-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eoline Aríundäé [Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Eoline Aríundäé [Fini!] Empty
MessageSujet: Eoline Aríundäé [Fini!]   Eoline Aríundäé [Fini!] EmptySam 4 Aoû - 11:09



Présentez-vous

Prénom & Nom: Eoline Aríundä
Sexe: féminin
Âge: on ne sait pas trop, une quinzaine d'années
Race: Hybride d'un Haut-Elfe et d'une race (elle n'a pas encore découvert qui sont ses parents)

Groupe: les Guerriers de la lande
Rang: aucun, trop jeune
Métier: aucun


Description physique



Assise en haut d'une butte, Eoline regardait le campement qui s'étendait en contrebas. Une petite brise soufflait dans l'air frais du soir, faisant voler les longs cheveux de jais de la petite fille. Bientôt, on l'appellerait pour le dîner. Mais en attendant, elle resterait là, perchée au sommet de son monde. Ses yeux noirs posaient sur toutes choses un regard empreint de curiosité et de sagesse. Elle n'était ni inculte, ni sage, elle voulait juste comprendre. Les deux soleils se couchaient, illuminant toutes choses d'un feu orangé. Les trois lunes allaient bientôt se lever. Eoline aimait beaucoup leurs reflets argentés qui rivalisaient avec sa peau de nacre. L'elfe aimait aller court-vêtue. Elle ne portait qu'une chemise trop grande pour elle et un pantalon serré - le tout dans des teintes de marrons sombres. Elle aimait se fondre dans le décor, même si une peau d'ivoire encadrée de cheveux d'ébènes ne passait pas inaperçue. Sa petite taille non plus. Comment ignorer une jeune fille qui allait bientôt passer à l'âge adulte et qui, pourtant n'est pas plus grande qu'un enfant Humain de dix ans? Eo savait que les Hauts-Elfes étaient la race qui grandissait la moins vite, mais tout de même! Elle avait beau s'étirer encore et encore, cela devait faire plus de trois ans qu'elle n'avait pas pris un centimètre!



Description psychologique



"Eoline! Rentre à présent!"
Eoline sortit de sa torpeur rêveuse. Indéniablement, elle aimait à penser à des choses et des mondes qui n'existaient nulle autre part que dans sa tête. Ou, tout simplement, laisser son esprit prendre le pouvoir et écrire dans sa tête des poèmes de trois vers. Souvent, elle réfléchissait à son avenir. Que deviendra-t-elle? Elle ne restera pas éternellement une petite fille espiègle maniant le poignard et l'arc à la perfection. Quoique... Sur le chemin du retour, elle s'imagina être une grande guerrière, courant à travers la plaine sur un fier destrier, toujours en quête d'action et d'amour. Non, réflexion faite, le dernier mot n'existerait jamais chez elle. Eoline ne tombera jamais amoureuse. Elle s'en était faite la promesse en voyant ses amies tenir des propos incohérent dès qu'un garçon passait à proximité d'elles. L'amour, elle s'en passerait. Mais la gloire! Eoline était quelqu'un d'ambitieux sans pour autant être prête à sacrifier sa famille pour assouvir ses envies. De même, elle considérait la loyauté comme une chose qui ne devait jamais être bafouée. Passant entres les tentes, elle salua les quelques garçons encore dehors par cette heure. La petite fille appréciait mieux la compagnie masculine que féminine, même si elle préférait de loin la solitude. Une grande rêveuse solitaire, voilà ce qu'était Eoline.



Histoire



La tente familiale était grande et spacieuse. Un: "Te voilà enfin" accueillit Eoline lorsqu'elle entra. Elle avait l'habitude de ces remontrances. Mais que voulez-vous? Elle était ainsi et rien ni personne ne pourrait la changer. Elle s'assit avec sa famille et commença à manger tandis que son frère débitait quelques âneries bien à lui. Son père le réprimandait, mais en riant ce qui ne faisait qu'encourager le jeune garçon. Eo ne disait rien. Comme à chaque repas, elle se sentait étrangère à cette famille. Et pour cause: elle l'était. Qui étaient ses vrais parents? Elle l'ignorait. En revanche, elle savait pertinemment qu'ils l'avaient abandonnée. Comment? Elle ne s'en souvenait pas. Pourtant Eoline gardait des souvenirs venant de très loin. Mais à ce jour, elle n'en a jamais divulgué ne serait-ce qu'une miette à quiconque. Elle n'aimait pas aborder cette question. Quand elle serait grande, elle partirait à travers le pays, à la recherche des ses origines. Puis elle reviendrait vers les Guerriers des Plaines qu'elle considérait comme sa famille.
Qui était-elle vraiment? Personne n'aurait pu le dire. Eoline ignorait si ses vrais parents étaient encore en vie. Mais elle nourrissait à leur égard un profond mépris et une haine toujours grandissante. On avait déjà essayé de lui expliquer: si ses parents l'avait abandonnée, c'était par nécessité; pour qu'elle puisse vivre. Qu'importe. Pour elle, seul comptait ce geste de refus. Un jour, oui, un jour, elle les retrouverait et leur ferait payer cet acte. Elle s'en était fait le serment.

En attendant, elle vivait là, parmi cette famille étrangère à attendre que son destin l'emmène vers des aventures plus glorifiante les unes que les autres. Mais peut-être rêvait-elle trop? Ne sachant rien faire d'autre que se battre, elle avait appris à manier l'épée et l'arc. Il fallait la voir, une dague entre les mains, déjouant avec agilité et ruse, les bottes des grandes guerriers! Tout le jour, elle s'entraînait, laissant le soir à son esprit inspiré. Elle se souvenait parfaitement de ses premiers jours au sein du clan. Personne ne faisait attention à elle. Trop petite, trop fragile. Elle s'en était accommodée. Elle s'asseyait dans un coin, se faisait la plus petite possible et observait. Très vite, le terrain d'entraînement devint son lieu favori. Elle admirait le maître d'arme qui enseignait toujours, malgré son grand âge. Les arcs la fascinait. Les archers semblaient toujours être détachés du monde qui les entouraient et puis soudain, ils ouvraient les yeux et la flèche partait. Tout cela aurait pu rester ainsi figé, Eoline regardant sans rien faire, si un jour n'était survenu un accident bénin.
Comme toujours, la petite elfe s'était calée sur des barriques. Subitement, un jeune guerrier qui s'entraînait à la dague lâcha son arme qui partit. D'instinct, Eoline pencha la tête sur la gauche. La dague vient se ficher là où elle se trouvait une seconde plus tôt. Un silence s'abattit sur la plaine. Doucement, Eoline enleva le poignard de la barriques. Le vin se mit à couler. L'elfe s'avança sur le terrain, dans le but de rendre l'arme à son juste propriétaire. Encore une fois, l'histoire aurait pu s'arrêter là. Mais le jeune guerrier avait le rouge aux joues et il ne pensait qu'à impressionner pour laver cette honte. "Donne-moi ça moustique!" Mais le moustique en question ne voyait pas pourquoi elle se ferait ainsi marcher sur les pieds et avant que quiconque ait pu réagir, elle lui déclara: "Viens le chercher toi-même!". C'en fut trop pour le jeune homme. Il sortit son épée et se prépara à attaquer. Mais son adversaire était petite et agile. Elle esquiva tous les coups et par un habile stratagème, se retrouva entre les jambes de son assaillant et là, elle le fit s'assommer avec sa propre épée. Depuis ce jour, elle acquit le respect des guerriers et même plus puisqu'on commença à lui enseigner les quelques arts du combat où elle pouvait exceller. En effet, elle ne put jamais arriver à soulever une épée ou une arbalète, armes bien trop lourdes pour elle.



Hrp

Code: Validé par Kalyäh
Comment as-tu trouvé le forum? Sur un site de classement des meilleurs forum RPG.
As-tu des commentaires A l'intention de ceux qui voudraient refuser ma fiche sous prétexte qu'elle est trop courte: je trouve cette fiche inutile, étant donné que je remettrai ces informations à chacun de mes posts ou presque et plus, si le contexte si prête. Merci de votre considération.





Dernière édition par Eoline Aríundäé le Jeu 9 Aoû - 7:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Eoline Aríundäé [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Eoline Aríundäé [Fini!]   Eoline Aríundäé [Fini!] EmptyDim 5 Aoû - 17:11

Bienvenue sur Les Lunes de Merak!!

Avant que nous puissions te valider, il faudra que tu aies un avatar ^^ pour la fiche, elle est d'une bonne longueur malgré qu'il manque quelques lignes, nous n'en tiendrons pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Invité
Invité


Eoline Aríundäé [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Eoline Aríundäé [Fini!]   Eoline Aríundäé [Fini!] EmptyMar 7 Aoû - 14:14

Voilà, c'est fait, j'ai un avatar (j'espère que vous le trouvez beau, c'est moi-même qui l'ai fait).
Revenir en haut Aller en bas
Rashaak Suladân
Tour de la Citadelle
Rashaak Suladân
Messages : 256

Eoline Aríundäé [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Eoline Aríundäé [Fini!]   Eoline Aríundäé [Fini!] EmptyMar 7 Aoû - 22:55

Bonsoir Eoline! Very Happy

Je suis bien content de voir une nouvelle aspirante Guerrière sur le forum! Bienvenue à toi, chère amie!

Avant de pouvoir valider, je dois te signaler que tu as quelques petites erreurs de conjugaisons qu'il faudrait réviser. J'ai coloré en orange certaines de ces erreurs, mais pas toutes.

Aussi, tu dis être une as de l'escrime et du tir à l'arc, mais tu ne spécifies pas l'origine de cet entraînement. C'est un détail que j'aimerais connaître, s'il te plaît. Ça risque d'influencer la manière dont tu seras admises chez les Guerriers de la Lande. En parlant de cette admission, j'imagine que tu comptes la faire durant tes RPs ?

Pour le reste, c'est correct. C'est sûr qu'avec une fiche aussi courte, il y a peu de contenu qu'on peut commenter, mais ta façon d'écrire et ton style narratif est assez bon pour qu'on n'en tienne pas rigueur!

J'attends donc que tu corriges ces petites fautes Wink

Bonne soirée!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Invité
Invité


Eoline Aríundäé [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Eoline Aríundäé [Fini!]   Eoline Aríundäé [Fini!] EmptyMer 8 Aoû - 12:55

Voilà, je pense que toutes les fautes sont corrigées et que c'est bien mieux qu'avant.
Pour répondre à votre question concernant mon admission, je ne sais pas encore ce que je vais faire. Pour l'instant, je ne joue qu'une jeune fille qui a envie de partir. Peut-être que dans un RP, je reviendrais et que c'est là, que je ferais vraiment mon admission. Qu'en pensez-vous?
(en attendant, j'aimerais qu'on arrête de me retenir, ça fait cinq jours que j'ai pas fait de RPG, je suis en manque)
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Eoline Aríundäé [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Eoline Aríundäé [Fini!]   Eoline Aríundäé [Fini!] EmptyMer 8 Aoû - 21:16

Bonsoir!

Premièrement sache "qu'on ne te retient pas". On a seulement plus d'une fiche à valider, une vie à côté et on tient à ce que les personnages qui entrent dans notre monde puissent s'y intégrer le plus possible.

Quoi qu'il en soit, j'ai tout de même prit la peine de chercher quelques avatars puisque j'ai cru comprendre que ça posait problème. Soit dit en passant, tu es douée pour le dessin ce n'est pas du tout le problème, mais les dessins font moins réalistes en tant qu'avatar ^^ et collent moins au forum.

Voilà, je te propose quelques images. S'il y en a une qui te plait, peut-être que Syhl pourra te faire un joli avatar Smile Sinon, Arren a probablement des images a te suggérer également.

https://2img.net/r/hpimg15/pics/295864936fullprinceofpersiawarriorwithinartwork.jpg
https://2img.net/r/hpimg15/pics/7892481000x73711927TheLoveLetter2dfantasyprincessclassicismportraitpictureimagedigitalart.jpg
https://2img.net/r/hpimg15/pics/299244121454.jpg
https://2img.net/r/hpimg15/pics/1219152863121280x8009889dreamgirl3.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=477050patriciabyelguarichod3auwo7.jpg
http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2011/263/1/c/viking_girl_by_lady_kira_night-d4ae44r.jpg
http://browse.deviantart.com/?order=9&q=young+girl+fantasy&offset=72#/d1fensk
http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2011/246/a/e/girl_in_green_by_eliz7-d48qk4i.jpg
http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2012/084/8/b/present_for_viktoria_by_adelenta-d4twtic.jpg
http://fc05.deviantart.net/fs44/i/2009/071/8/a/Random_girl_by_EluxioS.jpg
http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2010/105/1/0/10f51d159641a4f600114f846c69d0f7.jpg
http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2010/184/2/6/Priestess_Commission_by_EmiliaPaw5.jpg


Sinon pour ta fiche, elle est bien mais nous devons avoir un avatar afin de voir si la description y correspond ^^ Donc dès que tu auras trouvé quelque chose tu seras validée Smile Ce devrait pas être bien long!
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Eoline Aríundäé [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Eoline Aríundäé [Fini!]   Eoline Aríundäé [Fini!] EmptyJeu 9 Aoû - 8:01

Bien je te valide à présent ! Bienvenue sur Merak et bon jeu à toi ! N'oublie pas de générer ton parchemin d’identité dans ton profil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eoline Aríundäé [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Eoline Aríundäé [Fini!]   Eoline Aríundäé [Fini!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eoline Aríundäé [Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neara Arkaëya [fini...normalement U_U]
» Itarillë Vardilmë [Fini] VALIDE INACTIF
» Nïssea Reivan [fini] Validé
» Angélique ne veut pas dire ange... [FINI]
» Aélith Lyria [Fini][Validée]INACTIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Refusés, morts, ou disparus-