Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Lia Kha'Tala INACTIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Lia Kha'Tala INACTIF Empty
MessageSujet: Lia Kha'Tala INACTIF   Lia Kha'Tala INACTIF EmptyJeu 23 Aoû - 10:44



Présentez-vous

Prénom & Nom: Lia Kha’tala
Sexe: Feminin
Âge: 68 ans
Race: Nocturne

Groupe: Dynastie de l’Ombre
Rang: Informatrice du Monarque
Métier: Avant tous Espionne, elle peux aussi se faire Mercenaire pour son monarque, mais elle a une couverture de courtisane, parfois même esclave.


Description physique




La pluie n’existe pas dans la capital des nocturnes. Cela ne ressemble qu’à une humidité ambiante plus importante. La pluie, se n’est que de l’eau qui tombe devant les entrées des grottes où sont tapies les créatures vengeresse. Mais parfois, la nuit, lorsqu’il pleut on peu entrevoir une créature étrange. Humanoïde dont les formes désirables et féminines vous raidissent de désir. L’on voit sa longue crinière étoilé scintillant sous le ruissèlement de l’eau. Elle tourne, tourne et tourne encore, dansant, les bras en croix sur son corps. Puis s’arrête, le visage levait vers les cieux, vers les Dieux brulants des astres éternels. Elle soupire, et sa bouche charnue forme une moue gracieuse et envoutante. La belle sourit ensuite, comme si elle vous avez vu. Comme si elle savait. Mais pourtant, elle ne tourne pas ses yeux mystérieux vers vous. Un regard inhumain qui transcendent et transperce l’âme. Ces yeux, englobaient dans des ton turquoise brille de nuit comme de jours, de mille et une étoile, comme celle des cieux, sur un fond plus blanc pourtant. Son regard vous ensorcelle et terrasse. Et la brise de ses rires caresse votre ouïe et votre esprit. Et telle une nymphe ? Une délicate création des dieux offerte à la nature comme récompense ? A-t-elle un prix ? Une valeur ? Certainement pas.
Puis elle se dévêtit, et vous ne sentait plus le temps qui passe. Les minutes deviennent une éternité lorsqu’elle passe ses doigts sur son corsage de cuir souple pour délier le ruban de soie rouge vif qui le maintien sur son corps. Plus vite, vous dites vous. Mais, ne t’arrête jamais aussi, pouvez vous vous dire! Lentement, comme pour vous rendre fous, elle tire sur se ruban, et la pluie dégouline au creux de se décoté ravissant de sa poitrine n’y trop grosse n’y trop petite. Elle joue, s’amuse. Et elle retire enfin de son corps cette oppressante parure pour laisser respirer sa peau et son nombril plat et musclé. Et elle une guerrière ? A ca non, nous ne pouvait l’imaginé l’arme à la main caressant la vie et fauchant cette dernière. Offrant de funeste cadeau à ses spectateurs. Et pourtant, se sont bien de joli sabre que l’on voit non loin, reposant sur une pierre moussue.
Mais on ne les voit pas, notre regard désireux ne se pose que sur la divine créature qui se dévêtit encore. Elle passe ses doigts blanc sur ses formes allant plus loin détachant même son pantalon d’homme semblait faire d’elle une mythique créature. Bien qu’un regard externe aurait plus vie en elle une aventurière voir même une douce voleuse.
Bref, tous cela n’a que peu d’importance en vue des superbes jambes qui se dessinent sous l’ample pantalon qui tombe lentement au sol. La belle passe ses pieds nus aux dessus du tissu, caressant encore la roche abrupte de ses pieds. Ne glissant nullement sous l’humidité des lieux. Elle taquine l’air, puis à nouveaux dance tel une créature aquatique, souriant toujours, les yeux ouvert sur le ciel. Brillant de plaisir. Et se fut tous se qui vos yeux purent voir. Le néant remplaça la belle créature. Et les bras de la mort vous capturèrent avant même que vous ne puissiez prendre gout a la princesse.
- « Lia, tu es biens trop imprudente.
Pourtant, vous pûtes à nouveau entendre son rire avant de définitivement sombrer dans les abysses.
- Je sais ! »




Description psychologique




- «  Lia! S’écris la voix d’un homme derrière la nymphe.
La vie n’est pas un long fleuve tranquille pour tous les hommes qui entourent la belle demoiselle. Resplendissante, la créature brille de mille feux et sa pureté assassine ne se ternis que de quelque reflet argenté sur son corps et sur son âme. Et pourtant, la jeune nocturne passe sa vie a s’amusé. Toujours, éternellement, ne passant son temps qu’a cela. Loin de faire la fête, elle cultive son esprit et dresses ses yeux à comprendre et a décrypté les mensonges et a en faire, surtout, de bien meilleur. Menteuse aguerrie, elle ne perd nullement en splendeur, mais, ses atouts font parfois d’elle un véritable danger. On la croirait presque masochiste si on ne lui faisait pas assez confiance! Habile dans l’art de la manipulation d’information, elle put naturellement grandir dans de sinistre voix que lui offrait la vie: Assassin, mercenaire, elle pouvait faire se qu’elle voulait. Car, bien que son corps de femme soit svelte aux muscles fin son habilité à l’épée et à l’arc ne sont plus à démontrer. Pas la meilleur, évidement, mais loin d’être la dernière, elle sait se débrouiller seul.
Se qui fait d’elle une femme redoutable, c’est sa capacité à se jeter dans la gueule du loup sans même un regard en arrière, et de s’en sortie quasiment indemne.
Comme ses maitres lui ont dit : «  A l’épée, il ne peux s’agir que d’un pas, parfois. Il faut avoir le courage de faire un seul pas, pour sacrifier sa chair et sauver ses sauver des os. »
Et Lia semble avoir très bien comprit cette manœuvre qu’elle l’emploie à plus mauvais escient qui soit. A-t-elle remarquée qu’elle peut fonctionner dans toute situation?
Se trancher la langue pour ne jamais révéler où crèche son peuple. Se battre, pour finir par tomber, pour pouvoir entrer dans un château avec discrétion.

Lia est capable du pire comme du meilleur.

Mais il y a une personne avec la quelle elle tente toujours d’être la meilleur. Son monarque.


Histoire




Chapitre 1, incline toi.


« Lorsque les ténèbres s’abattront, plus rien ne pourras te sauver. »

Parce que rien n’est aussi doux que ta colère.

La colère. N’es ce pas une sensation déplaisante ? Qui s’envenime et fait chaviré votre cœur ? N’es ce pas une sensation plaisante ? Qui vous fait faire des choses dont vous ne vous seriez pas crus capable? Pire que l’amour, bien mieux que l’amour, ce sentiment peut prendre dans notre vie une place démesurée. S’abatant au gré du vent et des tempêtes, prenant forme, sans consistance. Prenant votre âme, s’infiltrant.
La corruption. Contaminant même les plus brave. Les enfonçant dans la noirceur et dans le mal. Les tachant du sang des autres, et les bannissant de leurs tranquilles vies.

Les ténèbres ne s’abattent qu’aux grés du plaisir des Dieux. Dieux si effroyable qu’il tue des enfants et laisse vivre d’atroce tirant. Le monde est injuste, quoi que l’on face, quoi que l’on veut ou que l’on vaut, nous ne somme attraper que par les dieux et par leurs amours. Ou leurs haines!
A eux aussi, il arrive d’être en colère. Sans doute, le jour ou les humains chassèrent une partit d’entre eux, ils étaient en colère. Sans doute, lorsque les nocturnes prirent formes, ils étaient en colère. Mais, elle, la belle observant les étoiles, pensait qu’il y avait bien une seule déesse qui n’était pas en colère après eux. Celle qui leurs avait donné leurs beautés: la déesse de la lune et de la nuit. Les étoiles sont ses gardiens et sans doute voudrions nous tous les rejoindrais.
Dans les cieux, la haut, avec les ancêtres et les corrompu, se qui n’ont pas résisté au mal.

Un soupire traversa les belle lèvres rouge et charnue de l’enfant. Quel âge avait-elle pour soupirer ainsi ? N’avait elle pas à peine qu’une dizaine d’années? Pourquoi la mélancolie l’avait elle prise ? A quoi pouvait elle bien pensait? La belle observait, de la fenêtre de sa chambre, le magnifique palais du Monarque. Splendide, grandiose, aussi beau que celui qui y réside.
Lia était une petite fille, comme toutes les petites filles, elle rêvait de belle robe et de noblesse. Mais pas que, Lia se serait contenté de pouvoir y faire un petit tour de temps à autre pour observer le Monarque lui qui était si rayonnant, lui qui se contrôlait si bien …

.Mais elle ne pouvait pas.
« ♪ Cling, Cling, chante pour moi, ta terrible douleur ♫ »
Elle soupira encore, et la jeune fille s’en retourna vers sa belle et jolie maison. Celle-ci avait été choisi tous spécialement pour sa vu, donner de l’espoir à la belle petite fille. L’espoir aussi pour ses parents que la belle devienne un Opalin, ou peut être une sentinelle ?
Mais en tous cas qu’elle leurs survive le plus longtemps possible.
« ♫ Chante pour moi, et je ferrais de toi l’aurore de ma vie. ♪ »

La vie n’était pas très dure pour elle. Rien ne vint troubler son enfance que des cours et de l’apprentissage. LEs armes, les mathématiques, les chants, les instruments, l’enfant passait par absolument tous les apprentissages et elle s’intéressait a absolument tous! Trouvant tout de même un gout plus prononcé pour le chant. Lorsqu’elle grandit, d’autres cours plus spirituelles virent s’ajouter. L’histoire, pour ne pas répéter les mêmes erreurs, la philosophie, pour comprendre les pensait. Mais aussi des études de stratégie militaire et, contre toute attente, le préférait de l’enfant: l’apprentissage de la vie, de ses mœurs, et du sexe.

Belle, charnue, la jeune femme était d’une blancheur immaculé lorsque vint sont 15ieme anniversaire. Elle pensait que se dont on lui avait parlé viendrait immédiatement. Mais évidement, se ne fit pas le cas, la belle ne se mit a se posait des questions qu’a partir de son 16ieme anniversaire. Lorsqu’elle comprit a quel point les nocturne avait été trahit. Lorsqu’elle comprit à quel point le ciel à l’extérieur devait être beau. Lorsqu’elle comprit que bon nombre des siens ne serait sans doute pas mort inutilement. Céder aux chaos, voila le seul choses qu’elle ne devait pas faire. Mais doucement la malice s’insinua, doucement, elle céda des parcelles, des fragments de son être. Seul ses parents s’inquiétaient, aucun autre ne pouvait voir ses cheveux semblant ternir, perdre de leurs éclats argent.
Mais, quelqu’un d’autre s’inquiéta pour elle, un ami qu’elle avait toujours eux, comme s’ils étaient née jumeaux. Lui comprit, puisqu’il l’aimait, d’un tendre amour d’enfant, il comprit très vite se qui se passer dans la tête de la jeune femme, puisqu’il ressentait lui aussi ses choses qu’il n’avait alors que très peu sentit jusqu’à présent. Mais lui, lui passait le plus clair de son temps à s’inquiéter pour elle, et il pu donc se contrôler merveilleusement bien. Se ne fut pas son cas, mais jamais elle n’en montra une seul once. Et, elle ne pu donc plus sourire.


Chapitre 2 : La nuit.

« Il n’y a qu’une fois au bord du gouffre, que nous comprenons l’importance de la maîtrise. »

Parce que le rouge te va à ravir;
Cette nuit là, quelque chose cogna à la fenêtre fermée de la jeune femme. Puis un murmure: « Lia … » Doucement gémit d’une vois familière. La jeune femme ouvrit la fenêtre et fut ensuite entrainé à l’extérieur. Entrainait dans le labyrinthe de rue de la vile, entrainait dans les corridors des grottes, entrainait dans les tunnels sans fin. Quoi que ? Bientôt, elle pu voir une lumière naturelle qu’elle n’avait jamais vu. Bientôt elle pu contemplait une ouverture qu’elle n’avait jamais franchi. S’arrêtant net, elle hésita, évidement, n’es ce pas mal ?
Il insista, confiante, elle le suivit. Et, dans une joie commune, ils sortirent pour la première fois à l’extérieure. Découvrant pour la première fois la pluie, découvrant pour la première fois la nuit. Une nuit si belle, avec si peu de nuage qu’elle en voyait les étoiles. Pourquoi pleuvait-il ? D’où venait cette eau si légère ? Comme une rosée matinale.
Lia leva les yeux vers le ciel, contemplant le magnifique ciel d’été qui resplendissait au dessus de sa tête.
- «  Kriss… 
Il eut un sourire lorsqu’elle poussa se gémissement, il lui répondit dans un murmure:
- Tu as vu les lunes? Elles sont belles non?
- Tellement belle …
Oubliant presque la colère et la haine qui la consumer, elle s’offrit toute entière à la contemplation des lieux.
- Tu sais, le Monarque.
- Oui ?
- Il est encore plus beau que ces lunes!
L’enfant baissa les yeux, surprise, souriante, enfin, pour le plus grand plaisir de son ami.
- Demain, il parait qu’il descend, peut être pourrions nous le voir!
- Oui! Emmène-moi! »

La nuit fut courte pour nos deux héros. Lui qui avait sut redonner sa splendeur à la belle, et elle qui oubliait sa vengeance.

Le lendemain, comme promis, Kriss l’emmena près du palais, le plus près possible pour voir le Monarque. Et comme il l’avait entendu, lui et Lia purent voir le Monarque. Lia fut totalement subjuguait par cette pureté, cette clarté. Elle fut abasourdit de voir un homme, pourtant si vieux, être toujours aussi beau et resplendissant. Interloqué, la jeune femme passa de très longues minutes à l’observer sans rien dire. Réfléchissant, les lèvres à demie ouverte.
- « Kriss … Si les humains viennent, ils feront du mal à son Altesse non?
Le regard de Kriss s’assombrit doucement.
- Sans doute.
Serrant les dents, la jeune femme fronça les sourcils, se décidant:
- Alors nous devons le protéger. Par absolument tous les moyens.
Un sourire naquit alors que le visage de son ami.

Ils avaient tous deux choisie un optique de vie. Elle, pour protéger la splendeur de son roi, lui, pour la protéger elle.
Tous deux, avaient pu faire le choix de se contrôler ou non, tous deux. Et sans doute avaient ils réussirent tout les deux le teste.


Chapitre 3, les années qui passent.
« Le temps fige dans son éternité les souvenirs et les délices de la vie. »

Car j’aimerais te protéger toute ma vie.
De nombreuse année passèrent avant que Lia ne puise assouvir son désire. Un désire implacable, un désire non dissimuler. Fort, hardent, comme une tempête, comme une cascade.
L’eau qui bouillonner en elle n’était mut que par de pure sentiments. De l’amour, pour son peuple et pour son roi. De la loyauté, de l’envie. Mais aussi et surtout : un désire irrationnelle d’allez toujours plus loin dans se qu’elle entreprenait.

Lia comprit très rapidement qu’elle n’avait pas de réelle dont pour quoi que se soit. Ou plutôt, elle savait presque tous faire correctement. Elle n’avait pas de passion pour l’épée. Pas de passion pour l’arc. Mais il y avait une chose pour temps qu’elle adorait faire: la recherche d’information. Par comme un traqueur, qui traque une proie, mais plutôt comme quelqu’un qui prend des informations ici et là et qui cherche à aller toujours plus loin. A en avoir toujours plus sans jamais se faire prendre. Une espionne. Très tôt, Lia pu revêtir différente personnalité, différente forme, différent atout. Elle savait manipuler de sa splendide voix, elle savait ensorceler de son splendide corps. Et, sa rage inavouable, sa colère froide et glaciale semblait aussi vive et tenace qu’aux premiers jours. Maintenu sous contrôle par une envie de réussite. Par une envie de protéger cet homme qu’elle avait vu alors qu’elle était jeune.

Oui cette homme, parlons de lui. Du sentiment qui était née en elle petite à petit. Au début, il n’avait s’agit que d’admiration. Mais plus elle pensait à lui, plus, petite à petite, sans qu’elle ne sans doute, l’admiration laissa place à la tendresse. Puis, encore bien plus tard, Lia comprit que se sentiment qui chauffait son âme était de l’amour. Pas un amour banal, pas celui que porte une femme pour quelqu’un qu’elle l’apprécie plus qu’un autre. Un amour un peut différent, un amour pour le quelle elle se sentait prête à sacrifier n’importe quoi. Sa vie, son âme, son corps, et même ses désirs. Un amour qu’elle vit naitre en elle sans nullement le refouler, mais sans mettre de mot sur se derniers.

Qui était-elle après tous pour dire qu’elle aimait le Roi? Elle n’était qu’une gueuse pour lui, et même si malgré son âge avancé (45 ans) elle gardait une blancheur stupéfiante, elle était pour le moment bien trop jeune pour faire quoi que se soit à l’intérieur du palais.

Mais, peut être ses désirs serait il assouvit lorsqu’elle serait devenu maitresse dans se qu’elle sait faire de mieux: l’espionnage. Elle porta alors le nom de code de Rouge. Parce que Kriss trouvait que cette couleur lui allait à ravir. Et la suite ? Maintenant elle a 68 ans, et le futur nous le dira!




Hrp

Code: Validé par Venn
Comment as-tu trouvé le forum? j’ai taper « forum rp » sur Google!
As-tu des commentaires: Merci a Syhl pour sa patience et son aide :p
Veux-tu un parrain/marraine? Syhl!






Dernière édition par Lia Kha'tala le Jeu 23 Aoû - 16:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Lia Kha'Tala INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Lia Kha'Tala INACTIF   Lia Kha'Tala INACTIF EmptyJeu 23 Aoû - 13:05

Je vais te parrainer Lia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lia Kha'Tala INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Lia Kha'Tala INACTIF   Lia Kha'Tala INACTIF EmptyJeu 23 Aoû - 14:25

Cooool <3
Voila finit! =)
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Lia Kha'Tala INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Lia Kha'Tala INACTIF   Lia Kha'Tala INACTIF EmptyJeu 23 Aoû - 15:19

Que dire sinon que c'est une magnifique fiche Very Happy Tu écris très bien et c'est un réel plaisir que de te lire. Fait toutefois attention, tu fais parfois des fautes bêtes et d’inattentions, je crois qu'il y a aussi à certains moment des mots en trop. Enfin rien de très grave Smile Et une dernière chose, il y a trois lunes (et deux soleils), prends garde à mettre au pluriel !

Quand tu auras corriger cela, fait moi signe, je te validerais, c'est vraiment excellent ! C'est aussi une des fiches Nocturnes dont je n'ai rien à redire sur le fond, tu as bien compris l'esprit de cette race, je serais ravi de te compter parmi ses membres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lia Kha'Tala INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Lia Kha'Tala INACTIF   Lia Kha'Tala INACTIF EmptyJeu 23 Aoû - 16:16

Voila c'est fait!

Pouwa, heureusement que tu m'as disputé sur ma première idée de perso pour que je saisisse le sens de la race :p
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Lia Kha'Tala INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Lia Kha'Tala INACTIF   Lia Kha'Tala INACTIF EmptyJeu 23 Aoû - 17:52

En ce cas je te valide ma chère, bienvenue sur Merak et parmi la Dynastie de l'ombre !
Pense à générer ton parchemin d'identité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lia Kha'Tala INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Lia Kha'Tala INACTIF   Lia Kha'Tala INACTIF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lia Kha'Tala INACTIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Refusés, morts, ou disparus-