Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Incarnation de Prédéf (alliance de Jade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altan
Invité


Incarnation de Prédéf (alliance de Jade) Empty
MessageSujet: Incarnation de Prédéf (alliance de Jade)   Incarnation de Prédéf (alliance de Jade) EmptyLun 10 Déc - 11:46

Tout d'abord bonjour,

Je suis intéressé par le personnage d'Inÿs There'elis (bon j'suis pas fan de son nom mais je peux faire avec ^^), pour commencer je compte changer l'avatar, j'ai par contre quelques difficultés à trouver un avatar d'elfe blond qui soit à mon goût.
Or si je prends la description des haut-elfes.

Citation :
Ils sont dotés d’une chevelure d’un blond de blé miroitant sous les rayons du soleil et ajoutant à leur charme naturel. Par contre, si un haut-elfe quitte son sanctuaire définitivement, la magie n'aura plus d'effet sur lui. Il se peut que sa chevelure se ternisse et que ses yeux s'assombrissent. Évidemment, il y a toujours des exceptions à la règle. Ils possèdent une taille fine élancée et se déplacent gracieusement.

Ils est clairement stipulés qu'avec l'éloignement prolongé du sanctuaire sa chevelure peut ternir, jusqu'à quel point ? Par exemple, peut-on avoir un elfe aux cheveux foncés si l'on considère qu'il a quitté le sanctuaire depuis plusieurs années, voir depuis plusieurs décennies ? D'ailleurs Inÿs est-il né au Sanctuaire ou est-il "né pirate" ? Egalement au bout de combien de temps ce phénomène peut-il se déclarer ?
Je vois également qu'il y a des exceptions à la règle, ceci concerne-t-il les haut-elfes en général ou spécifiquement ceux qui ont quitté leur sanctuaire définitivement ?

A présent concernant son navire, vous précisez qu'il s'agit d'une galère de guerre. Je suppose que je dois prendre comme référence les Galères de guerre du MA. Est-ce que je dois prendre une classe de galère particulière ou est-ce que j'ai carte blanche ? Par exemple au XIII, les Galères à sensile font leur apparition et permettent d'asseoir trois hommes sur un banc de rame. Ce qui leur donne un avantage sur les modèles plus anciens.

Ensuite pour l'histoire, j'ai vu que le maître de l'alliance est un PNJ (Daemon Blacktide), est-ce qu'il y a une "fiche PNJ" quelque part ? Pour voir à quoi il ressemble dans les grandes lignes ainsi que pour sa rencontre avec Inÿs. (notez que j'ai pu la manquer) Que je saches entre autre s'il y a des indications dont je dois tenir compte.
D'autre part je compte mettre en place quelques PV pour l'équipage de l'Inébranlable, entre le second, la seconde en l'occurrence je suppose que ça ne posera pas de problème.

Voili voilou, c'est à peu près tout ce à quoi je pense dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Incarnation de Prédéf (alliance de Jade) Empty
MessageSujet: Re: Incarnation de Prédéf (alliance de Jade)   Incarnation de Prédéf (alliance de Jade) EmptyLun 10 Déc - 12:59

Bonjour et bienvenue !!!

Je vais tâcher au mieux de te répondre. Pour ce qui est de la couleur des mèches, tu peux aller du blond au gris foncé en effet. Mais ne te tracasse pas trop pour ça, ça risque de changer d'ici quelques mois. Concernant le navire tu as carte blanche tant que c'est une galère, à toi de faire comme tu le pense en sachant que tu ne dois pas dépasser l'époque qui correspond à la renaissance sur Terre.

Daemon n'a pas de fiche, mais on lui a donné une petite description : il est demi thériantrophe du sud, grand, cheveux poivre et sel, yeux très noirs et se montre sous un jour débonnaire au reste du monde. Par ailleurs sa rencontre avec Inys est la dernière puisque que c'est le 4eme éclat, il est le dernier à avoir rejoint l'alliance. Du reste, tu peux laisser aller ton imaginaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Invité


Incarnation de Prédéf (alliance de Jade) Empty
MessageSujet: Re: Incarnation de Prédéf (alliance de Jade)   Incarnation de Prédéf (alliance de Jade) EmptyLun 10 Déc - 16:46

Concernant l'avatar, à vrai dire j'ai sur mon ordi une illustration d'un elfe (fin, me semble que ce doit être un elfe) qui convient extrêmement bien à un pirate (avec la tenue, le pseudo-perroquet sur l'épaule, etc.) mais il a les cheveux noir avec des reflets violets, du coup je ne suis pas sûr que ça puisse convenir. (Bon y en a d'autres qui convienne mais celui là reste le pirate par excellence ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Incarnation de Prédéf (alliance de Jade) Empty
MessageSujet: Re: Incarnation de Prédéf (alliance de Jade)   Incarnation de Prédéf (alliance de Jade) EmptyMar 11 Déc - 2:18

Tu peux utiliser cette image Smile Dis simplement qu'il se teint les cheveux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Incarnation de Prédéf (alliance de Jade) Empty
MessageSujet: Re: Incarnation de Prédéf (alliance de Jade)   Incarnation de Prédéf (alliance de Jade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Incarnation de Prédéf (alliance de Jade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'alliance de jade [Pirates]
» L'appel de jade [PV membres de l'alliance]
» Inÿs There'elis [Le Bouclier de Jade, ou l'Indigo d'Illithid.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Les Parchemins Sacrés :: Idées & Questions-