Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Rp rapide" [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Nirovich

Nolan Nirovich
Messages : 33

"Rp rapide" [Acceptée] Empty
MessageSujet: "Rp rapide" [Acceptée]   "Rp rapide" [Acceptée] EmptyMer 8 Aoû - 17:21

Bonsoir,

Sur d'autres forums j'avais vu une partie "rp rapide", c'est-à-dire des rp qui ne font pas forcément partie de l'intrigue, l'histoire, etc, mais plus pour s'amuser qu'autre chose. Pas besoin de pondre vingt lignes (évidemment on peut), mais cinq sont autorisées aussi, bref c'est pour le fun ! Ça m'avait toujours tenu vivant lorsque je m'ennuyais, que je n'avais véritablement rien à faire, et que je devais attendre (parfois longtemps) les réponses des mes rp ("normaux")...

Au début, je l'avoue, il faut essayer et apprendre à apprécier ce genre d'rp. C'est un style très différent parce que ça peut aller loin dans l'extrême du délire. Un exemple pour ceux qui n'aurait pas forcément compris le concept :

J'avais eu une fois mon personnage qui avait trouvé par hasard un portail temporel, et il était allé faire un tour à l'époque contemporaine, etc... vous voyez le genre Smile


Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Venn Trigorin
Souverain de Meniev
Venn Trigorin
Ennemis : Les piiiiiiraaaateees
Messages : 144

"Rp rapide" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: "Rp rapide" [Acceptée]   "Rp rapide" [Acceptée] EmptyMer 8 Aoû - 19:43

Dans le même principe, j'apporte mes expériences à la suggestion :
J'ai déjà vu faire ça dans une zone que l'on appelait la zone "intemporel", ou en fait il était possible de jouer un personnage que l'on souhaitait, que l'on décrivait dans les premiers posts en fait, et qui pouvait se passer n'importe ou, n'importe quant.
Bon, le soucis de ce genre de chose, c'est que ça doit rester raisonnable, sans quoi c'est le genre de repère des grosbill naissant !
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

"Rp rapide" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: "Rp rapide" [Acceptée]   "Rp rapide" [Acceptée] EmptyMer 8 Aoû - 20:30

A réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Rp rapide" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: "Rp rapide" [Acceptée]   "Rp rapide" [Acceptée] EmptyMer 8 Aoû - 20:39

Je trouve également que c'est une bonne idée. On a bien essayé de faire quelque chose dans ce genre sur la CB, l'autre soir, mais c'est pas très pratique et plutôt brouillon... Ce qui pourrait être bien c'est garder nos personnages mais les sortir de leur cadre habituel, en postant un petit message contextuel pour donner une base. Si chacun y joue de son imagination, je pense que de bonnes soirées sont en perceptive !

Revenir en haut Aller en bas
Venn Trigorin
Souverain de Meniev
Venn Trigorin
Ennemis : Les piiiiiiraaaateees
Messages : 144

"Rp rapide" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: "Rp rapide" [Acceptée]   "Rp rapide" [Acceptée] EmptyJeu 9 Aoû - 9:04

La question de RP-CB doit aussi être étudier je pense, ça serait fort sympathique d'avoir ce genre d'event de temps à autre, vu le monde qu'on arrive à rassembler sur la CB de temps à autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Nirovich

Nolan Nirovich
Messages : 33

"Rp rapide" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: "Rp rapide" [Acceptée]   "Rp rapide" [Acceptée] EmptyVen 10 Aoû - 6:27

Roxelane Haugen a écrit:
Ce qui pourrait être bien c'est garder nos personnages mais les sortir de leur cadre habituel, en postant un petit message contextuel pour donner une base.


Exactement pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

"Rp rapide" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: "Rp rapide" [Acceptée]   "Rp rapide" [Acceptée] EmptySam 11 Aoû - 10:48

Pour faire ce genre de Rp, je pense qu'il faudrait une catégorie à part de Merak, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Invité
Invité


"Rp rapide" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: "Rp rapide" [Acceptée]   "Rp rapide" [Acceptée] EmptySam 11 Aoû - 11:05

Oui ! Ou bien la mettre dans le repos du guerrier ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

"Rp rapide" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: "Rp rapide" [Acceptée]   "Rp rapide" [Acceptée] EmptySam 11 Aoû - 11:16

Dans le repos du guerrier, ça pourrait être une bonne idée! Comme ça on sait que ça n'a aucun lien avec le background du personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

"Rp rapide" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: "Rp rapide" [Acceptée]   "Rp rapide" [Acceptée] EmptyMar 21 Aoû - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



"Rp rapide" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: "Rp rapide" [Acceptée]   "Rp rapide" [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Rp rapide" [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pavillon noir...!!![Acceptée]
» Une partie consacrée aux Navires ? [Acceptée]
» [Idée] Galerie d'avatar [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Les Parchemins Sacrés :: Idées & Questions-