-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Louka Sophia Lakmus [Abandon volontaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Louka Sophia Lakmus [Abandon volontaire] Empty
MessageSujet: Louka Sophia Lakmus [Abandon volontaire]   Louka Sophia Lakmus [Abandon volontaire] EmptyMar 12 Juin - 6:10



Présentez-vous
Spoiler:

Prénoms & Nom: Louka Sophia Lakmus
Sexe: femme
Âge: inconnu
Race: Thériantrophe

Groupe: Clan du Nord
Rang: à voir...^^
Métier: croque-mort


Description
physique
Louka Sophia Lakmus [Abandon volontaire] Tumblr_m5ub39Y1Ep1ryh42do3_250




Le blanc de ma peau est mis en valeur par la noirceur ténébreuse de mes vêtements. Ces deux couleurs viennent se mélanger au sommet de mon crâne, recouvrant ma longue chevelure d'un voile argenté. Quelques mèches cachent mes yeux verts à l'étonnante pupille or ainsi que ma cicatrice, toutefois visible pour un regard observateur.
Long est le maître mot en ce qui concerne mes habits. Je n'aime pas les rayons brûlants des soleils. Des tissus confortables tel que le coton, le lin et la laine. Du cuir pour les bottes, du fer pour les talons. Et une touche de soie, parfois, pour une étole portée lors de sortie. Rien d'exceptionnel, donc. Et pourtant, il est impossible de me louper.

Je suis grande pour une femme. Un peu plus d'un mètre soixante-quinze, grâce à mes gênes de Thériantrophe. Je suis légère aussi, sans vantardise. Trente-trois kilogrammes, pas un de plus, pas un de moins. Non, je ne suis pas malade. Seulement, mon totem offre des avantages comme des inconvénients. Mes os ne pèsent rien, ou à peine, ma vision est accrue, mon corps est fait de vent. Je suis une bourrasque de vent. Cela m'arrange, j'ai toujours adoré voler. Le seul avantage que m'offre mon Totem, à vrai dire.

Mon Totem, ou le héron cendré. Un grand dadais aux trop longues pattes doté d'un formidable potentiel d'attente. J'aime me transformer en cet oiseau et prendre mon envol dans un claquement d'ailes, le vent faisant vibrer mes plumes et caressant mon bec. J'aime virevolter, légère comme l'air, tournoyer puis soudainement piquer vers le sol avant de me poser lourdement à terre.

La terre...Je suis si pitoyable une fois mes deux pieds sur terre. Mon enveloppe animale n'est pas faite pour une vie terrestre. Alors je reprends le corps blême et trop frêle de cette femme, ce corps dont je me débarrasserai bien volontiers pour ne plus revêtir que celui de mon animal, mon frère.

Ce corps...Marquant beaucoup trop facilement, saignant trop fréquemment, malade, enfin. Oui, malade. Mais ce n'est pas visible. C'est caché, c'est mon secret. Un sang d'une couleur noire, aussi noire qu'est mon esprit malade, lui aussi. Un sang coagulant trop vite, formant des caillots, bouchant mes veines et me faisant vomir. Une des raisons de ma maigreur.

Je déteste mon corps. J'aime l'air. Mais j'adore encore plus les humains. D'où la nécessité de conserver cette apparence jour après jour. Dommage pour toi Sophia, très chère!



Description
psychologique
Un trou, deux trous, trois trous...Forment un grand trou noir, même un enfant de quatre ans le sait!




texte ici, 10 lignes




Histoire
INSEREZ ICI!!!! TEXTEXTEXTXRRXRXRXRXR




Bienvenue dans mon sanctuaire, dans mon monde. Bienvenue au Cauchemar, mes très, très très chers invités. N'ayez pas peur, laissez vos chagrins de côtés. Je n'en veux pas, gardez-les. De toute façon, c'est perte de temps, n'est-ce pas? Et je sens que vous êtes pressé. Un rendez-vous ailleurs? Ou tout simplement du dégoût face à mon être parlant seul dans une ruelle noire? Allons...Je croyais qu'on ne me la faisait plus, celle-là.
Oui, ne me prenez pas pour plus bête que vous l'êtes. Vous aimez cela, mes très, très, très chers invités. Vous aimez contempler la crasse, la noirceur de l'âme humaine et vous persuader que rien, non absolument rien ne vous fera basculer du mauvais côté. Du côté des fous dans mon genre, des dérangés, des personnes pas nettes. Oui, ne vous en cachez pas. Ce ne vous sied guère. Vraiment.

Bon, commençons si vous le voulez. Après tout, nous n'avons pas de temps à perdre, mes enfants. Ce que nous faisons n'est pas autorisé, après tout. Nous risquons tous la potence. Hi hi hihiiiiiii!!! Oui, cela me fait rire jaune. Car nous voulons le progrès technique, éclairer le monde de nouveaux savoirs, accoucher de nouvelles oeuvres. Et pourtant...Et pourtant nous sommes considérés comme des meurtriers. Navrant. Vraiment.
Scalpel, scie, marteau, clou.
Regardez bien ce que nous sommes réellement. Ce que notre enveloppe charnelle cache de plus beau et de plus précieux. Le coeur se trouve ici...Non, si vous commencez à vomir ce n'est pas la peine de venir ici, mademoiselle Stein! On se reprend, on se reprend!
Donc...Ici, le coeur, là les poumons protégés par cette cage d'os. Allons les voir de plus près hi hi hihihiiiii!!! Alors, où ai-je mis mes gants, déjà? Ah! Là, parfait! Bon, il faut agir précautionneusement afin de causer le moins de dégâts possible. Le seau, où est le seau Martignac? Apportez-le moi mon enfant. C'est bien. Plus près. Paarfait. Un os, deux os, trois petits os en moins....Non, ce n'est pas suffisant pour prendre les poumons. Encore un ou deux...Quatre...Et voilà, c'est fait! Où est le bocal? Là, mettez de l'alcool dedans et emportez-le à mon laboratoire. Ce soir est loin d'être fini hi hi hiiiiii!!! Il nous reste le crâne à...Zut, la milice. Allez les enfants, il est l'heure de dormir!


« Un corps retrouvé dépecé! Le coeur et les poumons manquant! Quel crime horrible!
-En plus, c'est un acte de nécrologie absolument affreux.
-Je plains la famille ayant subit cela...
-Votre commande, madame.
-Merci. Bon et bien, à bientôt. Mes compliments pour cette nouvelle collection absolument divine. »

Le maître tailleur et sa jeune élève s'inclinent respectueusement devant leur cliente. Puis ils se dirigent vers l'arrière boutique et y prennent une tasse de thé, un rituel pour eux avant de fermer boutique. Le maître rompt le silence.

« Demain tu pars donc.
-Oui, maître.
-J'espère que mon savoir t'aura été profitable, Sophia.
-Plus que vous ne le pensez, maître. »

« Oh oui, bien plus que vous n'osez l'imaginer. »

Une étreinte et ils se séparent à jamais. L'argentée revêt de sa cape de laine noire, recouvre sa chevelure de la capuche et prend la route, une paire de ciseau ensanglanté caché sous ses jupons...Et un bocal de verre rempli d'organes dans sa valise.



Hrp
Vous pouvez insérer un lecteur
ou des icons, ici, si vous le souhaitez.

Code: Validé par Xanth
Comment as-tu trouvé le forum? un fantôme m'a glissé l'adresse à l'oreille dans un cauchemar
As-tu des commentaires la fiche de prez à revoir^^





Dernière édition par Louka Lakmus le Mar 26 Juin - 18:40, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanth Tar'Ashaman
Le Grand Maître
Xanth Tar'Ashaman
Messages : 101

Louka Sophia Lakmus [Abandon volontaire] Empty
MessageSujet: Re: Louka Sophia Lakmus [Abandon volontaire]   Louka Sophia Lakmus [Abandon volontaire] EmptyJeu 14 Juin - 11:39

Bienvenue sur Les Lunes de Merak,

Nous te souhaitons une bonne continuation sur les berges de la créativité et de l'originalité.

Pour ce qui est du modèle de fiche de présentation; j'aimerais que tu prennes le modèle du forum, qu'il soit attrayant ou non, c'est le contenu qui importe et on essait de garder le tout uniforme, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Louka Sophia Lakmus [Abandon volontaire] Empty
MessageSujet: Re: Louka Sophia Lakmus [Abandon volontaire]   Louka Sophia Lakmus [Abandon volontaire] EmptyJeu 14 Juin - 22:32

Bienvenue sur Les Lunes de Merak (Même si, me semble-t-il, tu es un DC)

Si je puis me permettre, pourquoi la fiche de prez à revoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Louka Sophia Lakmus [Abandon volontaire] Empty
MessageSujet: Re: Louka Sophia Lakmus [Abandon volontaire]   Louka Sophia Lakmus [Abandon volontaire] EmptyMer 27 Juin - 17:24

Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Louka Sophia Lakmus [Abandon volontaire] Empty
MessageSujet: Re: Louka Sophia Lakmus [Abandon volontaire]   Louka Sophia Lakmus [Abandon volontaire] EmptySam 7 Juil - 11:03

Kalyäh Taliësin a écrit:
Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Invité
Invité


Louka Sophia Lakmus [Abandon volontaire] Empty
MessageSujet: Re: Louka Sophia Lakmus [Abandon volontaire]   Louka Sophia Lakmus [Abandon volontaire] EmptyLun 9 Juil - 4:03

Yep. Pas la jusqu en mi-aout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Louka Sophia Lakmus [Abandon volontaire] Empty
MessageSujet: Re: Louka Sophia Lakmus [Abandon volontaire]   Louka Sophia Lakmus [Abandon volontaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louka Sophia Lakmus [Abandon volontaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathanael Salès alias Nathan [Abandon volontaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Refusés, morts, ou disparus-