-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrenadd Hilern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arrenadd Hilern
Capitaine du "Silence"
Arrenadd Hilern
Ennemis : Tous les autres
Messages : 453

Arrenadd Hilern Empty
MessageSujet: Arrenadd Hilern   Arrenadd Hilern EmptyLun 4 Juin - 8:51







Arrenadd Hilern

    Arrenadd Hilern Snake_11


Surnom : Silence
Sexe: Masculin
Âge: 45 ans
Race: Humain

Groupe: Pirates
Rang: Capitaine du Silence / Eclat de jade : L'oeil
Métier: Pirate / Voleur / Mercenaire





« Physique»



Presque deux mètres de muscles, bien proportionné bien qu'un peu ascétique. Svelte et élancé bien que très endurant. Visage carré mais traits acérés, peau pâle au lustre grisâtre, yeux d'acier soulignés de khôl bleu et lèvre noir léger. Dents légèrement effilée. Ses cheveux sont noirs mais certaines mèches teintes en rouge. Vêtements de cuir et de velours surmontés de fourrure. Il a les oreilles percées. Porte un pistolet à crosse de nacre et une lourde épée à une main. Nonchalant et détendu la plupart du temps mais se transforme vite en prédateur tendu. . Cannibale, il en tire la force de plus deux hommes au fait de leur puissance et des sens valant ceux des autres races. Il supporte très mal la chaleur, elle accélère la flétrissure de son corps




« Ma vie»



En quête du silence ~ Terminé 7eme jour du mois de Janvier
Alors que Daemon a enfin réussit à me trainer dans une taverne de Sitornielle, lieu dont j'ai une sainte horreur, j'y rencontre Jamie Tenner, un pirate qui souhaite s'engager sur le Silence et qui semble décidé. Ni une ni deux, il est engagé.

De l'art de se maitriser ~ Terminé An 687, 16ème jour d'Avril, en soirée
Ma première visite de Lathor en 45 ans de vie. Froid, venteux, neigeux. Qui aurait cru que je trouverais une si délicieuse compagnie en un tel lieu, comme quoi le hasard fait parfois bien les choses. Si on m'avait dit le matin même que quelques phrases bien placées et un petit mensonge m'obtiendrait une nuit des plus passionnées et une proposition d'emploi je crois que j'en aurais rit. Pourtant je ne puis nier que j'ai savouré tout cela plus que de raison. Elirël... peut-être bien que j'accepterais la proposition au bout du compte.

Là où les tentes se dressent comme des pics de guerre ~ Abandonné An 687, 6eme jour de mai, en matinée
Mais qu'est ce qui m'a prit de descendre au sud ? Daemon m'a certainement drogué ce jour là, je ne vois pas d'autres explications. Néanmoins lorsque ces débiles venus de je ne sais où ont débarqués pour s'attaquer aux guerriers de la lande je me suis retrouvé obliger de regarder cela comme une mauvaise pièce de théâtre. Coincé dans le sud avec ces fous furieux. Non mais vraiment...

Improbable ~ Terminé An 687, 13ième jour de mai, en soirée
Toujours coincé au sud et le soleil me tapant fortement sur le crâne. Je ne supporte pas la chaleur et la seule échappatoire que j'ai trouvé à mon soucis c'est la drogue. Je délire et j'en suis fier ! Par contre il me semble que j'ai fais une bêtise... je me souviens d'une vague odeur de brûlé... étrange...

Vous êtes pourchassés ~ Terminé ~ Intrigue An 687, 16eme jour de mai, pendant la nuit
Alors que nous avions finalement mit le cap sur le nord pour quitter cet asile de fou qu'était la lande nous nous somme retrouvés attaqués par deux vaisseaux elfiques. Un vrai miracle ou un coup de chance pour eux, parvenir à nous trouver de nuit... Toujours est-ils qu'ils n'ont pas fait long feu et que j'ai eu la réponse que je cherchais. Ces imbéciles ne sont pas capable d'identifier un navire et moi je dois faire réparer l'armure du Silence si je veux repartir en mer. Le seul point positif c'est que je suis très exactement ce que je désire faire maintenant. En route pour Lathorie !

Alliance ~ Terminé An 687, 19eme jour de mai
En général je ne reviens jamais sur un de mes mensonges, en général oui. Mais cette fois je vais faire un effort. Je suis retournée en Lathorie pour accepter l'offre d'Elirël sachant que je devrais à la fois lui dire toute la vérité mais également le convaincre qu'il tient une affaire en or. Tout s'est déroulé parfaitement jusqu'au moment où le renard a essayer de me jouer un tour plus que pendable. je n'aime pas les menace et je le lui ai fait sentir. Heureusement que l'alliance tient toujours.

Loup du nord, loup des mers ~ Abandonné An 687, 21eme jour de mai
Retour à Garganta pour moi, il me faut regarnir mon équipage après avoir fait réparé le Silence par les artisans de Lathor. Je ne pensais pourtant pas tomber sur quelqu'un comme lui dans une de ces tavernes sales et malodorantes. Il ne fait jamais bon mettre deux loups au même endroit.

Nuit Sanglante ~ Terminé ~ Intrigue Année 687, 27ème jour du mois de mai
Je pille la côte de Meniev pour Elirël. Caladon est une ville riche... et même opulente ! A la frontière avec Ekalesias le pari était risqué mais finalement j'en ai gagné bien davantage que ce que j'avais d'abord espéré. Je peux maintenant m'intituler, à ma propre surprise, Arrenadd le tueur de roi !

L'appel de jade ~ En cours ~ Intrigue 5ème jour du mois de juillet de l'An 687
Daemon Blacktyde appel les membres de l'alliance de jade pour discuter de la futur attaque sur la ville de Coji, sensée apporter la renommée et la richesse à l'alliance avant sa bataille ouverte contre William Haley

Non ce n'est pas une hallucination ~ Abandonné 15ème jour du mois de juillet de l'An 687
??????????




« Mes liens»




Arrenadd Hilern Vava_b10 Elirël Sigrïn ~ Allié / Employeur
Qu'est ce que je dois en faire ? Le tuer ? le bénir ? Grâce à lui j'obtiens des richesses jamais espérées mais il m'a tout de même poussé à bout. Le souvenir m'en glace encore rien que d'y penser. Je ne dois plus m'énerver et encore moins contre lui. De toutes façons je pense qu'il a compris la leçon..

Arrenadd Hilern 3-75_c10 Rashaak Suladân ~ Neutre
Notre rencontre est aussi improbable que l'état dans lequel j'étais à ce moment là. Je ne sais même pas ce qui m'a prit de me mettre à lui parler au lieu de le gober sur place. Néanmoins il ressortira peut-être quelque chose de positif de tout ça.

Arrenadd Hilern 36-3_c10 Jamie Tenner ~ Neutre / Employé
Il a l'air d'en tenir une sacré couche, le pauvre, et justement c'est notre spécialité sur le Silence. Quand il a débarqué ce soir là dans la taverne je l'ai d'abord prit pour un fou mais il m'a vite détrompé. Comme tous ceux sur mon navire il n'a absolument rien à craindre de moi tant qu'il joue avec mes règles. Je le voit volontiers monter en grade.


Arrenadd Hilern 41-4810Venn Trigorin ~ Proie
Ce garde avait l'air plutôt fort avec son arc, mais il ne vaux vraiment rien au corps à corps. Si je l'ai laissé en vie c'est pour une bonne raison. Devient fort gamin, et un jour on re croisera peut-être le fer...


Arrenadd Hilern Art_tr10 Sven Hilern ~ Frère aîné / Rival / Coup de cœur
Mon cher frère. Nous n'avons que quelques secondes d'écart en ce monde et aujourd'hui c'est un gouffre qui nous tien éloigner. Il me hait, je le hait, et en même temps nous avons toujours un lien spécial. Je mourrais de sa main, pas d'une autre, et il mourra de la mienne. Nous l'avons juré...


Arrenadd Hilern 177-9810 Heawyn Asterian ~ Neutre / Allié / Tête à claque
Cet espèce de crétin est le premier de l'alliance ? Tu parle, il sera surtout le premier à mourir. Aucune subtilité, aucun esprit, rien que des muscles, des muscles et encore des muscles ! Même moi je n'en suis pas à ce point là c'est tout dire tout de même ! Tant pis pour lui si il n'est pas fichu de savoir ce qui est bon pour lui... ça fera plus de butin pour moi !

Arrenadd Hilern 13478110 Nissea Reivan ~ Alliée / Amante
Ma belle dame aux cheveux d'or et aux poches aussi remplies que son corset. Je considère peut-être les femmes comme faibles mais elle ne l'est certainement pas. En fait elle sait tellement bien s'y prendre avec moi que je me fiche un peu d'avoir l'air stupide. Elle au moins elle est intéressante, pas comme certains....





« Roles Dispo


  • Son fils, Arren l'a envoyé à Archenior, dans l'armée, sous une fausse identité. Ils s'entendent aussi bien qu'une allumette et un pot de feu grégeois.
  • Sa fille adoptive, Naälhia Hilern, thériantrophe grizzly, il l'a sauvé d'une vente d'esclave et la dorlote comme une pièce de cristal. elle habite à Sitornielle en général mais se trouve pour le moment sur le Silence.
  • Son second, un homme de confiance qui est capable de le comprendre sans avoir besoin d'un mot. Ils se connaissent depuis longtemps.
  • Le reste de son équipage.







Dernière édition par Arrenadd Hilern le Ven 19 Oct - 15:58, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrenadd Hilern
Capitaine du "Silence"
Arrenadd Hilern
Ennemis : Tous les autres
Messages : 453

Arrenadd Hilern Empty
MessageSujet: Re: Arrenadd Hilern   Arrenadd Hilern EmptyMer 11 Juil - 5:39

NEWS : Je ne prend plus de rps avant de les avoir tous achevés ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
Arrenadd Hilern
Capitaine du "Silence"
Arrenadd Hilern
Ennemis : Tous les autres
Messages : 453

Arrenadd Hilern Empty
MessageSujet: Re: Arrenadd Hilern   Arrenadd Hilern EmptyLun 16 Juil - 17:51

NEWS : Le rp avec Daniel ' Loup du nord Loup des mers ' attend une réponse siouplait ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Arrenadd Hilern
Capitaine du "Silence"
Arrenadd Hilern
Ennemis : Tous les autres
Messages : 453

Arrenadd Hilern Empty
MessageSujet: Re: Arrenadd Hilern   Arrenadd Hilern EmptyDim 12 Aoû - 8:52

NEWS : Le rp avec Daniel ' Loup du nord Loup des mers ' est abandonné.
Le rp avec Venn ' Nuit sanglante ' est terminé + ajout du lien

Je suis de nouveau disponible pour un rp
Revenir en haut Aller en bas
Arrenadd Hilern
Capitaine du "Silence"
Arrenadd Hilern
Ennemis : Tous les autres
Messages : 453

Arrenadd Hilern Empty
MessageSujet: Re: Arrenadd Hilern   Arrenadd Hilern EmptyDim 2 Sep - 6:46

NEWS :Ajout des dates des rps + Ajout des liens 'Reaver Farkas' et ' Sven Hilern ' + Ajout d'une partie rôles disponibles

Je ne prend plus de rps
Revenir en haut Aller en bas
Arrenadd Hilern
Capitaine du "Silence"
Arrenadd Hilern
Ennemis : Tous les autres
Messages : 453

Arrenadd Hilern Empty
MessageSujet: Re: Arrenadd Hilern   Arrenadd Hilern EmptyJeu 1 Nov - 10:22

NEWS : Suppression des rps ' Une monnaie d'échange inattendue ' et ' Un trésor pour le silence ' + Ajout des liens Heawyn Asterian et Nissea Reivan

Je ne prend de rps qu'avec la certitude d'avoir une réponse --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arrenadd Hilern Empty
MessageSujet: Re: Arrenadd Hilern   Arrenadd Hilern Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrenadd Hilern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrenadd Hilern [terminé][validée]
» En quête du Silence [pv Arrenadd Hilern] [Terminé]
» Sven Hilern
» Sven Hilern ~ Amiral de la flotte d'Ekalesias PRIS
» Sven Hilern - Amiral de la Flotte d'Ekalesias [Terminée][Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Carnets de Voyage-