Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kelhvh'an Nyl’Nacra [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kehlvh'an Nyl’Nacra
Intendant
Kehlvh'an Nyl’Nacra
Messages : 39

Kelhvh'an Nyl’Nacra [Validé] Empty
MessageSujet: Kelhvh'an Nyl’Nacra [Validé]   Kelhvh'an Nyl’Nacra [Validé] EmptyMar 24 Avr - 21:27

Kelhvh'an Nyl’Nacra [Validé] 1204300335521052249785154

Prénom & Nom : Kehlvh'an Nyl’Nacra
Sexe : Masculin
Âge : 435 ans
Race : Nocturne

Groupe : Dynastie de l’Ombre
Rang : Opalin
Fonction : Monarque (Intendant)


Kelhvh'an Nyl’Nacra [Validé] 1204250214581052249763509



Terre
(physique)

Enveloppe bassement terrestre, siège des maux et des délices voguant dans l'ombre soyeuse d'une nuit longue et paresseuse ou immobile, perle miroitante, éclat de mercure sous les rayons niellés des soleils. Sceptre fin à la peau d'argent sans tâche luisant sous la lumière, le nimbant d'une aura douce et éthérée. Son visage aux traits sévères, fins et d'une perfection semblable au travail millénaire d'un artiste perfectionniste travaillant sur un chez d’œuvre, altier et calme, appelant bien davantage à la contemplation silencieuse et l'admiration respectueuse d'une statue de marbre qu'à la ferveur et à la passion d'un être de chair et de sang. Ses proportions respirent un équilibre parfait, de ses fins sourcils au dessin léger à son nez droit et à sa bouche fine ourlée d'un fin sourire dont les lèvres d'une couleur plus sombre, nuance si infime et subtile mais bien présente, comme un voile de fumé. De ses yeux à la couleur changeante, kaléidoscope étrange et mystérieux, l'observateur aventureux remarque toujours plus aisément le regard à la fois fixe et lointain, un regard tel une lance, frappant au cœur, accrochant les yeux et l'âme en place comme un vulgaire insecte sans pour autant tuer, douceur cruelle transformant en simple réceptacle vers un objectif plus élevé. Il ne vous regardera point mais regardera par vous vers l'âme plutôt que le corps. Quand à la couleur de ses iris rêveuses et joyeuses elle semble moins franche, plus équivoque, point d'onyx colérique, d’émeraude ou encore de rubis sourd mais un anthracite lisse, un grenat ou une absinthe empoisonnée pour contredire la teinte uniforme de sa crinière de neige pâle tombant jusqu'au bas de son dos en de longues mèches sages et disciplinées.

Grand, pour son peuple, flambeau parmi les ombres, il écrase d'autant ses pairs de son mètre soixante dix, pour un poids égale de cinquante kilo de muscles fins et dessinés et de nerfs alertes, le corps élancé et bien découpé bien que disposant d'une force transpirant hors de lui, une aura n'ayant rien en commun avec les siens ni même avec son frère, il n'inspire pas la délicatesse, pas plus que la violence. Force tranquille fendant son chemin au travers de la rivière de vie il est une icône de pierre royale, imposant le respect et la révérence, le silence ou tout au contraire le calme et l'apaisement, par un simple geste lorsqu'il le désire. Bien improbable serait le fou qui rirait de lui. Pourtant vous seriez mal avisé de croire qu'il dégage une quelconque menace, c'est d'ailleurs bien le contraire. Ses gestes sont lents bien que précis, souples et dotés d'une certaine paresse qui ne le quitte jamais, par contraste avec son apparence, et cela même lorsqu'il décide de tirer son arme au clair. Fluide tant dans la monotonie des jours que dans la danse mortelle du combat sa force n'est point feinte. Il est d'ailleurs peu prompte, esprit supérieur qu'il est, à en venir à une telle fin.

Clair obscure, lumière sombre, il transparaît, au travers de sa jeunesse apparente le poids des nombreuses années passées, observateur éternel résistant à toute atteinte. Plus doux qu'une neige fraîchement tombée ou plus tranchant qu'un désert rocailleux, la terre l'a forgé et nourrit, protégé et construit. Il est pierre devenue vie, gemme au cœur vivant...





Ciel
(Caractère)


Lumière jouant au travers d'une gemme, à la teinte vacillante et pourtant toujours présente. Telle une herbe ondoyante il se laisse grandement porter par la vie, appréciant le monde de ses sens avec le même bonheur qu'au premier jour, re découvrant le monde par chaque geste. Franc et prenant grand soin de rester en accord avec lui même il parle sans détour, simplement et sans placer un mot plus haut que l'autre. Il est toujours à l'écoute de son propre corps, cédant facilement à ses envies sans se noyer en elles. Il sait qu'il vaut toujours mieux combler ses besoins et désirs plutôt que de se rendre malade à les enfouir. Ainsi il s'adonne volontiers à des exercices d'armes divers tout autant qu'à des études aussi variées et hétéroclites qu'il pouvait en dénicher, ayant par la même acquis nombres de compétences plus ou moins utiles mais toujours distrayantes. Lorsqu'il ne s’entraîne pas il prend plaisir à la compagnie des siens, à leur parler, à les écouter. Ouvert d'esprit, curieux mais également modéré, il use de son esprit raisonnable et critique pour évaluer chaque situation à sa juste valeur, ne cherchant jamais à favoriser qui que ce soit lorsqu'on demande son jugement, il écoute toujours longuement chaque parti mais ne se laissant jamais pencher vers l'un ou l'autre même lorsqu'il éprouve de l'empathie envers eux, ne saisissant que trop bien la notion de justice.
Très ouvert, autant d'esprit que de sourire, il se laisse naviguer dans sa vie avec détachement, tirant son épingle du jeu, ne prenant que ce qu'on lui offre sans jamais ne rien attendre, se liant lorsqu'il sent qu'il le peut et qu'il le doit et côtoyant simplement les autres. Il réagit instinctivement, autant dans ses liens avec les autres, restant agréable avec tous sans prendre de risque tout en cultivant avec beaucoup d'attentions les relations qui lui importe, comme son frère qu'il n'abandonnerait pour rien au monde et qu'il tente de détendre autant que possible, tentant de l'ouvrir un peu à nombres de douceurs et essayant de tempérer un peu son caractère trop sérieux à son goût.
Il n'a pas goût pour la politique et cela se ressent facilement puisqu'il n’apparaît que très peu pour cela bien qu'il apprécie la vie au palais. Il ne faut tout de même pas douter de ses capacités car il est naturellement intelligent, perspicace et prévoyant, peut-être même un peu trop ? Se fiant beaucoup à l'instinct qui ne l'a jamais trahit et possédant un discernement inégalé. Il prévoit toujours plusieurs coups à l'avance, voyant largement dans l'avenir au point, bien souvent d'en oublier un peu le présent et les questions plus pratiques et terre à terre.
Finalement il n'est point sujet comme les autres nocturne à la morsure de la haine. Peut-être l'a t-il surmonté ?





Histoire


Année deux cent cinquante deux, dans le hameau de Velkän isolé et reclus naquit Kehlvh'an Nyl’Nacra, premier fils d'Ashya Nyl'Nacra et futur premier Opalin qui n'était alors qu'un bébé scellant ce qui devait être l'apogée de l'union d'un couple en son point final. L'union de sa mère et de Sheniyën Vyiel, tous deux nocturnes comme les autres et vivant une relation houleuse, jalonnée par des accrochages fréquents et des mésententes nombreuses. Après la naissance de l'enfant Sheniyën abandonna sa femme, refusant d'accepter ses responsabilités de père. La jeune mère et son nouveau né quittèrent peu de temps après le village pour aller vivre sous la protection du clan Nyl'Nacra où elle retrouva bientôt un compagnon, bien plus aimant et plus responsable que le précédent. Encore nourrisson au moment de cet accueil Kehl n'eut aucun mal à s'adapter. Son père adoptif, Nashkla Thaÿl, le traita avec autant d’égard et d'affection que si il était né de lui, attitude qui lui valu à la fois l'affection retournée de Kehl et sa reconnaissance. Il ne luit fut pourtant jamais caché qu'il n'était pas son fils bien que sa mère ne parla jamais de son précédent compagnon.
L'état de fait ne le troubla jamais et il se montra dès ses premiers apprentissages une intelligence et un enthousiasme appréciable, offrant ainsi l'espoir aux siens de le voir devenir bien davantage. Il se découvrit très vite le goût d'apprendre, absorbant avec avidité tout ce qu'on voulait bien lui enseigner et en demandant volontiers davantage. Le monde était une curiosité permanente. Et trois ans plus tard une nouvelle curiosité vint s'y ajouter, la naissance de son frère Syhlnaäsha fit resplendir de nouveau leur mère et apporta encore davantage de joie à leur nouvelle famille. Kehl s'attacha très rapidement à la petite boule pâle qu'était Syhl, passant tout son temps libre auprès de lui.
En grandissant ainsi cote à cote les deux frères développèrent une relation étroite et forte, une relation que Kehl vit grandir et se fortifier, le poussant encore davantage à se surpasser dans tous les domaines. La présence de son frère lui était vitale, aussi vitale que l'eau ou l'air. Il passait de plus en plus de temps en sa compagnie, veillant simplement à ne point déranger son apprentissage en devenant trop envahissant. Le tirant parfois pour découvrir en sa compagnie le monde souterrain, les grottes et les lacs sombres qui faisaient vivre le clan. Ou pour discuter des heures durant bien à l'abri des oreilles nombreuses et indiscrètes.
Lorsque tout deux arrivèrent respectivement à l'adolescence, se créant des souvenirs et apprenant, non seulement à vivre mais également à s'entre aider. Leurs jeux d'autrefois se muèrent en des excursions plus longues, des discussions plus sérieuses, des défis amicaux. Durant ce laps de temps leur relation évolua de nouveau, de manière plus étrange et dérangeante sans qu'aucun d'eux n'en fasse toutefois mention.

...

Il continua de s’améliorer, d’affûter ses capacités, de se préparer tout en admirant sans jalousie son frère montrer autant si non davantage de talent que lui dans certains domaines. Son esprit n'eut cependant pas le loisir d'y prêter une attention aussi soutenue que par le passé. Plus les années passaient et plus leur communauté grandissait, gonflée par les clans qui s'y ajoutaient, attirés qu'ils étaient par l'espoir d'une unification. Il prit alors la tête de ce mouvement de rassemblement, soutenu par son frère ce dont il fut plus que reconnaissant. Tous deux travaillèrent d'arrache pied pour poursuivre l'unification, liant à leur cause ceux qui restaient dans l'ombre, les exaltant par leur mots et par leurs actes. Ce fut également lors de ces années qu'il trouva, par pur hasard, son père biologique, une rencontre qui, si elle ne le troubla pas, raffermit sa détermination.
Lorsque tout les leur furent assemblés et que la grande caverne de Cartale fur découverte, après bien des années il annonça sa décision de donner la couronne à son frère plutôt que de se l'octroyer. Fier de ce que les siens avaient accomplis il préféra se retirer.il s'en tint à la version officielle malgré la surprise de certains, version officielle certes mais très juste, il pensait sincèrement chaque parole, gardant le reste pour lui. Il ne s'en alla point pourtant, soutenant son frère comme il l'avait toujours fait tout au long de leur vie, dans chaque joie il trouvait son écho personnel, ravit de le voir épanouit, et dans chaque épreuve il le soutint et lui offrit autant de réconfort et d'amour qu'il pouvait en fournir. S'acharnant à le tirer plus encore à l'extérieur chaque fois qu'il subissait une blessure tout autant qu'il continuait de faire ce qui était en son pouvoir pour les siens.
Bien entendu il n'était pas resté inactif lui même durant le règne de son frère bien qu'il s'adonna désormais à nombre d'études plus ou moins utiles mais toujours distrayantes telle que ses recherches sur les origines de la magie suintant des roches sous la montagne et leur possible usages à long terme, mais passant également beaucoup de temps dans la citadelle, surtout à l'époque du replis de Syhl où il pouvait ainsi lui tenir compagnie.





HRP

Code : Validé par Kalyäh
Comment as-tu trouvé le forum ? : 1er DC d'Arrenadd Hilern
As-tu des commentaires ? /




Revenir en haut Aller en bas
Xanth Tar'Ashaman
Le Grand Maître
Xanth Tar'Ashaman
Messages : 101

Kelhvh'an Nyl’Nacra [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kelhvh'an Nyl’Nacra [Validé]   Kelhvh'an Nyl’Nacra [Validé] EmptyMar 24 Avr - 21:33

Bon bienvenue cher toi; tu conanis déjà la combine alors je passe outre, d'ailleur très belle fiche, je te valide presto.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kelhvh'an Nyl’Nacra [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Klaus Fell [Validé]
» Syhlnaäsha Nyl'Nacra [Validée]
» Lys Indi'Nacra [Validée]INACTIF
» Le rosier (rp with Syhlnaäsha Nyl'Nacra) [TERMINÉ]
» Léha Haley [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Refusés, morts, ou disparus-