Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Qui veut la peau de Roger Rabb ... euh non c'est un réptile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samyëeh Na'Shäen
Sentinelle
Samyëeh Na'Shäen
Ennemis : Sa témérité
Messages : 40

Qui veut la peau de Roger Rabb ... euh non c'est un réptile ! Empty
MessageSujet: Qui veut la peau de Roger Rabb ... euh non c'est un réptile !   Qui veut la peau de Roger Rabb ... euh non c'est un réptile ! EmptyDim 17 Juin - 6:57

Comment vous décrire?
Téméraire, aimant rire, ne se prenant pas trop au sérieux, mais paradoxalement sérieuse et fiable dans ses relations avec ses pairs , secrète sur sa vie privée.

Ce que vous cherchez?

Des Nocturnes susceptibles d’ouvrir la voie à ma poupée à la citadelle et son engagement dans les sentinelles, se rp sera un flash back de ma Sam … dont voici en avant première le premier poste, à voir s’il vous inspire


Race: Nocturne
Sexe: Feminin
Style de Rp: affrontement, rencontre, aventure... un mix selon notre inspiration, ça peut être drole aussi.
Niveau Rp: 10 lignes mini afin de permettre une réponse dans la logique du rp, mais pas trop long pour éviter les « tartines «

Lien de la fiche du personnage: ici



[ Sur les hauteurs du plateau des "roches courbes "]


C’était le déclin du jour et les ombres déjà se fondaient dans le voile gris à peine nimbé du halo des lunes. Dans leur course immuable, les pâles croissants acculaient les soleils sur l’horizon, et déjà il n’en restait que le souvenir rougeoyant reflété par quelques cumulus lascifs, qui disparaîtraient rapidement, happés par l’obscurité qui gagnait.
La caresse d’une brise tiède sifflant doucement entre les reliefs du plateau semblait vouloir la réconforter, comme sa main sur la base du cou du reptile. Samyëeh ressentait les palpitations frénétiques du cœur du géant sur toute sa paume. Lui aussi, sentait qu’une page se tournait.

Le Varhän , fermement dressé sur ses pattes avant , fixait un point imaginaire , loin devant eux, son arrière train étalé du long de ses trois mètres sur le plat de la roche surplombant la verte vallée, à présent engloutie dans la nuit, qu’on devinait à ses parfums , dont le foehn doucement , disséminait les effluves aux quatre vents.
Sa queue trompait le calme apparent de l’énorme lézard, en balayant le sable et la poussière en ondulations nerveuses. C’était une arme redoutable qui terrassait impitoyablement ses proies, souvent d’abord à moitié hypnotisé par le regard du reptile, qui jamais n’avait failli à la confiance de sa maitresse, et pourtant…

L’eau du regard de la sentinelle n’était pas du à la brise qui jouait dans ses prunelles, et Sam luttait contre le raz de marrée, afin qu’il n’inonde pas son visage et trahisse sa douleur, rendant plus dur encore la séparation. Elle se racla doucement la gorge, pour contenir un sanglot, et tenta d’affermir sa voix :

"Tu es libre, Kuhmk , comme je te l’avait promis, tu as effectué ton temps avec moi … Va !"

Alors que le Varhän tournait sa tête immense vers la femme, pour la regarder gravement, surement pour la dernière fois, lui revint en mémoire le jour ou elle avait décidé de le capturer, elle n’était pas sentinelle encore …. Et ne se doutait pas que cette décision la propulserait à cette fonction…
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Qui veut la peau de Roger Rabb ... euh non c'est un réptile ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la peau de Roger Rabb ... euh non c'est un réptile !   Qui veut la peau de Roger Rabb ... euh non c'est un réptile ! EmptyDim 17 Juin - 7:43

Moi je peux et de toute manière je serais un passage obligé pour la Citadelle, mais si un autre veut débuter ou s'ajouter etc. Et je ne pourrais pas commencer avant samedi prochain en tous les cas.

Sinon Lys ça serait bien ? Kehl ? ou Khly ?


Dernière édition par Syhlnaäsha Nyl'Nacra le Dim 17 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Qui veut la peau de Roger Rabb ... euh non c'est un réptile ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la peau de Roger Rabb ... euh non c'est un réptile !   Qui veut la peau de Roger Rabb ... euh non c'est un réptile ! EmptyDim 17 Juin - 12:44

ça ne me pose aucun probleme de commencer. quand tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Samyëeh Na'Shäen
Sentinelle
Samyëeh Na'Shäen
Ennemis : Sa témérité
Messages : 40

Qui veut la peau de Roger Rabb ... euh non c'est un réptile ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la peau de Roger Rabb ... euh non c'est un réptile !   Qui veut la peau de Roger Rabb ... euh non c'est un réptile ! EmptyLun 18 Juin - 17:38

Comme on est en période d'exams, je vais attendre un peu , je lancerai le sujet dans la deuxième moitié de la semaine ...

Je croise les doigts pour ceux qui planchent ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Qui veut la peau de Roger Rabb ... euh non c'est un réptile ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la peau de Roger Rabb ... euh non c'est un réptile !   Qui veut la peau de Roger Rabb ... euh non c'est un réptile ! EmptyLun 9 Juil - 20:26

Est-ce que la demande est comblée?
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Arrenadd Hilern
Capitaine du "Silence"
Arrenadd Hilern
Ennemis : Tous les autres
Messages : 453

Qui veut la peau de Roger Rabb ... euh non c'est un réptile ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la peau de Roger Rabb ... euh non c'est un réptile !   Qui veut la peau de Roger Rabb ... euh non c'est un réptile ! EmptySam 28 Juil - 11:47

Peut-on clore la demande ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samyëeh Na'Shäen
Sentinelle
Samyëeh Na'Shäen
Ennemis : Sa témérité
Messages : 40

Qui veut la peau de Roger Rabb ... euh non c'est un réptile ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la peau de Roger Rabb ... euh non c'est un réptile !   Qui veut la peau de Roger Rabb ... euh non c'est un réptile ! EmptyLun 30 Juil - 16:08

Bonsoir ,

Comme Klyriël ne nous retrouve qu'en août , me semble t il, j'aimerai laisser la possibilité de pouvoir postuler encore jusqu'à ce que le Rp reprenne, apres les vacances donc .. euh s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arrenadd Hilern
Capitaine du "Silence"
Arrenadd Hilern
Ennemis : Tous les autres
Messages : 453

Qui veut la peau de Roger Rabb ... euh non c'est un réptile ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la peau de Roger Rabb ... euh non c'est un réptile !   Qui veut la peau de Roger Rabb ... euh non c'est un réptile ! EmptyLun 30 Juil - 16:41

Bien sûr aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui veut la peau de Roger Rabb ... euh non c'est un réptile ! Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la peau de Roger Rabb ... euh non c'est un réptile !   Qui veut la peau de Roger Rabb ... euh non c'est un réptile ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut la peau de Roger Rabb ... euh non c'est un réptile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Organisation des Rps :: Demandes de Rps :: Demandes terminées-