-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sirul And'olas (en construction)[Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Sirul And'olas (en construction)[Refusée] Empty
MessageSujet: Sirul And'olas (en construction)[Refusée]   Sirul And'olas (en construction)[Refusée] EmptyVen 10 Aoû - 2:40



Présentez-vous

Prénom & Nom: Sirul And'olas
Sexe: Homme
Âge: 25
Race: Thériantrophe (Corbeau)

Groupe: Dynastie de l'Ombre
Rang: Dynastique
Métier: Espion/Messager/Dessinateur


Description physique



Sirul ne mesure que 1 mètre 72. A première vue, il ne semble pas très musclé, en effet, il préfère la souplesse à la force brute que possèdent de nombreux thériantrophe. Ses entrainements quotidiens lui servent donc plus à maintenir les muscles qu’il possède qu’à les développer, lui donnant une apparence assez svelte. Ses traits fins sont accentués par ses yeux verts, contrastants avec sa peau mate. Il garde ses cheveux bouclés courts, et arbore une boucle d’oreille doré à l’oreille gauche, ainsi qu’une petite chaîne, dorée elle aussi, autour de son cou. Lors ce qu’il fréquente les différentes villes où sa profession le conduit, il opte pour deux tenues très différentes. La première consiste en une chemise pourpre dont il laisse le col ouvert ainsi qu’un d’une paire de pantalon en soie, ce qui lui donne une apparence assez sensuelle. La seconde est l’inverse de la première, en effet il s’agit d’une cape, possédant une capuche, surmontant n’importe quelle autre tenue, cachant la totalité de son corps et de son visage à quiconque le rencontrerait lorsqu’il la porte. De plus, elle est très ample, ce qui procure l’unique avantage de ne pas se déchirer durant sa transformation, bien que les vêtements qu’il porte en dessous de la cape subissent ce triste sort. Il va sans dire qu’il utilise la première durant son temps libre au sein des villes, auxquelles il s’est bien habitué, alors que la seconde tenue est utilisé lors ce qu’il pratique sa « profession » ou qu’il voyage.
Son animal totem est le corbeau. Il peut donc se transformer en un de ces oiseaux pour atteindre les plus hautes tours, inaccessibles par le sol. Du fait de ce totem, ses cheveux, auparavant d’un blond éclatant, ont tourné noir de jais.


Description psychologique



Sirul est un personnage assez contrasté. En effet, il tente souvent de se fondre dans la masse en extérieur, que ce soit sur les routes du Kandor ou dans une des grandes cités. Cependant, sa personnalité change dès lors qu’il pénètre un bâtiment. Il devient plus assuré et bien plus social, gagnant un certain charisme. Dans ces deux états, il conserve cependant certains traits communs. Effectivement, Sirul garde habillement ces distances, se liant très difficilement à des inconnus sans avoir assez de preuve pour leur faire confiance. Malgré cela, il se souvient toujours de ses dettes et les repayeras sans fautes dès qu’il en aura l’occasion, tant que cela n’interfère pas avec ses missions. En effet, celles-ci passe toujours en priorité devant tout le reste. Malgré cela, il garde un petit côté sensible, qui s’exprime surtout par les desseins qu’il réalise.


Histoire




Dire que les parents de Sirul ne s’entendaient pas serait un euphémisme. Ils avaient pour habitude de se quereller longuement, chacun accusant l’autre, à raison, d’avoir une maitresse ou un amant. La seule chose qui les liait était leur gout pour les plaisirs de la chaire, intarissable chez l’un comme chez l’autre, qui bien que les reprochant quelque peu, les éloignait alors qu’ils cherchaient de nouvelles sensations avec de nouveaux partenaires. Un jour, sa mère, Tsichu, tomba enceinte. Personne ne savait qui était le vrai père. L’amant du moment de Tsichu pris sa forme animale et détala dès qu’il reçut la nouvelle. Son compagnon ne voulait pas de l’enfant. Tsichu réussit à faire croire à la majorité des thériantrophes qu’elle avait tout fait pour garder l’enfant, mais qu’elle avait dû se résigner à l’abandonné au vue de l’insistance de son mari. Bien entendue, il n’en était rien, elle se réjouissait de se débarrasser du marmot qui lui rendrait la vie bien plus compliquée. Comme les membres de la tribu du nord se considèrent maudis, il leur semblait qu’abandonner l’enfant auprès d’humains, afin qu’il ne prenne jamais d’animal totem et ne subisse par leur malédiction, soit un acte de charité. Ainsi, ils donnèrent à Tsichu la permission de donner son enfant à la première caravane marchande humaine qui passerait proche de Lathor, ce que s’empressa de faire Tsichu, après avoir usée de ses charmes sur le directeur de la caravane pour qu’il accepte le nouveau-né.

La vie de Sirul à bord de la caravane fut assez monotone. Il n’avait aucun amie de son âge, à pars la fille du directeur, avec laquelle il s’entendait passablement bien. Ses meilleurs amis étaient les corbeaux qui entouraient la caravane. Rapidement, il se rendit compte qu’un lien les unissait. Un jour, alors que Sirul approchais neuf ans et que la caravane partait de Berill, se dirigeant vers les terres de la tribu d’Esmerin, trois inconnus rejoignirent la caravane à l’heure du soupé. Le premier se présenta, disant s’appeler Wolfgang. Il voyageait avec sa sœur, Kira ainsi que son frère, Thadeus. Alors que Thadeus s’occupait de payer pour un peu de nourriture, Wolfgang aperçu Sirul, assis à l’écart, en train de jouer avec les corbeaux. Intrigué, il se rapprocha pour pouvoir mieux observer le spectacle. Soudain, il vit Sirul bondir en l’air pour tenter de rattraper l’un des corbeaux, qui avait commencé à voler. La détente dont l’enfant avait fait preuve était si irréaliste que Wolfgang décida de lui parler. Au bout d’une dizaine de minute à parler avec Sirul, Wolfgang compris qu’il avait affaire à un thériantrophe. Cependant, comme celui-ci ne pouvait toujours pas se transformer, alors qu’il semblait approcher une dizaine d’années, Wolfgang tenta de l’aider. Durant toute la soirée, il lui narra les aventures des thériantrophe, leurs légendes, leurs coutumes. Il arriva enfin au rituel.

Quand Sirul apprit qu’il pourrait se transformer en un animal, il n’eut besoin que de quelques secondes pour faire son choix : il sera un corbeau. Cependant, Wolfgang due s’en aller le jour suivant. Il apprit donc à Sirul comment se concentrer pour commencer à se transformer en animal. Sirul s’entraina tous les jours pour tenter de maitriser sa forme animale, à l’abri des regards. Il arriva enfin à la maîtriser, quand il eut seize ans. Durant ces années à tenter de maîtriser son pouvoir, il avait commencé à flirter avec la fille du directeur de la caravane. Un jour, celui-ci les surpris au lit. Sirul fut immédiatement chassé de la caravane. Bien qu’il fut triste de devoir quitter ceux qui l’avaient vu grandir, il ne leur accordait que peu de place dans son cœur et décida rapidement de rejoindre Coji, la capitale de Meniev où il pourrait surement trouver un travail quelconque malgré son jeune âge.



En cours, la suite arrive Very Happy
ÉCRIRE ICI, 20 lignes minimum.



Hrp

Code: Validé par Rashaak! Bravo! T'as trouvé! Wink
Comment as-tu trouvé le forum? Root-top.com
As-tu des commentaires Aucun commentaire








Dernière édition par Sirul And'olas le Mer 29 Aoû - 8:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Sirul And'olas (en construction)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sirul And'olas (en construction)[Refusée]   Sirul And'olas (en construction)[Refusée] EmptyVen 10 Aoû - 15:50

Bienvenue sur Les Lunes de Merak!

Préviens-nous lorsque ta fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Invité
Invité


Sirul And'olas (en construction)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sirul And'olas (en construction)[Refusée]   Sirul And'olas (en construction)[Refusée] EmptyVen 10 Aoû - 22:21

D'accord Very Happy

J'ai juste deux questions, la première, pour l'histoire, c'est une bio du personnage et/ou un RP qui va avec?

Et pour le code, comment on le trouve? Je suis allé au règlement ainsi qu'à la charte, mais je ne l'ai pas trouvé.

:3

Merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rashaak Suladân
Tour de la Citadelle
Rashaak Suladân
Messages : 256

Sirul And'olas (en construction)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sirul And'olas (en construction)[Refusée]   Sirul And'olas (en construction)[Refusée] EmptySam 11 Aoû - 1:09

Salut Sirul! Very Happy

Bien content de voir un nouveau parmi-nous, alors bienvenue!!!

Pour ce qui est de la validation, c'est probablement Syhl qui va le faire étant donné que tu te ranges dans son clan. Par contre, je peux répondre à tes questions :

1-C'est assez libre en fait! C'est sûr que, l'idéal c'est une biographie de ton personnage racontant sa vie jusqu'au moment de ses premières aventures en RP. En fait, dans l'histoire, on demande que tu nous présentes ton personnage dans différentes situations de sa vie, lors de moments clés de son existence qui l'ont marqué profondément... ou pas! xD Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil aux présentations validées, tu pourras y voir différents styles, différentes narrations et différents contenus!

ÉDIT : 2-Tout ce que je peux te dire, c'est de chercher! Relit bien la charte et le règlement. Nous sommes environ 80 membres validés, alors il doit pas être si dure à trouver ce code! Hahaha! ^^ à ben, j'ai pas été assez vite Razz

Je te souhaite une bonne continuation!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Invité
Invité


Sirul And'olas (en construction)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sirul And'olas (en construction)[Refusée]   Sirul And'olas (en construction)[Refusée] EmptySam 11 Aoû - 1:29

Merci beaucoup Very Happy

Aller, je termine les grandes lignes de l'histoire et je me met à rédiger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sirul And'olas (en construction)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sirul And'olas (en construction)[Refusée]   Sirul And'olas (en construction)[Refusée] EmptyVen 17 Aoû - 9:05

Je vais partir en vacances sans avoir terminer ma fiche :S Je la terminerais à mon retour, dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Sirul And'olas (en construction)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sirul And'olas (en construction)[Refusée]   Sirul And'olas (en construction)[Refusée] EmptyVen 17 Aoû - 9:25

C'est noté Smile Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Arrenadd Hilern
Capitaine du "Silence"
Arrenadd Hilern
Ennemis : Tous les autres
Messages : 453

Sirul And'olas (en construction)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sirul And'olas (en construction)[Refusée]   Sirul And'olas (en construction)[Refusée] EmptyJeu 30 Aoû - 9:51

où en est cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sirul And'olas (en construction)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sirul And'olas (en construction)[Refusée]   Sirul And'olas (en construction)[Refusée] EmptyLun 3 Sep - 7:48

Je galère a terminer la description psychologique ainsi que l'histoire, mais j'y arriverai!

(J'ai déjà les idées, mais j'ai du mal a leur faire prendre forme de manière crédible Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Sirul And'olas (en construction)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sirul And'olas (en construction)[Refusée]   Sirul And'olas (en construction)[Refusée] EmptyLun 3 Sep - 18:48

Prend ton temps! Si tu as besoin d'aide fait nous signe
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Venn Trigorin
Souverain de Meniev
Venn Trigorin
Ennemis : Les piiiiiiraaaateees
Messages : 144

Sirul And'olas (en construction)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sirul And'olas (en construction)[Refusée]   Sirul And'olas (en construction)[Refusée] EmptyMar 11 Sep - 23:07

je passe aux nouvelles ? besoin d'un coup de main camarade ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Sirul And'olas (en construction)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sirul And'olas (en construction)[Refusée]   Sirul And'olas (en construction)[Refusée] EmptyLun 17 Sep - 23:03

Où en es-tu? Cela fait un mois que tu as commencé ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Invité
Invité


Sirul And'olas (en construction)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sirul And'olas (en construction)[Refusée]   Sirul And'olas (en construction)[Refusée] EmptyMer 19 Sep - 17:33

Je sais :S Excusez moi, pourriez vous la mettre dans les fiches absentes? Je tenterais de la terminer, mais avec la reprise scolaire, je me suis rendut compte que je n'était pas près à consacrer assez de temps au RP (aka je n'ai pas bosser sur la fiche). Serais-t-il possible de juste la garder dans le cimetière? Au cas-où l'envie me prendrai de reprendre quand j'aurais plus de temps.

P.S: Mes excuses à Shyl, je lui ai fait perdre du temps alors qu'il m'a aidé beaucoup pour ma fiche :/
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Sirul And'olas (en construction)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sirul And'olas (en construction)[Refusée]   Sirul And'olas (en construction)[Refusée] EmptyMer 19 Sep - 18:08

Nous la mettrons dans les fiches refusées et elle ne sera pas "supprimée" du moins, pas avant un moment. Toutefois, ton compte risque d'être supprimé éventuellement puisque tu ne seras pas actif! Au plaisir de te revoir, Kalyäh
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



Sirul And'olas (en construction)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sirul And'olas (en construction)[Refusée]   Sirul And'olas (en construction)[Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sirul And'olas (en construction)[Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gaaran Thunder(en construction) REFUSEE
» Elderande Rydrion ( en construction )[Refusée]
» Aidan Aleahim - En construction
» Melyssandra Orlir [Refusée]
» Seth WaterMist [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Refusés, morts, ou disparus-