-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hans de Falkirk - Conseiller de Meniev (Fini)[Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Hans de Falkirk - Conseiller de Meniev (Fini)[Validé] Empty
MessageSujet: Hans de Falkirk - Conseiller de Meniev (Fini)[Validé]   Hans de Falkirk - Conseiller de Meniev (Fini)[Validé] EmptyVen 17 Aoû - 16:51



Présentez-vous

Prénom & Nom: Hans de Falkirk
Sexe: Homme
Âge: 40 ans
Race: Humanité

Groupe: Royaume Humain de Meniev
Rang: Conseiller Royal
Métier: Conseiller / Diplomate


Description physique




Je ne suis pas particulièrement grand, ni particulièrement petit. A la vérité je suis dans la moyenne, tant sur la taille que sur le physique, d'ailleurs puisque l'on parle de cela je ne fais pas entièrement attention à mon apparence, ou tout du moins je fais le minimum obligatoire pour ne pas passer pour un va nu pied. J'ai de grands yeux verts ainsi que des marques de naissance autour de la bouche, ce qui fait que je peux avoir une apparence qui dérange au niveau de mon visage. Malgré mon âge, qui commence à devenir assez conséquent je n'ai que peu de cheveux blanc ou gris, laissant ma longue chevelure noire prendre le dessus. Une des choses qui me différencie peut être des autres conseillers c'est que je me suis fait tatouer les Armoiries de mon Royaume au-dessus de mon œil gauche et celles de ma ville natale en dessous du droit.

Au niveau de l'apparence de tous les jours on peut dire que je tache de rester sobre, je ne fais pas dans la démesure ou la surenchère avec les nobliaux de la cour Royale qui, eux, font tout ce qui est imaginable pour ce faire remarquer par le monarque nouvellement nommé... Je n'ai que faire de l'apparence physique, on ne juge pas une personne sur son physique mais sur ses compétences artisanales, intellectuelles ou stratégiques... Mais que voulez-vous, nous vivons une époque si étrange..




Description psychologique




Qu’est-ce que je suis, qui suis-je, quels sont mes buts dans la vie, comment vois-je les autres royaumes et comment ais-je vécu la mort de mon Roi ? Cette partie permettra à n’importe quel lecteur de comprendre comment j’ai bâtit ma vie autour d’idéaux inculqués par mon enseignement et ma famille. Mais commençons voulez-vous ?

Je suis quelqu’un que l’on pourrait définir comme étant travailleur, depuis ma plus tendre enfance ma mère m’a inculquée le goût du travail personnel et de la chose bien faite. Je ne suis donc pas du genre à profiter des réussites de mes collaborateurs et subordonnés, j’aime m’investir dans mon travail et mener à bout chacune des actions que j’entreprends, pour moi, mon Royaume ou mon Roi.

Mes rapports avec la vie de tous les jours est facile à comprendre, contrairement à beaucoup de personne de mon rang je ne cherche plus de pouvoir que je n’en ai déjà, je suis peut être un noble proche de la famille Royale je n’en reste pas moins à leur service et à leur entière disposition. Dans cet état d’esprit je ne vois aucune raison de participer à tel ou tel astuce pour m’accaparer richesse et gloire… Car la gloire est bien la dernière chose dont j’ai besoin pour vivre, j’aime rester dans l’ombre du conseil Royal, je fais mon travail et n’attend aucune récompense en retour.

Mes rapports avec mes subalternes sont très simples, je leur demande autant que ce que je me demande moi-même. Je veux un travail bien fait, rapide et précis, je leur demande d’être discret et de ne pas faire de vague. En récompense certain reçoivent de l’argent, d’autres des terres car pas tous les hommes sont capables de faire abstraction de leur soif de pouvoir, de richesse ou de prestige.

Venons-en à ma façons de voir les autres Royaumes, qu’ils soient Humain ou non… Mais commençons pas les Royaumes Humains…. Malgré le fait que nous faisions partie de la même race beaucoup se regarde avec méfiance, mes confrères conseiller ainsi que le peuple de notre Royaume est plutôt pacifiste et porte un regard amical à nos voisins. Et moi diriez-vous ? On va dire que je garde un regard plutôt septique, notre Royaume est riche de par sa position au centre même des Cinq Royaumes ainsi qu’à cause de notre propension à faire du commerce. Connaissant l’Homme je peux dire que nous avons intérêt à bien garder un œil sur nos voisins et surtout les pirates car ils pourraient nous causer des problèmes…

Comment est-ce que je vois les autres peuples ? Honnêtement je ne sais pas, je n’aime pas me faire une idée générale d’une entité, je rencontre des gens et je juge les gens. Mais jamais je ne traiterais deux personnes différemment sous prétexte que l’un est un elfe et l’autre un humain… Ce n’est pas ma façon de procéder.

La mort de mon Roi fut une tragédie, j’aimais ma fonction et même si je préférais le précédent Roi et que je n'appréciais pas particulièrement celui-ci je devais le servir malgré mes pensées à son égard. Je n’étais pas avec lui quand il est parti pour d’autres contrées, mais je resterais au service du Royaume, de la famille Royale ainsi que du peuple de mon pays. Mais cette disparition à fait naître en moi un sentiment d’injustice, une colère profonde et une haine sans nom envers les pirates qui ont tué mon Roi… Mais comme la colère n’est pas bonne conseillère, je la garde pour moi et ne la partage qu’en de rare occasion, il faut penser à reconstruire la dynastie Royale de mon pays. Nous aurons trouvé cette personne en la personne de Malrys je serais là pour le seconder, le former s’il le faut car jamais je ne quitterais mon poste.




Histoire




J’ai vu le jour en 647, dans une petite ville sans grande importance au sud-est de Coji, capitale du Royaume de Meniev, ville dirigé par ma famille et notamment ma mère, Comtesse de Falkirk depuis une dizaine d’année après la mort de sa mère avant elle. Je suis l’ainé de la famille et j’ai une sœur et un frère mes cadets de deux et trois ans respectivement, et c’est avec eux que je jouais quand je n’étais pas formé par ma mère, mon père ou notre précepteur. L’enseignement que je reçus fut complet, formation à la stratégie militaire, dans la mesure du réaliste en effet je ne me vouais pas à une carrière de général, la politique, la diplomatie, la gestion d’une ville et ainsi de suite.

Je vécu ainsi jusqu’à mes dix-huit ans à jouir d’une formation formidable pour la région et d’un climat agréable bien que parfois rude en hivers, mais à partir de cet âge j’ai été envoyé à la capitale, Coji, pour y recevoir une formation encore plus poussée. Mes parents étaient assez reconnus à la cour Royale, principalement pour leur sagesse et la gestion exemplaire de la ville… Le but de cette manœuvre politique était de me préparer à rejoindre la cour Royale, mais moi je ne voulais pas être un pique assiette parmi tant d’autre, non je voulais vraiment faire quelque chose de ma vie… Quelque chose de bien et qui servirait à ma famille, mon peuple et mon Roi… Alors je donnais tout ce que j’avais durant mes années d’apprentissage, je voulais me faire connaitre par quelqu’un de haut placé pour qu’il me prenne sous sa coupe et m’apprenne l’art de son métier… Avec en haut de ma liste les conseillers Royaux… Si j’arrivais à attirer le regard de l’un d’entre eux je pourrais enfin arriver à faire quelque chose de ma vie.

Durant les deux ans qui suivirent je fis plusieurs connaissances, certaines charmante, d’autres beaucoup moins. Notamment une certain Annie, troisième fille d’un noble de seconde zone et qui adorait la musique, qui jouait de son instrument aussi bien qu’elle jouait avec mon cœur. Il est tout à fait normal d’avoir ce genre de relation quand on est encore un tant soit peu jeune. Mais alors que j’allais enfin arriver à conquérir la douce je me fis enfin reconnaitre par un membre du conseil et celui-ci me proposa un cruel dilemme. Devenir son « apprenti » et quitter pendant un temps la ville ou rester en ville et devenir un « vulgaire » courtisant à la cour Royale… L’homme, qui semblait âgé et fatigué, me laissa une journée et une nuit pour réfléchir à tout ce que cela allait entrainer pour ma vie future…

Bien entendu, étant devenu très proche d’Annie, je consentis à lui expliquer tout cela, elle comprenait parfaitement la chance que j’avais et m’ordonna presque de ne pas refuser cette offre, me faisant comprendre qu’elle resterait à m’attendre le temps qu’il faudra. J’appréciais ce qu’elle m’avait dit car au fond de moi je sentais monter un sentiment encore inconnu jusqu’à présent, pourtant j’en avais rencontré des femmes, mais avec elle… C’était différent, elle avait des yeux et une prestance qui me faisaient tourner en bourrique…

Après avoir profité du temps impartit pour réfléchir à la proposition du conseiller je revins vers lui et accepta son offre. Je lui offrais ma vie le temps de ma formation qui durerait cinq ans, cinq années durant lesquelles j’apprendrais l’importance d’un conseiller, son travail et ses responsabilités. Mais pas seulement. J’allais aussi apprendre à connaitre le métier et le rôle des subalternes du conseiller, le fonctionnement d’un réseau d’informateur pour se tenir au courant de tout ce qui se trame dans le palais et ailleurs… Cinq année loin de ma belle, mais je ressortirais de là avec un poste d’assistant au conseiller dans l’attente qu’il me cède sa place quand j’aurais grandis psychologiquement et quand j’aurais gagné en expérience…. C’est ainsi que ma nouvelle vie commença, loin des miens, d’Annie et de tous ceux que je connaissais.

Le conseiller passa une année entière à me préparer, à me questionner et à m’informer sur l’importance des gouvernements actuels, leurs histoires, celles de notre monde ainsi que des légendes et de nos ancêtres. Étrangement cela ne m’ennuya pas comme cela avait été le cas quand j’étais plus jeune, je m’appliquais… Peut-être et sûrement parce que je savais ce qu’il adviendrait de moi si j’échouais et décevais mon nouveau maître… Une fois l’histoire passé il m’orienta vers la politique et les intrigues d’une cour royale, ce qu’il fallait faire lors de l’arrivé d’envoyé et d’émissaire des autres Royaumes, comment gérer les questions de sécurité et surtout, surtout comment rester proche de son Roi sans pour autant diriger sa vie… Je n’étais qu’un enfant à l’époque et tout cela me paraissait tellement compliqué mais gratifiant… Et je dois avouer que cette vision n’a pas changer, aujourd’hui encore je vois ma fonction comme quelque chose d’extrêmement gratifiant.

Une fois ces deux ans passés avec le conseiller Royal, j’appris à connaitre sa façon de travailler, comment faire pour ne pas faire de vague, c’est lui qui m’a appris à rester dans l’ombre. Etre présent pour les questions importantes du Royaume mais ne pas être connu par la grande majorité du peuple et des autres Royaumes. De nos jours les informations et les rumeurs circulent très vite, voilà pourquoi on ne devait pas leur donner de quoi aller plus vite. Voilà à quoi me servir ma troisième et quatrième année de formation, connaitre le fonctionnement de la masse que représente le peuple, comprendre leurs peurs et envies mais aussi et surtout arriver à reconnaitre les gens en qui je peux avoir un tant soit peu confiance et me débrouiller pour les enrôler à mon service si besoin il y a.

C’est à ce moment-là que je fis la connaissance d’Andrew et de Tynia. C’est deux-là étaient frère et sœur et rôdaient dans la citée en quête de rapines et autre forfais. Un jour, alors que je me promenais dans la ville, seul moment de distraction accordé par mon maître, je vis ces deux jeunes en mauvaise posture alors qu’une bande de commerçant, à qui ils semblaient avoir volé quelque chose, venait de les coincer dans une ruelle sombre. M’approchant pour voir de quoi il s’agissait je compris rapidement que je devais aider les deux petits voleurs. Pourquoi est-ce que je l’ai fait à ce moment ? Je ne sais pas, mais ce qui est sûr c’est que bien m’en pris. Je n’eus pas besoin de frapper ou de tabasser les commerçants, ma seule arme fut ma parole et quelques pièces de monnaies. Car après discussion et après avoir remboursé le vol commis par les deux jeunes voleurs avec mon argent personnel, la petite troupe se dispersât, me laissant seul avec les deux fourbes.

Ceux-là devait avoir cinq, peut être six ans de moins que moi et je les dominais d’une ou deux têtes, en les observant je compris tout de suite qu’ils me seraient utile pour la suite de mon office et que je pourrais peut être même m’en faire des amis… Nous étions bien loin de la capitale, car le conseiller m’avait éloigné de Coji pour me former à comprendre la foule et voir ce que j’arriverais à faire. En y repensant je crois que c’était la seule raison pour laquelle il me lâcha dans la ville… Rapidement je leur expliquai ce qu’il me devait, je ne leur donnai pas de raison sur le pourquoi je les avais sauvé, mais eux comprirent que cela les dépassais et ne me répondirent pas, préférant m’écouter. Pour le moment je n’étais pas riche, mais je leur promis un travail leur permettant de se faire quelques sous pour vivre. Pour le moment je savais quoi leur faire faire, je voulais qu’ils étudient la ville et les alentours. Je leur donnais rendez-vous la semaine suivante en ce lieu où je les avais sauvés, leur mission ? Tâter le pouls de la population, connaitre leurs besoins et comprendre ce qu’ils pensaient du Roi… Voilà comment je mis sur pied mon premier « Réseau » d’informateur.

La dernière année de ma formation me permit de comprendre le commerce, étant l’une des principales ressources de mon pays je me devais d’en connaitre les tenants et les aboutissants… L’année passa vite, et grâce à l’aide de mes deux nouveaux compères et leurs informations le conseiller comprit que j’étais en bonne voie, voilà pourquoi il me fit revenir à la capitale pour devenir son assistant. Ce poste me permit de revoir Annie et de l’épouser quelques mois après mon retour, il me permit aussi de faire venir Tynia et Andrew pour que ceux-ci me servent et m’aide dans ma tâche. Des jours paisibles semblaient de dessiner à l’horizon. De mon union avec Annie naquit un garçon et une fille, Anton et Ambre.

Mon métier d’assistant du conseiller me fit rencontrer des gens important, travailler sur des dossiers chauds, mais aussi me former à mon futur poste… Cela dura plus de Quatorze ans, mais lors d’un hiver rude, mon maître me fis venir à lui et après m’avoir donné ses derniers conseils et instruction il mourut… J’avais trente Neuf ans, ma sœur avait pris la place de ma mère à Falkirk, mes amies Tynia et Andrew étaient toujours là à me servir tandis que mes enfants grandissaient paisiblement… Quant à moi… Je venais de devenir conseiller du Roi, l’ancien conseiller m’avait préparé à ce poste et aujourd’hui je l’acceptais ainsi que toutes les charges qui allaient avec.

Mais tout ne se passa pas comme prévu, juste après ma première année en tant que conseiller Royal mon souverain fut lâchement assassiné par les Pirates… Depuis lors je m’efforce, avec mes confrères conseillers, de conserver l’ordre dans le pays. En cela j’avais trois objectifs clair et très simple. Je devais trouver un héritier et le former, maintenir l’ordre dans le pays avec l’aide de l’armée mais aussi et surtout mettre en place tout notre réseau d’espion pour trouver les responsables de ce Régicide et les traduire devant ma justice qui serait ferme et sans appel…

Voilà mon monde.
Nous sommes en 687 et je dois faire tout ce que je peux pour que mon pays en exterminant les ennemis de la famille Royal à l’intérieur ou à l’extérieur de mon Royaume tout en maintenant à distance les quatre autres Royaumes….

Les richesses attirent toutes les convoitises …




Le service du Conseiller




Mon service, ou tout du moins les gens à mon service qui me sont proche, est composé de quatre personnes en qui j’ai intégralement confiance et qui m’aide dans mon travail de tous les jours et je vais vous les présenter bien que vous ne risquez pas de les rencontrer à moins que vous n’ayez à faire à ma personne.

Commençons par les deux premiers collaborateurs, Tynia et Andrew. Leur mission est très simple ils sont tous deux les responsables de mon petit réseau d’informateurs dans le pays ainsi que de nos quelques connaissances dans les Royaumes environnant mais cela semble très marginal. Ce qui est sûr c’est que j’obtiens souvent les réponses à mes questions. Je les rencontre souvent dans la capitale de mon pays bien que nos réunions soient pour le moins discrète… Peux sont les nobles de la cours qui connaissent réellement mes actions et la façon dont j’obtiens mes informations…. Mais cela n’a que peu d’importance tant que j’obtiens ce que je veux pour mon pays.

Viens ensuite Anita Von Kast mon ‘aide de camp’ qui tient à jour mes carnets de voyages, mes carnets de note, mes calendriers et toutes les demandes provenant de la famille Royale et du Roi nouvellement nommé. En fait elle détient le rôle que j’avais quand j’étais en formation et je me débrouille pour la former de la même façon que mon mentor m’a formé quand j’étais plus jeune. Cette jeune femme de vingt-six ans, bien que par son jeune âge, est très compétente est m’a été vivement recommandé par ma petite sœur. Et aujourd’hui je ne regrette pas mon choix car en plus d’être compétente elle me permet de garder un peu de jeunesse dans notre petite entité.

Le dernier membre de ma petite équipe est en quelque sorte mon responsable de sécurité, Yohan, jadis mercenaire aujourd’hui il me sert avec dévouement. Mais je ne me fait aucune illusion, s’il est avec moi c’est aussi pour la paie, mais il le mérite. A travail important et dangereux rétribution conséquente. L’homme est un vétéran de nombreux combat, alors on peut dire qu’aujourd’hui il met à profit son expérience pour me servir et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il le fait bien. Mais en plus de sa paie, je pense qu’il reste aussi pour Tynia, autour de laquelle il tourne beaucoup… Ce qui met son frère assez mal à l’aise… Mais tant qu’ils n’en viennent pas aux mains….




Toute Histoire a son commencement




La nuit était douce malgré ce qu’il se passait en ce moment dans le Royaume à cause de la mort du Roi… Je n’avais peut être jamais aimé ce jeune Roi mais la fonction qu’il remplissait était essentiel au bon fonctionnement de notre état… Dire qu’avec mes conseils et ceux de mes confrères nous aurions pu faire quelqu’un de bien de ce Roi… Mais maintenant ils nous ont mis un autre Roi, un cousin éloigné à je ne sais quel degré. Cela n’avait que peu d’importance, il avait prouvé son courage et son talent de tacticien sur le champ de bataille contre les pirates et les mers… La seule chose qui me faisait un peu peur c’est qu’il soit plus Amiral que Roi… Et cela ne conviendrait pas à un règne propice à la paix… Pour peu qu’il soit belliqueux…

Je pris un instant pour me calmer et m’installa dans l’un des quelques fauteuils présent dans la pièce, les autres ne seraient plus très long car il semblait être déjà bien tard si je me fiais à l’éclat des trois lunes. C’était d’ailleurs une très belle vu et j’étais quelques peu triste de réaliser que je n’avais guère le temps d’en profiter. La vie de conseiller n’était pas de tout repos, surtout en période de deuil Royal. Je restai là une dizaine de minute à attendre l’arrivé de mes invités quand on frappa enfin à la porte. En l’ouvrant je fus quelque peu étonné de voir qu’ils étaient tous arrivé en même temps… Comme quoi, le hasard faisait bien les choses… Je fis donc entrer tout ce beau monde dans mon bureau, nous allions maintenant pouvoir attaquer les choses sérieuses…

Ma sœur, la comtesse de Falkirk, mon frère, capitaine de la garde De Falkirk entrèrent les premiers. Comme il convient je les saluais amicalement et sans retenu car je ne les avait vu depuis des mois, vinrent ensuite Tynia, Andrew, Yohan et la jeune Von Kas qui, eux, travaillait pour moi depuis longtemps. Mais le temps passé à mon service n’avait que peu d’importance, il y avait beaucoup à faire ce soir et il était temps de mettre en place mes pions sur l’échiquier géant. Je les emmenai dans la plus grande partie de mon bureau car celle-ci contenait une carte très détaillé des régions explorées et connues du monde, elle m’avait couté, mais j’étais content d’avoir sous la main cette mine d’information.

Observant la petite assemblée je commençai enfin mes petites explications.
- Bien, si je vous ai demandé de venir ici ce soir c’est pour vous demander quelques menus services. Comme vous le savez nous avons un nouveau souverain, et qui dis nouveau Roi dis nouvelle politique, mais avant d’attaquer la politique Royal il nous faut trouver les responsable de l’assassinat de l’ancien souverain. Les détails de l’attaque ayant entrainé la mort de notre Roi nous ont été conté par le capitaine en poste pour sa protection, et, malgré la mort du Roi je n’ai rien eu à dire sur sa façon de défendre notre souverain… L’homme a fait son travail et n’aurait pas pu avoir de meilleur résultat….Mais nous ne devons pas pour autant tourner la page.

Andrew, toi et Tynia j’aimerais que vous mettiez en route vos contacts pour glaner des informations sur cette attaque, qui, comment et pourquoi. Je veux tout savoir et qu’importe les moyens que vous pensez devoir mettre en place, je vous fais confiance.

Mais nos ennemis ne viennent pas que de l’extérieur, je ne sais pas si notre nouveau Roi va être accepté par les nobles et l’armée, aussi faudra il garder un œil sur la cour royal ainsi que l’armée… On ne voudrait pas qu’un coup d’état soit réaliser dans notre pays n’est-ce pas ? Anita ce sera ta mission. Par contre n’agit pas seule, si tu as des informations importantes sur quoi que ce soit, tu me les transmets sans attendre.

Venons-en maintenant à ce qui me préoccupe le plus… Le Sud.


De ma main gauche je montrais la région limitrophe du Naskapi, cette région était riche en ressource, mais peu de personne y vivait et elle ne semblait pas vouloir changer… J’avais parfois réfléchis à proposer l’implantation de quelques comptoirs commerciaux… Mais cela ne s’était pas fait car personne ne revenait de ces terres lointaines.

- Une rumeur cours au sud, je ne sais pas encore de quoi il s’agit, mais quand j’obtiens quelques informations sur ce qu’il s’y passe je me heurte à un mur… Avant sa mort le Roi avant diligenté une mission d’érudit ayant pour mission de trouver trace de ces rumeurs, je vais tacher d’envoyer un homme à moi rencontrer cette mission mais je ne garantis rien.

Ce que je voudrais vous demander, chers frère et Sœur et de faire attention à vous. Notre ville se trouve près de la frontière Sud et si jamais quelque chose sortirait de Cartale il n’aurait certainement aucun mal à mettre en déroute l’armée du Naskapi… Et nous serions les prochains sur la liste… Nos richesses pourraient être convoitées, non seulement par nos voisins mais aussi par… D’autres. On conséquence essayer de maintenir un réseau d’éclaireur sur les terres séparant notre Royaume et notre voisin, on ne sait jamais ce que l’on pourrait rencontrer.


Je tapais dans mes mains et embrassa la petite assemblé du regard, chacun avait eu ses ordres pour les jours à venir et même si ma sœur et mon frère n’étais pas sous mes ordres, ils comprenaient tout deux l’importance de maintenir leur citée à l’abri de tout ce qui pourrait venir du Sud…

Il était maintenant temps de mettre en place un plan de bataille pour répondre à tout ce que j’avais demandé… Nous avions toute la nuit pour cela…




Hrp

Code:
Comment as-tu trouvé le forum? Google est notre ami à tous Very Happy
As-tu des commentaires: Hum... J'ai été frappé par la richesse de l'histoire, la vitalité du forum, l'intrigue en général que je trouve bien sympa (Jai mis quand même deux jours à étudier le forum et à fabriquer ma fiche en fonction de l'intrigue en cour, d'où mon choix pour Meniev à cause de la mort de l'ancien Roi :3) et l'aspect graphique (j'ai d'ailleurs piqué un avatar à votre galerie, j'espère que cela ne dérange pas. )
Veux-tu un parrain/marraine? Non cela devrait aller ^^





Dernière édition par Hans de Falkirk le Sam 18 Aoû - 6:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hans de Falkirk - Conseiller de Meniev (Fini)[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hans de Falkirk - Conseiller de Meniev (Fini)[Validé]   Hans de Falkirk - Conseiller de Meniev (Fini)[Validé] EmptyVen 17 Aoû - 17:53

Bienvenue Hans sur Les Lunes de Merak Smile

Venons en à ta fiche : dans l'ensemble, je n'ai pas grand chose à te dire. Le tout est cohérent, on se fait une idée précise du parcours de ton personnage jusqu'à sa position de Conseiller Royal, donc mes remarques ne porteront pas sur le fond, mais sur la forme.

Attentions, quelques fautes se sont glissées dans ton texte : je te cite quelques exemples :

Au niveau de l'apparence de tous les jours on peu dire que je tache de rester sobre" ==> peut

des compétences artisanales, intellectuelle ou stratégique... " ==> intellectuelles ou stratégiques

Et d'autres petites fautes dans le genre, mais une relecture te permettra de les éliminer, je pense que c'est uniquement dû à l’inattention.

Sinon j'ai relevé une petite incohérence : tu expliques au début que tu admirais le défunt roi ( "La mort de mon Roi fut une tragédie, j’aimais servir ce personnage hors du commun"), puis à la fin de ta fiche, que tu ne l'aimais pas particulièrement ( "Je n’avais peut être jamais aimé ce jeune Roi "). Faudrait savoir :p

Voila pour les petites corrections à apporter.

Visiblement tu as eu un bug avec le code de ta fiche, je ne peux pas le corriger, je suis une bille avec ce genre de choses, mais un modo qui s'y connait passera pour corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hans de Falkirk - Conseiller de Meniev (Fini)[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hans de Falkirk - Conseiller de Meniev (Fini)[Validé]   Hans de Falkirk - Conseiller de Meniev (Fini)[Validé] EmptyVen 17 Aoû - 18:12

J'ai corrigé le bug graphique (Erreur de balise).
Modifié mon incohérence ^^( Erreur de pensée, si si ça existe Very Happy)
Corrigé les petites erreurs de liaison (Là par contre c'est parce qu'il était tard quand j'ai écris :p)

Voila s'il y a de nouvelle modif' a faire je suis open. Very Happy

Et merci pour le bienvenue, oui j'ai commencé par la fin ^^' pas très logique mais bon on va faire avec hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rashaak Suladân
Tour de la Citadelle
Rashaak Suladân
Messages : 256

Hans de Falkirk - Conseiller de Meniev (Fini)[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hans de Falkirk - Conseiller de Meniev (Fini)[Validé]   Hans de Falkirk - Conseiller de Meniev (Fini)[Validé] EmptyVen 17 Aoû - 22:50

Bonsoir Hans!

Je passe vite vite pour te souhaiter la bienvenue et te dire que j'adore la citation de ta signature! Wink

Aussi, une excellente lecture que j'ai eu! ^^ J'ai bien aimé, mais faut encore que tu affiches le code des règlements! ^^

Bonne chance!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Hans de Falkirk - Conseiller de Meniev (Fini)[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hans de Falkirk - Conseiller de Meniev (Fini)[Validé]   Hans de Falkirk - Conseiller de Meniev (Fini)[Validé] EmptySam 18 Aoû - 2:57

Ps : Pour la citation, si je l'aime tout autant, je tiens à signaler que pour autant ça n'a rien à faire dans un Forum Rp tel que celui-ci.

(Désolé de jouer les rabats-joie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hans de Falkirk - Conseiller de Meniev (Fini)[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hans de Falkirk - Conseiller de Meniev (Fini)[Validé]   Hans de Falkirk - Conseiller de Meniev (Fini)[Validé] EmptySam 18 Aoû - 4:49

Pour les codes je les avais bêtement oubliés ils sont en hide, si vous les voyez pas je les mettrait sans balise. Pour la citation,si elle dérange je l enlève sans problème ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Hans de Falkirk - Conseiller de Meniev (Fini)[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hans de Falkirk - Conseiller de Meniev (Fini)[Validé]   Hans de Falkirk - Conseiller de Meniev (Fini)[Validé] EmptySam 18 Aoû - 5:32

Disons simplement qu'elle est décalée ici-bas et n'a pas sa place en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hans de Falkirk - Conseiller de Meniev (Fini)[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hans de Falkirk - Conseiller de Meniev (Fini)[Validé]   Hans de Falkirk - Conseiller de Meniev (Fini)[Validé] EmptySam 18 Aoû - 5:48

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hans de Falkirk - Conseiller de Meniev (Fini)[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hans de Falkirk - Conseiller de Meniev (Fini)[Validé]   Hans de Falkirk - Conseiller de Meniev (Fini)[Validé] EmptySam 18 Aoû - 7:11

Modifications apportées. Tu as ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Hans de Falkirk - Conseiller de Meniev (Fini)[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hans de Falkirk - Conseiller de Meniev (Fini)[Validé]   Hans de Falkirk - Conseiller de Meniev (Fini)[Validé] EmptySam 18 Aoû - 11:06

Bienvenue sur les Lunes de Merak ^^

Je me fierai donc aux deux modos qui sont passés sur ta fiche =) Je te valide et je te souhaite un excellent rp!!
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



Hans de Falkirk - Conseiller de Meniev (Fini)[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hans de Falkirk - Conseiller de Meniev (Fini)[Validé]   Hans de Falkirk - Conseiller de Meniev (Fini)[Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hans de Falkirk - Conseiller de Meniev (Fini)[Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp avec Hans de Falkirk
» Diony Sabazios- Seigneur de Meniev [Validé][MORT]
» Nïssea Reivan [fini] Validé
» Itarillë Vardilmë [Fini] VALIDE INACTIF
» Angélique ne veut pas dire ange... [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Refusés, morts, ou disparus-