Il savait que la jeune pirate ne manquerait pas de prévenir son père une fois retrouvée et que ce dernier exigerait vengeance d'une façon ou d'une autre. Il prenait là un risque. Cette sensation était elle la simple traduction de l'excitation devant un danger potentiel, un danger dans lequel il s'apprêtait à se jeter lui même ? Il finit tout de même par rassembler ses affaires et tendre le restant à "gourde vide".

"Ne me remerciez pas. Vous devriez être morte depuis déjà bien des années. Vous avez semble t il survécu sans que je ne comprenne comment. C'est que le destin en a décidé ainsi. Votre vie vous l'avez mérité, en espérant que l'on ai plus à se recroiser. Vous et moi savons ce qu'il en est. Vous finirez par retrouver votre cher père et nul doute qu'il partira à ma recherche pour tenter de me tuer."


Il la regarda, le visage inexpressif et froid, ses yeux passèrent le temps de quelques secondes à une couleur jaunâtre et teintés de noir, tel ceux de certains reptiles. Il ignorait la route à suivre pour rentrer et ne savait pas du tout ils étaient. il sortit une autre boussole pour trouver le nord et commença à faire quelques pas dans l'herbe. Un sentier s'enfonçait dans la forêt dense et humide ou régnait un climat tropical. Des cris d'oiseaux s'élevaient dans les cieux alors que ses pas craquelant les feuilles mortes faisaient fuir des nuées de volatiles.

"Léha, avez vous une idée d'où nous sommes ?"

Il était étonné qu'à aucun moment elle n'ait essayé de l'attaquer et de le tuer. Pourtant les occasions n’avaient pas manqué en cette journée pour le moins mouvementée mais si commune à Daëron. Il finit par revenir sur ses pas pour rejoindre ses compagnons et s'approcha de Léha. Il lui dit alors sourire en coin..

"...Quand vous verrez le capitaine Haley, ne lui dites pas que je vous ai filé entre les doigts et que vous avez eu l'opportunité de me tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Léha Haley

Léha Haley
Messages : 93

A bord de " l'Adonia"...[rp Léha Haley][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord de " l'Adonia"...[rp Léha Haley][Terminé]   A bord de " l'Adonia"...[rp Léha Haley][Terminé] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 19:06

J’étais heureuse de finalement rejoinder la cote, ce qui me permettrait à nouveau d’être libre. Je ne me sentais pas des plus à l’aise à bord de cette petite barque instable surtout accompagnée de deux assassins qui venaient de semer le chaos à bord d’un navire. Navire qui devait sans doute avoir rejoint les tréfonds de la mer à l’heure qu’il est. Une fois que la barque ait rejoint la terre ferme, je descendis sans la moindre hésitation. Je suis une femme des mers, aussi dangereuses et changeantes qu’elles soient, mais quelque chose d’autre comblait mon esprit pour le moment. Je reconnu le paysage semi glacé où l’on venait d’accoster. Nous n’avions pas parcouru un grand chemin depuis Garganta. J’en jugeais donc qu’on devait être à la pointe sur de Lathorie.

Les dernières paroles de Daëron résonnèrent dans mon esprit. Selon lui, il me faisait une faveur de me laisser en vie, mais aurait-il eu le courage de tenter de me tuer une autre fois? S’il avait échoué la première fois, cela n’était-il pas un signe du destin. Parlant de destin… ce dernier était des plus cruels envers moi, m’obliger à partager une si petite barque avec un homme que j’aurais voulu voir périr, mais sachant que c’était mon seul échappatoire, j’avais du m’y faire.

Mon regard bleu comme les océans balaya l’horizon, cherchant instinctivement le chemin à suivre. Je voulais quitter ces terres gelées pour me rendre à Ekalesias, il n’y avait pas de doute. Après avoir trouvé le chemin à prendre à l’aide de ma nouvelle boussole, Daëron revint vers moi.

« Nous sommes à Lathorie, sur le territoire du clan du nord. »

Un petit rictus vint à ses lèvres alors qu’elle entama sa route vers le sud. Les paroles du thériantrophe résonnèrent encore et je me retournai vers lui.

« J’ai toute une vie devant moi pour obtenir vengeance… maintenant que vous m’avez aidé à la retrouver. »

J’avais prononcé ces mots comme un aurevoir, et je disparu avant qu’il ne puisse répliquer. Ainsi commençait ma nouvelle vie.


[Terminé =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A bord de " l'Adonia"...[rp Léha Haley][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord de " l'Adonia"...[rp Léha Haley][Terminé]   A bord de " l'Adonia"...[rp Léha Haley][Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A bord de " l'Adonia"...[rp Léha Haley][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le grand plan du capitaine Haley [PV Léha Haley][Terminé]
» Vers l'Espoir [Pv Léha Haley] [Terminé]
» Un temps pour le présent [PV Léha Haley][Terminé]
» Léha Haley
» Léha Haley [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: Mers & OcéansTitre :: Navigation-