Partagez | 
 

 Massacrons nous dans la taverne ! (pv:Tadeus van weisser )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Ennemis : Tout ce qui est potentiellement dangereux
Messages : 20

MessageSujet: Massacrons nous dans la taverne ! (pv:Tadeus van weisser )   Dim 28 Oct - 7:05

14 septembre 687, dans une taverne a Lathor...

Märoti soupira, il s'ennuyait à mourir en regardait sa chope de bière de manière pensive... Cela faisait un mois que le matelot n'avait pas eu de nouvelles de son Capitaine et qu'il était coincé à Lathor dans cette taverne miteuse. Il avait loué une chambre a bas prix et avait fait quelques petits boulots entre temps mais rien de vraiment utile... Le bûcheron porta la boisson à sa bouche et en avalât plusieurs gorgées, le liquide était frais et cela fit du bien au pirate. Il en profita pour regarder les clients , à cette heure la taverne n'était pas très pleine, qui étaient un duo d'ivrogne et des joueurs de cartes dans le fond de la salle qui lui jetaient des regards en coin en marmonnant quelques phrases incompréhensibles. Le pirate resserra sa peau d'ours et bailla, il partirait peut-être chasser plus tard pour ce faire un peu d'argent avec les peaux...

La porte de la taverne s'ouvrit en laissant entré courant d'air glacé qui tira quelques grognements agacés du côté des joueurs de carte, Märoti se retourna et regarda le nouveau venu était un grand gaillard, moins grand qui lui, qui portait une armure particulière et peu commune avec un casque a corne...Mais le plus troublant c'était son odeur, en chasseur qui se respecte Märoti se souvient de l'odeur du gibier, cet homme sentait le cerf a tel point que Märoti ne put s’empêcher de croire qu'un cervidé était rentrée dans la taverne...C'était troublant...L'homme regarda la taverne à travers son casque, les cornes sur le haut du casque lui faisait maintenant penser à des bois.

Lorsque l'homme passa près de lui, il releva la tête et lui dit:
C'est étrange, tu as une odeur de proie alors que tu as une apparence de chasseur...Qu'est-ce que tu peux bien être...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ennemis : Humain
Messages : 21

MessageSujet: Re: Massacrons nous dans la taverne ! (pv:Tadeus van weisser )   Jeu 1 Nov - 12:31

Tadeus avait voyage jusqu’à Lathor capitale du clan Esmerin avec ce Chamane des lunes, un curieux personnage après être arrivé il s’était salué et chaque un avait pris une direction différente. Il ne connaissait personne ici et la ville était plus tôt grande avec une grande population, il du descendre de sa monture quant il commença à s’enfoncer dans les rues. Celle si était des moins ragoûtantes on pouvait dire que la propreté n’était pas la priorité des seigneurs qui régissait en ce lieu, enfin il ne faut exagérer rien les villages de campagne n’étaient pas mieux. Elle était tous de mêmes pavés ce qui n’était pas rien, mais on pouvait voir entre les pas grouillant de la population,  le crottin des chevaux ou encore les urines qui apparemment étaient jetées par les fenêtres pour finir dans une rigole qui servait justement à récupérait les déchets. Toutes ses choses apportées une odeur des plus agréables au paysage comme on pouvait l’imagine, il y avait aussi des bonhommes qui mendier quel que pièces ou encore d’autre qui crevé à psi’ feux en mourant de faim.

Le Brave regarde cette ville qu’il re découvrait, car bien sûr comme tous les Thérianthrophes il c’était réfugié entre ses énormes murs de pierre qui protéger du froid, il comprenait maintenant pour quoi quant il était enfant il venait ici avec son père … les maisons son toute fait de pierres renfoncer avec du bois. Et avec tous ces si la vie était plutôt active dans la capitale, il y avait de grands marchés dans certaines rues ou place, Tadeus s’arrêter de t’en à autre pour apprécier les quel qu’animation qu’il y avait parfois en donnant si cela lui avait plus quel que pièce.
La populace le regarde un peux de travers puis s’écarte de son chemin, il faut dire que l’armure qu’il portait pouvait lui faire défaut et le faire passe pour un humain. L’ambiance était parfois un peux tendue en sa présence quant il passer, mais cela ne durer que très peux, car les gens sans apercevez pour ce qui avait le flair assez développer qu’il était thérianthrophes comme eux.  

« Mmmh l’air est bien moins agréable que celle de la campagne, mais elle ne me dérange pas plus, je vais devoir me trouver ou dormir et savoir combien de temps je vais restais ici. De toute manière, l’hiver approche bientôt je vais sûrement restait ici un moment. Bien parton trouvais ou dormir. »

Après une pause repas il reprit sa progression dans la ville en demande a quel que passent le chemin d’une auberge pour y passer la nuit, on lui indiqua  une bâtisse qui avait un panneau qui indiqué bien êtres une auberge. Une fois arriver Tadeus pus regarde un peux mieux l’auberge, elle avait deux étages avec de toutes petites fenêtres en bas qui ne laisser que très peux de lumière entrais. La devanture était recouverte d’un beau bois  qui avait était joliment travaillé, le Brave trouva les écuries sur le côté pour y laisser son cheval donnant quel que pièce pour que celle si sois en sécurité. Il entra pars la porte avant tenant dans une main son casque et l’autre pauser sur le pommeau de son épée.

Tout l'assemblé cette tournée vers Tadeus qui étais rentrée qui après avoir jeté un regard sur les personnes présentes, il referma la porte en percement les grognements de certain. Puis il vain ce présenter aux comptoirs posant son casque et s’assaillant sur un grand tabouret. Il n’y avait pas grand monde en même temps il était bien tôt pour que ce genre d’endroit grouille de personne, qui serais la pour boire, discuter, chanter..Faire d’heureuses rencontres. Comme il le savait tous ces si ne se passer que très souvent le soir. Quant il passa dernière un homme qui était lui aussi accouder au bar celui si ce tourna vers lui et lui adressa la parole.

-C'est étrange, tu as une odeur de proie alors que tu as une apparence de chasseur...Qu'est-ce que tu peux bien être ?

Avant de répondre, Tadeus plissa légèrement les yeux et prit une petite inspiration .

-Bien le bonjour à vous, ne saluez-vous pas les gens d’où vous venez avant de les interroger d’aussi étrange question ?  Quel son donc ses manières, ne dit on pas que ce son les Thérianthrophes les bêtes … mais la de ce que j’entends c’est vous qui avaient perdu vos manières.

Dit le brave en fixant l’homme d’un regard pour les moins sympathiques montrant dans le ton de sa voix et de son expression qu’il n'appréciait point ses manières. L’ambiance cette alourdie et les regards ce tournée doucement vers le nouvel arrivant et le bûcheron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ennemis : Tout ce qui est potentiellement dangereux
Messages : 20

MessageSujet: Re: Massacrons nous dans la taverne ! (pv:Tadeus van weisser )   Dim 18 Nov - 5:09

L'inconnu en armure se tourna vers lui et le toisa de toute sa hauteur:

"-Bien le bonjour à vous, ne saluez-vous pas les gens d’où vous venez avant de les interroger d’aussi étrange question ? Quel son donc ses manières, ne dit on pas que ce son les Thérianthrophes les bêtes … mais la de ce que j’entends c’est vous qui avaient perdu vos manières.

Un thérianthrophe ? Le peu que le pirate savait sur ces êtres était qu'ils pouvaient se changer en animaux et que les deux principaux clans, celui du Sud et du Nord, se faisait une guerre sans merci pour des raisons qui le dépassait largement. Il y avait aussi les ragots de taverne qui les décrivaient comme des monstres assoiffés de sang frais et qui attaquaient les voyageurs pour les dévorer. Mais Märoti regarda l'homme en face de lui, une armure cabossée par l'usage, un casque qui avait déjà servit et une façon de parler franche et directe... Un soldat en apparence comme les autres (ou presque), mais il suffisait de creuser un peu et l'individu se montrait différent du commun des mortels.

Après la répartie du thérianthrophe le silence s'abattit sur les buveurs et le patron devait se demander s'il devait expulser les deux troubles fêtes avant que ça ne dégénère. Bien que le pirate soit d'un naturel à chercher la bagarre il ne désirait pas se faire expulser de la seule auberge que ses maigres économies pouvaient lui payer. Et c'était la première fois que Märoti rencontrait un thérianthrophe alors autant essayé d'en apprendre le maximum sur ce peuple !

Le bûcheron se tourna vers son interlocuteur, même assit il était presque aussi grand que lui, et essaya de voir ce qui pouvait physiquement différencier les thérianthrophes des hommes...S'il n'avait pas sentit l'odeur anormalement animal de l'homme il n'aurait jamais deviné ses origines.

-Je n'ai pas reçu une bonne éducation , thérianthrophe, un pirate n'a besoin que de sa hache et d'être loyal envers le capitaine qui l'a pris dans son équipage. Mais dit moi, Clan du Nord ou Clan du Sud ? Ha et j’oubliais, moi c'est Märoti, ex-matelot de l'Ambition et servant sous les ordres du Capitaine Amadeus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ennemis : Humain
Messages : 21

MessageSujet: Re: Massacrons nous dans la taverne ! (pv:Tadeus van weisser )   Jeu 22 Nov - 14:22

Pendant que le Pirate lui parler, Tadeus leva la main pour commandée de quoi boire, il donna en échange quel que pièce qui était le prix de la boisson. Il avait posait son casque et c’était mis plus au moins à l’aise, avoir une armure comme la sienne n’avait pas que des avantages. L’ambiance était devenue un peu plus tendu, les Thérianthrophes regardent donc le pirate et le chevalier qui venaient de rentrée avant de reprendre calmement leur conversation. Oh question de l’homme Tadeus relâcha un soupire avec une négation de la tête.

-Tu dois bien êtres perdu pour ne même pas savoir que tu es ici en la Capital des Thérianthrophes du Nord, pense tu vraiment qu’un de ses paresseux et docile Thériantrophe du Sud serait venais dans notre belle…mais glaciale Lathorie ? Tu devrais portais plus attention à ou tu mets les pieds matelot, ici les humains sont tolérés, mais quitte ses murs et tu verras que les vaste plaine et foret de la Lathorie en hivers sont des moins accueillantes.

Il prit son verre et bue une longue gorger de celui si retenant ensuite un petit gaze qui remontait, ne voulant pas paraîtres impolis. Il ce tourna ensuite de nouveau vers le pirate tous de même intriqué pars le personnage, que venais bien faire un pirate ici.

-Mais dit moi pirate que viens tu faire ici, pour du tourisme je ne crois pas que c’est le meilleur endroit au monde pour toi ? Il eut un petit rire de sarcasme et reprit donc une gorgée de son verre.

L’ambiance restée calme pour l’instant on prêtés seulement que peux d’attention au Duo du chevalier et du pirate, même si cela était peux commun il fallait dire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Massacrons nous dans la taverne ! (pv:Tadeus van weisser )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Massacrons nous dans la taverne ! (pv:Tadeus van weisser )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Massacrons-nous dans la taverne (pv Kealey) - Abandonné
» [ a trasher ] Prom'nons nous dans le bois...
» Repos bien mérité dans une taverne.
» [Défi] Promenons nous dans les bois
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: MerakTitre :: Lathorie :: Lathor-