Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que va devenir Merak ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inÿs There'elis

Inÿs There'elis
Messages : 13

Que va devenir Merak ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Merak ?   Que va devenir Merak ? - Page 2 EmptySam 4 Mai - 12:08

Une petite question, j'ai vu qu'il y avait une série de compte "PNJ" (ça sent les doublons administratifs Razz) genre "Aspects", etc. En quoi vont-ils respectivement consister ? Ont-ils déjà un rôle établi ? Comment devraient-ils intervenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys Miroir
Administrateur
Le Lys Miroir
Messages : 149

Que va devenir Merak ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Merak ?   Que va devenir Merak ? - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 8:15

Yep j'ai effectivement prévu quelques PNJ, et oui ils ont tous un rôle préci défini et sont là pour rendre l'univers de Merak plus vivant et attractif et également garantir la bonne marche et la continuité de l'intrigue, parer aux imprévus etc.

Je ne veux pas tout vous dévoiler maintenant mais pour dire deux mots sur chacun :

- Destinée est le "maître du jeu", nous posterons les informations relatives à l'univers de Merak avec elle car elle est censée survivre -comme les autres PNJ- aux différents Staff qui pourraient être amenés à se succéder. Elle interviendra également dans les RPs pour différents motifs tel que l'attribution et l'utilisation des points de Destin.

- Héraut sera là pour faire des annonces sur ce qu'il se passe dans le monde de Merak et notamment sur l'intrigue.

- Ménestrel sera là pour embellir et étoffer un peu l'univers en racontant des légendes diverses ou en contant des histoires, et peut-être faire passer certains personnage dans la légende...

- Aspect est là pour jouer des personnages, que ce soit des personnages importants nécessaire à l'intrigue et non joués par un joueur. Des personnage importants absents, débloquer un RP ou prendre la relève pour le terminer en cas d'abandon. Simplement ajouter un personnage supplémentaire, ou proposer comme actuellement la possibilité de faire des RPs bien que l'on ne trouve pas de partenaires disponibles. Il est là pour pallier, combler, gérer les personnages.

Voilà, j'espère te répondre Smile

Concernant les autres PNJ que tu peux voir il s'agit soit de personnes m'aidant quand elles le peuvent et qui n'ont pas de compte personnage sur le forum, je les ait donc mit temporairement dans les PNJ le temps de la MAJ, soit il s'agit de mon compte administrateur qui lui restera en place après la MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
 

Que va devenir Merak ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Comment devenir partenaire?
» Histoire de Merak
» Longue vie à Merak
» 1ère immersion dans Merak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Les Parchemins Sacrés :: Nouveautés-