Partagez
 

 La boite à Flood!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kayssa Enara
Cavalier(ère)
Kayssa Enara
Messages : 73

La boite à Flood!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Flood!!   La boite à Flood!! - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 5:24

Au fait on pourrait se faire un rp Larissa Kayssa nan? sur le retour de Kayssa dans la lande?
Revenir en haut Aller en bas
Setesh Hurle-Val
Guerrier (ère) du Sud
Setesh Hurle-Val
Ennemis : Clan du Nord
Messages : 49

La boite à Flood!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Flood!!   La boite à Flood!! - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 15:18

Zaaaaaaaibatsu !
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

La boite à Flood!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Flood!!   La boite à Flood!! - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:46

Ouiiiiiiiiii!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Kayssa Enara
Cavalier(ère)
Kayssa Enara
Messages : 73

La boite à Flood!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Flood!!   La boite à Flood!! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 11:28

C'était ouiiiiiiii a quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

La boite à Flood!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Flood!!   La boite à Flood!! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 17:16

Pour le rp entre Kayssa et Larissa =)
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Kayssa Enara
Cavalier(ère)
Kayssa Enara
Messages : 73

La boite à Flood!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Flood!!   La boite à Flood!! - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 15:20

Cooooooool Smile. J'te mp vite fait alours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rashaak Suladân
Tour de la Citadelle
Rashaak Suladân
Messages : 256

La boite à Flood!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Flood!!   La boite à Flood!! - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 20:01

Larissa, n'oublis pas que nous avons un RP en court également! C'est ton tour de répondre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Kayssa Enara
Cavalier(ère)
Kayssa Enara
Messages : 73

La boite à Flood!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Flood!!   La boite à Flood!! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 6:18

héhé larissa est demandé de tarpouu
Revenir en haut Aller en bas
Larissa Everdeen
Cavalier(ère)
Larissa Everdeen
Messages : 48

La boite à Flood!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Flood!!   La boite à Flood!! - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:57

J'ai répondu Rash!!! Désolée du délai! Va falloir que je passe un peu plus régulièrement maintenant que j'aurai des rps! Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

La boite à Flood!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Flood!!   La boite à Flood!! - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 17:29

ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER LES GENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS !!!!!!!!!!! Un peu d'activité ça motive :p Ce forum vie toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Kayssa Enara
Cavalier(ère)
Kayssa Enara
Messages : 73

La boite à Flood!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Flood!!   La boite à Flood!! - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 5:06

ben moi chui en attente de deux gennnns. Après je sais pas, je suis dispo là ca c'est redébloqué, donc si ya du gens qui veut rp moi chui totalement "aware" (à la jcvd)
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys Miroir
Administrateur
Le Lys Miroir
Messages : 149

La boite à Flood!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Flood!!   La boite à Flood!! - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 5:31

XD si t'écris tes Rps comme ça, ça me donne pas envie *sort très vite*

:p je te dirais bien oui, mais je ne vois pas du tout pourquoi Syhl rencontrerait Kayssa, et je vais attendre la MAJ et de vérifier que j'ai le temps avant de faire mon deuxième personnage. Donc :/ Ah mais je peux prendre le MJ Destinée aussi, si t'as une idée de genre de Rp qui te plairait ^^ Je peux jouer à peu prêt tout les rôles je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kayssa Enara
Cavalier(ère)
Kayssa Enara
Messages : 73

La boite à Flood!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Flood!!   La boite à Flood!! - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 7:40

Non je rp pas comme ça je te rassure Smile. Enfin pas de manière consciente Razz. Par contre pour la Destinée c'est pas con, mais c'est vrai qu'avec Shyl ca va être un peu compliqué de les faire se rencontrer. Je réfléchis puissamment dans le cerveau de ma tête et je te tiens au jus, mais j'imagine que ton temps est pas mal accaparé par la maj
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys Miroir
Administrateur
Le Lys Miroir
Messages : 149

La boite à Flood!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Flood!!   La boite à Flood!! - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 8:12

Bah ça me ferait du bien aussi de me changer les Idées et d'écrire un peu de façon plus vivante et interactive :p et puis ça me permettra de me réapproprier ma plume un peu peut-être :p Donc n'hésite pas si tu as une envie RP particulière, profite d'avoir un admin rien que pour toi sous la main Razz

Par contre ça sera avec un autre PNJ, j'ai créé Aspects exprès pour ce genre de choses, enfin bref c'est un détail ça.
Revenir en haut Aller en bas
Reaver Farkas

Reaver Farkas
Race : Thériantrophe
Âge : 27
Ennemis : Son propre sang
Messages : 93

La boite à Flood!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Flood!!   La boite à Flood!! - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 5:08

Moi je veux faire RP mon Reaaaaaaaaaaaaaaav' ... Mais pas envie tout seul ... Il fait de vieux os le loup de mer
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys Miroir
Administrateur
Le Lys Miroir
Messages : 149

La boite à Flood!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Flood!!   La boite à Flood!! - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 5:25

Bah pareil je veux bien faire un RP avec toi, mais si vous êtes nombreux à me demander je répondrais moins vite. Mais j'essayerais de ne pas en faire souffrir l’avancement de la mise à jour du forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Reaver Farkas

Reaver Farkas
Race : Thériantrophe
Âge : 27
Ennemis : Son propre sang
Messages : 93

La boite à Flood!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Flood!!   La boite à Flood!! - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 5:48

Ben ca me gene de RP avec toi avec le boulot que t'as ... D'autant que je sais pas comment un dirigeant Nocture et un simple pirate peuvent se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys Miroir
Administrateur
Le Lys Miroir
Messages : 149

La boite à Flood!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Flood!!   La boite à Flood!! - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 5:51

Comme je l'ai dit à Kayssa, je peux utiliser un PNJ prévu a cet effet pour incarner n'importe quel personnage et passer outre ce soucis, et de plus ça me changerai les idées, donc si je te le propose, c'est que je pense pouvoir le faire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Reaver Farkas

Reaver Farkas
Race : Thériantrophe
Âge : 27
Ennemis : Son propre sang
Messages : 93

La boite à Flood!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Flood!!   La boite à Flood!! - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 6:44

J'accepte alors. Une préférence de personnage a jouer ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys Miroir
Administrateur
Le Lys Miroir
Messages : 149

La boite à Flood!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Flood!!   La boite à Flood!! - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 7:11

A toi de voir ça Smile qu'est-ce que tu voudrais jouer avec ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Reaver Farkas

Reaver Farkas
Race : Thériantrophe
Âge : 27
Ennemis : Son propre sang
Messages : 93

La boite à Flood!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Flood!!   La boite à Flood!! - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 7:26

Un truc du genre ... Rencontre dans une taverne. Je me mêle de ce qui me regarde pas et paf jme retrouve embarqué dans un truc ou je joue ma peau. En tandem avec le personnage que tu jouera. Jsais pas après ... Ton perso est un type qui doit de l'argent à un groupes de bandits et on se fait kidnapper et on sort un furtif dans la ou on est enfermé tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys Miroir
Administrateur
Le Lys Miroir
Messages : 149

La boite à Flood!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Flood!!   La boite à Flood!! - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 7:42

Euh.. Reaver ne voit pas ça comme un début d'aventure. C'est plus un RP ponctuel que je te propose, quelque chose qui ponctue la vie de ton personnage. Un truc pas banal mais qui se ferait plutôt sur un RP. Réfléchit à un genre d'évènement un peu extraordinaire qui pourrait interférer dans sa vie. Ou a un type de rencontre. Mais ne fait pas quelque chose de trop farfelu et compliqué parce que je ne propose ça que pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Reaver Farkas

Reaver Farkas
Race : Thériantrophe
Âge : 27
Ennemis : Son propre sang
Messages : 93

La boite à Flood!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Flood!!   La boite à Flood!! - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 7:46

Hum ... Excuse moi. Alors je propose alors juste une bagarre de taverne ou j'aiderai ton personnage qui sera ... Ce que tu veux ... Et qui pour me remercier me donne un genre de babiole précieuse ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys Miroir
Administrateur
Le Lys Miroir
Messages : 149

La boite à Flood!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Flood!!   La boite à Flood!! - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 7:51

Je préfère en discuter sur la CB ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Melvenn Mahana

Melvenn Mahana
Race : Thériantrophe
Âge : 18 ans
Messages : 62

La boite à Flood!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Flood!!   La boite à Flood!! - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 18:52

Enfin terminé mon rp solitaire !!!!!!!!!!!!!!! (il était temps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La boite à Flood!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à Flood!!   La boite à Flood!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La boite à Flood!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: Hors RpTitre :: Section HRP :: Le coin des jeux-