Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sufjane Campin Finie :) [Validée]INACTIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Sufjane Campin Finie :) [Validée]INACTIF Empty
MessageSujet: Sufjane Campin Finie :) [Validée]INACTIF   Sufjane Campin Finie :) [Validée]INACTIF EmptyVen 11 Mai - 20:28

Prénom & Nom: Sufjane Campin
Sexe: Féminin
Âge: 19 ans
Race: Humaine

Groupe: Principauté Humaine
Rang: Aucun
Métier: Apprentie Guérisseuse

Description physique: Sufjane est une jeune fille au corps élancé, plutot "athlétique", à la longue chevelure auburn et aux yeux vert. Sa peau est blanche, presque trop pale et a la douceur d'une peche. Lorsqu'elle sourie, une fossette se creuse sur sa joue gauche et un véritable feu d'artifice pétille dans ses iris.
La robe qu'elle porte en permanence est simple, dénuée de la finesse des atours des dames de cours. Le haut en est blanc et la jupe est pourpre, une ceinture en cuir est serrée à sa taille car la robe (qui appartenait à sa mère) est encore un peu grande.
Une petite bourse où se mélange de la monnaie et différentes sortes d'herbes médicinales est acrochée à cette ceinture.
Une légère cicatrice coupe le sourcil droit de Sufjane, vestige d'une chute malencontreuse alors qu'elle était enfant.
Une tache de naissante et aussi visible dans le creux de son cou, du coté gauche, mais ses cheveux la recouvre la plupart du temps.
Sufjane, pour ne pas etre importunée par des brigands de toutes espèces lorsqu'elle cueille les plantes nécessaires pour ses travaux, est passée maitre dans l'art du camouflage: elle n'est pas pudique et il lui est déjà arrivé de se jeter nue dans une mare de boue malodorante pour échapper à la vue d'un groupe de voleur. Elle a toujours sur elle de quoi passer inaperçu, de quoi se fondre dans le décor.



Description psychologique: Sufjane est une femme, et comme bon nombre de ses consoeurs, elle sait comment parvenir à ses fins, pas toujours de manière loyale il faut bien l'admettre. Elle n'éprouve que peu de remord à mentir, séduire, manipuler.
Elle est volontaire et plutot tetue, meme si elle sait reconnaitre ses erreurs et demander qu'on la pardonne. Plus réfléchie qu'impulsive, elle peut passer des heures à chercher une solution à son problème. Il y a deux natures en elle: celle qui rit, qui sait ce qu'elle veut et fonce tete baissée pour l'obtenir, celle qui est fière et se met parfois à courrir à travers champ juste pour avoir l'impression de s'envoler, celle qui n'a pour les lois qu'un profond mépris et qui vit libre. Et puis il y a celle qui regarde pousser les plantes en souriant, qui reve, qui hésite, se mord les lèvres et se hais de renoncer.
Sufjane est d'une nature complexe qui se cherche encore, mais qui possède une grande force intérieure. Elle aime le contact avec les autres bien que la solitude ne la dérange guère, surtout lorsqu'elle se sent d'humeur pensive. Guérir les autres est une passion, car elle aime la vie. C'est aussi un art qu'elle aime à améliorer. Elle n'éprouve pas le besoin de voyager du moment qu'elle se sente libre à l'intérieur.
En règle générale, Sufjane est une bonne amie qui ne s'en laisse pas conter et a soif d'apprendre de tout et de tout le monde.


Histoire: Sufjane a quitté son village natal à onze ans pour suivre sa soeur Cyrielle à la capitale. Aujourd'hui, elle n'a plus beaucoup de contact avec sa soeur couturière, mais elle ne regrette pas de l'avoir suivie jusqu'ici. Depuis qu'elle ne vit plus avec Cyrielle, elle dort là où elle en a envie ou là où les gens acceptent de la loger en échange de quelques services. Cette vie de fille des rues ne l'embarasse pas, les biens matériels ne l'intéressant que de loin. Tant que les soleils chauffent sa peau, elle demeure heureuse.
Son père était forgeron, sa mère guérisseuse. C'est elle qui lui a donné l'envie d'apprendre la magie des plantes. Parfois, quand la pluie tombe, elle pense à elle. Elle revoit le sourire chaleureux de cette femme qui lui a tout donné et elle imagine comment serait sa vie si elle n'était jamais partie. Il arrive qu'elle la regrette. Ces jours là, elle se surprend à l'appeller à haute voix, comme si elle testait le mot pour en mesurer la force, la profondeur. Le son est beau, elle l'apprécie. Alors elle range le son et l'image de sa mère dans un tiroir de sa mémoire pour le ressortir plus tard, et elle oublie.
Elle fait souvent ce reve dans lequel elle tombe sans jamais heurter le fond. elle se réveille alors en sursaut, la cicatrice à son sourcil la démangeant atrocement. Quand elle avait cinq ans elle était partie en balade avec sa soeur Cyrielle, et au détour d'un chemin, elle avait trouvé un vieux puit dans lequel elle état tombée à force de trop se pencher pour apercevoir le fond. Le temps que sa soeur rentre prévenir leur père, elle avait passé plusieurs heures seule dans l'eau. Cette expérience malheureuse lui fit néanmoins découvrir que ni le noir ni le silence ne l'effrayaient. Ils l'appaisaient meme.
Quand son père était enfin parvenu à la remonter, sa mère avait soigné l'écorchure à son genou, mais n'avait rien pu faire pour la coupure à son sourcil. Ce qui finalement ne l'incommodait nullement.
Sufjane garde peu de souvenir de son père, souvent absent. Elle se souvient d'un homme au visage grave mais aux yeux doux. Sa mère disait de lui qu'il était comme un vieux chene, usé par la guerre mais avec de profondes racines solides bien ancrées dans la terre de ses ancetres. Encore aujourd'hui la jeune femme ne sait pas si cette image de son père est une bonne ou une mauvaise chose et peut etre qu'au fond, elle s'en moque. Elle n'a plus de lien avec cette famille qui fut la sienne et ne cherche pas à en retrouver. Sa vie de "bohème" lui permet de ne pas trop se pencher sur la question des regrets aussi va-t-elle de l'avant. Sans jamais se retourner.


SECTION HRP

Code: Validé par Kalyäh
Comment as-tu trouvé le forum?: Par Hasard
As-tu des commentaires?: Aucun Smile


Dernière édition par Sufjane Campin le Sam 12 Mai - 10:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Sufjane Campin Finie :) [Validée]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Sufjane Campin Finie :) [Validée]INACTIF   Sufjane Campin Finie :) [Validée]INACTIF EmptyVen 11 Mai - 22:39

Bienvenue sur les lunes de Merak! Pour le code, tu le trouvera en lisant le règlement et la charte de la chatbox, il y est cité!
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Sufjane Campin Finie :) [Validée]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Sufjane Campin Finie :) [Validée]INACTIF   Sufjane Campin Finie :) [Validée]INACTIF EmptySam 12 Mai - 10:10

Rebonjour!

Il y a quelques fautes de frappe dans ta fiche, notamment dans cette phrase: " Tant que le soleil chauffe sa peu"

Je crois que tu voulais dire peau, mais si j'ai cité cette phrase c'est pour souligner également le fait qu'il y a deux soleils, et non un seul, il faudrait donc dire "Tant que les soleils chauffent sa peau."

Pour le reste, avec une relecture, tu pourras éliminer les quelques fautes que j'ai aperçu et je pourrai te valider!


Edit: modifications effectuées, bienvenue chez les humains!
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



Sufjane Campin Finie :) [Validée]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Sufjane Campin Finie :) [Validée]INACTIF   Sufjane Campin Finie :) [Validée]INACTIF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sufjane Campin Finie :) [Validée]INACTIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jön Doe [Validée][Disparu - inactif]
» Këryn Than'äm [Validée]INACTIF
» Euverte Tax ! [Validée][DISPARU-inactif]
» Lila Anädé [Validée]INACTIF
» Lys Indi'Nacra [Validée]INACTIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Refusés, morts, ou disparus-