Partagez
 

 Quête #1 « La porte du rêve »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Quête #1 « La porte du rêve » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 « La porte du rêve »   Quête #1 « La porte du rêve » - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 17:25

Reaver Farkas a écrit:
Timonier Reaver Farkas d'attaque

Nenäd Jahîl a écrit:
J'en suis !

Je tiens a rappeler que la Quête a déjà commencée et qu'un groupe a déjà prit de l'avance sur l'autre, tâchez de respecter les engagements que vous prenez en vous inscrivant à une quête groupée, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Quête #1 « La porte du rêve » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 « La porte du rêve »   Quête #1 « La porte du rêve » - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 16:09

Bon les retardataires... Eoline, Mathys, Eryl! Vous avez le week-end pour répondre et après la nouvelle réponse du MDJ sera postée lundi!

Désolée de l'attente pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Invité
Invité


Quête #1 « La porte du rêve » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 « La porte du rêve »   Quête #1 « La porte du rêve » - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 12:03

Moi j ai eu des problèmes et des choses plus importante a faire, mais je m en occupe des que possible, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Hilern
Amiral de la flotte d'Ekalesias
Sven Hilern
Messages : 133

Quête #1 « La porte du rêve » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 « La porte du rêve »   Quête #1 « La porte du rêve » - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 20:37

Eoline Aríundäé a écrit:
Moi j ai eu des problèmes et des choses plus importante a faire, mais je m en occupe des que possible, promis!

Merci d'essayer de prévenir la prochaine fois dans le sujet absence prévus à cet effet, pour que les joueurs n'attendent pas en vint une réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quête #1 « La porte du rêve » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 « La porte du rêve »   Quête #1 « La porte du rêve » - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 15:36

Bon et bien: je suis très occupée en ce moment et de plus, ça ne m'amuse plus tant que ça de faire des RP' avec vous. J'essaierai de poster après le Maître du Jeu, mais sûrement pas cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quête #1 « La porte du rêve » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 « La porte du rêve »   Quête #1 « La porte du rêve » - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 15:40

Si tu ne peux pas poster cette semaine, les membres concernés par la quête n'attendront pas, sinon la quête ne finira jamais. Si cela ne t'amuse plus de rp avec "nous" ne te sens pas obligée Eoline, ça évitera de ralentir les joueurs actifs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Quête #1 « La porte du rêve » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 « La porte du rêve »   Quête #1 « La porte du rêve » - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 18:20

J'approuve Wolf. Considère toi comme étant retirée de la quête.
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Invité
Invité


Quête #1 « La porte du rêve » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 « La porte du rêve »   Quête #1 « La porte du rêve » - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:32

OK, ça me va. Si vous permettez, je vais juste assister comme spectatrice à se spectacle puis je supprimerai mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quête #1 « La porte du rêve » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 « La porte du rêve »   Quête #1 « La porte du rêve » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête #1 « La porte du rêve »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» En quête du Silence [pv Arrenadd Hilern] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Organisation des Rps :: Quêtes-