Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Simple question ! [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Simple question ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Simple question ! [Résolu]   Simple question ! [Résolu] EmptyMar 3 Avr - 8:40

Bonjour à tous !

Pour commencer je tient à préciser que je viens de m'inscrire et que ce forum me plait bien (sinon je ne me serais pas inscris ^^).

Ma question est simple (enfin je l'espère), j'aimerais savoir à peu près le recensement de chaque groupe.
Je vous explique la raison, voilà, j'hésite à faire différents personnages et j'ai beaucoup de mal à me décider (surtout niveau des ava aussi j'arrive encore moins à choisir xD). Donc si cela peu me permettre de voir où il y a le moins de personnage joué, afin de m'aider à choisir.

Quand aux prédéfinis, je les ai lu, et vous avouerais que ça ne conviens pas a mon "jeu", j'ai du mal à tenir un "jeu" différent de mes habitudes et je ne souhaiterais pas "briser" un personnage en partant en vrille avec.

Voilà voilà ^^
Merci par avance !

LJD Euverte
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Simple question ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Simple question ! [Résolu]   Simple question ! [Résolu] EmptyMar 3 Avr - 11:49

Bienvenue ^^ Les groupes les moins joués actuellement sont les gardiens du sanctuaire, les guerriers de la lande et le clan du nord. Pour les personnages prédéfinis, d'autres seront bientôt ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Capitaine Amadeus
Ex Capitaine de "L'Ambition"
Capitaine Amadeus
Ennemis : Tous les autres.
Messages : 62

Simple question ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Simple question ! [Résolu]   Simple question ! [Résolu] EmptyMar 3 Avr - 14:36

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à signer la chartes de la Cb et de passer dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Simple question ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Simple question ! [Résolu]   Simple question ! [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simple question ! [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» P'tite question.[résolu]
» Question sur le BG [Résolue]
» Glossaire [Résolu]
» nouveau personnage [Résolu]
» (Avant inscription) [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Les Parchemins Sacrés :: Idées & Questions-