Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Demande rp Viladra ♠ [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viladra Memphis

Viladra Memphis
Ennemis : //
Messages : 16

Demande rp Viladra ♠ [terminée] Empty
MessageSujet: Demande rp Viladra ♠ [terminée]   Demande rp Viladra ♠ [terminée] EmptyLun 20 Aoû - 10:48





.:I Demande rp'! I:.


"Qui serait tenté? Oo "


Demande rp Viladra ♠ [terminée] 430919mSanstitre

.:I Informations "importantes".I:.


Physique: Viladra est particulièrement grande pour une femme (un mètre soixante-seize/ soixante dix-huit) ce n'est pas spécialement important mais à prendre en compte si jamais il vous venait à l'idée de la décrire dans le cas d'un rp rencontre, par exemple... Cheveux noirs, yeux bleus très clairs, elle possède quelques bijoux et s'habille la plupart du temps en noir. Ses expressions? Souvent impassible, voire un peu lasse quand la fatigue lui prend. Elle n'est pas antipathique mais n'invite pas non plus à la discussion pour autant au premier abord. Sa nature de changeur de forme lui a donné une vision développée, liée à son totem d'aigle noir, et elle possède un visage plutôt fin.

Mental: Viladra possède un sang-froid admirable, peut-être que c'est une particularité des nordiques... Le regard perçant, autre détail légué par sa nature de changeuse de forme, il est naturel chez elle et ça ne signifie pas qu'elle vous crible au rayon X. Plutôt méfiante bien qu'elle n'en montre rien, elle s'ouvre difficilement aux gens mais ne fuit pas pour autant les rencontres tant que celles-ci restent enrichissantes et pas trop désagréables Wink

.:I Ce que je cherche.I:.

Style du rp: Rien en particulier, je suis ouverte pour tout type de rp. Evidemment, ceux qui voudrait faire un rp "bagarre" serait rapidement gagnant puisque mon personnage est simple guerrière mais tant qu'on ne me l'amoche pas trop, je ne dis pas non =). Je peux faire le rp où vous voulez, je peux l'ouvrir si vous préférez (bien qu'en général je n'aime pas trop trop instaurer seule le contexte ^^') et je n'ai aucune autre exigences particulière =)

Race: Alors là non plus je n'ai aucune préférence! Que vous soyez elfes, humains, Thériantrophes, Nocturnes (mais apparemment c'est impossible de rp avec eux) ou autre chose, ça ne me dérange pas. D'un autre côté, si un pirate pouvait se proposer ça m'interesserait aussi, je compte orienter mon personnage plus tard dans ce domaine là et il me faut bien la familiariser un peu avec celui-ci =)

Sexe: Hermaphrodite, il n'y a pas? Bon, et bien dans ce cas je n'ai aucune exigence non plus là-dessus Wink Homme, femme, jeune ou vieux ça ne me dérange pas, ce qui compte c'est de s'amuser, non de faire un délit de faciès Wink (Après si Johnny Depp se propose, ne m'en voulez pas si je le choisis...)

Niveau rp: Haha, je ne pense pas que je puisse me permettre d'exiger un niveau de rp en particulier^^ Débutants comme confirmés, le plaisir de rper avec quelqu'un restera le même =)

Autre: Je me pense capable de gérer trois rp's à la fois, (je suis actuellement avec Wolfgang en Lothorie et Magyaok à Ekalesias) mais je n'aime pas les rp's dits "pressés". Je fais en sorte de répondre relativement rapidement mais si vous êtes adeptes des réponses-qui-fusent-plus-vite-que-tout vous allez sans doute être déçus =). A prendre en compte, cette demande s'adresse à ceux qui, par exemple, ont déjà un rp's en cours ou aiment les rythmes modérés.

.:I Liens utiles. I:.

Carnet de voyage.
Ma présentation.
Mon parchemin.






Dernière édition par Viladra Memphis le Mer 22 Aoû - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Tenner

Jamie Tenner
Messages : 24

Demande rp Viladra ♠ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Demande rp Viladra ♠ [terminée]   Demande rp Viladra ♠ [terminée] EmptyLun 20 Aoû - 17:29

Comment dire non à une demande aussi jolie Very Happy
Je me propose, j'ai aucun rp en cours et disons, en un sens, que je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Demande rp Viladra ♠ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Demande rp Viladra ♠ [terminée]   Demande rp Viladra ♠ [terminée] EmptyLun 20 Aoû - 18:15

Je plussoie Jamie. Yes, Vila, j'arrive! Et si tu veux, je peux même t'aider à planter le décor (par contre soit tolérante, je fais en qualité, pas en quantité - du moins j'essaie).
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis

Viladra Memphis
Ennemis : //
Messages : 16

Demande rp Viladra ♠ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Demande rp Viladra ♠ [terminée]   Demande rp Viladra ♠ [terminée] EmptyLun 20 Aoû - 18:54

Pardon, je n'ai pas vu tout de suite vos réponses =D Deux pour le prix d'une, si ce n'est pas génial ça ^^ Jamie tu tombes à point, je voulais rencontrer un pirate pour mes projets futurs! ^^ Eoline, ça sera avec plaisir que je rperai avec toi aussi =D Et ne t'inquiète pas, je ne juge jamais les rp's des autres. Je ne suis pas non plus Zola ou Suskind...

quelqu'un se propose pour l'ouvrir? =)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Tenner

Jamie Tenner
Messages : 24

Demande rp Viladra ♠ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Demande rp Viladra ♠ [terminée]   Demande rp Viladra ♠ [terminée] EmptyMar 21 Aoû - 4:20

Eoline ouvrira le rp puisqu'elle se propose si gentiment pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Demande rp Viladra ♠ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Demande rp Viladra ♠ [terminée]   Demande rp Viladra ♠ [terminée] EmptyMar 21 Aoû - 9:12

Merci Jamie pour ta solidarité. Moi je veux bien, mais après faut qu'on me dise deux, trois p'tits trucs: on le fait où et c'est quoi l'histoire? Désolé, si je peux rien inventer pour l'instant, mais je suis pas très à l'aise. Bon OK, si on me laisse le temps... Mais je veux bien une idée de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demande rp Viladra ♠ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Demande rp Viladra ♠ [terminée]   Demande rp Viladra ♠ [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande rp Viladra ♠ [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viladra Memphis
» Viladra Memphis.[Validée]
» Demande de partaneriat
» Comment faire une demande de Rp?
» Cherche Bea de la journée ♪ [demande terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Organisation des Rps :: Demandes de Rps :: Demandes terminées-