Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Questions par rapport à l'intrigue [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Questions par rapport à l'intrigue [Résolu] Empty
MessageSujet: Questions par rapport à l'intrigue [Résolu]   Questions par rapport à l'intrigue [Résolu] EmptyLun 30 Avr - 6:11

Bonjour !

Bon bah comme l'indique le nom de mon topic, je me demandais plusieurs choses par rapport à l'intrigue, notamment pour les pirates...

Notre "leader" étant en personnage vacant, comment cela va-t-il se passer ?

Sera-t-il possible de conquérir nous aussi des territoires ? Genre des villes côtières ?

Mais vu que nous sommes des pirates sans foi ni loi, aurons nous la possibilité de nous engager dans un camp contre quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Questions par rapport à l'intrigue [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport à l'intrigue [Résolu]   Questions par rapport à l'intrigue [Résolu] EmptyDim 6 Mai - 15:36

Désolée je n'avais pas vu du tout ce sujet ^^

Comme c'est Xanth qui a fait l'intrigue, je vais essayer de répondre au mieux!

Même si le Chef des pirates est un poste vacant, nous pourrons le contrôler via le Maître de jeu. Les pirates pourront, au même titre que tous les autres groupes, conquérir des territoires lorsque possible, piller, voler et faire ce qu'ils font de mieux quoi ^^ Vous pourrez faire des alliances également si l'autre partie vous fait une offre intéressante, bref, il y a pleins de possibilités. Je crois qu'avec le lancement de l'intrigue beaucoup de choses s'éclairciront !J'espère que cela répond à tes questions!
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Invité
Invité


Questions par rapport à l'intrigue [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport à l'intrigue [Résolu]   Questions par rapport à l'intrigue [Résolu] EmptyDim 6 Mai - 15:39

Ok merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Questions par rapport à l'intrigue [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport à l'intrigue [Résolu]   Questions par rapport à l'intrigue [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions par rapport à l'intrigue [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions par rapport à l'espionnage [Résolu]
» Glossaire [Résolu]
» Création de personnage [Résolu]
» Simple question ! [Résolu]
» nouveau personnage [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Les Parchemins Sacrés :: Idées & Questions-