-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caribou cherche compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Caribou cherche compagnie  Empty
MessageSujet: Caribou cherche compagnie    Caribou cherche compagnie  EmptySam 28 Avr - 20:41

Comment vous décrire?

Je suis simple d'esprit et rarement de mauvaise humeur. Mon animal-torem est le caribou ;D

Ce que vous cherchez? ( pas de recrutement pour l'instant )
Race: peu importe,
Sexe: homme de préférence, mais je refuse pas les demoiselles
Style de Rp: rencontre, mais j'aime pas quand ça bouge pas, donc probablement affrontement (cela dépend de comment vous allez répondre à la situation)
Niveau Rp: boarf. Je rp, depuis presque deux ans.
Autre: Ce rp est la suite de mon histoire. Après avoir échoué sur l'une des plages de Naspaki, j'ai fouillé les plusieurs caisses de l'ancien bateau et ai prit le nécessaire pour voyager. J'ai donc traversé le territoire pendant plusieurs jours pour me rapprocher de Coji. C'est là bah que mon personnage pense pouvoir se poser quelques temps avant de rechercher du travail. Donc le mieux pour moi serait de faire un rp à quelques kilomètres de la ville. Il veut essayer de se faire discret pour le moment (n'oublions pas que c'est un hors la loi)

Lien de la fiche du personnage: https://merak.forum-canada.com/t153-edward-bustercox-le-theriantrophe-caribou-termineevalidee
Revenir en haut Aller en bas
Venn Trigorin
Souverain de Meniev
Venn Trigorin
Ennemis : Les piiiiiiraaaateees
Messages : 144

Caribou cherche compagnie  Empty
MessageSujet: Re: Caribou cherche compagnie    Caribou cherche compagnie  EmptySam 28 Avr - 23:26

Hum ....
Les campagnes environnantes de Coji sont dangereuses pour un Caribou, prend garde à mes flèches si tu te promènes dans le coin Wink

Moi je suis partant Smile
Je te laisse commencé ça ou tu le souhaites, dans les environs de Coji
Si on pouvait tourner autrement qu'à la chasse, ça m'arrange, j'ai déjà un projet de RP axé chasse avec Diony donc ... Mais sinon ça me va quant même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Caribou cherche compagnie  Empty
MessageSujet: Re: Caribou cherche compagnie    Caribou cherche compagnie  EmptyDim 29 Avr - 3:39

Rah :/ c'est dommage !

Je voulais vraiment faire ce rp de chasse et le faire tourner entre un affrontement entre nos deux persos (la chasse n'étant que l'élément déclencheur Wink ).

Mais je vais chercher une autre idée
Revenir en haut Aller en bas
Venn Trigorin
Souverain de Meniev
Venn Trigorin
Ennemis : Les piiiiiiraaaateees
Messages : 144

Caribou cherche compagnie  Empty
MessageSujet: Re: Caribou cherche compagnie    Caribou cherche compagnie  EmptyDim 29 Avr - 9:29

On peut articuler ça autour de la chasse, ça me dérange pas trop, je voulais essayer de pas tourner en rond sur un sujet chasse, mais pourquoi pas Very Happy C'est quant même une des choses que mon perso est sensé savoir faire de mieux non ? Alors c'est partit !

MP moi tes idées, et je te laisse commencé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Caribou cherche compagnie  Empty
MessageSujet: Re: Caribou cherche compagnie    Caribou cherche compagnie  EmptySam 12 Mai - 11:32

Je peux clore la demande?
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



Caribou cherche compagnie  Empty
MessageSujet: Re: Caribou cherche compagnie    Caribou cherche compagnie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caribou cherche compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edward Bustercox / Le caribou foufou
» Edward Bustercox, le thériantrophe caribou [Terminée][Validée]INACTIF
» Cherche une âme soumise
» Gentille pirate cherche RP 8D
» Cherche Bea de la journée ♪ [demande terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Organisation des Rps :: Demandes de Rps :: Demandes terminées-