-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions par rapport à l'espionnage [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Questions par rapport à l'espionnage [Résolu] Empty
MessageSujet: Questions par rapport à l'espionnage [Résolu]   Questions par rapport à l'espionnage [Résolu] EmptyMer 4 Juil - 14:07

Bonjour !

Comme je joue une espionne, je voulais savoir deux-trois trucs :
- Est-ce que j'ai le droit de m'incruster dans un rp pour une mission ?
- Dans les privilèges, il est écrit : 1500 points -> Accès à une information importante, que ce soit concernant l'intrigue, un objet magique ou tout autre information pouvant être utile à votre personnage. Celle-ci vous sera délivrée par via le MDJ par Mp ou via Rp, au choix.
Mais dans le cadre d'un espionnage, certaines informations peuvent-elles êtres aquises ?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Questions par rapport à l'espionnage [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport à l'espionnage [Résolu]   Questions par rapport à l'espionnage [Résolu] EmptyLun 9 Juil - 20:37

Leona Acin'onyx a écrit:
Bonjour !

Comme je joue une espionne, je voulais savoir deux-trois trucs :
- Est-ce que j'ai le droit de m'incruster dans un rp pour une mission ?
- Dans les privilèges, il est écrit : 1500 points -> Accès à une information importante, que ce soit concernant l'intrigue, un objet magique ou tout autre information pouvant être utile à votre personnage. Celle-ci vous sera délivrée par via le MDJ par Mp ou via Rp, au choix.
Mais dans le cadre d'un espionnage, certaines informations peuvent-elles êtres aquises ?

Merci d'avance Very Happy

Bonjour,

Désolée je n'avais pas vu ce sujet avant^^

Tu peux t'intégrer à des rp si tu as l'accord des personnes présentes dans les rp en question. Tu peux leur suggérer tes services évidemment et s'ils acceptent, tu peux t'intégrer.

Concernant ta deuxième question, si les rp sont bien faits, ton personnage, étant donné qu'il s'agit de son travail quotidien, pourrait effectivement obtenir des informations. Il faut toutefois que ton personnage sois là au bon moment^^ Par exemple, si tu souhaites obtenir des informations concernant un personnage, il faudra que ce dernier accepte que tu participes à un rp où il est afin que tu puisses l'espionner.

En espérant que ces réponses puissent te convenir!
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Invité
Invité


Questions par rapport à l'espionnage [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport à l'espionnage [Résolu]   Questions par rapport à l'espionnage [Résolu] EmptyMar 10 Juil - 6:10

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Questions par rapport à l'espionnage [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport à l'espionnage [Résolu]   Questions par rapport à l'espionnage [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions par rapport à l'espionnage [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Les Parchemins Sacrés :: Idées & Questions-