Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Première approche avec une Haut-Elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Première approche avec une Haut-Elfe Empty
MessageSujet: Première approche avec une Haut-Elfe   Première approche avec une Haut-Elfe EmptyDim 22 Avr - 15:48

Comment vous décrire?

Aélith est une haut-Elfe occupant la fonction de prêtresse des Soleils. Elle n'aime personne sans pourtant les détester. Elle ne connait pas la colère envers ses ennemis. Son coeur est donc en quelques sorts une pierre.

Ce que vous cherchez?
Race: N'importe
Sexe: N'importe
Style de Rp: Peut importe tant qu'il ne tombe pas dans le sentimental.
Niveau Rp: Minimum 10 lignes.
Lien de la fiche du personnage: https://merak.forum-canada.com/t107-aelith-lyria-fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Première approche avec une Haut-Elfe Empty
MessageSujet: Re: Première approche avec une Haut-Elfe   Première approche avec une Haut-Elfe EmptyDim 22 Avr - 16:39

Salut Aélith !
Je serais intéressé pour faire ce Rp avec toi. Par contre, je n'ais aucune idée pour l'histoire.
On pourrait se rencontrer dans la forêt, puisque ton personnage y va de temps en temps.
Tu peux aller voir ma fiche ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Première approche avec une Haut-Elfe Empty
MessageSujet: Re: Première approche avec une Haut-Elfe   Première approche avec une Haut-Elfe EmptyLun 23 Avr - 16:49

Je serais plus que ravis de faire un rp avec toi! Veux tu que nos personnages se connaissent depuis un moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Première approche avec une Haut-Elfe Empty
MessageSujet: Re: Première approche avec une Haut-Elfe   Première approche avec une Haut-Elfe EmptyMer 25 Avr - 9:45

Je ne sais pas, ce serait plus marrant qu'on ne se connaisse pas, mais c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Première approche avec une Haut-Elfe Empty
MessageSujet: Re: Première approche avec une Haut-Elfe   Première approche avec une Haut-Elfe EmptyMer 2 Mai - 9:45

Désolée pour l'attente :/ alors étant donné qu'on a toutes les deux des places importantes ça peut paraître étrange qu'on ne se connaisse pas non? Enfin si tu le souhaite on peut dire qu'on ne se connait que de nom?
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Première approche avec une Haut-Elfe Empty
MessageSujet: Re: Première approche avec une Haut-Elfe   Première approche avec une Haut-Elfe EmptySam 12 Mai - 11:32

Je peux clore la demande?
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



Première approche avec une Haut-Elfe Empty
MessageSujet: Re: Première approche avec une Haut-Elfe   Première approche avec une Haut-Elfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première approche avec une Haut-Elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Organisation des Rps :: Demandes de Rps :: Demandes terminées-