Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Danaëlk Loffen. [Validée]MORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Danaëlk Loffen. [Validée]MORT Empty
MessageSujet: Danaëlk Loffen. [Validée]MORT   Danaëlk Loffen. [Validée]MORT EmptyMar 27 Mar - 15:53

Prénom & Nom: Danaëlk Lofen.
Sexe: Masculin.
Âge: 29 ans.
Race: Thériantrophe

Groupe: Pirate.
Rang: ...
Métier: Autre fois chasseur et conteur, il est maintenant un voyageur.

Description physique:

Danaëlk possède un corps musclé et élancé, il n'y a pas une parcelle de son corps dépourvus de muscles d'après la légende. Ses cheveux long sont naturellement en bataille, comme si le vent était son coiffeur. Ses yeux d'azur refroidissait le plus téméraire des guerriers, et son sourire avant un combat en marqua plus d'un. Son corps possède de nombreux tatouages, couvrant sa poitrine et ses bras. Il aime se sentir libre et ne porte son épais manteau de fourrure qu'en de rare occasion de période froide qu'il peut rencontrer. On peut aussi voir qu'il a un passé guerrier très marqué, de nombreuses cicatrices sont marquées à jamais sur son torse, et son dos. Son pantalon est de nature inconnue même pour lui, n'ayant jamais pu déterminer de quel animal il venait, on sait juste qu'il est très ample et souple lui permettant de bouger sans difficulté. Ses bottes elles en revanche sont d'un cuir très solide maintenue par des rajouts en fer. Sa force physique est non négligeable, mais il se fit plus à son agilité et sa vitesse. La discrétion n'est pas son fort mais il parvient à se faire discret dans des endroits tel que les forêts, ou il vécut pendant pas mal de temps.

Sous sa forme animal, il apparaît tel une panthère au pelage sombre et aux yeux d'émeraudes. Il est légèrement plus gros que le commun des panthères, mais cela n'a qu'une utilité d'intimidation très variée. Sous cette forme il laisse ses instincts primaires prendre le dessus, se délaissant de toute pudeur, sentiments... bref son caractère ne change pas vraiment si se n'est qu'il est beaucoup moins ouvert au dialogue. Ne prenant cet aspect qu'en de rare occasion, il en profite toujours pour se dégourdir et redécouvrir son mode de vie animal.

Description psychologique:

Il est du genre à garder beaucoup de choses pour lui, pourtant ça ne l'empêche jamais d'aller à la rencontre de personne inconnues. Il peut être un jour très sympathique, vous payer une bière et rire avec vous. Tendis que le lendemain il essayera de vous empaler sur le premier pique qui passe sur sa route. Il ne mâchera que très rarement ses mots, pourtant ne le prenez pas juste pour une simple brute dénuée de raison. Il agit juste selon ses envies, sans oublier de les calculer avant de les appliquer. Sa ruse, son orgueil, et sa folie n'ont d'égale que le litre de sang qu'il a fait verser. Dénué de toute attaches, il aime mettre sa vie en danger, mais encore une fois il ne faut pas essayer de la mettre entre vos mains aux risques de vous les faire couper. Mais il faut aussi avouer qu'il s'est largement calmé par rapport à la bête sanguinaire qu'il put être autre fois, étant presque dégouté du sang versé trop facilement, il faudra le titiller très longtemps pour vous en faire un ennemi.

La pudeur, la bonne volonté, et le respect sont des choses qui n'existe pas chez lui, ou du moins qu'il essaye d'ignorer le plus possible n'aimant pas le montrer. Cachant se qu'il pense sous des blagues, ou des sous entendus, il ne s'attache jamais aux gens. Il aime aller aux extrêmes de ses plaisirs, et ne recule devant rien pour les accomplir. Il n'aime pas la faiblesse, mais il n'aime pas non plus la force utilisé de façon inutile, les battants le font rire, les perdants le dégoûtent, et les gagnant sont souvent des cibles de choix pour lui. Ne se classant dans aucune catégories, et ne s'occupant pas de se que peuvent dire les gens sur son compte il se laisse vivre, profitant de se qu'il peut pour s'amuser.

Histoire:

Danaëlk naquit dans une tribus du Sud, fils d'un père respecté et d'une mère morte à l'accouchement. Cela ne l'a jamais empêché de grandir, se découvrant des talents pour la chasse, entraînant parallèlement un hobby pour le contage. Son père était devenue le représentant de la tribus, leur chef, permettant à Danaëlk de se sentir envié, respecté, et porté par toute la petite tribus. Son totem fut la panthère, animal lucide et dangereux, pouvant sembler calme en apparence avant de bondir sur sa proie. Il grandit avec cet animal, seul être auquel il acceptait de se confier. Un sang semblable coulait dans leurs veines, et c'était ceux pourQuoi il c'était rapproché. Ils savaient tout les deux qu'un jour, ils allaient devoir se séparer pour de bon en répandant le sang de l'autre. Pourtant Danaëlk ne s'en souciait pas, profitant de chaque instants avec son unique réel partenaire.

Quand un jour, se qui devait arriver arriva, ils se jetèrent l'un sur l'autre Danaëlk refusant d'utiliser sa hache pour vaincre son ami et se nourrir de son sang. Le combat dura toute l'après midi, attirant beaucoup de membres de la tribu jusqu'à ce que la panthère file en direction de la plage. La poursuite permit aux deux adversaires de se débarrasser des curieux, le jeune chasseur retrouva alors son totem au bord de l'eau, le fixant droit dans les yeux montrant les crocs. Danaëlk était couvert de traces de griffes, il imprégna de ses doigts son sang puis se le passa en travers des yeux, se symbole ne signifiait rien de spéciale. Mais il en avait envie, tout comme le hurlement qu'il poussa avant de bondir sur le félin qui se défendit avant de rendre son dernier soupir après avoir senti sa nuque se briser sous les bras de Danaëlk. Après avoir verser ses premières larmes, et ses dernières il but le sang de son totem sur la plage dans un silence lourd mais agréable aux oreilles du tueur après se combat. Cette panthère contrairement aux autres n'en était pas vraiment une, elle fut autre fois Théophilanthrope, un brave qui ne put contrôler ses pulsions animales et qui sombra sous cet aspect.

Une fois le sang entièrement bu il enterra son ami sur la plage, puis repartit en direction du village croisant son père qui l'observait depuis l'orée de la forêt. Derrière lui siégeait un ours brun, le totem de son père qui lui avait apporté tant d'honneur après l'avoir vaincu. Le fils masqua sa colère, continuant son chemin sans même lancer un regard à son père qui baissait honteusement les yeux. Trois jours plus tard Fyruden sortit de sa hutte, le chef de la tribu semblait inquiet, ses yeux cerner par de récente rides allaient dans tout les sens. Quand soudain il comprit se qu'il se passait, Danaëlk arrivait sa hache sur l'épaule, et une tête d'ours dans la main. Son visage était couvert de sang, et déformé par un sourire inhumain.

Il jeta la tête de l'animal aux pieds de son père qui s'effondra en larmes face à la tête de son totem, sa fierté, et son fardeau qu'il portait depuis des années venaient de s'envoler. Mais dans son immense gentillesse Danaëlk ne le laissa pas souffrir, et envoya son père rejoindre son ami dans l'autre monde en lui tranchant la tête. Il décida aussi d'aider les membres de sa tribus à se remettre de la perte de leur chef, les envoyant le rejoindre sans aucune autre forme de procès. La bataille fut sanglante, longue, et insupportable. Les soleils se levaient enfin après moult cris et pleures. Danaëlk l'âme soulagé, le sang de ses anciens « frères » sur les mains repartit en paix hache sur l'épaule. Il avait alors 23 ans. Lâchant quelques mots dans le vent:

-Par respect je t'ai tué mon frère, car tu ne supportais plus ton enveloppe animale. Mon père n'a pas eu le courage d'en faire autant avec le siens. Chef d'une tribus de nomade sous les ordres d'un autre chef, il ne méritait même pas une mort aussi douce. Quand aux autres ils ont cru sans voir, leur naïveté les aurais perdu un jour ou l'autre. Je vous ai rendus service...

Les années suivante furent aussi sanglante, pris d'une crise de folie, il massacra quiconque le dérangeait, vendant ses services aux plus offrant. Jusqu'au jour ou il prouva sa valeur à un capitaine pirate, après avoir terrassé trois de ses meilleurs hommes. Mais cet équipage le lassa très vite, il le quitta attendant dans l'une des tavernes du continent gelé repère des pirates attendant qu'un capitaine intéressant lui face une offre.




SECTION HRP

Code:Validé par Kalyäh
Comment as-tu trouvé le forum?: Par hasard.
As-tu des commentaires?:Non. Mis à part que j'aime le design et l'originalité de se forum ^^


Dernière édition par Danaëlk Lofen le Mer 28 Mar - 7:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Danaëlk Loffen. [Validée]MORT Empty
MessageSujet: Re: Danaëlk Loffen. [Validée]MORT   Danaëlk Loffen. [Validée]MORT EmptyMar 27 Mar - 21:01

Bienvenue sur les Lunes de Merak!!

Tout d'abord, tes descriptions physiques et psychologiques ne comportent pas assez de lignes. Il en faut 10 chacune.

Il y a quelques petits points qui je crois ont mal été compris:

"Il grandit avec cet animal, seul être auquel il acceptait de se confier."
> Un thériantrophe peut se transformer EN son animal totem suite à un rituel de scarification pour le clan du sud (qui se fait dès la naissance normalement), tandis que le clan du nord eux, ils croient que des sorciers les ont maudits, d'où la raison pour laquelle ils pourraient se transformer. C'est un peu le même principe qu'un loup-garou. Ton personnage prend la forme de la panthère, n'étant plus humain à cet instant, puis peut reprendre la forme humaine. Je ne sais pas si c'est parce que ce n'est pas clair dans la description des thériantrophes ou alors que tu ne l'as pas lue au complet, mais il faudra modifier cela. (D'ailleurs, tu pourras ajouter la description de ton animal dans la section physique). Ça reste ambigü un peu dans ta fiche, j'aimerais avoir des précisions!!

Autre point, tu parles d'une tribu dans le sud. Hors, le clan du sud est dirigé par un seul et unique chef, ceci étant décrit dans ma propre histoire car je suis leur descendante. Ton paternel pourrait donc être à la tête de quelques hommes (s'ils sont nomades par exemple), voir une dizaine, mais pas d'une tribu entière, ça irait à l'encontre du background.

Sinon, tu parles du soleil, mais je tiens à spécifier qu'il y en a deux.

Dernière chose, le code n'est pas tout à fait exact ^^

Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter par message privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Invité
Invité


Danaëlk Loffen. [Validée]MORT Empty
MessageSujet: Re: Danaëlk Loffen. [Validée]MORT   Danaëlk Loffen. [Validée]MORT EmptyMer 28 Mar - 7:08

Quand je dis tribus je parle de quelques hommes et femmes, je ne vois pas plus de quinze personnes. Et je pensais que boire le sang de l'animal à la naissance n'était qu'une étape avant d'aller directement se nourrir du sang de son totem. Je pensais faire quelques éclaircissements au cours de mes RP mais je les ai fais dans l'histoire finalement.

Pour les lignes, désolé j'ai écris sur Open Office et j'ai pas pensé que ça ferait un décalage sur le forum.

Sinon pour vraiment expliquez, le père de mon personnage était reconnu pour avoir vaincu un ours, mais se dernier aurait finalement juste réussit à le dissuader de revenir, s'en faisant même un ami alors qu'il avait prétendu l'avoir tué. Danaëlk éprouvait de la fierté pour son père, et voyant qu'il était en fait resté lié à l'ours il a pété un plomb.

La panthère était juste une amie bloqué dans un corps d'animal mais ça j'explique dans mon histoire.

Pour le code j'ai jamais était fichus de tous les trouver du premier coup >
Donc j'espère que mon édit te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Danaëlk Loffen. [Validée]MORT Empty
MessageSujet: Re: Danaëlk Loffen. [Validée]MORT   Danaëlk Loffen. [Validée]MORT EmptyMer 28 Mar - 8:54

Pssssiiit ! *chuchote "Y manque un mot dans ton code, le premier" Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Danaëlk Loffen. [Validée]MORT Empty
MessageSujet: Re: Danaëlk Loffen. [Validée]MORT   Danaëlk Loffen. [Validée]MORT EmptyMer 28 Mar - 9:26

Non en fait le rituel se fait dès la naissance, ce qui permet aux thériantrophes d'être vraiment liés à leur animal ^^ Leurs anciens le faisaient autrement, mais maintenant qu'ils savent qu'ils sont plus forts de cette façon, c'est comme ça qu'ils fon.

Ton histoire est beaucoup plus compréhensible et tes descriptions remplissent maintenant les lignes demandées. Une excellente fiche, très intéressante à lire, j'ai beaucoup aimé. Il reste encore quelques fautes, mais rien de bien important, faudra juste y porter une attention particulière lors de tes rp. Pense à générer ton parchemin d'identité et bon rp! Bienvenue chez les pirates. Au fait, si cela t'intéresse, nous avons déjà un capitaine pirate qui je suis certaine voudrait t'avoir sur son navire.
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



Danaëlk Loffen. [Validée]MORT Empty
MessageSujet: Re: Danaëlk Loffen. [Validée]MORT   Danaëlk Loffen. [Validée]MORT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Danaëlk Loffen. [Validée]MORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Krøm ! [Terminée][Validée]MORT
» Elenna Essënéride ♫♪ [Validée]MORT
» Karyl Nau [FINISH] [Validée]MORT
» Diony Sabazios- Seigneur de Meniev [Validé][MORT]
» Malrys le Provéditeur [Validé]MORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Refusés, morts, ou disparus-