-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Svendar de Storborg (En cours)[Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Svendar de Storborg (En cours)[Refusée] Empty
MessageSujet: Svendar de Storborg (En cours)[Refusée]   Svendar de Storborg (En cours)[Refusée] EmptyLun 30 Avr - 1:47

Nom : Svendar de Storborg
Sexe : Masculin
Âge : 35 ans
Race : Humain

Groupe : Principautés Humaines
Rang : Membre de la noblesse par droit du sang, aspire à entrer en fonction en tant que Conseiller du Roi d’Archenior
Métier : Officier et diplomate à ses heures

Description physique :
Svendar de Storborg est un personnage singulier, conscient de la noblesse de son sang et qui le laisse paraître autant dans son attitude que dans son apparence. Sa haute taille et son port altier lui permettent d’être perçu comme un personnage imposant malgré sa silhouette fine, presque fragile. Cependant, sa principale caractéristique réside dans son regard. En effet, rares sont ceux qui soutiennent la froideur glacée de ses yeux gris, qui suffisent généralement à imposer le respect aux impudents qui commettent l’erreur de s’opposer à lui sans le connaître. Les traits de son visage, assez durs, sont quant à eux renforcés par une moustache et un court bouc pointu au menton, qu’il entretient pour donner un caractère sévère à son expression. Habitué à commander et à donner des ordres, le timbre de sa voix est assez grave et porte bien, même s’il est inhabituel qu’il lève le ton. Ce souci de discrétion se retrouve également dans sa tenue vestimentaire; il porte généralement des vêtements noirs, sobres et tout juste assez élaborés pour lui permettre de ne pas être confondu avec un vulgaire roturier. Il affectionne en outre sa rapière en acier ainsi que ses hautes bottes de cavalier en cuir qui ne le quittent pas, tant en campagne contre l’ennemi sur des champs boueux que dans les corridors du palais. Enfin, le portrait de cet aristocrate ambitieux est complété par le contraste entre sa peau très pâle pour un homme habitué à une vie rude et ses cheveux foncés, assez longs pour qu’ils lui touchent les épaules et qu’il n’attache que rarement.

[Le reste demain, j'accepte déjà bien volontiers commentaires et critiques, Je n'ai pas RP depuis... ouuhhh... des millénaires, au moins. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Svendar de Storborg (En cours)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Svendar de Storborg (En cours)[Refusée]   Svendar de Storborg (En cours)[Refusée] EmptyMar 1 Mai - 20:39

Bienvenue sur Les lunes de Merak!

J'attendrai de voir le résultat final pour commenter Smile N'oublie pas la partie HRP!
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Svendar de Storborg (En cours)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Svendar de Storborg (En cours)[Refusée]   Svendar de Storborg (En cours)[Refusée] EmptyJeu 10 Mai - 21:41

Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Venn Trigorin
Souverain de Meniev
Venn Trigorin
Ennemis : Les piiiiiiraaaateees
Messages : 144

Svendar de Storborg (En cours)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Svendar de Storborg (En cours)[Refusée]   Svendar de Storborg (En cours)[Refusée] EmptyVen 11 Mai - 17:31

Je me permet d'intervenir, je connais plus ou moins Sven, et en ce moment j'ai cru comprendre que c'est pas évident pour lui. Je lui parle le plus tôt possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Svendar de Storborg (En cours)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Svendar de Storborg (En cours)[Refusée]   Svendar de Storborg (En cours)[Refusée] EmptyMer 23 Mai - 21:52

Je me dois de refuser tout de même cette fiche, puisque nous n'avons pas de réponse. Bien entendu, il pourra la refaire lorsqu'il aura plus de temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



Svendar de Storborg (En cours)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Svendar de Storborg (En cours)[Refusée]   Svendar de Storborg (En cours)[Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Svendar de Storborg (En cours)[Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Svendar de Storborg, me (re?)voici[abandonnée]
» Lærön Dra'küs [ en cours ][refusée]
» Gabrielle De VileRose [En cours][Refusée]
» Palin Nondiel [en cours][Refusée]
» Naki Liara [En cours][Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Refusés, morts, ou disparus-