-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Selena Taliësin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Selena Taliësin Empty
MessageSujet: Selena Taliësin   Selena Taliësin EmptyMer 22 Aoû - 11:03

Qui suis-je ?

Prénom : Selena
Nom : Taliësin
Parents adoptifs : un couple d'humains (identité non-révélée)
Parents biologiques : Emerl et Elyah Taliësin
Âge : 26 ans
Race : thériantrophe
Groupe : principautés humaines
Ressortissante : Royaume de Naskapi
Activité : gérante d'auberge à Coji (Royaume de Meniev)
Totem : tigre blanc
Allure : assez grande, élégante, avec une prédilection pour les robes "chinoises"
Personnalité : enjouée, affectueuse, laborieuse, un brin naïve aussi



Quels sont les buts que je me suis fixée ?

En savoir davantage sur mes origines véritables
Ma vie était si paisible, si tranquille jusque là... Les questions existentielles, à d'autres! Seulement, il a fallu que je reçoive cette lettre de mes parents. Si je suis bien une Taliësin, pourquoi n'ai-je pas grandi au sein de mon clan ? Les deux problématiques qui m'obsèdent désormais sont incluses dans cette question à tiroirs! Je vais donc m'atteler à découvrir si le bracelet que l'on avait attaché à mon poignet était bien un signe de reconnaissance de mon identité familiale...

Rendre mes parents adoptifs fiers de moi en montant les barreaux de l'échelle sociale en Meniev
Eux, je les adore! Ils sont les deux êtres qui comptent le plus à mes yeux. Papa et maman n'étaient déjà plus tout jeunes lorsqu'ils m'ont recueillie... 26 ans ont passé, et ils ne seront bientôt plus en mesure d'assurer par eux-même les travaux exténuants que réclame la ferme. Je me dois, malgré notre éloignement, de rendre leur quotidien plus supportable, et cela passe par un certain succès à la tête de mon auberge! D'où l'intérêt de cultiver ses relations avec le beau linge de passage...

Fonder un foyer
Bon, là, c'est peut-être encore un rien prématuré... Disons que j'y songe, mais dans un coin discret tout au fond de ma tête! C'est que j'ai déjà 26 ans et que nous, thériantrophes, ne vivons généralement pas bien vieux...

Remplacer ma sœur à la tête du Clan du Sud!
Non, c'est hors de question! Déjà, je ne suis pas encore sûre qu'elle et moi soyons sœurs. Et puis ça n'est pas dans ma mentalité d'imaginer de tels stratagèmes. Définitivement!


_____________________
_____________________

NB : je me suis quelque peu inspirée de la mise en forme utilisée par Setesh Hurle-Val pour la composition de sa fiche. Bref, du dernier postant avant moi ^^'
J'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur!
Revenir en haut Aller en bas
 

Selena Taliësin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Selena Taliësin (fiche achevée) VALIDE
» Kalyäh Taliësin
» 10 année, (Luna Taliësin)
» Kalyäh Taliësin [Validé]
» Luna Taliësin [terminé][Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Carnets de Voyage :: Carnets Inactifs-