Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Capitaine Thanalan, pour le bien d'Archenior.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Capitaine Thanalan, pour le bien d'Archenior. Empty
MessageSujet: Capitaine Thanalan, pour le bien d'Archenior.   Capitaine Thanalan, pour le bien d'Archenior. EmptyMar 21 Aoû - 11:04

Comment vous décrire?
Bonjour à tous, je me présente à vous avec un officier militaire d'Archenior. J'aimerais beaucoup un RP avec un supérieur, ou un politicien de la ville. Notre principauté se sent menacée mais par un mal inconnu, nous nous préparons pour le pire, mais si nous préparons une défense, et que le mal surgit, de l’intérieur nous serons dans une impasse. J’aimerais suggérer qu’on prenne les devant aux rangs supérieurs, quitte, un conseiller pour parler à notre dirigeant.

Sinon, pour le simple plaisir, si vous passez dans notre capitale, ou ailleurs dans la principauté. Il me fera plaisir de vivre une situation avec vous. Je suis ouvert à tout, et à vous.


Ce que vous cherchez?
Race: N'importe laquelle.
Sexe: N'importe laquelle.
Style de Rp: Comme bon vous semble.
Niveau Rp: Moyen préférablement. J'aurais l'impression de ralentir les experts. ^^' Mais ils peuvent être inspirants aussi donc... Comme vous voulez aussi.
Autre:
Lien de la fiche du personnage: Nicolaï Thanalan
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Capitaine Thanalan, pour le bien d'Archenior. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Thanalan, pour le bien d'Archenior.   Capitaine Thanalan, pour le bien d'Archenior. EmptyMar 28 Aoû - 21:30

Je up cette demande!

Sinon, un rp avec un chevalier de Berill (Tristan Kerns), ça te dirait?
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Invité
Invité


Capitaine Thanalan, pour le bien d'Archenior. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Thanalan, pour le bien d'Archenior.   Capitaine Thanalan, pour le bien d'Archenior. EmptyVen 31 Aoû - 12:09

Salut Salut

Mo je veux bien rp avec toi, conteur voyageant a travers le monde on peut donc imaginer plein de situation différente.

Voilà, a toi de voir si tu veux rp avec moi ou non '_'.
Revenir en haut Aller en bas
Léha Haley

Léha Haley
Messages : 93

Capitaine Thanalan, pour le bien d'Archenior. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Thanalan, pour le bien d'Archenior.   Capitaine Thanalan, pour le bien d'Archenior. EmptyVen 7 Sep - 16:53

Pas de nouvelles ici...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Capitaine Thanalan, pour le bien d'Archenior. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Thanalan, pour le bien d'Archenior.   Capitaine Thanalan, pour le bien d'Archenior. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Capitaine Thanalan, pour le bien d'Archenior.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capitaine Amadeus [Validé]MORT
» Un rp avec une capitaine d'un honorable bâtiment marchand ?
» Suite Rp [Capitaine Amadeus PV Danëlk Lofen.][Abandonné]
» Willyam Haley, humain [Chef & Capitaine Pirate]PRIS
» A qui voudra bien de moi ce message sera destiné... ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Organisation des Rps :: Demandes de Rps :: Demandes terminées-