Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sytry Peisinoe, le jeune homme aphrodisiaque [Validée][Disparu -inactif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Sytry Peisinoe, le jeune homme aphrodisiaque [Validée][Disparu -inactif] Empty
MessageSujet: Sytry Peisinoe, le jeune homme aphrodisiaque [Validée][Disparu -inactif]   Sytry Peisinoe, le jeune homme aphrodisiaque [Validée][Disparu -inactif] EmptyMar 8 Mai - 14:29

Sytry Peisinoe

Sexe: masculin
Âge: 21 ans
Race: Thériantrophe
Groupe: Clan du Nord
Métier: barde

Description physique:

Spoiler:

Sytry est un jeune homme plutôt grand et svelte, Sa peau claire, plutôt pâle, d'un beige presque couleur blanc crème lui donne un petit côté inquiétant, de plus que le contour de ses yeux est relativement sombre et très cerné, cependant ce petit défaut est largement rattrapé par la magnificence de ses yeux couleurs rouges sang, brillant comme le rubis, un de ses principaux charmes qui font de lui un être tout à fait exquis. Les traits fins de son visage sont encore marqués par l'adolescence, à seulement vingt et un ans il ne juge déjà que par son apparence, ce doux visage l'aide beaucoup dans ses hobby disons … divers et varié. Ne surtout pas négligez les dégâts que peuvent provoquer un simple sourire de ce phénomène, qu'ils soient femmes ou hommes, c'est comme un tourbillon incontrôlable qui se crée en le voyant, un sourire plus que charmeur réputé de part ses expériences à apaiser les cœurs les plus endurcis. Ensuite vient ses cheveux, doux et soyeux comme on pourrait s'attendre d'un thériantrophe dont l'animal totem est le chat, son charme naturel ne lui suffit pas, il a un besoin incontrôlable en lui de prendre soin de son corps, il est donc évident que ses cheveux noir comme le jais sont loin d'être laissé de côté. Le jeune homme a tout pour plaire, son charme attire de nombreuses femmes qui se « prosterne » à ses pieds ce qui le comble de bonheur, bien qu'il n'attire pas toujours de la personne qu'il espérait. Son corps finement sculpté est particulièrement agréable au touché étant donné que sa chaleur corporel, tout comme le chat est bien plus élevé que les humains, sans brûler non plus. Lorsque qu'il ouvre la bouche, en sort une voix agréable à l'écoute, douce et harmonieuse. Le long de son dos, le beau jeune homme possèdent un magnifique tatouage, celui-ci représente un dragon entouré de chaînes brisé ce qui signifie symboliquement une personne qui peut être bonne ou mauvaise, une personne forte et puissante les chaînes quant à elles expriment la liberté d'expression, libre comme l'air, un tatouage fait par un maître lors du jour de ses vingts ans. Sa beauté est en effet digne d’intérêt, à la fois envoûtante et malfaisante, sensuelle et animale, il n'est pas bien grand sans pour autant ressembler à un gamin, son mètre soixante quinze lui convient parfaitement.

Dans le domaine vestimentaire il considère que tout habit lui va à merveille, bien qu'il habite dans le nord, il ne sera rarement énormément vêtu, des habits simples tel qu'un pantalon de toile dans les tons sobre, son haut ne lui couvre généralement pas entièrement son torse, trop long pour lui il est soutenu par une ceinture de cuir marron entourant sa fine taille. Des bottes noires lui grimpent pratiquement jusqu'aux genoux, de superbes bottines rembourré de l’intérieur, il a également de fin gants de la même couleur que sa ceinture.

Description psychologique:

Sytry, ce jeune homme depuis sa plus tendre enfance a toujours inquiété ses deux parents, son naturel généralement calme, son sourire narquois et son visage enjôleur n'a jamais présagé qu'il devienne une personne honnête et saine d'esprit. Il a depuis bien longtemps était nommé au sein de ses proches « la personne qui enflamme les passions », ne laissant personne indifférent il se joue d'eux sans pour autant les mépriser. Ce beau jeune homme prime son apparence plus que n'importe quoi, il a également très confiance en sa petite personne, pour lui le cœur d'une jeune femme est un mécanisme complexe, mais étrangement il sait comment s'en servir. Il serait étonnant que ce monde ait reçu un esprit plus manipulateur, plus crapuleux, plus épris de la perversion, pour la perversion même même. Toute sa vie se résume à séduire, pour parvenir à ses fins et le plus risible c'est que ça marche et pas qu'un peu, pourquoi se priver de cette chance que lui a offert la nature. C'est une personne qui n'est pas fait pour diriger, suivre les ordres lui convient tout à fait, soumis ? Peut-être pas quand même, c'est avant tout un jeune homme associé au chat, donc un esprit libre comme l'air, voyez vous un chat confortablement installé sur la branche d'un arbre, à regarder le temps passer, c'est la même chose pour lui observer dans l'ombre chaque personne est une activité tout à fait grisante pour le jeune homme. De plus que comme vous vous en doutez, se battre ne fait pas partie de ses hobby, plutôt d'une nature paresseuse et nonchalante, néanmoins il se débrouille dans ce domaine, souplesse, agilité et rapidité sont ces caractéristiques principales pour le combat. Bon il n'est pas fou non plus s'enfuir est pour lui la meilleur des solutions. La conquête et la prise de pouvoir et bien une chose qui lui passe bien au-dessus de la tête, il se contentera de regarder, d'aider si c'est vraiment nécessaire, cependant, il n'aidera que les personnes qui se montrerons convaincante. Ce qui attire ce beau et fringant jeune homme c'est comme vous avez du vous en doutez draguer, s'amuser, passer ses longues années à se divertir de toutes les manières possible et inimaginable. Pour finir il vous sera très difficile de soumettre ce beau jeune homme, l'énerver n'est pas chose aisé non plus, il prendra tout à la légère comme si vous venez de lui annoncer qu'il est né un jour de soleil plutôt que de pluie, complètement insensible. Si par toute attente il venait vous rendre service, ne croyez pas qu'il fait ça pour vos beaux yeux (quoique...), peut-être voit-il en vous une personne intéressante qu'il serait dommage de laisser filez, ou bien ça serait une action qui lui serait bénéfique au finale... Auriez-vous le courage et la patiente d'approcher le bel âtre ? Seul votre cœur le dira, si vous voulez un conseil faite attention à ne pas tomber sous son charme débordant...

Histoire:

L'histoire de ce jeune homme commença dans les terres aride et glacial dans le nord, le genre d'endroit où il est bien difficile d'élever un enfant, sa naissance... il ne s'en souvient pas et d'après lui il est très mauvais de ressasser le passé, autant il esquivera ce petit passage de sa vie. On ne peut pas dire qu'il a vécu quelconque drame durant ses vingt et une dernières années, ses parents sont tous deux des thériantrophes, son père pour le chat sa mère un oiseau, à vrai dire il ne se souvient même plus de quel oiseau il s'agit. Tous les trois ont vécu dans une villa, plutôt agréable, la famille Peisinoe a toujours été très influente parmi les thériantrophes. Bien qu'il ait grandi dans de bonnes conditions, aimé de ses parents, il était tout de même craint par ses géniteurs, le fils qui est indépendant à seulement l'âge de dix ans, à quinze ans il était déjà très prépondérant, ramener des demoiselles d'autre famille importante n'était pas chose rare chez lui, il séduisait tout le monde sans exception, son art de vivre et sa grâce naturelle laissait perplexe les plus âgées tandis que les plus jeunes se disputaient presque son amitié, autant dire qu'il avait tous ce qu'il désirait. En tant qu'enfant de bonne famille il se devait d'être parfait dans le domaine de la culture et des arts, aussi bien il se familisera avec le violon, la musique est devenue comme une sorte de libération pour le jeune homme, lorsqu'il jouait de son instrument plus rien ne comptait pour lui autre que le son mélodieux qu'il émettait. Peu à peu, ses parents l'évitèrent le poussant à quitter leur lieu de résidence, voilà quelque chose qui ne l'a pas traumatisé bien au contraire. Livrer à lui-même à son jeune âge l'a fait suivre son instinct, autant dire qu'il a multiplié les aventures, les rencontres et également fortifié une réputation et des liens. Ce jeune homme a tout d'un espion, on ne pourrait pas dire qu'il agit dans l'ombre et la discrétion, il s'ouvre à la lumière et vit comme bon lui semble. Son intelligence n'est pas à prendre à la légère, il a su se faire accepter dans ce monde dangereux, beaucoup le craignent simplement par le fait qu'ils pensent de lui une personne très forte de part les nombreuses rumeurs... tout faux il est simplement doté d'une chance hors du commun. Vous connaissez certainement ces personnes cherchant les ennuis sans arrêt, Sytry à réussit une fois à soumettre une femme à ses pieds, pas de chance elle était déjà accompagnée, de plus que le type qui lui servait d'amant n'était pas du genre à y aller de main morte et évidemment, notre jeune éphèbe se sortit indemne de cette situation désastreuse. Étrangement des connaissances passaient par là, en ce moment précis, la racaille fut vaincue facilement et la seule personne qui se grava dans sa mémoire est celui qui a regardé la scène gardant son éclatant sourire... Rien de bien glorieux tout de même, pas de quoi se vanter. Le phénomène qu'est ce jeune homme marque les esprits de bien des façons, mais grâce à cette chance et ce charisme il n'est pas à sous-estimer. Jusqu'à ses vingt et un ans il vivota comme la plupart des gens de son âge bien décidé à étendre son influence au-delà des frontières glacières du nord, gagnant son pain grace à la musique et donc son violon qu'il ne quittait jamais, les nombreuses tavernes où il jouait lui permettaient également de faire quelques rencontres pour le moins intéressante. Grâce a une de ses rencontre qu'il a fait dans une auberge plutôt luxueuse, il jugea bon de rejoindre un clan, errer seule devenait un peu lassant à force, la tribu d'Esmerin semblait ne pas créer trop de problème, un endroit plutôt calme, pourquoi ne pas tenter sa chance là-bas.



Code: Validé par Léha
Comment as-tu trouvé le forum?: une certaine personne m'a parler de ce forum tellement longtemps que je fut dans l'obligation de m'y inscrire ^^
As-tu des commentaires?: L'histoire est intéressante, j'espère bien m’intégrer dans ce monde mes chers petits xD. Ah et puis mon histoire n'est pas représentative de ce que je suis capable de faire en rp.


Dernière édition par Sytry Peisinoe le Mar 8 Mai - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léha Haley

Léha Haley
Messages : 93

Sytry Peisinoe, le jeune homme aphrodisiaque [Validée][Disparu -inactif] Empty
MessageSujet: Re: Sytry Peisinoe, le jeune homme aphrodisiaque [Validée][Disparu -inactif]   Sytry Peisinoe, le jeune homme aphrodisiaque [Validée][Disparu -inactif] EmptyMar 8 Mai - 15:01

Bonjour et Bienvenue sur les Lunes de Merak!!

Première chose: "Le jeune homme a tout d'une vedette de cinéma"

Faudrait changer cette phrase, le cinéma n'existant pas vraiment sur ce monde, ce serait bien de le qualifier autrement.

Sinon, tu ne parles pas du tout de ton métier de barde, comment en es-tu devenu à faire ce métier et tout? Je suis curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sytry Peisinoe, le jeune homme aphrodisiaque [Validée][Disparu -inactif] Empty
MessageSujet: Re: Sytry Peisinoe, le jeune homme aphrodisiaque [Validée][Disparu -inactif]   Sytry Peisinoe, le jeune homme aphrodisiaque [Validée][Disparu -inactif] EmptyMar 8 Mai - 15:36

Il est vrai que je me suis un peu précipité dans mon histoire *honte à moi*, je m'en suis rendu compte seulement après que je n'avais pas parlé de la musique... Mais voilà! et j'ai mis que je faisais du violon, mais si vous préférez je mettrais Rebec ou un instruments du genre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Sytry Peisinoe, le jeune homme aphrodisiaque [Validée][Disparu -inactif] Empty
MessageSujet: Re: Sytry Peisinoe, le jeune homme aphrodisiaque [Validée][Disparu -inactif]   Sytry Peisinoe, le jeune homme aphrodisiaque [Validée][Disparu -inactif] EmptyMar 8 Mai - 16:12

Les modifications étant faites, je veux juste m'assurer que les oreilles sur ton avatar soient "fausses" parce que de toute façon tu n'en parles pas dans ta fiche et bien que ce dernier ne soit pas vraiment fait pour notre monde, tu peux le garder. Cependant je dois avouer que je préfère de loin celui que tu as mis dans ta fiche, qui colle un peu plus à notre monde. Alors si tu penses à changer, met celui là XD Je te valide donc
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



Sytry Peisinoe, le jeune homme aphrodisiaque [Validée][Disparu -inactif] Empty
MessageSujet: Re: Sytry Peisinoe, le jeune homme aphrodisiaque [Validée][Disparu -inactif]   Sytry Peisinoe, le jeune homme aphrodisiaque [Validée][Disparu -inactif] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sytry Peisinoe, le jeune homme aphrodisiaque [Validée][Disparu -inactif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jön Doe [Validée][Disparu - inactif]
» Euverte Tax ! [Validée][DISPARU-inactif]
» Aïssa de Gauroth [Validée][Disparu - inactif]
» Feline Mesrine - Therianthrophe [Validée][DISPARU - Inactif]
» Sharvîm Thüal'Sutoth [Validée][Disparu - inactif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Refusés, morts, ou disparus-