Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelqu'un veut jouer avec le chaton?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Quelqu'un veut jouer avec le chaton? Empty
MessageSujet: Quelqu'un veut jouer avec le chaton?   Quelqu'un veut jouer avec le chaton? EmptyMer 17 Oct - 11:32

Comment vous décrire?
Kali se sent seule depuis qu'elle a perdu son partenaire. Elle essaie de se cacher derrière un masque neutre et distant mais la vie ne cesse de la placer sur le chemin de gens qui pourraient la sortir de sa petite coquille. Elle est très renfermer envers les hommes et a besoin de quelqu'un qui lui apprenne a reprendre gout à la vie. Serez-vous cette personne?

Ce que vous cherchez?
soit un compagnon ( compagne ) de route ou une nouvelle personne a protégée en tant que garde du corps.
Race: peu m'importe
Sexe: masculin de préférence mais féminin ne me dérange pas non plus
Style de Rp: rencontre, aventure... peut-être une petite confrontation tout indépendamment de qui viens rp avec moi
Niveau Rp: tant que j'aie de quoi répondre et faire le nombre de ligne minimal demander, ça me convient Smile
Autre: *fait un magnifique et grand sourire*
Lien de la fiche du personnage: https://merak.forum-canada.com/t673-kaliska-hiyuki-jeune-guepard-brisee-et-solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Quelqu'un veut jouer avec le chaton? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut jouer avec le chaton?   Quelqu'un veut jouer avec le chaton? EmptyMer 17 Oct - 18:01

Étant cavalière comme mon DC (Larissa), peut-être que ça t'intéresserait d'une aventure qu'on nous aurait confié?
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Invité
Invité


Quelqu'un veut jouer avec le chaton? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut jouer avec le chaton?   Quelqu'un veut jouer avec le chaton? EmptyJeu 18 Oct - 0:13

OUI!!!!!!!!!!!!!!! Merci marraine chérie Smile tu veux que je le fasse ou tu t'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Quelqu'un veut jouer avec le chaton? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut jouer avec le chaton?   Quelqu'un veut jouer avec le chaton? EmptyJeu 18 Oct - 17:05

Si cela te convient, je te laisse commencer Smile Tu n'as qu'à me donner le lien quand ce sera fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Invité
Invité


Quelqu'un veut jouer avec le chaton? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut jouer avec le chaton?   Quelqu'un veut jouer avec le chaton? EmptyVen 19 Oct - 9:53

Est-ce que la demande a été satisfaite que je puisse la classer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quelqu'un veut jouer avec le chaton? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut jouer avec le chaton?   Quelqu'un veut jouer avec le chaton? EmptyVen 19 Oct - 23:29

oui Wolf Smile Elle a été doublement satisfaite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sven Hilern
Amiral de la flotte d'Ekalesias
Sven Hilern
Messages : 133

Quelqu'un veut jouer avec le chaton? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut jouer avec le chaton?   Quelqu'un veut jouer avec le chaton? EmptySam 20 Oct - 8:20

Mdr, :p. Je classe alors la demande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelqu'un veut jouer avec le chaton? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut jouer avec le chaton?   Quelqu'un veut jouer avec le chaton? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un veut jouer avec le chaton?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut la peau de Roger Rabb ... euh non c'est un réptile !
» Quelqu'un veut essayer de dompter la bête?
» Angélique ne veut pas dire ange... [FINI]
» Un RP avec moi ☺
» RP avec une minette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Organisation des Rps :: Demandes de Rps :: Demandes terminées-