Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Angélique ne veut pas dire ange... [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Angélique ne veut pas dire ange... [FINI] Empty
MessageSujet: Angélique ne veut pas dire ange... [FINI]   Angélique ne veut pas dire ange... [FINI] EmptyVen 14 Sep - 19:27



Présentez-vous

Prénom & Nom: Angélique Maverick
Sexe: la dernière fois que j'ai regardé dans mon pantalon j'étais une femme
Âge: 21 ans
Race: hybride humain elfe

Groupe: Pirate
Rang: Capitaine du navire le requiem et prédateur?
Métier: chasseur de prime


Description physique



Blanche, sensuelle, attrayante, charmeuse ... beaucoup de qualificatif pour notre pirate. Mais qu’arriverait-il, si elle venait à se briser? Sa peau alors si pâle et si fine, serais semée au vent, telle une poudre étoilée... mais que deviendrais ses courbes? Courbe fines, gracieuses, généreuses... Si cette poupée se brisait, qui auraient le loisir de voir, à travers ses vêtements noirs, se dessiner sa poitrine? Poitrine ronde et blanche, poitrine lourde et enivrante... Ô, jolie poupée de porcelaine... si douce et si belle, une beauté qui pourrait être mortelle... Beauté éternelle... Pas un gramme de graisses, un corps souple et musclé, un ventre plat et des hanches rondes. Petite poupée, tes formes légères, ne gâchent en rien ta beauté.
Ton visage enfantin mais sévère, et des yeux dévorant, deux yeux d'or clairs, deux yeux curieux et rieurs... Son regard est des plus mystérieux, accentué par des cheveux brun et soyeux, encadrants son visage, tombants en longues cascades magnifique sur son corps souvent dénudé. Et ses lèvres... deux cerises roses et gourmandes, une bouche charnue et naturelle souvent rarement souriantes... Des lèvres que l'on voudrait embrasser, ô magnifique poupée...
Ta voie telle un carillon, résonne à mes oreilles, ta voie telle une chanson, à une douceur presque sans pareille... Pourquoi ne parles-tu jamais ma belle? Pourquoi ne jamais nous ravir, de ta voie enchantée? On entend de tes lèvres, simplement des ordres, donné à ton équipage...
Elle passe un corset noir, qui laisse voire un large décolleté, un pantalon de cuir noir prend parfaitement la forme de ses jambes, souple et légers, ses vêtement lui permettent une grand facilitée de mouvements, pour que celle-ci puisse marcher, courir et grimper comme bon lui semble, des bottes lui montent jusqu'à mi cuisses et à sa ceinture de cuire noire se tient un pistolet à une balle et un sabre aussi aiguisé qu'une lame de rasoir.

P.S: ne jamais l'appeler poupée... au risque d'y laisser votre peau



Description psychologique



Une manipulatrice, voilà tout ce qu'il ressort d'Angélique, une manipulatrice sombre et sadique... une artiste de l'esprit... pourtant, ne serait-elle pas plus profonde que cela? Faut-il encore rester en vie près d'elle plus de trois jours pour le savoir... Angélique n'est pas très bavarde concernant sa vie et ses activités faisant croire qu'elle veut contrôler, elle ne veut en réalité que l’équilibre. Un équilibre sans dieux pour tous contrôler, sans hommes qui détient le pouvoir total! Mais pour découvrir cela il faut creuser... Et beaucoup de personne reste sur la femme froide, sanguinaire et séductrice.... Dangereusement séductrice... Elle n’hésite pas à mettre un homme dans son lit pour avoir des informations. Et comment le mettre dans son lit? Angélina est sûre d'elle, et sait exactement comment s'y prendre. Aime son gout, et la magie qui l'entoure... La pirate ne passe jamais par quatre chemin, elle dit ce qu'elle eut, quand elle ne manipule pas, sachant à qui elle peut mentir et à qui elle ne peut pas... Angélina est loin d'être sotte, dans ce jeux d’échec grandeur nature elle n’hésite pas à faire des sacrifices, mais passe beaucoup de temps à observer son adversaire... Elle ne sous-estime personne, et sais que même le plus petit pion à une grande importance!
Mais parlons un peu de son côté poupée, une douce jeune femme, fort sympathique, toujours agréable à regarder et à écouter, elle parait alors bonne, souriante et amicale, beaucoup plus ouverte, toujours à l'écoute... est-ce une autre facette de la personnalité de la belle ou son don de manipulation? Personne ne le sait vraiment...



Histoire




La tempête fait rage, les hommes crient, et courent dans tous les sens, cependant organisés, le capitaine cris ses ordre, maintenant la barre, cape vers le nord ! Toujours vers le nord… La pluie mouille le pont de ce brick qui tente de faire bonne figure… L’équipage est trempé, les vagues éclaboussent le pont… « Carguez les voiles !! Avant que nous ne soyons emportés !! » Un homme de grande envergure et fort comme un taureau guide se navire, le contrôlant d’une main de fer, ses hommes le respectent, il est un pirate puissant, Capitaine de premier rang et riche pirate, Tanael Maverick est respecté et craint de son équipage, il connait la moindre parcelle de son navire comme sa poche, et sait pertinemment que ce bâtiment est des meilleurs, du moins, d’après ses dires !
La tempête fait toujours rage, les vagues sont de plus en plus grosses et le navire a du mal à maintenir le cap… Pourtant, l’équipage à confiance en son capitaine, ils savent que celui-ci vas le sortir de cette galère ! (sans mauvais jeux de mots…) Le navire évite les rochers et autre piques qui pourrait l’endommager pour s’échouer plus loin, sur une petite île abandonnée…

Le soleil montre enfin le bout de son nez, les hommes se reposent et déjà les ragots courent… « Je savais qu’il fallait pas la prendre… » Les murmures résonnaient « une fille à bord, qui plus est une gamine ! Si c’était pas Tanael, je l’aurait tué de mes main c’te morveuse ! » Les voies continuaient toujours « oué, elle nous porte malheur, en plus ct ’une bâtarde !! » La langue de bois n’était pas maîtresse à bord du requiem, et l’équipage n’était pas heureux à l’idée d’avoir une femme à bord… les superstitions couraient et les femmes portaient malheur… « C’est la fille du capitaine les gars… on peut pas en parler comme ça… et puis Angélique… avec un nom comme ça… elle peut que nous faire du bien ! » Angélique… Angélique Maverick… les hommes savaient qu’elle était la fille du capitaine, savait qu’elle était une hybride et que sa mère était morte, mais personne ne connaissait son visage… elle était un mystère entier, un mystère à dévoiler… « Angélique… je lui réserve la planche à cette catin !!! Elle peut bien être la fille du capitaine, c’est une femme et les femmes vont pas dans les navires, encore moins l’notre ! »

*claque, claque* des bruits de pas résonnèrent, un homme à la forte stature apparut, derrière lui une silhouette féminine et enfantine apparut, une petite fille sortit d’entre les jambes de son père, trébuchant et s’étalant sur le pont… L’équipage ouvrit grand les yeux, en lus d’être une femme, c’était une gamine… elle devait à peine avoir une 10aine d’année, 6 ou 7 ans tout au plus… mais que faisait-elle ici ? « Ce n’est pas la place d’une gamine ici ! Le requiem est un bâtiment de pirate des plus dangereux ! » D’un pat sur et fière (après s’être relevée et avoir repassé sa chemise) la petite se planta devant le pirate en question, ses yeux et ses cheveux étaient aussi sombrent que ceux de son père, elle semblait aussi dure que lui… pourtant, ses traits étaient aussi fins que ceux de sa mère, elle fronça les sourcils et pinça les lèvres avant de pincer l’intérieur de la cuisse du pirate « je suis pas une gamine ! je suis grande !! » Le pirate sourit, elle avait aussi le caractère de son père, ne semblant avoir peur de rien… Tournant les talons, toujours aussi fière, elle repartit en directions de son père alors que les membres de l’équipage la regardaient sans broncher… ils ne pouvaient rien faire, elle était la fille de capitaine …

La petite n’ayant plus de mère fut élevée par son père, grandissant sur le pont du requiem, elle apprenait, (en même temps que de lire et d’écrire) la cartographie, se servir d’une boussole, tenir la barre et maintenir le cap, elle apprenait à parler comme un vrais capitaine de bord… 12 ans, la petite fut nommée mousse ! Elle était jugée assez grande pour faire le ménage sur le pont, apporter à boire aux hommes, elle n’aimait pas vraiment ce statue, mais cela lui permettait d’être avec les hommes ! Elle en connaissait plus à son âge que n’importe quel membre de l’équipage, apprenant avec eux à prédire la météo, à savoir où se trouve la terre en regardant les oiseaux !
16 ans, âge de toute les premières fois de vraiment toute les premières fois ! Elle était belle, et bien formée pour son âge, de plus, vivre avec des hommes comme des pirates l’avait avancée dans ses idée, elle était bien dévergondée la petite !! Mais ce fus aussi sa première bouteille de Rhume, elle eut tôt fait de la vider, et aussi tôt fait d’être saoul, la petite ne pouvait plus marcher sans se prendre les pieds quelque part ou encore percuter les autres membres de l’équipage. Je n’ai guerre besoin de vus raconter la colère de son père, celle-ci fut bien vite calmée quand il comprit que sa fille était devenue une vrai pirate, de l’alcool, de la violence et un navire ! On appris donc à la petite à manier les armes, à 18 ans elle fut capable de battre tous les hommes de l’équipage, du second au simple mousse en passant par le cartier maître.

La vie continua pour elle, elle fut nommée seconde, suivant son père comme une ombre, tout ce qu’il voulait était que la piraterie soit crainte et considérée comme puissante, aussi puissante que le voulait Tanael, aussi puissante qu’elle l’était, il voulait que les pirates soit soudée, contre L’alliance de jade… Angélique n’a que 16 ans, mais elle est déjà mise au cœur de toute cette histoire, histoire dans laquelle, elle ne peut pour le moment pas se faire une place…
Bien déterminée à faire entendre ses idées, elle continua de s’entrainer au sabre, encore et toujours … à ses 18 ans, elle fut capable de battre son père, et fut, au damne des autres membres de l’équipage, nommée seconde du capitaine… Elle dirigeait l’équipage d’une main de fer, et du, essuyer sa première tempête à la barre. Ce n’étais pas la première tempête qu’elle vivat, la mère est toujours indomptable, mais Angélique l’était tout autant, elle prit la barre sans hésiter et commença son combat contre l’océan… Les heures parurent longue, très longues … Mais tous furent sauf… sans exceptions et le bateau n’avait heurté aucun rochers. C’est depuis que la petite Angélique fut respectée parmi l’équipage…
En tant que pirate très influent et riche pirate Tanael Maevrick, le père d’Angélique était capitaine de premier rang, mais Angélique nourrissait d’autres dessins… Elle n’était en rien d’accord ni avec son père, ni avec le chef des pirates et pensait de loin que l’alliance de jade était bien plus puissante… Quand son père fut tué par des pirates du côté de Haley… Par un autre capitaine de second ordre… Cela mis Angélique dans une rage noire, elle jura de se venger… du haut de ses 19 ans, elle devint donc capitaine du requiem, les membres de son équipage prêts à la suivre coûte que coûte dans sa quête de vengeance, quête qu’elle eut tôt fait de mener à bien, massacrant, avec ses hommes, le capitaine fautif et ses hommes, un bain de sang recouvrait le pont du navire de celui-ci, pont sur lequel Angélique laissa un Lys noir, Lys qui devint vite son emblème et son surnom, suite à cet acte, Angélique entra officiellement dans l’alliance de jade, voulant à tous prix devenir prédateur, elle était riche et puissante, manipulatrice, et n’avait peur de rien, pas même d’avoir le sang d’autres pirates sur les mains… c’est à 20 ans qu’elle y entra, appelée bien plus souvent le lys noir que Angélique… La proue du bateau fut depuis, ornée d’un lys noir, sur un bateau aussi noir que l’âme de son capitaine...




Hrp

Code: Validé par Kalyah
Comment as-tu trouvé le forum?partenariat
As-tu des commentaires: les design *o*
Veux-tu un parrain/marraine? hum je pense ne pas en avoir besoin ^^





Dernière édition par Angélique Maverick le Lun 17 Sep - 15:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Angélique ne veut pas dire ange... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Angélique ne veut pas dire ange... [FINI]   Angélique ne veut pas dire ange... [FINI] EmptyDim 16 Sep - 18:58

Bienvenue sur Les Lunes de Merak!!

Préviens-nous lorsque ta fiche est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Invité
Invité


Angélique ne veut pas dire ange... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Angélique ne veut pas dire ange... [FINI]   Angélique ne veut pas dire ange... [FINI] EmptyLun 17 Sep - 14:41

fini
Revenir en haut Aller en bas
Arrenadd Hilern
Capitaine du "Silence"
Arrenadd Hilern
Ennemis : Tous les autres
Messages : 453

Angélique ne veut pas dire ange... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Angélique ne veut pas dire ange... [FINI]   Angélique ne veut pas dire ange... [FINI] EmptyLun 17 Sep - 14:53

Je vais donc commencer la lecture et te ferait part de mes commentaires rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arrenadd Hilern
Capitaine du "Silence"
Arrenadd Hilern
Ennemis : Tous les autres
Messages : 453

Angélique ne veut pas dire ange... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Angélique ne veut pas dire ange... [FINI]   Angélique ne veut pas dire ange... [FINI] EmptyMar 18 Sep - 13:46

Alors alors re bienvenu miss
Pour commencer, et si tu le veux bien, j'aimerais que tu change le nom de famille de ton personnage, puisqu'il s'agit d'un nom connu et que préférons ne pas en voir sur le forum, du moins pour les personnages.

Ensuite, de mon point de vue, 21 ans c'est trop jeune pour le rang que tu demande, même en étant née chez les pirates. Ce n'est pas de ta faute, puisque l'alliance vient juste d'apparaître dans l'intrigue, mais elle est encore plus dure que la hiérarchie pirate normale qui est déjà pas mal dans son genre. Pour exemple, Nissea a été expressément recrutée par le chef de l'alliance, Daemon, et elle a un caractère très particulier. Mais un capitaine féminin, si elle n'a pas d'argument frappant, risque de ne pas faire long feu du tout.
Dans une autre optique je trouve que 21 ans c'est trop jeune pour être capitaine d'un navire, surtout quand on est une femme, donc moins respectée.

Pour ce qui est du navire en lui même il s'agira d'un navire pnj si vraiment tu tiens à être capitaine, nous avons déjà 4 équipages à remplir, il faut les mettre en priorité.

Pour ce qui est du physique je dirais qu'il est trop parfait. Même beaucoup trop. Certes, elle est mi-elfe, ce qui lui donne un petit avantage de ce coté là, mais tu la présente comme aphrodite en habits d'homme. Il lui faut des défauts, pour la rendre plus terrestre, souvient-toi qu'elle a aussi du sang humain. De plus je dirais que le physique en lui même est trop immaculé pour être celui d'une pirate, surtout une capitaine. Elle a forcément été blessée, ça laisse des traces ^^

Pour le caractère, tout d'abord j'aimerais que tu retire la mention de dieux afin de coller à l'univers de merak qui n'en possède pas. Ensuite dans quel circonstance est-elle manipulatrice et dans laquelle est-elle plus ' humaine ' ? Ensuite, si je n'ai pas grand chose à redire, il y a un détail qui m'embette un peu. Toujours en se basant sur le machisme plus qu'avéré d'une bonne partie de la piraterie, le fait qu'elle couche avec n'importe qui risque tout de même de porter atteinte à son autorité ? Moi je pense que si;)
Un autre détail c'est cette partie de phrase ' sans hommes qui détient le pouvoir total' que veux-tu dire exactement par là ? Parce que tu as bien conscience que le but premier du Maître de Jade c'est d'avoir tout contrôle sur les mers de Merak, est-ce que ça ne serait pas contradictoire ?

L'histoire finalement ! Tu as bien dit qu'elle était mi elfe mi humaine, mais je n'ai vu nul part comment son père a rencontré sa mère ( c'est bien sa mère d'ailleurs qui est elfe ? ) les elfes hors du sanctuaire, ça n'est pas si courant, une idylle avec un homme encore plus rare, alors un pirate, qui est un tueur, ça paraît un peu étrange ^^ J'aimerais bien le voir apparaître, même si c'est du rp-like, tu peux le caser sur une narration flash back par exemple.
Une autre petite chose c'est son éducation, lire et écrire est très souvent réservé à la noblesse, comment son père a t-il apprit lui même ? De même, et même si elle est douée, une jeune fille de 18 ans battant tout les hommes d'équipages alors que ce sont des pirates endurcis paraît un peu trop, elle peut être forte bien sûre mais reste raisonnable Wink pareil pour sa nomination au rang de seconde, même si c'est la fille du capitaine, son père ne la favoriserait pas de cette manière au risque de perdre l’appui de ses hommes. Donne une raison, son parcourt, un coup d'éclat par exemple.

Tu dis à deux reprises qu'elle a 18 ans :

'On appris donc à la petite à manier les armes, à 18 ans elle fut capable de battre tous les hommes de l’équipage, du second au simple mousse en passant par le cartier maître. '


et

'Bien déterminée à faire entendre ses idées, elle continua de s’entraîner au sabre, encore et toujours … à ses 18 ans, elle fut capable de battre son père, '

est-ce une erreur ?

Enfin, pour son entrée dans l'alliance de jade, il faudrait détailler un petit peu plus, pas grand chose, juste expliquer ses arguments pour convaincre Daemon, comment elle les a trouvés, pourquoi ils ne l'ont pas coulés de suite....

Fait également attention, il y a des fautes d'orthographes qui traînent, ça serait bien de les corriger ^^



Voilà voilà, nous somme disponibles si tu as besoin d'aide, prévient nous quand tu aura fait les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Angélique ne veut pas dire ange... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Angélique ne veut pas dire ange... [FINI]   Angélique ne veut pas dire ange... [FINI] EmptyMar 18 Sep - 14:11

je fais les modifs quand j'aurais le temps, pour le nom, j'ai même pas fait gaff qu'il était connus quand au reste ce sera modifier, quand j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Angélique ne veut pas dire ange... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Angélique ne veut pas dire ange... [FINI]   Angélique ne veut pas dire ange... [FINI] EmptyMer 19 Sep - 18:09

Si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Arrenadd Hilern
Capitaine du "Silence"
Arrenadd Hilern
Ennemis : Tous les autres
Messages : 453

Angélique ne veut pas dire ange... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Angélique ne veut pas dire ange... [FINI]   Angélique ne veut pas dire ange... [FINI] EmptyJeu 27 Sep - 11:18

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Angélique ne veut pas dire ange... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Angélique ne veut pas dire ange... [FINI]   Angélique ne veut pas dire ange... [FINI] EmptyMer 3 Oct - 10:10

Délais pour la fiche dépassée, Fiche archivée. Merci de contacter un membre du Staff si tu désires la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Angélique ne veut pas dire ange... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Angélique ne veut pas dire ange... [FINI]   Angélique ne veut pas dire ange... [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angélique ne veut pas dire ange... [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eoline Aríundäé [Fini!]
» Nïssea Reivan [fini] Validé
» Neara Arkaëya [fini...normalement U_U]
» Märoti Hilding [fini][validée]
» Itarillë Vardilmë [Fini] VALIDE INACTIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Refusés, morts, ou disparus-