Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Reaver Farkas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reaver Farkas

Reaver Farkas
Race : Thériantrophe
Âge : 27
Ennemis : Son propre sang
Messages : 93

Reaver Farkas Empty
MessageSujet: Reaver Farkas   Reaver Farkas EmptySam 1 Sep - 15:06

Reaver Farkas

Sexe:Homme
Race:Thériantrophe
Age:25
Groupe:Pirates
Rang Timonier du Silence
Métier :Conteur/Chasseur de trésors

Reaver en général :
Un beau poulet le Reaver ! Presque deux mètres de bonnes intentions ! Un corps bien sculpté au gré des combats et des manœuvres et un mental perturbé par une période pauvre de sa vie. Ses yeux verts foncés ont la capacités de se changer en pupilles verticales lorsqu'il est en colère. Il a des cheveux blancs et sales qui attire la curiosité de ceux qui croisent sa route. Le jeune pirate est muni d'une épée longue noire comme la nuit et très bien affûtée qu'il n'utilise que très rarement pour ne pas l'user. Disposant d'un style de combat bien a lui : il exécute des mouvement ressemblant fort à de la danse, ce requiem à destabiliser plus d'un adversaire. Un coeur d'or qui aime la débauche. Malgré ça le timonier cherche désespérément l'amour sincère d'une femme.

Mon objectif :

-Une vengeance glaciale :
Reaver cherche son frère aîné pour venger la mort de leur père assassiné par ce dernier et pour l’empêcher de mener a bien l'objectif du parricide. A ce jour, le pirate ignore totalement ou se trouve son frère.

Mes aventures:

-Un trésor pour le Silence ? : (abandonné)

-Beuverie et contrat ( en cours )
Une bagarre et un vol plané dans une taverne... Du pur bonheur. Reaver était tombé sur un ivrogne qu'il reveilla avec une gifle. Le timonier se présenta et attend la réponse de l'homme aux cheveux-serpents.

-La Porte du Rêve ( en cours )
Une caverne ... Ou suis-je ... Un monstre ... Je ne mourrai pas sans me battre

Mes liens :

-Le Capitaine Arrenadd Hilern du Silence ( employeur )

Le capitaine Arrenadd est un homme assez ... Spécial ... Il est froid et cruel ... Mais on l'aime bien quand même. Les regards et les quelques discutions esquivé avec lui me laisse penser qu'il en sait long a mon sujet. L'homme gris , comme je me plait a l’appeler , ne m'as jamais dit pourquoi il m'avais sauvé il y a 4 ans ... Pas faute d'avoir posé la question.

-Jamie Tenner, un marin du Silence ( connaissance )

Jamie ... Que dire de lui ... Rien ... Le premier mot qui me vient. On se voit tout les jours sur le bateau et on s'adresse que rarement la parole. Pourtant, par le plus grand des hasard, nous allions vivre une aventure étrange ensemble.


-Delanir Maratar ( connaissance vague )
Un ivrogne avec des cheuveux/serpent ... C'est Delanir
Revenir en haut Aller en bas
 

Reaver Farkas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reaver Farkas ( Terminé ! )[Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Carnets de Voyage-