-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le monastère [PV Daëron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Taliësin
Fille du Chef du Clan du sud
Luna Taliësin
Messages : 51

Le monastère [PV Daëron] Empty
MessageSujet: Le monastère [PV Daëron]   Le monastère [PV Daëron] EmptyMer 15 Aoû - 8:48


Et ainsi débutait sa septième année de vie. Alors que n’importe quel enfant aurait fêté son anniversaire avec sa famille dans des jeux et la joie, la jeune Luna était là, debout et bien droite devant le grand monastère imposant. Tout s’était déroulé si vite depuis sa rencontre avec son mentor, l’entrainement, les rencontres diplomatiques et la vie en général. Si bien qu’elle en avait oublier ce jour si important, pourtant ce vieillissement ne semblait pas l’importuner vraiment, au contraire elle était déterminé à apprendre et à devenir une des meilleures, voir la meilleure, combattante de la race. Les idées de supériorité n’était pas à l’origine de cette décision, ce qui la motivait était bien sur ce désir de suivre la trace des gens qui lui montrait la voie. Elle voulait aider le clan, le protéger comme les adultes la protégeait elle. En si peu de temps son corps et son esprit avait déjà changé, la fusion avec son totem avait touché un tout autre niveau et tout son être en était affecté. Des cheveux aux formes de son corps, du bleu de ses yeux à sa façon de voir la vie, tout semblait évoluer rapidement. Certains membre du clan voyaient ces changements d’un mauvais œil, soutenant que l’on devait lui laissé vivre son enfance et la laissé s’amusé. Pourtant la jeune enfant ne voulait pas jouer à des jeux d’enfants, elle avait déjà hâte de pouvoir aider les grand et participer activement à la défense du clan.

Devant elle s’étendait les deux cents soixante-dix ha de terres du monastère, menant à l’imposant monument qu’elle pouvait voir d’ici. Elle avança doucement vers le lieu d’entrainement, gardant le silence le plus complet. Alors qu’elle avançait, tous ses sens étaient en éveil, Daëron pouvait la tester à tout moment ou encore un animal sauvage pouvait avoir une petite faim de dernière minute. Dans tous les cas elle était prête à utiliser ce qu’elle avait appris. Pourtant rien, elle arriva au cercle d’entrainement sans encombre, mais pas sans baisser sa garde. Sans dire un mot l’enfant regarda autour d’elle, cherchant avec tous ses sens des indices qui trahiraient la présence d’être vivant tout près, surtout celle de son mentor. Tout ce qu’elle arrivait à détecter était animal, de petits animaux qui vivaient paisiblement tout près. Un peu plus au nord lui venait une odeur de fauve, elle ne pouvait en être certaine à cent pour cent, surement une panthère.

Ce qui dérangeait la petite Luna, c’était qu’elle n’arrivait pas à repérer Daëron. Loin de là qu’elle doutait de sa venue. Elle était persuadé qu’il était là, quelque part, camouflant sa présence comme il savait si bien faire. Elle le savait, il l’observait, jugeait chacun de ses fait et gestes, la testait secondes après secondes. L’enfant savait très bien qu’elle devrait toujours lui prouver sa force et sa fierté, car tel était les raisons qui l’avaient poussé à la choisir.

C’est alors qu’elle entendit un bruit derrière elle, se retournant d’un geste vif et agile alors que ses pupilles prenaient leur forme féline. Elle se mit en position de défense sans hésiter une seconde puis observa. Ce qui sortit de la jungle ne l’étonna guère, un serpent. Elle décida de rester face à lui, gardant sa position défensive et effectuant un déplacement latéral pour rester en mouvement autour de l’animal. Bien sûr elle se rappelait la dernière rencontre avec ce genre d’animal. Tous ses sens étaient en éveil, prête à réagir au moindre signe d’agressivité de l’animal ou d’un signe extérieur. Le mentor pouvait facilement le voir, la tension était à son maximum du côté de la jeune fille. Pas de la peur, elle n’avait pas peur du serpent, elle s’en méfiait, elle se tenait prête à toutes éventualités. Pour elle l’entrainement avait commencé au moment où elle avait posé le pied dans le territoire du monastère, personne ne viendrait lui facilité la vie. Tout ce qu’elle attendait était un signe de l’animal, un geste plus agressif que les autres ou encore un signe provenant de l’extérieur du cercle pour agir. Voulant qu’il ouvre sa garde comme il le lui avait appris pour pouvoir attaquer au moment où son ennemi sera le plus faible. Tout autour d’eux, la jungle avait cessé toute activité, devenant spectateurs muet de ce moment si captivant. Un seul geste, une seule attaque, tout se jouerait sur quelques secondes. La question principale qui pouvait chatouiller toutes les lèvres : est-ce que l’enfant était prête pour ce combat?
Revenir en haut Aller en bas
 

Le monastère [PV Daëron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daëron Thaliôn. Des morts...un destin [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: MerakTitre :: Arana :: Jungle Ekalas-