-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elirël Sigrïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elirël Sigrïn
Chef du Clan du Nord, tribu d'Esmerin
Elirël Sigrïn
Ennemis : Ceux qui m'empêcheront d'atteindre mon but
Messages : 122

Elirël Sigrïn Empty
MessageSujet: Elirël Sigrïn   Elirël Sigrïn EmptySam 12 Mai - 11:21

Mon Carnet de Voyage



© Julin20
Elirël Sigrïn Vava_b10
Elirël

Sigrïn

"Rusé comme un renard"


Informations principales

.



* Prénom : Elirël
* Nom : Sigrïn
* Age : 28 ans
* Surnom : La Flamme de Lathorie (pour le fun xD)

* Race : Thériantrophe
* Groupe : Clan du Nord
* Rang : Chef de la tribu d'Esmerin
* Métier : Un chef n'a pas besoin de ça, si?


* Quelques caractéristiques physiques : 1m68 pour 56 kg, corps svelte, mince et en longeur. Musculature à peine marquée, tenace. Peau couleur miel doré, yeux couleur ambre et crinière rousse, dents semblables à des crocs. Une cicatrice plutôt visible sur sa joue qu'il masque en recouvrant son visage d'une poudre rendant son teint un peu plus pâle. Vêtements amples, toujours une veste en fourrure lorsqu'il sort, adore porter maintes colliers de cuir ou d'argent. Est gaucher. Son animal totem est le renard, fourrure rousse plutôt épaisse à cause du froid, 1m21 de long pour 8kg. Allure fière, oreilles toujours dressées et aux aguets. Odorat très développé, ouïe fine, vue moins importante mais pas médiocre. Plutôt rapide et agile, bon grimpeur et bon nageur également, marche aisément sur la neige grâce à son faible poids. Bon chasseur sous les deux formes.

* Quelques caractéristiques mentales : S'est plutôt adapté à son animal totem, intelligent, rusé. N'aime pas se battre mais le fait s'il est obligé ou pour s'amuser, mauvais joueur mais se considère comme stratège. Charismatique, charmeur si la personne l'intéresse, prend plaisir à briser les personnes pour les contrôler. S'ennuie facilement, cherche le jeu ou le défi, désireux de tout, très curieux mais méfiant. Froid et sans pitié si désintérêt ou si il se lasse, sans gêne et manipulateur. Orgueilleux, déteste être ignoré, semble être un enfant gâté, très paresseux. Veut être un bon chef pour protéger les siens, cherche à écraser le clan du sud pour prendre le pouvoir.


Une vie, une histoire
.


Mal bien acquis ~ An 686, le 30ème jour de Novembre [terminé]
Comment ai-je pu me retrouver dans une situation telle? Enlevé par des pirates, sauvé par d'autres... En plus de cela, je suis blessé aux côtes. J'ai intérêt à cacher qui je suis mais rester assez intéressant malgré tout. Heureusement pour moi, une pirate semble tout particulièrement attirée par l'idée de me garder... Jamais je ne deviendrai un animal de compagnie! Je me demande où elle m'emmène tout de même...

Petit combat amical : Qui s'y frotte, s'y pique! ~ An 687, 29ème jour de Mars [Terminé]
Ne jamais provoquer Wolfy en duel. Il mérite après tout bien son titre de maître de guerre et en plus de cela il connait mes points faibles autant que mes qualités. C'est un excellent adversaire et j'espère qu'il me restera toujours fidèle car c'est le meilleur des alliés que je peux avoir en ce moment. Le Tigre est d'une force que je ne compte pas laisser de côté si un jour guerre il y a.

De l'art de se maîtriser ~ An 687, 16ème jour d'Avril, en soirée [Terminé]
Cette soirée était... Magnifique et l'épuisement en valait la peine. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'un humain tel que lui se montre aussi intéressant. J'ai pu découvrir des choses auxquelles je ne m'attendais vraiment pas, dire que tout cela était d'abord dû au hasard. J'espère vraiment que ce cher Haldon acceptera ma demande, il ne semblait pas la prendre au sérieux au départ... Il me tarde déjà de revoir ce regard acier.

Pour que deux êtres se rencontrent ... ~ An 687, 23ème jour d'Avril [Terminé]
Jamais encore je n'ai porté autant d'attention à un jeune Chat tel que lui. Il m'intéresse et de nombreuses rumeurs courent dans les rues de Lathor à son sujet. Ses capacités félines me plaisent beaucoup, j'ai besoin de lui pour réussir. Je veux faire de ce Chat un espion, il me faut des informations sur le Clan du Sud au plus vite, je ne lui laisse pas le choix de refuser...

Bousculade... Désolé! ~ An 687, 04ème jour de Mai [Terminé]
Je dois vraiment apprendre à regarder où je me rends, mais je me rends compte que cette rencontre accidentelle provenant d'une simple bousculade pourrait bien se montrer intéressante. Je suis sûr et certain de n'avoir jamais vu cet homme... Raphaël? Je me suis promis de ne jamais laisser de côté les personnes pouvant avoir une quelconque force et je suis sûr que je pourrai un jour exploiter celle de ce... Lynx?

Alliance ~ An 687, 19ème jour de Mai [Terminé]
Les mensonges peuvent-ils réellement conduire à une chose de positive? Arrenadd... C'est ainsi le nom de cet humain si attrayant. Je vais devoir me montrer prudent car pactiser avec les pirates n'apporte pas toujours de bonnes choses. Mais grâce à lui, je peux peut-être avoir de nouvelles possibilités et donc réussir mes objectifs, je ne dois pas laisser cette chance m'échapper. Il m'aura bien fait payer mon erreur celui-là en tout cas...

Achète-moi ~ An 687, 20ème jour du mois de mai [Abandonné]
28 ans et aucun sourire... Triste journée... J'ai bien fait de m'éloigner, cette rencontre est surprenante... Enguerrand... J'aime ce nom. Son regard m'a captivé, peut-être est-ce un esclave mais il n'a pas tout perdu de sa personnalité. J'aimerai bien en savoir plus sur lui, il m'intrigue beaucoup. Le voir seul, nu sur l'estrade m'a presque fait pitié. Moi-même je prends plaisir à m'amuser avec les gens mais pas au point de les traiter comme des objets... pas depuis... ça.

La fable du loup et du renard ~ An 687, 02ème jour de Juin [Abandonné]
Enfin je rencontre le chef de la tribu de Gonëvia. Il a du caractère et beaucoup d'ambition. Cela m'intéresse même si je me dois de rester prudent, conquérir le monde est une belle chose mais encore faut-il en avoir les moyens. Mais je reste optimiste, il me plait et je compte bien lui faire part de mes propres idées. Ma seule opposition serait le Nord, hors de question que Lathor lui appartienne...

Un secret bien gardé ~ An 687, 14ème jour de Juin [Terminé]
Je ne dors plus, je ne peux plus supporter ce fardeau et ce qui s'est passé m'a marqué et me hante toutes les nuits. Heureusement que Ogami est là pour moi et qu'il ne dira rien. J'ai besoin de ses conseils tout comme je souhaiterai m'appuyer sur son épaule sans trop peser non plus. J'ai besoin de lui parler mais je ne veux surtout pas le gêner avec mes histoires mais il doit se poser des questions...

Là où les chemins se croisent ~ An 687, 01er jour de Juillet [Terminé]
Un voyage diplomatique... Rien que dire cela je m'étonne moi-même, surtout lorsque l'on connait le lieu où je me rends. Ekalesias est une terre sublime bien qu'il face un peu chaud pour moi. La reine est d'agréable compagnie et j'espère qu'elle comprendra qu'une alliance nous sera profitable pour le moment. Dire que j'ai plutôt fait ce voyage pour savoir vraiment comment les pirates avaient abandonné Meniev à son sort... Mais la rencontrer est un plaisir tout de même.

Correspondance ~ An 687, du 16ème jour de Juin au 01er jour de Juillet [Terminé]
En parallèle à cette alliance qui est très importante à mes yeux, j'ai décidé de correspondre avec Wolfgang car je pense qu'il est important qu'il soit informé de ce qui a pu se dérouler dans cette salle. Je tiens aussi à surveiller ce qui se déroule au coeur de la Lathorie durant mon absence car je ne veux pas faire face à de mauvaises surprises une fois de retour. De plus, cela me permettra de contrôler le déroulement des quelques préparatifs dont Wolf a été chargé bien que je lui fasse entièrement confiance.

Explication des visions ~ An 687, 15ème jour du mois d’août [Abandonné]
Une missive des hauts-elfes m'est parvenue un jour expliquant qu'ils possédaient des informations qu'ils souhaitaient partager avec mon peuple. La rencontre consistait à trouver une entente concernant un soit-disant continent lointain vu dans une vision. Cela attire ma curiosité mais il ne faut pas que l'entreprise soit vaine, je ne veux pas perdre des membres de ma tribu dans un voyage qui pourrait se montrer périlleux et il faudra que les Hauts-Elfes trouvent les arguments pour me convaincre, je suis encore septique.



Je vous connais...
.



Alennÿe Esertïs: C'est l'érudit du Sanctuaire Elfique, si j'ai bien compris c'et la femme qui a eu les visions à mon sujet sur ce continent. Elle est la personne qui m'expliquera donc le mieux ce qu'elle attend de des thériantrophes je pense, il me tarde d'en savoir plus à ce sujet car partir à la découverte d'un autre territoire pouvait se montrer intéressant. C'est en tout cas une femme charmante et agréable, ce qui rend la rencontre moins pesante malgré la raison de ma présence là-bas. [CONNAISSANCE]

Almehda Taranisaiï : Charmante jeune femme qui a les épaules pour tenir son rôle de reine. Gracieuse et agréable personne, elle semble surprise de ma proposition d'alliance mais celle-ci semble bien tomber apparemment. J'espère qu'elle acceptera cela car je pense que tout nous sera profitable, je ne veux pas avoir fait un long voyage en vain. Je suis optimiste, elle semble plus ouverte que d'autres à cette proposition. [CONNAISSANCE]

Arrenadd Hilern : Il m'effraie et m'intrigue... Tout est si complexe. Il n'aime pas la provocation et je ne sais pas si vraiment je pourrai lui pardonner un jour. Pourtant nous avons des objectifs communs et c'était une erreur de ma part de mettre ainsi en péril notre alliance... Je me promets d'être beaucoup plus prudent la prochaine fois... [ALLIÉ]

Calyssa Nel'Ruhnia : Une haute-elfe pirate, chose plutôt paradoxale lorsque l'on sait que cette race est plutôt pacifique aux premiers abords. Elle semble sans pitié envers les faibles mais je n'ai toujours pas compris pourquoi je l'intéressais autant alors que notre rencontre était plutôt... accidentelle. Je ne sais pas si je dois la remercier ou la haïr pour m'avoir gardé tel un animal de compagnie. Depuis qu'elle m'a ramené sur mes terres elle a disparu et cela m'arrange finalement de ne plus la revoir. [MORT]

Capitaine Amadeus : Je ne l'aime pas, son caractère spécial m'horripile. Il fait partie de ses rares personnes qui me font perdre mon calme et la situation de notre rencontre n'avait rien arrangé à ce moment. Un pirate... C'est lorsque j'ai croisé cette personne que j'ai su que je détestais les gens vivant sur les mers. Un sanguinaire... J'espère tout de même ne plus avoir à le croiser... Heureusement tant que je reste sur mes terres je n'ai pas de soucis à ce sujet, les pirates restent après tout sur l'eau. [MORT]

Daniel R. Stark : Je ne sais pas si vraiment je peux lui faire confiance. Ses paroles alléchantes me plaisent mais je ne peux lui donner le Nord. Pas Lathor, jamais. Il faudra trouver une autre raison si il recherche vraiment une alliance. Mais je ne perds pas espoir non plus, sa proposition m'intéresse même si j'ai mes propres idées que j'ai déjà mis en place... Je sais au moins il a un bon crochet du droit celui-là... Depuis notre rencontre il a disparu, je ne sais guère ce qui advient à présent de l'autre tribu du Nord. [MORT]

Enguerrand Shanme : Cet homme... Un humain en Lathorie... Je ne sais même pas pourquoi j'ai acheté cet homme mais je ne peux pas me détacher de son regard. Il semble avoir vécu tellement de choses... Je fais pourtant comme s'il en était rien. Il n'est pas de ce monde et m'intéresse beaucoup. Il est aussi très beau, je ne me laisse d'habitude pas attendrir par ces choses là... Mais voyons comment tout cela se déroulera... [A MES ORDRES]

Farawyn Celithralas : Un Haut-Elfe que je n'ai vu qu'une seule fois. Malgré son attitude plutôt glacée en premier lieu lors de notre rencontre sur son territoire il finit par changer au fil de la discussion et cela fut tout de même plus agréable. Je ne devais pas être très crédible en tant que chef car il sembla surpris de l'autorité dont je pouvais faire preuve lorsque la réaction de mes hommes ne convenait pas à la situation. En tout cas c'est une personne intéressante, ça ne me dérangerait pas de le rencontrer à nouveau. [MORT]

Ogami Zaltana : Ogami est une personne précieuse pour moi, il a toute ma confiance depuis ce jour-là où il m'a sauvé la vie et je lui serai toujours redevable. J'ai toujours souhaité pouvoir l'aider mais il est doué pour cacher ses sentiments aux autres, même à moi. J'apprécie sa compagnie tout comme j'aime discuter avec lui, il est mon ami et j'espère l'avoir toujours à mes côtés. [MORT]

Raphaël Nathanaël Pheles : Je ne connais encore rien de lui mais je suis certain que j'en apprendrai bien d'avantage autour de ce petit verre. Je suis finalement ravi de l'avoir bousculé par mégarde car je ne l'avais encore jamais vu à Lathor. Il semble porter un lourd fardeau, j'espère un jour pouvoir l'aider. Pour le moment, je lui ai donné un but et j'espère qu'il réussira sa mission. [MORT]

Sytry Peisinoe : Sytry... Quel joli nom associé à un si joli minois... Très bon musicien d'ailleurs, je pense que je saurai exploiter ses talents pour animer certaines soirées, je suis sûr que les demoiselles en seront d'ailleurs ravies car il a un certain charme. JE l'ai envoyé dans une mission d'espionnage dans la tribu du Sud, passant également par les terres du Kandor pour qu'il me ramène un maximum d'informations mais depuis notre rencontre je n'ai reçu aucune nouvelle de lui. [MORT]

Wolfgang Vonërsh : Je me demande encore si cette personne ne vient pas d'une des lunes de Merak. Ce n'est pas possible que ce soit un thériantrophe, il est presque trop parfait. Je suis sûr qu'il aurait pu être chef à ma place... D'ailleurs je pense que s'il devait y avoir un coup d'état, il serait mis à ce poste et le mérite amplement. Mais malgré tout, je l'apprécie beaucoup mon Wolfy! Et son rôle de maître de guerre lui convient parfaitement, je sais maintenant que je ne dois pas le défier au combat impunément... [MORT]

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous souhaitez avoir un lien avec moi par rapport à votre background, je suis tout à fait prêt à accepter si la chose est possible!


Chaque être a ses ambitions...
.


* Elirël cherche à tout prix à monter une armée solide et bien armée, il sait précisément ce qu'il compte faire de cela et espère que Wolfgang, son maître de guerre, sera en mesure d'entraîner des hommes sans faire preuve de pitié et ainsi faire de la Lathorie une des contrées les plus connues de Merak grâce à sa puissance. Bien sûr, il devra lui-même faire des efforts pour montrer qu'il n'est pas le chef d'Esmerin pour rien, mais chaque sacrifice apporte son lot de consolation...

* Cette ambition n'a d'ailleurs qu'un seul but; écraser le Clan du sud pour mieux le dominer. Pour cela, il refuse de se presser et veut bien réfléchir. Avant tout, il préfère en savoir d'avantage et essaie d'infiltrer un maximum ses ennemis de l'intérieur pour les affaiblir... Il a déjà envoyé un espion pour cette mission mais il a besoin d'autres hommes pour cela, la discrétion est de mise pour réussir et s'il pouvait au passage avoir des informations sur les contrées humaines, il ne dirait pas non.

* Aah oui, les contrées humaines... Il ne sait pas si il doit rager contre tous les humains ou seulement ceux qui cherchent sa mort ou l'ont humilié. Il a pactisé avec les pirates mais a perdu beaucoup. Son peuple ne peut supporter la traîtrise de cette race et Eli veut les venger tout en tirant profit de la situation. Attaquer le royaume le plus commerçant est la chose la plus utile qui soit pour Lathor tout en leur causant quelques ennuis... Le jeu ne fait que commencer après tout, il suffit de se montrer patient.

* Elirël cherche également a avoir de nombreux alliés pour réussir ce qu'il a entrepris pour cela il souhaite beaucoup voyager et découvrir de nouveaux horizons. Il serait prêt à faire un pacte avec le diable juste pour avoir la chance d'écraser les thériantrophes du Sud tout en se faisant obéir de la tribu de Gonëvia et ce, par la force si il le faut réellement. Il ne laissera rien au hasard et est prêt à tout pour voir ses objectifs accomplis bien que d'autres choses lui trotte aussi dans la tête...

* La mort de Amändir est toujours dans la mémoire de beaucoup de thériantrophes d'Esmerin. Il est plus que regretté sur ces terres mais avait beaucoup d'ennemis. Elirël a toujours trouvé sa mort étrange car il avait été le seul malade. De lourds doutes pèsent sur son entourage, et si quelqu'un cherchait à prendre le pouvoir en tuant tous ceux susceptibles de le gêner? La théorie du complot peut rendre fou, certes, mais elle permet parfois de rester en vie, mieux vaut être prudent pour le jeune Renard...

Revenir en haut Aller en bas
 

Elirël Sigrïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elirël Sigrïn, l'histoire du chef de la tribu d'Esmerin [Validé]
» De l'art de se maitriser [PV Elirël - Terminé] /!\ Scène explicite M
» Un secret bien gardé (flashback) [PV: Elirël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Carnets de Voyage-