-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elenna Essënéride ♫♪ [Validée]MORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Elenna Essënéride ♫♪ [Validée]MORT Empty
MessageSujet: Elenna Essënéride ♫♪ [Validée]MORT   Elenna Essënéride ♫♪ [Validée]MORT EmptyMar 20 Mar - 8:12

Elenna Essënéride




Surnom Elen
Sexe: Féminin
Âge: 20 ans
Race: Thériantrophe

Groupe: Clan du Sud
Rang: Bras droit
Métier: Maître d'armes & Bras droit
Elenna Essënéride ♫♪ [Validée]MORT Elen_f10


Description physique:

Elenna Essënéride ♫♪ [Validée]MORT Yeux10

Thériantrophe de part sa lignée, Elenna n’est pas si différente des autres membres de sa race pour ce qui de ce qu'elle peut faire. Mais elle se définie par son physique. Elle est grande et sylphide. Sa taille, atteignant les un mètre soixante dix, ne fait pas d’elle une personne maladroite, ne sachant contrôler ses mouvements. Bien au contraire, l’agilité et la souplesse la caractérisent aussi bien que la beauté et l’élégance. Malgré ce corps mince, elle possède une force étonnante, dû à ses nombreux entraînements quotidiens. Ses muscles roulent gracieusement sous sa peau lorsqu’elle est en plein effort.

Dans ses mouvements gracieux, de longs cheveux bruns et raides forment une cascade jusqu’à ses reins, de légers reflets roux brillants au soleil. Elle les attache souvent pour combattre en deux nattes qu’elle glisse le long de ses côtes. Les traits de son visage sont fins et semblent être faits de porcelaine. En effet, Elen a une peau très claire sans être blafarde. Cachées sous ses doux cheveux, deux oreilles rondes sont dissimulées. De longs sourcils fins filent du milieu de sa figure jusqu’à ses tempes sur un front dégagé. Un petit nez rond trône au milieu de son visage et des pommettes rondes l’encadrent à merveille. Son sourire ferait facilement tomber plus d’un homme sous son charme. Ses lèvres roses et pulpeuses s’étirent en un sourire charmeur, laissant apparaître une parfaite ligne de dents blanches. Mais l’élément le plus beau de sa frimousse n’était autre que son regard qui fait souvent oublier le reste de sa petite personne. Ses grands yeux couleur verts/bruns sont entourés de cils fins et longs qui lui donnent un charme fou.

Ses gestes élégants, son allure agile, elle est belle. Elenna a hérité la beauté caractéristique de ces ancêtres, même si elle semble parfois ne pas s’en apercevoir. Depuis des générations, les femmes de sa famille étaient d'une beauté impressionnante. Elle porte une brassière faîte de cuir, accompagnée soit d’une jupe, soit d’un short ou même d’un pantalon de la même matière. Des gants protègent ses mains fines et vulnérables. Un bandeau rouge foncé entoure son crâne en passant sur son front. Lors des saisons fraîches, une cape la couvre et une capuche est posée sur sa tête. Dans son dos, croisés, la jeune femme porte deux sabres dont elle ne se sépare jamais. Un arc leurs tient compagnie. Partout sur son corps sont dissimulés d’autres petites armes, dagues ou autre. Même si elle excelle dans l’art du combat avec toutes les armes, celles qu’elle porte restent ses préférés.

Comme toutes personnes de sa race, Elen possède un animal totem. Un animal dont elle peut prendre la forme, un animal qu'elle devient quand bon lui semble. Félin au corps souple et élégant. Toujours ses muscles puissants roulant sous un pelage noir, la jeune thériantrophe mute en une magnifique panthère noire. Invisible dans les lieux obscurs, seuls ses yeux peuvent être aperçus. Verts et brillants, ils gardent leur beauté. Sous forme animale, Elenna atteint une taille un peu trop grande pour passer pour un simple félin, c’est-à-dire au niveau des hanches d’une personne de taille moyenne. Une queue ébouriffée flotte derrière elle, fouettant l’air lorsqu’elle est énervée.


Description psychologique:

Elenna Essënéride ♫♪ [Validée]MORT Bouche10

Elenna est une jeune thériantrophe au caractère bien trempé. Elle est têtue, dynamique, mais peut être aussi très calme et sereine, comme n'importe qu'elle personne peut l'être si elle le souhaite vraiment. En effet, les personnes qui possèdent de hauts postes hiérarchiques sont connus pour leur tranquillité constante et leur capacité à se poser pour réfléchir calmement. Pourtant, depuis qu’elle est toute petite, Elen n’a jamais été comme les autres. Son fort caractère l’a toujours différencié. Quelques soit le contexte ou le sujet d’une discussion, elle dit toujours ce qu’elle pense. Honnête et franche en toutes circonstances, on l’aime ou on la déteste, mais elle s’en fiche. Après tout, ceux qu’elle tue ne l’aiment pas… Normal. Elle s’est forgée ce caractère de dur à cuir, au fur et à mesure de ses expériences et de ses aventures, bien que son passé la destinait déjà à ne pas être semblable aux autres.

Cachée sous sa cape, Elen observe les gens qui l’entourent avec beaucoup d’attention pour assouvir sa curiosité et ses questions. Elle est très douée pour déchiffrer une personne en un seul regard. Comme elle le dit souvent, les yeux sont les fenêtres de l’âme, tout y est visible.
Un peu trop naïve, elle ne remarque pas sa beauté, ou du moins en doute, et ne voit pas le regard de quelques hommes se détourner de leur projet sur son passage. Bien qu’elle joue parfois avec quelques vauriens dans le but de ses missions ou quêtes, elle doute de son originalité, se trouvant quelconque.

La jeune femme sait parler en public, n’ayant pas peur des remarques de autres, elle n’hésite pas à partager ses opinons. Malgré son allure frêle, elle parle de manière autoritaire et sait se faire écouter par ceux qu’elle dirige. Son caractère fort est encore plus développé quand on l'a met en colère. Elle s’énerve extrêmement vite, étant trop impulsive, même si elle arrive de plus en plus à se contrôler. Sa repartie est étonnante et peu de gens ose être insolent avec elle, de peur qu’elle les rabaisse plus qu’autre chose.

Sachant voir les failles et les défauts de chacun, Elenna sait aussi voir leurs qualités. Comme elle le dit souvent, on apprécie quelqu'un pour ses qualités mais on l'aime pour ses défauts ! Elen était assez turbulente, et s'est mise plusieurs fois dans le pétrin étant plus jeune, mais avec l’âge elle s’assagit de plus en plus. Son fort caractère pourrait faire penser qu’elle n’a pas d’amis, qu’elle est froide. Et pourtant, une fois que quelqu’un gagne sa confiance, c’est pour lui devenir un ami fidèle. Consoler, câliner, divertir, amuser, elle fait toujours tout pour les gens qu’elle aime. Le jalousie est aussi l’un de ses gros défauts, interdiction de toucher à ceux qu’elle aime. S’énervant assez vite, elle n'est pas rancunière et pardonne vite. C’est une amie fidèle. Ce qu’elle cherche ? La bagarre !

Connaissant l’amitié, Elen n’a jamais approché l’amour. Trop occupée à s’entraîner, elle n’a jamais su comment faire pour connaître ce sentiment dont tout le monde parle mais que personne ne semble avoir ne serait-ce que caresser.

Tous ses côtés de sa personnalité peuvent sembler contraires au poste qu'elle a dans le Clan du Sud. Pourtant, un autre visage s’offre à elle lorsque le devoir l’appelle. Le regard fixe et froid, les traits de marbre, parlant d’une voix forte, la prendre au sérieux n’est plus difficile dans ces cas là.


Histoire:

Elenna Essënéride ♫♪ [Validée]MORT Main10


Comme toute histoire, celle d’Elenna commence par à sa naissance. C’était un beau matin ensoleillé, matin où la saison de feuilles nouvelles avait enfin repris ses droits à celle de la neige. Le soleil réchauffait déjà le monde de ses rayons. Peu à peu, la vie se réveillait. Les animaux sortaient de leurs cachettes et les membres du Clan du Sud émergeaient d’un sommeil réparateur ou agité pour certains. Peuple aux allures nomades, leur population est très importante et dirigée par un seul et même chef. Tous sont des thériantrophes, race ayant la particularité de posséder un animal totem et de pouvoir prendre sa forme, de pouvoir devenir cet animal à part entière.

Darian Essënéride était un guerrier du sud, un de ces hommes qui défendaient son peuple avec bravoure et un courage certain. Paladin, il combattait à l’épée et au corps à corps. Il n’avait aucun mal à se faire respecter par ses frères d’armes. En même temps, homme à l’allure fière et aux épaules carrées, peu de gens osaient se frotter à lui. Darian avait toujours été de ces hommes à jouer avec les femmes, mais un beau jour, ce fut lui la proie d’une demoiselle. Sélèna Lestam, jeune prêtresse de la lune bleue, était une femme magnifique aux longs cheveux bruns et aux yeux verts. Elle fit vite chavirer le cœur de cet homme au regard rieur mais irrespectueux. Son nouveau prétendant ne fit que la courtiser pendant des mois, alors qu’elle le faisait languir, se moquant de lui. La belle thériantrophe de par son rang, du partir quelques semaines rendre visite à d’autres peuples. Messagère et diplomate du Clan du Sud, elle quitta son foyer, laissant le jeune homme en plein désarroi.
Durant son absence, Sélèna remarqua combien elle s’était habituée à la présence de Darian à ses côtés. Celui-ci, de son côté, comptait les jours avant le retour de sa bien aimée. Quand la jeune femme rejoignit le campement, ils se retrouvèrent et décidèrent de se donner une chance à l’un comme à l’autre. Après tout, lui était un vrai don juan avant et elle s’était amusée à le faire patienter.

De leur amour naquit donc une petite fille au visage d’ange. Le père avait toujours rêvé d’avoir un fils, mais ce ne fut pas pour autant qu’il n’éleva pas sa fille dans un bonheur et amour florissant. Sélèna, comme toute mère, voulait une fille lui ressemblant et cela ne loupa pas. Portrait craché de sa mère, seuls ses yeux étaient un mélange de ceux de ses deux parents : verts et marrons. La petite Elen fut bien vite plongée dans un quotidien différent de celui des autres filles. Elle passait ses journées à suivre son père de son plein gré, l’observant durant ses entraînements et essayant d’imiter ses moindres mouvements. Pantalon large et long haut, la journée, cette belle petite fille ressemblait à un garçon manqué.
Le soir, rentrant en courant dans les bras de sa mère, elle se faisait dorloter comme une poupée. Sélèna la lavait soigneusement, la parfumant d’une eau de rose enivrante mais discrète puis la pouponnait, l’habillant de belles robes. Elenna aimait vivre ainsi. La journée quelqu’un, le soir quelqu’un d’autre. Les deux parties d’elle-même lui plaisait et elle avait su les combiner grâce à sa famille. Les moments passés avec ses parents étaient toujours merveilleux et durèrent un bon moment…

L’année des 16 ans d’Elenna, elle était déjà une guerrière redoutable grâce aux entrainements de son père. Maître d’armes potentiel à son jeune âge, plus rien ne lui faisait froid aux yeux. Ce sourire toujours aux lèvres, elle combattait ses ennemis, l’air joyeux, les battants à chaque fois. Aucune arme ne lui avait échappé. Apprenant à manier de la hache à la dague, elle pouvait se battre avec n’importe quel attirail. Pourtant, ses préférées restaient les deux sabres et l’arc que lui avaient offert son père un soir après une lutte acharnée. Le visage trempée de sueur, la jeune fille avait sauté au cou de son père pour le remercier de multiples baisers. Mais ce bonheur n’était qu’éphémère.

Ses parents furent appelés, un jour. Un conflit avec les pirates venait encore d’éclater. La prêtresse de la lune bleue partit avant son mari, pour discuter calmement avec ses êtres sans cœur. Et elle ne revint pas. Jamais on ne sut ce qui lui avait été arrivé. Avait-elle été tuée ou enlevée ? Certains disaient que les pirates violaient leurs victimes avant de les noyer. Darian, empli de rage, partit au combat avec une troupe de guerriers. Le combat fut rude, beaucoup en revinrent mais quelques personnes laissèrent leur vie sur le champ de bataille, rejoignant leurs ancêtres. Pour venger sa femme, le père d’Elenna avait foncé tête baissée et avait été rapidement achevé par un pirate. En trois jours, la jeune fille perdit ses deux parents. Le clan du sud fut présent pour la réconforter. Malheureusement ce trou béant de sa poitrine ne se refermait pas.

C’est alors qu’une nuit, Elenna quitta le campement des thériantrophes. Seule, livrée à elle-même, elle passa plusieurs années à errer sur les terres de Merak. Perfectionnant son arc du combat, s’endurcissant encore, elle se jura de faire honneur à ses défunts parents. Agée de 19 ans, elle recroisa la route de ce campement nomade où elle était née. L’émotion fut si intense, qu’elle décida de ne plus vagabonder, d’arrêter ces trois années d’errance et de reprendre la place que le destin lui avait offerte.

Il y a peu de temps, Elen fut choisis par son chef pour être son bras droit. Après tout, tout le monde connaissait son histoire et savait ce dont elle était capable. La jeune femme seconderai sa chef à merveille. Fidèle, les deux femmes pourraient même avec le temps développer une forte amitié…


SECTION HRP

Code: Validé par Xanth Tar'Ashaman
Comment as-tu trouvé le forum?: Je connais les deux créateurs ♥️
As-tu des commentaires?: I ♥️ you Xanth & Kaly Embarassed



Dernière édition par Elenna Essënéride le Jeu 22 Mar - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Elenna Essënéride ♫♪ [Validée]MORT Empty
MessageSujet: Re: Elenna Essënéride ♫♪ [Validée]MORT   Elenna Essënéride ♫♪ [Validée]MORT EmptyJeu 22 Mar - 12:36

Bienvenue sur les Les Lunes de Merak!

Il y a deux choses qui me tracassent:

"Bien qu’elle joue parfois avec quelques vauriens dans le but de ses missions ou quêtes, elle doute de son originalité, se trouvant quelconque."

Je ne suis pas sur de comprendre la fin de cette phrase, "se trouvant quelconque" ??

Et la deuxième chose c'est ça:

"Le combat fut rude, beaucoup en revinrent, tous. Sauf un."

C'est un peu contradictoire, tu dis que beaucoup en revinrent et ensuite tu dis tous sauf un?

Après ces modifications, tu pourras être validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Invité
Invité


Elenna Essënéride ♫♪ [Validée]MORT Empty
MessageSujet: Re: Elenna Essënéride ♫♪ [Validée]MORT   Elenna Essënéride ♫♪ [Validée]MORT EmptyJeu 22 Mar - 12:43


Première expression expliquée sur la cb.

Deuxième, replacée par une autre phrase.


Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Elenna Essënéride ♫♪ [Validée]MORT Empty
MessageSujet: Re: Elenna Essënéride ♫♪ [Validée]MORT   Elenna Essënéride ♫♪ [Validée]MORT EmptyJeu 22 Mar - 12:45

Beaucoup mieux ma jolie! Te voilà chez les thériantrophes !
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Invité
Invité


Elenna Essënéride ♫♪ [Validée]MORT Empty
MessageSujet: Re: Elenna Essënéride ♫♪ [Validée]MORT   Elenna Essënéride ♫♪ [Validée]MORT EmptyJeu 22 Mar - 12:45


Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elenna Essënéride ♫♪ [Validée]MORT Empty
MessageSujet: Re: Elenna Essënéride ♫♪ [Validée]MORT   Elenna Essënéride ♫♪ [Validée]MORT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elenna Essënéride ♫♪ [Validée]MORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Karyl Nau [FINISH] [Validée]MORT
» Krøm ! [Terminée][Validée]MORT
» Danaëlk Loffen. [Validée]MORT
» Diony Sabazios- Seigneur de Meniev [Validé][MORT]
» Malrys le Provéditeur [Validé]MORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Refusés, morts, ou disparus-