Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Amras Eärfalas REFUSEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Amras Eärfalas REFUSEE Empty
MessageSujet: Amras Eärfalas REFUSEE   Amras Eärfalas REFUSEE EmptyJeu 2 Aoû - 9:54



Présentez-vous

Prénom & Nom: Amras « Maël » Eärfalas
Sexe: Masculin
Âge: 29 ans
Race: Officiellement hybride elfe/humain, en réalité seul du sang humain coule dans ses veines, avec quelques ancêtres thériantrophe du côté de son père, ce qui n'a pas vraiment d'impact sur ses caractéristiques typiquement humaines.

Groupe: Guerrier de la Lande
Rang: L'épée
Métier: Justicier, artiste à ses heures. Il aime à jouer les héros, voulant faire régner une paix parfaite. Mais quand il tombe à court d'argent, il sait user de son imagination débordante, de ses talents d'orateur, et de ses capacités à amuser la galerie pour se faire un peu de sous.


Description physique




Cet homme est, comment dire... Plutôt atypique. C'est un être humain, il n'y a aucun doute là dessus, malgré son supposé père qui est un elfe pure souche.

Bon d'un point de vu morphologique, il n'a rien d'exceptionnel. Il doit faire près de cent quatre vingt centimètres pour quatre vingt kilos. Son entrainement forcé depuis son plus jeune âge et les combats incessants auxquels il fut forcé de participer lui ont forgé un corps tout en muscles. Manieur de sabres et utilisateur de ce qui s'apparente aux arts martiaux, il n'a pas des bras surdimensionnés ni des pectoraux colossaux, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut le prendre à la légère.

Mais si ce n'était que ça, on pourrait dire que c'est un être banal. Mais non, sa capacité à se mettre en avant et son excentricité débordante, font qu'on ne peut que remarquer sa présence, où qu'il soit. Déjà ses cheveux... Ils sont bleus ! Enfin, pas totalement non plus. Disons qu'ils sont plus ou moins noirs suivant la luminosité. Plus il fait jour, et plus ils tirent sur le bleu. Ce qui pourrait s'expliquer par ses origines assez floues. Mais à part sa mère, personne ne les connait.
Ensuite ses yeux. Eux aussi ont tendance à changer de couleur suivant le temps. Mais en règle générale, ils sont bleus clairs. Parfois gris, voir même légèrement verts. Et il aime les mettre en avant, les cernant souvent de noir, avec les moyens du bord.
Et puis cet air de grand gamin, toujours prêt à vous faire les pires des farces, collé au visage, fait qu'on se méfie de lui, même sans le connaître. Toujours un sourire en coin, les pommettes légèrement relevées, les yeux pétillants, il fait bien plus jeune qu'il ne l'est réellement.

Enfin, sa façon de s'habiller. Que dire... Il trouvera toujours des tissus plus farfelus les uns que les autres, adorant les couleurs bien visibles, les coupes assez spéciales, et n'hésitera pas à faire quelques retouches à sa façon, histoire que tout soit plus à son goût. Et les chapeaux. Il adore avoir un couvre chef, ça donne une certaine prestance vous assurera-t-il constamment. En bref, il aura toujours des vêtements que vous ne verrez nul part ailleurs. Seule exception, quand il part avec son clan pour des batailles. Là il ne fait pas la fine bouche quand il s'agit de protections. En plus, on lui a bien fait comprendre que barioler une armure pour ressembler à un arlequin n'est pas autorisé...

Mais il peut vous arriver de ne pas le croiser en mode grand gosse. Alors là en revanche, il faudra être encore plus attentif à ses faits et gestes que lorsqu'il s'apprête à mettre en place l'un de ses plans foireux. Non, quand il arbore un air sérieux, parce que oui, ça lui arrive, c'est qu'il faut faire attention à ses arrières, surtout s'il vous considère comme un ennemi. Ce qui est tout de même assez rare, parce que peu de choses l'atteignent vraiment. Mais les sourcils froncés, les lèvres pincées, les narines dilatées - oui c'est quelque chose qu'il ne peut s'empêcher de faire quand il est en colère - sont des signes qui ne trompent pas, annonciateurs de combat à venir.



Description phsychologique




Chez cet homme on peut très clairement déterminer deux traits de caractère dominants. Le premier, et le plus souvent visible est cette immense bonté qui émane de lui. Toujours souriant, de bonne humeur, prêt à aider n'importe qui le lui demande, il est du genre à défendre la veuve et l'orphelin. Il s'efforce de voir le bon côté qui peut sommeiller en chaque être vivant, détestant plus que tout la violence gratuite ou injustifiée. Étrange pour quelqu'un élevé parmi les Guerriers de la Lande, mais il a toujours été comme ça. Il est du genre prêt à se sacrifier pour défendre ses amis. C'est véritablement quelqu'un sur qui on peut compter. A condition bien entendu qu'il ne vous considère pas comme un ennemi.

Sauf que pour réaliser ce rêve de monde parfait, il a fini par comprendre qu'il se doit d'être fort. Il s'est donc entrainé de nombreuses années, et a réussi à endurcir son cœur, malgré cette générosité qui déborde de son être. S'il se trouve face à une personne qu'il juge nocive à l'accomplissement de ses rêves de paix, il n'hésitera pas à user de la force. Chose qu'il répugne pourtant à faire. Il aura toujours tendance à user de « diplomatie » - parce que vous allez vite voir qu'il n'a pas la même notion des choses que le commun des mortels - avant d'attaquer. Et autant que possible il évitera de tuer. Les très rares fois où son adversaire ne lui a pas laissé la choix l'ont laissé dans un désarrois des plus total.

Mais s'arrêter là serait affreusement réducteur. Non, ça, disons que c'est ce qui ressort dans ses moments de sérieux. Sauf que la plupart du temps, vous pouvez commencer à le comprendre, il est pire que les gamins. A courir partout, faire des cabrioles dans tous les sens, tester toutes sorte de conneries à faire. Vous pouvez donc vous en douter, il est loin d'être timide. Oh que non, il n'hésitera pas une seule seconde avant d'aborder un inconnu, quelqu'en soit la raison. En bon petit saint qu'il est, c'est souvent pour leur proposer son aide. Et malgré le nombre incalculable de refus plus ou moins agressifs qu'il a reçut, il continue. Comme il aime à la dire, si sur cent il arrive à en sauver un, c'est toujours mieux que rien, et ça vaut la peine d'essayer.
Mais donner son aide, c'est pas l'unique raison qui le pousse à aborder des inconnus. Il y a des tas de bonnes raisons pour ça ! Bonnes à ses yeux j'entends. Puisque son plus gros point faible restera les femmes. Les belles femmes bien entendu... En vrai Don Juan qu'il est, il ira à la rencontre de ces dames avec une facilité déconcertante. Même si là encore, on ne peut pas dire que toutes ses tentatives soient de grandioses réussites. Une fois de plus, les baffes il en a reçut plus d'une. Et là où ça ce corse, c'est lorsqu'une de ces charmantes dames se révèle être mauvaise jusqu'à la moelle. Le genre de personne sur lesquelles il a l'habitude d'utiliser son sabre en fait...

Tous ceux qui ont eu l'occasion de le côtoyer ne serait-ce qu'une journée vous le diront. Ce mec est le pire curieux de cette planète. Il ne peut pas s'empêcher de mettre son nez partout, de toujours vouloir en savoir plus, quelqu'en soient les moyens. Il n'y a donc absolument rien d'étonnant à ce que je vous dise que depuis qu'il sait marcher, il se fourre dans les pires situations qui existent. Et comme si ce n'était pas suffisant, il faut en plus qu'il soit doué d'un sens de la discrétion des plus médiocres. Où qu'il aille, quoi qu'il fasse, il se fera toujours repérer... Tellement que sa survie jusqu'à un âge aussi avancé tient purement du miracle !

Et pour finir, le dernier point à aborder, celui qui en étonnera plus d'un, c'est son côté érudit. Bon pas trop non plus, parce qu'il ne dispose pas encore de suffisamment d'heures dans une journée pour pouvoir passer autant de temps qu'il le voudrait le nez dans des livres, mais tout de même. Plus jeune, il adorait rester des journées entières enfermé à lire. A rêvasser. A courir après les papillons. A réciter des poèmes. Chose que ne plaisait bien évidemment pas du tout à ses géniteurs qui lui ont vite montré que la connaissance ne fait pas tout dans ce monde. Mais il a gardé ce goût pour les livres, et en plus, il a vite comprit qu'il peut en apprendre des choses par ce biais. Ce qui, pour un être aussi curieux que lui est une bénédiction.

Une dernière chose ? D'accord, il est doté d'un sens de l'orientation des plus déplorables. Demandez lui d'aller tout droit, il réussira à partir en arrière... Heureusement, la nature l'a également doté d'une chance incroyable pour qui n'en n'a pas déjà été témoin, ce qui lui permet de toujours s'en sortir on ne sait comment, comme si une intervention divine se pointait pile au bon moment afin de l'envoyer sur le bon chemin. Bon d'accord pas toujours, des fois il joue quand même de malchance, mais d'un point de vue général, beaucoup de gens aimeraient avoir sa bonne étoile au dessus de la tête.



Histoire





Prémices :

« C'est un mircale ! Un véritable don du ciel ! » Voilà la réaction de son présupposé géniteur lorsque sa femme lui annonça qu'elle attendait un enfant. En effet, pour ce couple qui depuis quinze ans n'arrivait pas à donner naissance, la nouvelle s'annonce comme une bénédiction totale.
Sauf que les règles de la génétique sont rudes. Un homme infertile ne pourra jamais enfanter. Et plus les deux enfants à naître grandiront, parce que oui Amras n'arrivera pas seul, et plus la réalité de leurs origines s'imposeront. Leur mère est une humaine et leur père un elfe. Alors, que les deux petits prennent plus du côté maternel que paternel est une possibilité parfaitement envisageable, mais qu'ils soient de parfaits petits humains, c'est louche.
Mais malgré cette évidence, cela n'aura jamais aucune incidence sur leur éducation. Cet elfe sera leur père, jouant son rôle à merveille sans jamais poser une seule question sur la véritable provenance de sa progéniture. D'ailleurs, leur entourage ne parlera jamais ouvertement de ce fait étrange. Seule la bonne nouvelle était retenir. Deux nouveaux petits combattants allaient rejoindre les rangs des guerriers de la lande !

L'enfance :

Sauf que le garçon, puisque ce ne sera pas le cas de sa sœur, n'avait en fait rien d'un guerrier. Déjà, il lui fallut beaucoup plus de temps que la moyenne pour apprendre à marcher. En revanche, il sut parler, et étrangement même, lire, avant tous les autres enfants de son âge. A deux ans il aimait passer des heures dans les rares endroits fleuris que possède le territoire de ces guerriers, écouter d'éventuels conteurs qui passaient dans le coin, et s'amusait même à sauver les insectes mal en point qu'il pouvait trouver. Mais quand il s'agissait d'entrainement physique, alors là, il n'y avait plus personne, au grand désespoir de ses parents. Quelle est l'utilité d'avoir un fils s'il est incapable de tenir une arme ?! Pire, ce n'est pas qu'il ne savait pas le faire, mais qu'il refusait catégoriquement. Faire du mal à autrui, simplement pour s'entrainer ? Quelle idée absurde ! Hors de question, lui il voulait déjà sauver le monde entier. Pas tuer ses camarades. D'ailleurs sur ce point, sa frangine s'avérera toujours son opposé total, toujours prête à se battre pour un oui ou pour un non. Malgré cela, ils s'entendront toujours à merveille. Ils sont jumeaux après tout, ils évoluent ensemble et se doivent de s'entre-aider.

A part ces petits écarts de comportement, et cette façon de penser qui ne correspondait pas du tout à ce qu'on attend d'un petit guerrier, on ne peut pas dire que Maël, puisque c'est le nom humain que lui a choisi sa mère, eut une enfance bien différente de celle de ses compagnons de jeu. Bien sûr il se retrouvait souvent à part, plus occupé à lire et à questionner les adultes, qu'à jouer à la bagarre avec les autres enfants de son âge. Malgré tout, sa bonne humeur générale, et sa générosité déjà très développée lui permirent d'avoir quelques bons copains. Parmi lesquels certains se servaient uniquement de lui, mais ça n'a jamais gêné le petit aux cheveux bleus. D'ailleurs, il se trouva même un excellent ami, qui avait un an de plus, et qui pourtant ressemblait bien davantage à sa frangine qu'à lui. C'était le meilleur élève en combat et ne se laissait faire par personne. Et il passait son temps à se chamailler avec sa sœur, ce qui ne manquait pas de faire rire Amras.

Mais ne croyez pas que parce qu'il n'aimait pas se battre il représentait l'idéal type de l'enfant modèle. Oh que non. Dès qu'il y avait une connerie à faire, vous pouvez être sûr qu'il la faisait. C'est le genre d'enfant qui déborde d'énergie, qu'il ne faut pas perdre de vue plus de cinq secondes, sous peine de le chercher pendant des heures par la suite. Comme si ça ne suffisait pas, il était déjà plutôt borné le petit. Et ce sens de l'orientation si pitoyable qu'il a aujourd'hui, il l'avait déjà à trois ans. Alors même quand il voulait bien faire, bah, il ne se retrouvait jamais à l'endroit voulu, et causait encore plus de problèmes qu'à l'accoutumée. Bref, c'était le gamin que tous les adultes regardent avec de gros yeux, sa présence étant souvent la malvenue. Ce qui n'affecta jamais le petit. L'avis des autres, c'est pas comme s'il s'en est souvent soucié...

Que dire de plus sur ces quelques années des plus banales ? Rien, si ce n'est qu'il passait le plus clair de ses journées en compagnie de sa sœur et de son meilleur ami. Il était un peu comme son grand frère, toujours à l'aider, à l'encourager à faire les pires des conneries, veillant constamment à ce qui n'arrive rien à ce petit très turbulent. Il se fit très souvent disputer pour son manque de concentration et son insouciance qui, lui avait-on prédit, lui coûterait la vie tôt ou tard. Mais il continuait inlassablement de regarder les nuages défiler, leur trouvant des formes rigolotes.

L'Évènement déclencheur :

Alors qu'est ce qui a bien put faire qu'aujourd'hui il soit si doué avec un sabre en main ? A ses dix ans, comme n'importe quel enfant, sa valeur en tant que guerrier devait être prouvée. Il parti donc en croisade, avec les adultes choisis et quelques autres jeunes, dont cet ami qu'il ne quittait que rarement. Et quel choc lors de la première vraie bataille qu'il eu sous les yeux. Pour un garçon qui ne rêve que de paix, d'oiseaux chantant sur les branches et de lieux de connaissance, le bruit du fer croisé, les cris des hommes tombant sous les coups, les hennissements des chevaux apeurés, les éclaboussures de sang, toute cette scène tenait du pur cauchemar.

Lorsqu'un homme de la faction adverse fonça sur lui, épée à la main, le jeune garçon restait comme pétrifié. Incapable du moindre mouvement, son esprit bien trop choqué par toute cette déferlante de haine et de violence qu'il ne pouvait justifier. Pourquoi ces gens se battent-ils ? Pourquoi se tuent-ils ? C'est insensé ! Sans aucun doute serait-il mort ce jour là si cet autre garçon, celui sur lequel il avait toujours pu compter ne s'était manifesté à cet instant, s'interposant entre l'assaillant et sa future victime. Amras ne comprenait absolument rien à ce qui venait de se passer. Jusqu'à ce que cet ami se retourne pour lui ordonner de se battre, de toutes ses forces, de ne jamais abandonner, lui promettant de veiller sur lui, puis, subitement, finisse par succomber à un coup qu'il n'avait pas vu venir, lâchant le sabre dont il se servait pour combattre.

Cette image d'horreur restera sans aucun doute à jamais gravée dans sa mémoire. Lui qui voulait sauver tous les êtres vivants, voilà qu'à cause de lui et de sa faiblesse, celui qui comptait le plus à ses yeux péri juste devant lui. Après un long cri de désespoir, le garçon aux cheveux étranges perdit lamentablement connaissance, se retrouvant au sol, au beau milieu du combat, après avoir tout de même prit soin de garder entre ses mains ce sabre, seul souvenir qu'il gardera de ce garçon exeptionnel. C'est sans doute ce qui lui sauva la vie, puisque plus personne ne s'interressa à lui. Jusqu'à ce que les hommes de son camp viennent le récupérer au moment de leur victoire. Puisque ce fut heureusement le cas cette fois. Autrement, il aurait sans aucun doute fini abandonné sur place, personne ne se doutant qu'il était encore vivant et en parfaite santé physique – parce que niveau moral c'est une autre histoire.

L'Adolescence :

Lorsqu'il rentra au camp, c'est totalement abattu qu'il prit la décision d'annoncer la nouvelle lui-même aux parents qui venaient de perdre un fils des plus valeureux. Il ne cacha en rien son rôle dans cette tragique histoire, se défiler et fuir ses responsabilités, c'est une chose qu'il répugnait au plus haut point. Ce qui ne changea en rien le fait que tous les adultes lui montraient désormais très clairement le dégoût qu'ils éprouvaient à son égard. Il était faible, et par sa faute, l'un des jeunes les plus prometteurs venait de perdre la vie. Mais pour lui, c'est un énorme vide dans sa poitrine qui venait de s'installer. Alors les regards plein de haines qui suivaient son passage, il n'en avait que faire.

Une semaine s'écoula pendant laquelle il refusa d'adresser la parole à qui que ce soit, restant enfermé dans la grande bibliothèque, à ruminer sa peine, à se morfondre, à s'auto-flageler mentalement. Jusqu'à ce que enfin, il reprenne sa vie en main. Il venait enfin de s'en rendre compte. Pour accomplir ses rêves de paix, il se devait d'être le meilleur combattant. Il devait pouvoir protéger n'importe qui, pour ne plus jamais avoir à revivre la même scène. Et puis, c'était bien le souhait de son ami. Qu'enfin il se batte et arrête de se défiler.

Il se plia alors aux volontés de ses professeurs et suivit à la lettre tous les enseignements réservés aux jeunes de son âge. Plus rien ne l'intéressait à cette période de sa vie. Rien d'autre que de progresser, encore et toujours plus, armé de ce sabre qu'il ne quittera jamais plus. Pas pour prouver aux autres que lui aussi valait quelque chose. Non ça, comme toujours, il s'en foutra royalement. Son seul but à présent, être capable de protéger ceux qu'il aime. Et empli de cette nouvelle détermination, il s'avéra en fait très rapidement être très doué dans le maniement du sabre. Et son agilité naturelle lui permit également de maîtriser le combat à main nue, un style qui se trouve à mi chemin entre le Kung-Fu et le Taegowondo qu'on connait. Tout le monde était étonné de ce brusque revirement de situation, mais en voyant les efforts incroyables que fournissait le garçon, il fini petit à petit par se racheter un conduite auprès des habitants, et surtout, arrivera finalement à rendre fier ses parents.

Voilà donc la seule chose qui rythma sa vie jusqu'à ses quinze ans. Entrainement, entrainement, et encore entrainement.

Le passage à l'âge adulte :

Le garçon est à présent âge de dix sept ans, et il fait parti des meilleurs jeunes. Mais il n'en a pas pour autant perdu son âme d'enfant. Oh que non, il continue à mettre en place de nombreux coups foireux, des blagues idiotes qui agacent un grand nombre de gens, et adopte un style toujours des plus remarquables. Bref, s'il n'avait pas autant progressé, il aurait sans doute vite été viré de ce clan. Mais il était un allié de taille, et tout le monde se contentait de subir plus ou moins en silence tous les enfantillages du jeune homme. Ses rêves de paix toujours en tête il continue à s'entrainer pour surpasser n'importe qui, et pouvoir partir à la rencontre de ceux qui sont dans le besoin.

Mais à cet âge, un autre élément est à prendre en compte. Les filles. C'est en effet à cette période qu'il commence à s'intéresser à la gente féminine. Le problème c'est que pour ça, il n'y a pas de cours, et si on ne peut pas dire qu'il ne s'entraine pas, le nombre de réussite est en revanche très faible. Faut dire qu'il a déjà une réputation le garçon ! Et peu de parents acceptent de laisser leur fille côtoyer cet énergumène ! Tous ces échecs le laissent une fois de plus de marbre. Vraiment, depuis la tragédie qui a eu lieu il y a maintenant sept ans, très peu de choses peuvent atteindre sa bonne humeur.

Il commence donc à se faire une meilleure réputation petit à petit. Il reste toujours un éternel rêveur, mais à présent qu'il se rapproche de la vingtaine, tout le monde s'est résigné. Alors que sa sœur reste une combattante acharnée, lui répugne à se battre s'il n'a pas de bonne raison. Cependant, lorsqu'il se mêle d'une bataille, il sait se montrer utile.

L'Entrée dans les Rangs :

Cinq années s'écoulèrent encore, cinq années pas très différentes. Sa mère fait parti des doyens, et son père à l'air d'avoir le même âge que ses deux enfants. Il aime toujours autant enquiquiner son monde, notamment sa sœur avec qui il s'entend très bien malgré leurs différences qui s'accentuent de plus en plus à mesure qu'ils grandissent. Il participe aux batailles menées à travers les terres de Merak, mais s'arrange constamment pour ne pas donner la mort, trop affecté par ce souvenir, qui bien qu'à présent plutôt ancien, continue de le hanter à chaque affrontement. Il ne veut pas créer de la peine à des gens qu'il ne connait pas, et qui si ça se trouve, sont bons.

C'est lors de sa vingt cinquième année qu'on lui propose ce poste. Rentrer dans les rangs en tant qu'épée. Jamais il ne s'en était rendu compte, mais tout au long de ces années, sa progression fulgurante et son aptitude à survivre à toutes les situations chaotiques dans lesquelles il se fourait, tout ça était du à cet ami qui continuait à veiller sur lui, par le biais de ce sabre, dont jamais il ne s'était séparé. Cette puissance, il l'avait en partie acquise grâce à sa volonté de toujours progresser plus, mais une immense partie venait en fait de cette arme, et de son ancien propriétaire.

Voilà ce qui vient de lui être révélé avant qu'il n'accepte cette proposition. C'est vrai, tous les éléments se regroupent. Ce sabre empli de la mémoire de son ami qu'il a voulu conserver, et le désir du défunt de voir le garçon enfin affronter la réalité comme un homme, arme à la main. Et ce niveau incroyable qu'il a aujourd'hui, tout ça ne peut être simplement du au hasard.

Et Depuis... :

Eh bien depuis, il sert les valeureux Guerriers de la Lande. Bien sûr, il a toujours autant de problèmes de comportement, et il n'est pas rare qu'il n'en fasse qu'à sa tête. Pour autant, lorsqu'un combat est à ses yeux justifié, mieux vaut éviter de l'affronter de face, même si vous avez de grandes chances de survivre à l'une de ces rencontres, l'état n'est en revanche pas garanti.

Il aime vagabonder par ci par là, aller à la rencontre d'autres peuples, proposer son aide, et cours toujours autant après les femmes. Il fait le pitre, sème souvent la bonne humeur sur son passage, mais continue à se révéler insupportable.

Seule exception lorsqu'il se met réellement en colère. Chose très rare, mais quand il est témoin d'une injustice flagrante, il perd en général le contrôle de son esprit, ce qui, lui a-t-on dit, vient de cet héritage qu'il manie à chaque combat. Il fait alors preuve d'une violence extrême sur laquelle il n'a aucune prise, comme s'il était possédé. Et à chaque fois qu'il reprend ses esprits, il est abattu, maudissant presque cette arme. Mais elle représente tellement à ses yeux, qu'il est prêt à accepter sa nature si c'est pour conserver une part de cet ami perdu à ses côtés. Et puis, la plupart du temps, il reste l'exubérant Amras qu'il a toujours été. Chose qui ne va pas aller en s'améliorant lui a-t-on prédit. Mais pour le moment, ces phases de perte de contrôle sont encore assez rares.


Hrp

Code: Validé par Rashaak.
Comment as-tu trouvé le forum? La question à laquelle je ne peux jamais répondre. Top site ou partenaires, je ne m'en rappelle franchement plus du tout...
As-tu des commentaires J'aime le raisin. Et la chat box...





Dernière édition par Amras Eärfalas le Dim 5 Aoû - 8:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Amras Eärfalas REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Amras Eärfalas REFUSEE   Amras Eärfalas REFUSEE EmptyJeu 2 Aoû - 16:39

Je te souhaite la bienvenue sur Les Lunes de Merak!

Préviens-nous lorsque ta fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Invité
Invité


Amras Eärfalas REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Amras Eärfalas REFUSEE   Amras Eärfalas REFUSEE EmptySam 4 Aoû - 9:35

Merci !!

Et voilà je pense que cette fiche est enfin terminée ! Il m'aura fallu le temps mais c'est fait ! Je suis désolée pour la qualité, les fiches c'est franchement pas mon point fort, je sais ce que je veux faire de ce perso mais écrire toute seule comme ça d'un jet, j'ai un peu de mal à tout rendre très clair XD Bref, j'espère que ça vous plaira quand même, et puis je m'excuse aussi pour la longueur que j'arrive pas à raccourcir (j'ai trop de choses à dire XD)

Donc voilà, comme je suis nouvelle sur ce fow j'espère qu'il n'y a pas d'erreurs par rapport au contexte, mais s'il y en a j'éditerai, je pense pas être trop chiante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Amras Eärfalas REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Amras Eärfalas REFUSEE   Amras Eärfalas REFUSEE EmptySam 4 Aoû - 10:29

Je me permet quelques petits commentaires en passant parce que j'ai lu quelques lignes Razz

Tu dis "Il aime se la jouer bad boy juste parce qu'en général ça plait aux filles, même si il est tout sauf mauvais. " et cette expression est une expression trop moderne et en anglais qui plus est, il faudrait changer cela, c'est une forme d'anachronisme.

Et tu emplois le terme "Bon d'un point de vu métaphysique, il n'a rien d'exceptionnel. Il doit faire près de cent quatre vingt centimètres pour quatre vingt kilos." Connais-tu le sens de ce mot ? Car il ne me semble pas judicieusement utilisé.

Du reste, je ne dirais rien, n'ayant pas lu grand chose, je ne saurais dire si tu as fait une belle fiche ou non, donc ne t'offusque pas de ses deux remarques de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amras Eärfalas REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Amras Eärfalas REFUSEE   Amras Eärfalas REFUSEE EmptyDim 5 Aoû - 8:25

Métaphysique... O_o' Non effectivement ce n'était absolument pas le terme que je voulais utiliser, je sais pas ce qui m'a traversé l'esprit à ce moment là XD Bref voilà j'ai remplacé par le bon mot ^^

Pour le reste, j'ai aussi modifié, c'est vrai que j'ai toujours tendance à user d'expressions assez modernes dans mes rps, va falloir que je fasse gaffe ! Enfin en tout cas j'ai effectué les corrections Wink
Et pas de soucis, il m'en faut bien plus pour que je me vexe, au contraire, j'accepte toutes les remarques que vous pourrez me faire, même sur ma façon d'écrire, si ça peut me permettre d'avoir un style plus agréable à lire je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Amras Eärfalas REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Amras Eärfalas REFUSEE   Amras Eärfalas REFUSEE EmptyDim 5 Aoû - 17:48

Bonjour^^ Bienvenue sur Les lunes de Merak (pour la deuxième fois XD)

Donc, j'ai commencé à lire ta fiche et j'ai noté que tu commençais très souvent très phrases par: Mais, Et, Sauf. De plus, certaines phrases ne me semblent pas complètes, car selon moi certaines sont entrecoupées d'un point qui ne devrait pas être ^^

Je te suggère donc de te relire afin que tes phrases soient toutes complètes et qu'elles aient un véritable sens, je crois que ça facilitera la lecture et rendra ta fiche plus fluide.
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Amras Eärfalas REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Amras Eärfalas REFUSEE   Amras Eärfalas REFUSEE EmptySam 11 Aoû - 10:36

Du nouveau Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Venn Trigorin
Souverain de Meniev
Venn Trigorin
Ennemis : Les piiiiiiraaaateees
Messages : 144

Amras Eärfalas REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Amras Eärfalas REFUSEE   Amras Eärfalas REFUSEE EmptyVen 17 Aoû - 10:18

Je viens également aux nouvelles Very Happy ta fiche a-t-elle était relue et corrigée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arrenadd Hilern
Capitaine du "Silence"
Arrenadd Hilern
Ennemis : Tous les autres
Messages : 453

Amras Eärfalas REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Amras Eärfalas REFUSEE   Amras Eärfalas REFUSEE EmptySam 25 Aoû - 14:01

Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici une semaine nous devrons la refuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arrenadd Hilern
Capitaine du "Silence"
Arrenadd Hilern
Ennemis : Tous les autres
Messages : 453

Amras Eärfalas REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Amras Eärfalas REFUSEE   Amras Eärfalas REFUSEE EmptyDim 2 Sep - 11:27

Fichée refusée et archivée donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Amras Eärfalas REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Amras Eärfalas REFUSEE   Amras Eärfalas REFUSEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amras Eärfalas REFUSEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evangeline Mayne || U.C. REFUSEE
» Lærön Dra'küs [ en cours ][refusée]
» Melyssandra Orlir [Refusée]
» Sikorsky ( à venir ) [Refusée]
» Gaaran Thunder(en construction) REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Refusés, morts, ou disparus-