Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche une âme soumise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Cherche une âme soumise  Empty
MessageSujet: Cherche une âme soumise    Cherche une âme soumise  EmptyMar 8 Mai - 10:33

Comment vous décrire?
Je suis beau et très très gentil tant que vous m’obéissez ^^Blague à part, je suis le souverain de Berill et j'ai une haute opinion de ma personne. Je ne vous mépriserai pas pour autant, l'homme méprise t-il l'insecte sous sa botte ?

Ce que vous cherchez?
Race: Peu importe
Sexe: Peu importe
Style de Rp: On va partir sur une rencontre pour le moment, mais pas un truc classique, enfin je verra en fonction de qui répond ^^
Niveau Rp: Un bon niveau, ce qui passe plus par la qualité que par la quantité. Ça me dérange pas les réponses courtes et j'en préfère une courte mais bien écrite ( pas 5 lignes non plus ^^) plutôt qu'une dont la longueur est tirée artificiellement.
Autre: Rien, pour le moment.
Lien de la fiche du personnage: https://merak.forum-canada.com/t198-mathys-henners-souverain-de-berill-validee
Revenir en haut Aller en bas
Lys Indi'Nacra
Sentinelle en chef
Lys Indi'Nacra
Messages : 26

Cherche une âme soumise  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une âme soumise    Cherche une âme soumise  EmptyMer 9 Mai - 1:45

Tu veux quoi comme histoire? Autre ou avec la rencontre. Tu as surement une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cherche une âme soumise  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une âme soumise    Cherche une âme soumise  EmptyJeu 10 Mai - 4:15

Faut voir avec la chronologie mais je partirai sur une rencontre pour le moment, à voir s'il n'en ressortirait pas quelque chose pour la suite Wink

Par contre il faudrait qu'on décide ( si tu es partante) du moment où l'on situe la rencontre : avant l'intrigue avec la réunion des des souverains des principautés, ou juste après ?
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Cherche une âme soumise  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une âme soumise    Cherche une âme soumise  EmptyJeu 10 Mai - 7:14

Navré de me mêler de vos tractations mais il faudrait que votre rencontre au lieu dans le cadre d'une mission de Lys sinon elle n'a aucune raison de se trouver hors de Cartale. Et il lui faudrait un motif valable de rencontrer en personne le roi du Berill en sachant que Syhl voudrait assujettir chaque nation humaine...

Edit : sans compter que les humains n'ont encore jamais vu de Nocturnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cherche une âme soumise  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une âme soumise    Cherche une âme soumise  EmptyJeu 10 Mai - 7:43

Elle n'est pas obligée de se présenter comme telle. La scène pourrait avoir lieu à Berill en ville, par une nuit agitée. Un évènement dans les rues provoquerait leur rencontre ( exemple elle se fait poursuivre par quelques gardes ou que sais-je) et Mathys se trouverait sur son chemin par hasard. Ensuite, avec le capuchon relevé et dans la nuit, rien le lui permettrait s'interroger sur la nature physique de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Cherche une âme soumise  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une âme soumise    Cherche une âme soumise  EmptyJeu 10 Mai - 10:40

Ah mais je ne cherche pas à annuler votre Rp du moment que vous justifiez bien en n'oubliant pas le contexte. Ne vous restes plus qu'à trouver une bonne raison pour justifier la présence de Lys en Berill (Je pourrais vous y aider éventuellement si besoin Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Lys Indi'Nacra
Sentinelle en chef
Lys Indi'Nacra
Messages : 26

Cherche une âme soumise  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une âme soumise    Cherche une âme soumise  EmptyVen 11 Mai - 2:15

Pourquoi ne pas proposé cela comme une de l'étape du chemin de Lys pour retrouver le traître? Une de ses pistes aurait conduit là? Et comme Lys n'est jamais découverte, je ne crois pas qu'il y est de problème non?

De plus, je crois m'être rappelé que dans l'intrigue, le roi élève en secret une armée d'assassin pour mener guerre.. Le rp pourrait être intéressant, vu les talents de Lys..
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Cherche une âme soumise  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une âme soumise    Cherche une âme soumise  EmptyVen 11 Mai - 8:31

Pas une armée une mission d'exploration. Ensuite, ça ne tient pas là route dans la mesure ou le renégat est localisé en Ekalesias. Désolé de paraître chiant; mais s'il y a un contexte et des intrigues c'est bien pour les faire vivre et ne pas les ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cherche une âme soumise  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une âme soumise    Cherche une âme soumise  EmptyVen 11 Mai - 11:54

Pas grave pas grave, on pourra toujours jouer cette rencontre une fois l'intrigue passée.

D'autres volontaires sinon pour jouer avec moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lys Indi'Nacra
Sentinelle en chef
Lys Indi'Nacra
Messages : 26

Cherche une âme soumise  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une âme soumise    Cherche une âme soumise  EmptyVen 11 Mai - 19:03

Non, pas grave, on laisse tomber. Un de ses jours surement.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Cherche une âme soumise  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une âme soumise    Cherche une âme soumise  EmptySam 12 Mai - 11:35

Vous pouvez le faire le rp si vous voulez, tant que chronologiquement ça arrive après ou avant l'intrigue. Syhl, faut laisser les gens faire un peu hein ^^ s'ils veulent rp ensemble, il y a forcément un moyen
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Invité
Invité


Cherche une âme soumise  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une âme soumise    Cherche une âme soumise  EmptySam 12 Mai - 13:25

Petit up, personne pour un Rp avec moi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cherche une âme soumise  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une âme soumise    Cherche une âme soumise  EmptySam 12 Mai - 14:14

Je vais commencé un Rp avec Venn, mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait se dédoubler dans la mesure où on ne le faisait pas trop et où on se tenait au deux Rp.... Donc si tu n'as personne, Ca serait un honneur pour moi que de faire ta connaissance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Cherche une âme soumise  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une âme soumise    Cherche une âme soumise  EmptySam 12 Mai - 14:19

Non le nombre de Rp n'est pas limité tant que vous tenez le rythme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cherche une âme soumise  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une âme soumise    Cherche une âme soumise  EmptySam 12 Mai - 14:29

Super, d'autant plus qu'une guérisseuse peut m'être utile. Vais peut être t'engager Very Happy

Tu veux ouvrir le Rp ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cherche une âme soumise  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une âme soumise    Cherche une âme soumise  EmptySam 12 Mai - 14:33

A toi l'honneur, je suis encore novice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Cherche une âme soumise  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une âme soumise    Cherche une âme soumise  EmptyJeu 24 Mai - 23:04

Puis-je clore la demande?
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Invité
Invité


Cherche une âme soumise  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une âme soumise    Cherche une âme soumise  EmptyLun 28 Mai - 15:18

Nop, je me permets de up pour chercher une nouvelle personne avec qui Rp vu que j'ai finis celui avec Sufjane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahen Ev'Ellian
Souverain de Naskapi
Dahen Ev'Ellian
Messages : 10

Cherche une âme soumise  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une âme soumise    Cherche une âme soumise  EmptyLun 28 Mai - 15:23



salut, moi je veux bien si ca te dis et que tu es pas trop exigeant en terme de rapidité de réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cherche une âme soumise  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une âme soumise    Cherche une âme soumise  EmptyLun 28 Mai - 16:44

hum, avec l'intrigue on risque pas d'avoir une incohérence ? Les deux se voient pour la première fois au palais de Sieg, à moins qu'on le fasse après l'intrigue mais on risque de zaper pas mal d'éléments, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahen Ev'Ellian
Souverain de Naskapi
Dahen Ev'Ellian
Messages : 10

Cherche une âme soumise  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une âme soumise    Cherche une âme soumise  EmptyLun 28 Mai - 16:54

oui pas faux, mais qui a dit qu'on ne se connaissait pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cherche une âme soumise  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une âme soumise    Cherche une âme soumise  EmptyLun 28 Mai - 17:10

hum oui pourquoi pas... J'ai peut être une idée, je te dis ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
Dahen Ev'Ellian
Souverain de Naskapi
Dahen Ev'Ellian
Messages : 10

Cherche une âme soumise  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une âme soumise    Cherche une âme soumise  EmptyLun 28 Mai - 17:14

ok pas de souci Smile

après si tu préfère rp avec un autre pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cherche une âme soumise  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une âme soumise    Cherche une âme soumise  EmptyMar 29 Mai - 11:18

Si tu es toujours ok c'est bon pour moi, j'ai pris le temps de réfléchir à un truc et je pense avoir quelque chose.


Dernière édition par Mathys Henners le Mar 29 Mai - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daëron Thaliôn
Chef des quatre venimeux
Daëron Thaliôn
Messages : 75

Cherche une âme soumise  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une âme soumise    Cherche une âme soumise  EmptyMar 29 Mai - 15:42



ok avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cherche une âme soumise  Empty
MessageSujet: Re: Cherche une âme soumise    Cherche une âme soumise  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche une âme soumise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Caribou cherche compagnie
» Gentille pirate cherche RP 8D
» Cherche Bea de la journée ♪ [demande terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Organisation des Rps :: Demandes de Rps :: Demandes terminées-