Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problème fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idril
Invité


Problème fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Problème fiche de présentation    Problème fiche de présentation  EmptyMer 26 Déc - 12:32

Bonjour à vous,

Ici l'administratrice de Prophétie Nordique, forum partenaire de Merak.
Dans l'impossibilité de m'inscrire à cause de ce qui semble vraisemblablement être un bug, je me permets de vous contacter via ce tableau.

Je viens à vous après avoir eu la désagréable surprise de découvrir que l'une des fiches de présentation de l'un de vos modérateurs, Sigfried Olafson, était la copie conforme de la fiche que j'ai moi-même rédigée pour l'un des personnages centraux de Prophétie Nordique, Ardiosis Bennefoy. Cette fiche présentée sur votre forum n'est qu'un copier-coller de la mienne, mot pour mot ! Même certains noms propres sont identiques !!

https://merak.forum-canada.com/t757-sigfried-olafson-le-retour-du-roi-validee

http://gwendir.bbactif.com/t1831-ardiosis-bennefoy-seigneur-nordique-du-gwendir


Au comble de la surprise de mauvais goût, même l'avatar utilisé par ce joueur est une copie de celui que nous avons attribué au personnage.

Vous comprendrez que je sois indignée de retrouver mes écrits plagiés sans vergogne, par l'un des membres de votre forum, qui plus est, membre de votre équipe administrative. J'attends que des dispositions soient prises, car il ne fait aucun doute qu'un forum comme le vôtre, partenaire du mien, ne cautionne évidemment pas ce genre de comportement.


Merci pour votre diligence,
Idril
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Problème fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: Problème fiche de présentation    Problème fiche de présentation  EmptyMer 26 Déc - 19:45

Ceci est en train d'être réglé en privé entre admin, merci de NE PAS INTERVENIR ni poster le moindre commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre Fiche
» Modèle de fiche
» Fiche modèle / fonctionnement
» Street Sky [Partenaire avec fiche]
» Sheranne fiche personnage [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Les Parchemins Sacrés :: Idées & Questions-