Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Inÿs There'elis [Le Bouclier de Jade, ou l'Indigo d'Illithid.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inÿs There'elis

Inÿs There'elis
Messages : 13

Inÿs There'elis [Le Bouclier de Jade, ou l'Indigo d'Illithid.] Empty
MessageSujet: Inÿs There'elis [Le Bouclier de Jade, ou l'Indigo d'Illithid.]   Inÿs There'elis [Le Bouclier de Jade, ou l'Indigo d'Illithid.] EmptyJeu 13 Déc - 12:46



Présentez-vous

Prénom & Nom: Inÿs There'elis
Sexe: Masculin, et accessoirement hétérosexuel
Âge: 140 ans
Race: Haut-Elfe

Groupe: Pirate
Rang: 4ème Membre de l'Alliance de Jade et Capitaine de l'Inébranlable (dit le Bouclier)
Métier: Capitaine de l'Inébranlable


Description physique




Depuis quelques minutes vous suiviez du regard un étrange oiseau ailé, la bête a une teinte entre l'indigo et le violet, son plumage ventral penche vers le bleu marine et un rond rouge carmin s'est logé de chaque côté de son visage. Cet animal a fini par se poser sur une épaule. L'épaule en question appartient à un individu vraisemblablement masculin.
En le détaillant vous êtes d'abord attiré par ses yeux d'une couleur inhabituelle, ceux ci sont d'un orange vif. Lorsqu'enfin vous réussissez à échapper à son regard hypnotique vous remarquerez forcément ses oreilles en pointes, la logique vous dit qu'il s'agit d'un elfe mais d'aventure si vous vous attardiez sur sa chevelure noire aux reflets indigo vous vous le considéreriez, avec erreur, comme un demi-elfe. Plus tard peut-être apprendrez-vous qu'il applique régulièrement une teinture dissimulant l'or blanc de sa couronne crânienne. Toujours est-il que pour l'instant vous détaillez son visage, celui-ci est carré tout en gardant la finesse que l'on n’attribue qu'aux elfes. Vous ne pourrez d'ailleurs que remarquer la balafre qui traverse son œil gauche. Quant à sa musculature celle-ci est sèche et, comme vous vous en doutez, parfaitement entretenue.

Attardez-vous maintenant sur sa tenue. S'il est, comme ses congénères, fin et élancé, contrairement à eux il n'a pas une peau d'albâtre, en effet vous ne pourrez que remarquer sa peau mate – pour un elfe – qu'il a dû gagner au cours de ses décennies passées en mer.
Charisme. En le suivant vous ne pourrez que remarquer son port altier : il y a chez lui un petit quelque chose de majestueux, vous le trouverez dans sa démarche, dans son maintient. Il attire le regard et impose naturellement le respect.
Vivacité. Son pas, ses gestes et son regard vous font considérer une vivacité et une fougue que vous n'attribueriez pas normalement à l'un des siens.
Cela fait maintenant un moment que vous le suiviez sur les quais et déjà vous aviez compris qu'il ne pouvait s'agir d'un simple marin.
Sa tenue, son manteau violet, le sabre d’abordage qui contre sa botte claque – botte qui par ailleurs dissimule une dague – les deux pistolets à sa ceinture suspendus, les inscriptions sur fourreau gravées, le pommeau de son arme finement ouvragé et bien sûr les dentelles sur sa chemise vous laisse supposer qu'il s'agit sinon d'un capitaine d'un second. Et maintenant qu'enfin vous le voyez bondir à bord d'une galère vous comprenez en observant l'équipage de l'Inébranlable que cet agile elfe ne peut être que le capitaine de ce navire.
Notez cependant que s'il met pied à terre en un lieu où il ne souhaite être reconnu comme un marin il troque son manteau contre une cape à capuche fabriquée dans sa contrée natale.



Description psychologique




Le capitaine de l'Inébranlable n'est qu'un simple louveteau plein de fougue, ne vous y tromper pas, s'il s'agit bien de sa nature première ses décennies d'existence lui ont permis de dépasser son état originel. Sa fougue est contrôlé et il fait preuve d'une patience que l'on n'attend pas en cet individu. Contrairement à certains de ses complices il n'a rien d'une bête sauvage, chacune de ses actions est réfléchies et leurs conséquences sont calculées. Par ailleurs sa fidélité envers Daemon Blacktide n'est plus à faire. Fidélité... Voici donc un bien grand mot, il reste probablement un être en qui Daemon peut avoir confiance mais l'Elfe n'hésite pas à agir de son propre chef, quitte à entrer en contact avec des supposés ennemis de l'Alliance de Jade.
L'indigo d'Illithid est considéré comme un homme d'honneur... En un sens... Car il vous fera le plus souvent la faveur de vous accorder une mort rapide, les prisonniers sont rares et il affiche clairement son opposition à l'esclavagisme qu'il considère véritablement comme une insulte au code de la piraterie, en effet, l'esclavagisme viole l'une des valeurs fondamentales des pirates : la liberté.
Calculateur il prévoit toujours plusieurs cordes à son arc et jamais au grand jamais il ne s'éloignera de son objectif du moment, ce en quoi, il est véritablement à l'image de son vaisseau : Inébranlable.
Paradoxalement, il est l'un des pirates qui aient le moins de mort à son actif, ce n'est pas tant qu'il ne saches pas se battre, bien là de là mais en combat il s'arrange bien souvent pour que ses ennemis s’entre-tuent « accidentellement », à coup d'esquives et de parades de sortes qu'il est bien rare que sa lame prenne la vie de ses adversaires.
Il fait bien souvent preuve d'un calme et d'un sérieux implacable, il reste droit et, comme nous vous l'avions fait comprendre, inébranlable. Quant à son attitude envers son équipage s'il n'est pas aussi cruel que l’œil de Jade il n'en reste pas moins tout aussi exigeant envers ses hommes – et ses femmes – car il doit bien commander l'un des vaisseaux pirates où les femmes sont les plus représentées. Tout comme la proportion de non-humain est plus importante qu'ailleurs. Celui-ci choisit ses matelots avec finesse, quant à ses officiers il s'arrangera toujours pour qu'ils lui soient d'une fidélité absolue. Un équipage atypique pour un capitaine atypique. Liberté avant tout.
Ayant été élevé au Sanctuaire il n'a pu qu'apprendre les mots et la rhétorique, de fait il peut se montrer tel un redoutable orateur – même s'il n'est pas le meilleur. Il s'avère d'ailleurs avoir un goût prononcé pour les écrits rares et dispose de quelques oeuvres dans sa cabine
Est-ce bien de l'arrogance que vous ressentez chez lui ? En un sens oui, notez cependant qu'elle n'est, elle, pas vraiment contrôlée et lui est innée.
Les superstitions ? Il n'y croit pas véritablement et l'affiche clairement, rien que par son choix d'équipage, il évite d'ailleurs d'engager des gens superstitieux... Mais malheureusement ce genre d'individu court les mers et reste difficile à éviter. Malgré tout il n'empêche qu'il croit en une large destinée. Il ne considère pas que le destin d'un homme soit tracé à sa naissance mais suppose que chaque choix amène une multitude de conséquences et ouvre un éventail de routes différentes forgeant par la même occasion le caractère d'un homme.



Histoire




ÉCRIRE ICI, 20 lignes minimum.



Hrp

Code: Validé par Rashaak
Comment as-tu trouvé le forum? J'ai cliqué par curiosité sur une publicité sur The Witchslay
As-tu des commentaires: Je vous mets déjà ça pour que vous ne vous imaginiez que je ne m'occupe pas de ma fiche. L'histoire suivra. Des modifications sont envisageables pour la psychologie. N'hésitez pas à me donner vos recommandations par MP ou directement sur la fiche.
L'avatar suivra aussi, faut que j'installe photoshop pour faire quelques retouches sur l'image de base.
Veux-tu un parrain/marraine? Je n'y ai pas vraiment réfléchit mais bon, vu que le forum est en restructuration je n'aimerai non plus vous mettre trop de travail sur le dos.



Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Inÿs There'elis [Le Bouclier de Jade, ou l'Indigo d'Illithid.] Empty
MessageSujet: Re: Inÿs There'elis [Le Bouclier de Jade, ou l'Indigo d'Illithid.]   Inÿs There'elis [Le Bouclier de Jade, ou l'Indigo d'Illithid.] EmptyJeu 13 Déc - 14:22

Je te propose un parrainage après la mise à jour alors ça te va ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inÿs There'elis

Inÿs There'elis
Messages : 13

Inÿs There'elis [Le Bouclier de Jade, ou l'Indigo d'Illithid.] Empty
MessageSujet: Re: Inÿs There'elis [Le Bouclier de Jade, ou l'Indigo d'Illithid.]   Inÿs There'elis [Le Bouclier de Jade, ou l'Indigo d'Illithid.] EmptyJeu 13 Déc - 14:24

ça me va très bien.

Par contre je vais poser une question dès maintenant, c'est quoi ces "privilèges" qu'on a sous l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Inÿs There'elis [Le Bouclier de Jade, ou l'Indigo d'Illithid.] Empty
MessageSujet: Re: Inÿs There'elis [Le Bouclier de Jade, ou l'Indigo d'Illithid.]   Inÿs There'elis [Le Bouclier de Jade, ou l'Indigo d'Illithid.] EmptyJeu 13 Déc - 14:30

N'y prête pas attention pour l'instant. Je ne sais pas encore ce que nous allons en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Inÿs There'elis

Inÿs There'elis
Messages : 13

Inÿs There'elis [Le Bouclier de Jade, ou l'Indigo d'Illithid.] Empty
MessageSujet: Re: Inÿs There'elis [Le Bouclier de Jade, ou l'Indigo d'Illithid.]   Inÿs There'elis [Le Bouclier de Jade, ou l'Indigo d'Illithid.] EmptyMer 20 Mar - 19:45

Où en est la mise à jour ?
Parce que j'attends un peu qu'elle soit faite pour finir ma fiche °v°

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas. Je conçois très bien que ça puisse demander du temps de restructurer un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Inÿs There'elis [Le Bouclier de Jade, ou l'Indigo d'Illithid.] Empty
MessageSujet: Re: Inÿs There'elis [Le Bouclier de Jade, ou l'Indigo d'Illithid.]   Inÿs There'elis [Le Bouclier de Jade, ou l'Indigo d'Illithid.] EmptyMer 20 Mar - 21:16

Et bien grâce à l'aide récente dont je bénéficie nous avançons bien Smile Et je ne pense pas que nous ayons besoin d'aide, cela prend simplement du temps de rassembler les choses et de les rédiger. Vous pourrez aisément constaté l'ampleur des changements lorsque ce sera terminé Smile Mais je pense que je vais vous montrer petit à petit ce que l'on fait avant de tout installer. Mais je ne peux toujours pas donner de délais. Cela dépend de ses disponibilités, des miennes. Mais ça avance, et plutôt bien, soyez patients ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inÿs There'elis

Inÿs There'elis
Messages : 13

Inÿs There'elis [Le Bouclier de Jade, ou l'Indigo d'Illithid.] Empty
MessageSujet: Re: Inÿs There'elis [Le Bouclier de Jade, ou l'Indigo d'Illithid.]   Inÿs There'elis [Le Bouclier de Jade, ou l'Indigo d'Illithid.] EmptyDim 24 Mar - 11:38

je ne crois pas qu'on puisse dire que j'ai fait preuve d'impatience Razz
Prenez le temps qu'il vous faut. Le fait que vous preniez du temps n'est pas une mauvaise chose en soi, ça montre que vous y travailler avec attention. Et c'est toujours agréable de ne pas avoir un travail bâclé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Inÿs There'elis [Le Bouclier de Jade, ou l'Indigo d'Illithid.] Empty
MessageSujet: Re: Inÿs There'elis [Le Bouclier de Jade, ou l'Indigo d'Illithid.]   Inÿs There'elis [Le Bouclier de Jade, ou l'Indigo d'Illithid.] EmptyDim 24 Mar - 14:19

Merci Smile Je suis content que vous compreniez cette approche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Inÿs There'elis [Le Bouclier de Jade, ou l'Indigo d'Illithid.] Empty
MessageSujet: Re: Inÿs There'elis [Le Bouclier de Jade, ou l'Indigo d'Illithid.]   Inÿs There'elis [Le Bouclier de Jade, ou l'Indigo d'Illithid.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inÿs There'elis [Le Bouclier de Jade, ou l'Indigo d'Illithid.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'alliance de jade [Pirates]
» L'appel de jade [PV membres de l'alliance]
» Incarnation de Prédéf (alliance de Jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation-