Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Lærön Dra'küs [ en cours ][refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Lærön Dra'küs [ en cours ][refusée] Empty
MessageSujet: Lærön Dra'küs [ en cours ][refusée]   Lærön Dra'küs [ en cours ][refusée] EmptyMar 17 Juil - 11:59



Présentez-vous

Prénom & Nom: Lærön Dra'küs
Sexe: masculin
Âge: 26 ans
Race: humain

Groupe: Principautés Humaines
Rang: Capitaine de Section chevalier d'Archenior ( si possible )
Métier: maître d'arme


Description physique




Du haut de son mètre nonante Lærön a des cheveux mi-long de couleur blanc,identique à a de la neige,il en est de même pour c'est yeux et sa peau. Pendant un moment les gens pensaient qu'il était albinos à cause de sa couleur de peau et de cheveux de couleur blanche,mais après quelque temps ils avaient compris qu'il ne l'étaient pas.
Son visage est d'une très grand beauté ce qui attira l'attention de plusieurs fille malheureusement pour lui qui ne cherchait pas l'amour d'une femme beaucoup d'entre elles lui ont demandé si il était libre pour un rendez-vous galants, celui-ci refusa tout en essayant de ne pas les blessé.
Malgré son poids (dès plus correcte vus sa taille) sa silhouette est fine ce qui lui procure un atout majeur pour se battre et esquivé aisément les coups qui lui sont porté. Cependant malgré sa fine silhouette il est plus musclé qu'il le laisse croire car il a reçu un entrainement intensifs étant plus jeune dans une des meilleurs écoles d'entrainement d'Archenior.

Son armure, de couleur grise et bleu foncé pour le torse et le bassin est faites dans un alliage qui est à la fois solide et léger. Contrairement à ses soldat il ne porte aucun heaume pour se protégé la tête, il dit que c'est pour se différencier des autres qu'il n'en mes pas.
La cape rouge qu'il porte lui a été offerte lorsqu'il est passé au rang de capitaine pour symbolisé son ardeur au combat. Lorsque celle-ci flotte au vent elle lui donne un air implacable qui lui vaut le respect qu'il saurait démontré par ses talent respecté par ses supérieurs hiérarchiques.


Description psychologique




Depuis son enfance Lærön ne s'était focalisé que sur le combat, à cause de cette décision il n'avait pas eu beaucoup d'amis durant son enfance mais, durant son adolescence, il s'était fait énormément d'amis auxquels il avait attirés leurs attention grâce à ses compétences en combat et en maniement d'armes en tout genres.
Il ne montre pas facilement ses sentiments même a ceux qui le connaissent depuis longtemps, il reste un mystère pour eux. Cependant,malgré ce fait, il recherche la compagnie d'aventurier en tout genre pour les aider si il en on besoin,mais lorsqu'il ne défend plus le territoire d'Archenior il reste solitaire et va là ou le destin le mène.

Il est toujours sûr des décision qu'il prend et ne les regrette pas si jamais il a pris la mauvaise décision. Toujours fier, il ne dira jamais non à un combat qui lui permettra de mieux se faire connaître par les autres peuples aussi bien que dans les territoires humains et les territoires autres que humains.


Histoire




Prologue
Lærön Dra'küs est un jeune homme silencieux qui n'a commencé à avoir des amis qu'au début de son adolescence.
Il est née dans une famille noble d'Archenior et est entré dans l'armé d'Archenior à ses 19 ans. Il a vite grimpez les échelons et c'est vite fait remarquer par ses supérieurs hiérarchiques. Il est passé de soldat à capitaine de la section chevalier d'Archenior en 5 ans, il n'est capitaine que depuis 2 ans mais se fait déjà respecté par ses supérieurs hiérarchiques de par ses capacités au combat.(information supplémentaires répondant à pourquoi refuse t-il d'avoir une autre ''petite amie'':Sa première et dernière histoire d'amour c'est très mal terminé,sa bien-aimée est morte tué par un traitre et il ne s'en ai jamais remis)

C'est a 23 ans que Lærön reçu sa seconde arme, c'était une épée double tranchant dont la lame de couleur blanche mesurait 93 cm et la poignée,recouvert d'une fine couche de cuir recouvrait la fine couche l'or, la poignée mesurait 30 cm (pour ceux qui n'auraient pas suivit il y a d'abord une fine couche de cuir puis une fine couche d'or et ensuite il y a naturellement le fer dans le-quelle la poignée a été forgé.). Son père la lui avait laissé avant de partir pour une mission dont il n'est jamais revenu vivant.

Histoire

Cela fessait plus de trois jours que Læron fessait route vers Archenior de retour de sa mission du sud. Il s’arrêta près d'un grand arbre où coulait un peu plus loin une rivière où nageaient plusieurs poisson, il avait parcouru 15 km.
La lumière s'en alla lentement pour laisser place à l'obscurité. Cependant trois lumières persistaient dans cette obscurité. Trois lunes....trois lumières....trois espoirs......
Comme presque chaque nuits, Læron ne pouvait s'endormir ou bien même fermer les yeux sans voir le visage de celle qu'il avait aimé.
Comme presque chaque nuits il contemplait ces trois lunes qui se reflétaient dans ses yeux.
Comme presque chaque nuits il ne pouvait s’empêcher de les contemplé durant toute la nuit en ne cessant de la pleuré.

Que dire de cet homme qui a perdu celle qu'il aimait de tout son cœur et qui essaye de caché son chagrin derrière un sourire forcé pour ne pas que l'on remarque sa tristesse.

* La vie n'est rien d'autre que la mort qui ne nous laisse qu'un peu de répit pour nous montrer tous ce qu'on a perdra *

C'est la phrase qu'il ne cessait de se répété chaque soir depuis ce jour.
[ 4 ans plutôt ]

[ en cours ]

(et oui désolé mais pour ne pas vous faire patientez trop longtemps je vous ai écrit le prologue et une partie de l'histoire)




Hrp

Code: Validé par Rashaak
Comment as-tu trouvé le forum? Pour le moment je n'en suis que au début t je dois avoué que je suis assez charmé
As-tu des commentaires aucun





Dernière édition par Lærön Dra'küs le Ven 20 Juil - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Lærön Dra'küs [ en cours ][refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lærön Dra'küs [ en cours ][refusée]   Lærön Dra'küs [ en cours ][refusée] EmptyMar 17 Juil - 13:46

Coucou! Pour répondre à ta question, le code tu dois le mettre sur la fiche Smile bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Invité
Invité


Lærön Dra'küs [ en cours ][refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lærön Dra'küs [ en cours ][refusée]   Lærön Dra'küs [ en cours ][refusée] EmptyVen 20 Juil - 11:41

C'est fait.
Bon pour ne pas vous faire attendre je vous fait le prologue et une partie de l'histoire ( je suis désolé mais le reste de l'histoire je la continuerai LUNDI et le reste de la semaine si je n'ai pas le temps lundi si vous voulez savoir c'est parce que en fait je suis en cours de déménagement et je dois aller re peindre (T-T) dans celle où je vais aller vivre d'ici moins d'un moi. Donc tous ça pour vous dire que je continuerais l'histoire lundi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rashaak Suladân
Tour de la Citadelle
Rashaak Suladân
Messages : 256

Lærön Dra'küs [ en cours ][refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lærön Dra'küs [ en cours ][refusée]   Lærön Dra'küs [ en cours ][refusée] EmptyLun 23 Juil - 1:07

Salut l'ami! Very Happy

Tout d'abord, bienvenue sur le forum! C'est une joie pour moi de rencontrer de nouveaux visages! ^^

Mais avant de pouvoir jouer avec nous, il faudra que tu portes une attention particulière à ta fiche. Premièrement, j'ai bien hâte de lire l'histoire au complet lorsque celle-ci sera achevée. Ensuite, je crois que tu pourras te réviser, car il y a beaucoup de fautes dans ta fiche. J'ai pris la peine de surligner la plupart d'entre eux dans la partie du physique et du physique seulement, même si il y en a dans la partie psychologie aussi. Finalement, nous aimerions que tu ajoutes une ligne de plus à ton caractère s'il te plaît. Nous demandons 10 lignes pleines. Merci!

Je te souhaite une bonne continuation! ^^

Rashaak
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Lærön Dra'küs [ en cours ][refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lærön Dra'küs [ en cours ][refusée]   Lærön Dra'küs [ en cours ][refusée] EmptyLun 30 Juil - 17:27

Bonjour bonjour ^^

Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Lærön Dra'küs [ en cours ][refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lærön Dra'küs [ en cours ][refusée]   Lærön Dra'küs [ en cours ][refusée] EmptyMar 7 Aoû - 18:26

Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici une semaine, cette fiche sera refusée!
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



Lærön Dra'küs [ en cours ][refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lærön Dra'küs [ en cours ][refusée]   Lærön Dra'küs [ en cours ][refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lærön Dra'küs [ en cours ][refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Palin Nondiel [en cours][Refusée]
» Naki Liara [En cours][Refusée]
» Svendar de Storborg (En cours)[Refusée]
» Gabrielle De VileRose [En cours][Refusée]
» Sil-Galas Szandor [en cours][Fiche refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Refusés, morts, ou disparus-