Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Là où les chemins se croisent [PV Almehda] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elirël Sigrïn
Chef du Clan du Nord, tribu d'Esmerin
Elirël Sigrïn
Ennemis : Ceux qui m'empêcheront d'atteindre mon but
Messages : 122

Là où les chemins se croisent [PV Almehda] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où les chemins se croisent [PV Almehda] [Terminé]   Là où les chemins se croisent [PV Almehda] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 9:25

La réaction de la reine et le chevalier ne tarda pas et Elirël fut surpris de voir le regard de la jeune femme se remplir d'horreur en s'accrochant au bras de son frère. Mais après les rumeurs qu'il avait entendu sur le roi défunt à son arrivée, cela ne l'étonna pas davantage. Un instant, un très court instant, son esprit divagua et l'image de Amändir lui apparut comme dans un rêve. Son visage pâle à cause de la fatigue, cette lueur de vie disparaissant de son regard… Le poison, une arme dangereuse qu'il était possible d'utiliser à outrance. Quasiment indétectable. Les mesures qu'il allait devoir prendre une fois de retour en Lathorie devraient être drastiques pour éviter de renouveler la chose car les thériantrophes connaissaient leurs capacités. Ainsi il allait être difficile pour lui de pouvoir détecter un poison venant de l'un d'eux, même l'ancien chef d'Esmerin n'en avait pas été capable et cela lui avait coûté beaucoup. Intérieurement, Eli était soulagé d'avoir réagi à cet effluve étrange car cela lui avait sauvé la vie ainsi qu'aux deux jeunes gens. Cela aurait ainsi pu éviter de nouvelles tensions entre la Lathorie et Ekalesias, d'ailleurs le Renard commençait à se dire que cette vaine tentative allait pouvoir instaurer plus rapidement qu'il ne le pensait une confiance mutuelle. C'était plutôt une bonne chose finalement. Ses prunelles d'ambre se posèrent sur la jeune femme qui semblait chercher du regard la personne qui aurait pu être responsable, la panique était bien visible dans son regard émeraude.

Elirël se força à ne pas bouger de son siège lorsque Tristan se leva pour donner ses ordres sur un ton presque trop naturel pour paraître normal. C'était une bonne initiative que de demander à faire fermer les portes du palais pourtant l'idée de se savoir ainsi enfermé dans ses lieux lui était tout de même désagréable. Pourtant il se força à rester le plus silencieux possible alors que les gens autour d'eux commençaient à s'agiter pour retrouver le coupable avant qu'un autre incident beaucoup plus grave n'arrive. Comme il s'en doutait, le repas était interrompu. Après tout, peut-être que le vin n'était pas la seule chose d'empoisonnée alors mieux valait se montrer prudent et rien que cette idée lui coupait tout bonnement l'appétit. Croisant ses bras sur son torse en prenant une profonde inspiration, le thériantrophe finit par se lever à son tour, ne pouvant plus tenir en place sur sa chaise avec les évènements qui venaient de se passer. Il jeta un coup d'œil curieux à la scène qu'offraient Tristan et Almehda, l'un essayant de rassurer l'autre au possible. Le Renard ne se sentait presque de trop dans cette situation car il ne savait guère quoi faire, n'étant pas sur ses terres il n'avait après tout aucune autorité. Malgré tout chacun de ses muscles était tendu prêt à réagir au moindre signe de violence envers sa personne. Le chevalier se tourna dans sa direction pour le remercier et Eli hocha la tête par politesse en tiquant légèrement au terme employé pour désigner son odorat mais ne dit rien dessus.

"Je suis également rassuré que rien de grave n'ait pu se produire car cela n'aurait fait que renforcer les tensions visibles entre les humains et les thériantrophes, celles-là même que nous tentons de faire s'apaiser."

Ainsi il avait parlé de traitres… C'était intéressant de savoir que ce royaume était en aussi mauvaise posture que Meniev. La reine ne s'était pas trompée le moins du monde en lui assurant que le Kandor ne brillait plus à son sommet. C'était peut-être une chance pour le clan du Nord de se faire une place véritable dans ce monde. Lorsqu'il demanda à la jeune femme si celle-ci avait des idées concernant le coupable, le visage du page qui les avait servi se dessina dans son esprit pourtant il ne dit rien de plus à ce sujet, laissant la reine répondre, trop plongé dans ses pensées. Il regardait autour de lui, de nouveau malaise de toute cette agitation. Passant une main dans sa crinière rousse qui lui tombait sur les yeux, il en profita pour détailler plus attentivement l'humain qui lui rappelait ce capitaine pirate. Essayant de se montrer discret, il finit par se dire qu'il ressemblait beaucoup trop à Arrenadd pour que cela soit une simple coïncidence pourtant l'idée que cet homme soit de la même famille de ce dernier était tout bonnement inimaginable et il préférait ne pas imaginer ce qui pourrait se passer si son pacte avec le Silence était découvert. Secouant imperceptiblement la tête pour chasser ses idées de son esprit bouillonnant, il s'approcha de la reine qui était toujours en compagnie de son frère. Eli avait l'impression que le visage de la jeune femme avait pâli tant la peur était lisible dans ses yeux.

"Mademoiselle Taranisaiï… Vous allez bien? Avez-vous besoin de quelque chose?"

Il finit par se tourner et faire face à Tristan, ses prunelles dorées montraient tout le sérieux qu'il portait à cette affaire. Après tout, il n'aimait pas vraiment savoir qu'un humain ait tenté de l'assassiner lâchement, même s'il n'était en premier lieu pas visé.

"Puis-je vous proposer mon aide? Je dois avouer qu'il est difficile pour moi de rester… Inactif dans une situation telle."
Revenir en haut Aller en bas
Almehda Taränisaiï
Reine d'Ekalesias
Almehda Taränisaiï
Ennemis : Ceux qui veulent ma mort
Messages : 48

Là où les chemins se croisent [PV Almehda] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où les chemins se croisent [PV Almehda] [Terminé]   Là où les chemins se croisent [PV Almehda] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:28

Son cœur battait la chamade, elle mit un moment à remettre ses esprits en ordre et s'accrocha encore davantage à Tristan. Heureusement qu'il était là pour prendre les mesures nécessaires, elle, elle n'aurait pas été capable de quoi que ce soit si elle avait été seule. La peur de la mort était intense, la peur d'être vulnérable, à découvert, d'être tuée au milieu de ceux sensés la protéger. Elle laissa Tristan faire fermer le palais et sursauta lorsqu'on lui adressa la parole. Mal à l'aise et apeurée, elle se força à trouver des mots pour leur répondre d'une voix blanche.

« Je... je vais bien. Le page... celui qui a servit le vin... c'est sûrement lui »

Elle ne voyait personne d'autre en mesure de faire cela. C'était le page qui avait accès à leur coupe, lui qui versait, lui qui avait aussi servit les plats. Pourquoi l'assassiner ? C'était certainement les mêmes tueurs qui s'en étaient prit à son époux, et ils revenaient pour elle à présent. C'était terrifiant. Mais au moins elle savait de qui il s'agissait. Elle imaginait le palais, grouillant d'assassins, tapient dans les coins, prêts à la supprimer. Un frisson de terreur la parcourut et elle se releva subitement. Un regard de ses yeux verts parcourut l'assemblée. Kÿsham se leva et la rejoignit en hâte, restant près d'elle.

« Je... je vais me retirer dans mes appartements. Ce sera plus sûre »

Elle voulait être seule, seule avec son frère, Kÿsham et Elirël, elle n'aurait confiance en personne d'autre dans un moment aussi dramatique. Qui sait si ceux présents n'étaient pas des membres du complot qui la visait, elle et tout les autres. Contournant la table le plus loin possible des autres, une fois à l'extérieur elle emprunta un passage aménagé pour le seul couple royal et s'enferma ensuite dans ses appartements...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Kerns
Chevalier de Berill
Tristan Kerns
Messages : 21

Là où les chemins se croisent [PV Almehda] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où les chemins se croisent [PV Almehda] [Terminé]   Là où les chemins se croisent [PV Almehda] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 22:12

Malgré la situation, le chevalier de Berill inspirait plus de calme que quiconque se trouvait dans cette pièce. Il avait l’habitude de régler des affaires de meurtre, habitant dans la contrée la plus réputée pour ses assassins. Ainsi donc, il avait cette méthode de travail assez efficace quand il s’agissait de trouver un coupable, bien que cette fois, outre le page, personne ne lui paraissait suspect. Le Thériantrophe proposa son aide, mais avant que le chevalier ne puisse prendre la parole, la Reine parla d’une voix aussi pâle que son visage et visiblement, elle était mal à l’aise face à cette situation. Son frère était tiraillé par son désir de prendre soin de sa Almehda et son rôle de protecteur, de chevalier qu’il devait assumer. Il aurait voulu la prendre dans ses bras et l’emmener loin de tout danger, là où elle pourrait se sentir bien, mais ce n’était pas possible pour le moment, il fallait agir.

Quand elle annonça qu’elle voulait se rendre dans ses appartements, Tristan fronça les sourcils en direction des gardes présents.

« Trouvez le page, enfermez-le et prévenez moi lorsque ce sera fait. S’il y a un traître parmi vous, je vous jure qu’il regretta d’être venu au monde. » Tonna-t-il d’une voix autoritaire et sombre.

Sur ces mots, il passa un de ses bras autour de la taille de sa sœur et la conduisit, dans le silence, jusqu’à ses appartements. Une fois qu’ils furent à l’intérieur, Tristan inspecta les lieux de façon systématique pour s’assurer que personne ne s’y cachait, puis revint face à Almehda qui devait trembler de peur.

« Ne t’en fait pas, Almehda, nous le trouverons. Nous le ferons parler. Tu es en sécurité ici. Dit moi s’il y a des hommes de ta garde en qui tu as confiance qui pourraient s’assurer qu’aucun traître ne se trouvent dans le palais, ni dans l’armée d’ailleurs. »

Le chevalier se retourna et constata qu’Elirël et Kÿsham les avait suivit. Il jeta un œil à la reine et comprit qu’elle était à l’aise avec leur présence dans ses appartements. Tristan posa son regard un peu plus amical sur le thériantrophe et poursuivit :

« Vous pouvez veiller sur elle. Vous, et Kÿsham. » Dit-il en considérant la confiance que sa sœur semblait porter en ces deux êtres. « Je ne vois pas ce que vous pourriez faire d’autre, Elirël. » En effet, ne faisant pas partie de la routine quotidienne de la reine, il ne pouvait pas faire grand chose pour l’aider.

À bien y penser, peut-être que ce voyage en territoires du nord tomberait à point, car en étant éloignée de son royaume, elle serait éloignée aussi des tentatives d’assassinat.
Revenir en haut Aller en bas
Elirël Sigrïn
Chef du Clan du Nord, tribu d'Esmerin
Elirël Sigrïn
Ennemis : Ceux qui m'empêcheront d'atteindre mon but
Messages : 122

Là où les chemins se croisent [PV Almehda] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où les chemins se croisent [PV Almehda] [Terminé]   Là où les chemins se croisent [PV Almehda] [Terminé] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 16:06

Ses prunelles d'ambre passaient avec lenteur sur chaque personne présente, la curiosité et la méfiance étant clairement visible dans son regard alors qu'il se sentait mal-à-l'aise au milieu de toute cette agitation. Il avait l'impression d'être en plein cœur d'une fourmilière sans avoir la moindre utilité et Eli détestait tout simplement cela. Il surveillait toute personne s'approchant de lui tandis qu'il se forçait à se détendre après avoir remarqué ses poings inconsciemment serrés à en faire blanchir les phalanges. Il était surpris de voir avec quelle facilité le chevalier gardait un calme olympien face à tout ce qui se passait alors que la reine continuait de s'accrocher à lui, la peur se lisant toujours aussi clairement dans son regard émeraude. La jeune femme semblait réussir peu à peu à reprendre ses esprits mais sursauta lorsqu'on s'adressa à elle. Elirël ne s'était pas trompé et le page était le coupable aux yeux de tous de par son comportement suspect et le chevalier demanda immédiatement que celui-ci soit trouvé et enfermé. Tristan allait être intransigeant face à l'assassin et à tous les traîtres parmi les rangs d'Ekalsias, ce qui était fort compréhensible. Le Renard finissait par se dire que le Kandor devait vraiment être fragilisé pour que certains tentent d'assassiner Almehda qui semblait pourtant correctement tenir son rôle. Les grands dirigeants humains semblaient tomber les uns après les autres et peut-être qu'une chose telle pourrait lui servir, un de ces jours, mais il ne fallait pas qu'il se concentre sur cela. Il s'approcha un peu d'elle quand elle se releva mais l'arrivée rapide d'un autre le fit se reculer avec une légère précipitation. L'odeur qu'il dégageait ne pouvait pas le tromper, c'était le léopard du Sud qu'il avait en face de lui pourtant il se força à ne pas réagir à ses instincts premiers.

La reine déclara qu'elle allait rejoindre ses appartements mais Eli ne bougea pas de suite, restant alerte aux réactions des autres pour savoir ce qu'il allait faire. Evidemment, la réaction était légitime et c'était ainsi plus sûr pour elle de rejoindre ses quartiers, quitter ce lieu pour se mettre à l'abri de l'assassin. Il ne la quitta pas des yeux quand elle contourna la table alors que son frère passait un bras autour de sa taille comme pour la contenir et jeta un regard inquisiteur à l'autre thériantrophe avant de suivre à son tour le petit groupe dans le passage avant de regarder avec attentions les appartements de la jeune femme tandis que le chevalier inspectait le tout. Instinctivement il huma légèrement comme pour vérifier qu'aucune autre odeur ne vienne interférer avec celles des personnes présentes avant de se concentrer sur le chevalier qui le regardait de manière moins méfiante que lors du repas. Il comprit alors que l'humain lui faisait à son tour confiance car cela ne pouvait que l'arranger pour la suite des évènements. Prenant appui sur un mur il ferma un court instant les yeux pour réfléchir et pris enfin la parole en regardant le chevalier puis la reine.

"Bien sûr je le comprends parfaitement, je ne sais de plus pas quelle aide je pourrai vous apporter ne connaissant en rien ces lieux et donc je veillerai sur la reine en compagnie de… Kÿsham." Il marqua une petite pause et soupira. "Je suppose que notre discussion s'arrête là pour ce soir malheureusement." Il jeta un regard à la reine, se demandant ce qui allait se passer jusqu'à ce que le page soit arrêté car il n'aimait pas se sentir enfermé dans un lieu qui ne lui était pas commun. Il se tourna vers Tristan. "Allez-vous rester en ces lieux ou bien allez-vous participer à cette… 'Chasse' à l'assassin?"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Almehda Taränisaiï
Reine d'Ekalesias
Almehda Taränisaiï
Ennemis : Ceux qui veulent ma mort
Messages : 48

Là où les chemins se croisent [PV Almehda] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où les chemins se croisent [PV Almehda] [Terminé]   Là où les chemins se croisent [PV Almehda] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 12:37

La jeune femme, une fois dans la sécurité de ses appartements, se détendit quelques peu, mais juste assez pour pouvoir répondre avec raison aux demandes de Tristan. Une fois cela fait elle se laissa tomber dans un fauteuil et y demeura un long moment en compagnie du guépard qui, justement, ne participerait pas à la chasse. C'était une chose que de conclure une alliance, s'en était une autre que de laisser sa reine en compagnie du renard, seule, et sans défense, alors qu'un assassin rôdait dans la nature. La nuit fut très éprouvante, mais, lorsque le matin arriva, l'espion avait parlé et le palais était sécurisé. La jeune reine passa tout de même la journée enfermée, craignant de sortir. Le reste des discussions s'effectua donc à huit clot, dans l'appartement royale


[Hrp : Sujet clot, le manque d'inspi après tout ce temps ^^" j'ai essayer de sauver les meubles ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Là où les chemins se croisent [PV Almehda] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où les chemins se croisent [PV Almehda] [Terminé]   Là où les chemins se croisent [PV Almehda] [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Là où les chemins se croisent [PV Almehda] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Almehda Taränisaiï
» Almehda Taranisaiï [Validé]
» Le complot [Terminé]
» Alliance [Pv Eli ] Terminé
» Fuir [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: MerakTitre :: KandorTitre :: Ekalesias :: Mordun, Capitale-