Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sagan Gathril (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sagan Gathril


Messages : 6

Sagan Gathril (en cours) Empty
MessageSujet: Sagan Gathril (en cours)   Sagan Gathril (en cours) EmptyLun 12 Nov - 11:40



Présentez-vous

Prénom & Nom: Sagan Gathril
Sexe: Masculin
Âge: 43 ans
Race: Humain

Groupe: Principauté humaine d'Ekalesias
Rang: Noble d'Ekalesias
Métier: Intendant des Archives de Mordun


Description physique




Sagan Gathril est un humain, tout ce qu'il y a de plus basique. Peu porté sur le combat, et plus généralement sur les activités physiques, sa silhouette est celle d'un homme ayant passé une bonne moitié des quarante-trois années de son existence à compulser des dossiers dans le bâtiment sombre des Archives de Mordun, éclairé seulement à la lueur des lanternes de l'institution. Son nez aquilin et ses yeux verts émeraude sont les seuls traits notables de son visage joufflu, plus aimable et bienveillant que beau ou délicat, et ses mouvements, conditionnés par une existence dans un milieu encombré de chaises et de tables basses disposées aléatoirement, sont étonnements agiles et précis pour un homme de sa corpulence. Sagan Gathril n'est pas gros, pour ainsi dire, mais sa largeur d'épaules et sa petite taille en donne facilement l'impression, et il se plaît à entretenir cette illusion de corpulence en revêtant des habits amples pouvant cacher tout un arsenal d'ustensiles et de lames. Son crâne au cheveux gris commence sérieusement à se dégarnir, créant une calvitie qu'il ne cherche pas à dissimuler, et sa voix de baryton lui permet de couvrir facilement les jacassements d'à peu près n'importe qui. Il porte généralement un long manteau noir sur un pourpoint de couleur vive, et un fin collier de barbe lui couvre le menton. Par mesure de précaution, il ne se déplace jamais sans une courte lame d'acier qu'il glisse à sa ceinture, de son coté droit, et possède une collection de couteaux de lancer qu'il dissimule à l'intérieur de son manteau. Il ne s'en sert que rarement, mais les entretient avec la minutie d'un véritable guerrier.
Le seul véritable talent de Sagan réside dans ses capacités dans le domaine de l'alchimie. Doté d'une intelligence naturelle rare, et formé très jeune par un expert en la matière, il sait jongler avec les plantes, les essences animales et même avec certains minerais pour confectionner des cocktails explosifs, des poisons d'une puissance phénoménale dont il ne partage le secret avec personne. Les multiples poches de son manteau sont remplies d'ingrédients et d'ustensiles divers lui permettant d'exercer son talent en n'importe quel lieu, et chacune de ses lames est enduite d'un poison différent, comblant par la puissance de ces derniers sa maladresse au combat. Il quitte régulièrement Mordun, seul ou en temps que passager dans des convois marchands, pour apporter des copies de documents à des nobles en ayant fait la demande et ayant obtenu l'autorisation du roi. Il se déplace toujours dans le plus grand secret, et il est tenu en bonne estime par ses supérieurs qui le considèrent comme un homme de confiance.




Description psychologique




L'attitude bourrue et bienveillante dont Sagan fait preuve à tout moment cache un dense entrelacement de secrets et de complots, et sa position intermédiaire dans la hiérarchie d'Ekalesias lui permet de se tenir à la fois informé des évènements de la cour, ainsi que de la grogne et des murmures du peuple. A priori en rien affecté par les affaires ne concernant pas directement les Archives, dont il est l'intendant, il est en vérité en contact avec plusieurs des personnalités politiques du Kandor, auxquelles il aime à délivrer des informations au compte-goutte et moyennant finance, tandis que sa loyauté va seule à l'organisation de la main d'Ah. Chargé de surveiller, d'espionner et parfois d'éliminer des membres de la politique de Mordun pour cette dernière, il est doué d'une très grande intelligence et sait se faire oublier de tous lorsque c'est nécessaire. Son don pour les poisons lui est d'une grande utilité, et malgré la complexité de certaines de ses missions il se targue de n'avoir jamais failli à un ordre. Il a, lors des quelques vingt-quatre années passées à Mordun, éliminé trois nobles d'Ekalesias dont un siégeant à la cour, réduit à l'état de loques tremblantes et nauséeuses une vingtaine de personnes pour plusieurs semaines, et fourni des dossiers épais sur une trentaine d'individus allants de l'Amiral de la Flotte d'Ekalesias au jeune adolescent brun et discret logeant dans les écuries. Les raisons des missions que la main d'Ah lui confie ne lui sont jamais transmises, et il s'amuse à noter dans un carnet toutes les réflexions qu'il tire de ses propres agissements, sans toutefois que ses ambitions et conclusions personnelles n'influent sur sa loyauté. Il est sollicité environ une fois par mois pour subtiliser des documents dans ses propres Archives, tâche qu'il effectue sans grandes difficultés et dont il ne tire pas grande fierté, et malgré son double jeu il prends sa charge d'intendant avec le plus grand sérieux. Il possède de très large connaissances sur des sujets variés, et ses capacités de réflexion et d'évaluation des situations l'ont tirées de plusieurs mauvais pas.



Histoire




En cours



Hrp

Code: Validé par Sven.
Comment as-tu trouvé le forum? Il est répertorié sur le site Sawen.net, un annuaire de forums RPG
As-tu des commentaires: Non, aucun, sinon que votre forum est magnifique, et que le monde que vous avez créé est d'une richesse que je peine à retrouver sur d'autre forum. Vous êtes le deuxième forum dans lequel je m'inscris, aussi je ne me considère absolument pas comme expérimenté dans le RP.
Veux-tu un parrain/marraine? Je ne souhaite m'imposer à personne, et pense pouvoir me débrouiller sans. Toutefois, si l'un des membres du forum décide de me guider dans mes premiers pas, j'accepte avec plaisir.





Dernière édition par Sagan Gathril le Dim 25 Nov - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sven Hilern
Amiral de la flotte d'Ekalesias
Sven Hilern
Messages : 133

Sagan Gathril (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sagan Gathril (en cours)   Sagan Gathril (en cours) EmptyLun 12 Nov - 12:00

Je te souhaite la bienvenue sur Merak, n'hésite pas à venir en CB où même envoyer un Mp à un membre du staff pour quelques questions, si tu en as bien entendu.

Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Sagan Gathril (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sagan Gathril (en cours)   Sagan Gathril (en cours) EmptyLun 12 Nov - 18:50

Bienvenue !

Concernant le parrainage, si tu as besoin de quelqu'un de particulier fait nous signe! Sinon, Sven a déjà tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Arrenadd Hilern
Capitaine du "Silence"
Arrenadd Hilern
Ennemis : Tous les autres
Messages : 453

Sagan Gathril (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sagan Gathril (en cours)   Sagan Gathril (en cours) EmptyJeu 15 Nov - 10:33

étant donné que j'incarne la reine d'Ekalesias je vais me proposer pour être ton parrain ^^ Je te contact par mp
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Sagan Gathril (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sagan Gathril (en cours)   Sagan Gathril (en cours) EmptyDim 18 Nov - 18:27

Du nouveau ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Sven Hilern
Amiral de la flotte d'Ekalesias
Sven Hilern
Messages : 133

Sagan Gathril (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sagan Gathril (en cours)   Sagan Gathril (en cours) EmptyLun 19 Nov - 3:41

S'il n'y a pas de nouveau d'ici une semaine nous serrons dans l'obligation d'archiver ta fiche, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Sagan Gathril


Messages : 6

Sagan Gathril (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sagan Gathril (en cours)   Sagan Gathril (en cours) EmptyLun 19 Nov - 14:09

Je comprends, je comprends. J'attends juste d'avoir achevé l'histoire dans ses moindres détails avant de poster. Ce sera fini dans les temps. En revanche, Arennad, je n'ai pas reçu ton mp. Si c'est cela que tu attendais, sache que je suis tout à fait d'accord pour que tu sois mon parrain! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sven Hilern
Amiral de la flotte d'Ekalesias
Sven Hilern
Messages : 133

Sagan Gathril (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sagan Gathril (en cours)   Sagan Gathril (en cours) EmptyLun 19 Nov - 14:13

Je m'occupe d'en toucher un mot à Arrenadd concernant le Mp Wink

Pour le délai c'est un rappel rien de plus nous ne sommes pas à un jour près =)
Revenir en haut Aller en bas
Arrenadd Hilern
Capitaine du "Silence"
Arrenadd Hilern
Ennemis : Tous les autres
Messages : 453

Sagan Gathril (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sagan Gathril (en cours)   Sagan Gathril (en cours) EmptyLun 19 Nov - 15:51

x'D Apparemment mon mp n'est jamais arrivé ! on recommence! avec toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Sagan Gathril


Messages : 6

Sagan Gathril (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sagan Gathril (en cours)   Sagan Gathril (en cours) EmptyVen 23 Nov - 18:34

Sur les conseils de mon parrain, je suis en train d'intégrer la main d'Ah à l'histoire de mon personnage, ce qui risque de me retarder un peu par rapport aux délais. Je pense pouvoir actualiser la description psychologique dans le week-end, et mettre l'histoire dans la semaine. Ce sera bouclé avant samedi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Hilern
Amiral de la flotte d'Ekalesias
Sven Hilern
Messages : 133

Sagan Gathril (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sagan Gathril (en cours)   Sagan Gathril (en cours) EmptySam 24 Nov - 9:40

Très, bien si tu poursuis ta fiche on peut très bien te la laisser encore un peu de temps il n'y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sagan Gathril


Messages : 6

Sagan Gathril (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sagan Gathril (en cours)   Sagan Gathril (en cours) EmptyJeu 13 Déc - 14:13

Déééésolé de vous avoir laissés durant si longtemps, mais il s’avère que, suite à de nombreux soucis avec mon ordinateur, il m'est impossible de récupérer l'histoire que j'avais écrite. J'ai maintenant un autre portable, mais l'ancien m'a définitivement lâché et je vais mettre un sacré bout de temps à réécrire ça maintenant que la machine infernale de Noël est mise en marche, aussi si vous vouliez bien laisser ma fiche (ou à la limite l'archiver) je la reprendrais début janvier, si la fin du monde n'a pas raison de nous d'ici là. Encore navré!
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Sagan Gathril (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sagan Gathril (en cours)   Sagan Gathril (en cours) EmptyJeu 13 Déc - 14:21

Écoute au vu du délais que tu me proposes, autant que tu attendes le saut temporel et la mise à jour complète du forum pour faire ta fiche sur les nouvelles bases qui seront établis. Plutôt que de devoir t'adapter de suite sans avoir eut le temps de développer ton personnage.

Tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sagan Gathril (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sagan Gathril (en cours)   Sagan Gathril (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sagan Gathril (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lærön Dra'küs [ en cours ][refusée]
» Présentation d'Elvina (en cours)
» Alexander Blohed'udu (en cours)
» Laenthred Histenrâl (en cours)
» Svendar de Storborg (En cours)[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation-