Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adurnam Altear INACTIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Adurnam Altear  INACTIF Empty
MessageSujet: Adurnam Altear INACTIF   Adurnam Altear  INACTIF EmptyLun 2 Juil - 20:09



Présentez-vous

Prénom & Nom: Adurnam Altear, bien qu'il ne connaisse pas son nom.
Sexe: Masculin
Âge: Environ 20 ans
Race: Humain

Groupe: Les Principautés Humaines
Rang: Aucun rang, pour le moment.
Métier: Complexe. Je dirais "voyageur" pour commencer, étant lié avec ce que je vais écrire en dessous.


Description physique




Adurnam est un homme dont le milieu social n'est pas traduit par sa tenue vestimentaire. En effet, il est très coquet de nature. Chaussures de cuir marrons, pantalon de fibres bleutés et chemise en toile forment sa tenue vestimentaire régulière, et il ne se prive pas d'acheter d'autres vêtements. En effet, il aspire à devenir un grand séducteur, et c'est pour cela qu'il fait très attention à lui. Il porte les cheveux mi-longs, une mèche lui passant devant les yeux, coiffés de façon originale. Il est loin d'être le genre d'homme beau, mais il se débrouille pas mal sur le plan physique tout de même. Il est finement sculpté, marque certainement laissé par des années à labourer des champs et s'occuper de bêtes, il n'en sait à vrai dire absolument rien. En effet, il ne se rappelle plus de rien avant ce fameux jour. Son aventure en ces terres commence donc maintenant, il vient tout juste de se réveiller, le corps zébré de coupures, parsemé de bleu et de croutes vieilles de plusieurs jours, laissant pensé qu'il s'est fait torturer, plusieurs jours avant d'avoir repris connaissance. Sinon, il a un visage ovale, fin, des yeux verts, un nez aquilin trônant au milieu de son visage, et une barbe impeccablement rasée, lui donnant un côté beau gosse, très utile pour jouer son rôle de séducteur avéré, encadrant deux lèvres fines, fixés en un sourire quasi constant.

En bref : Chemisette, pantalon bleu, chaussure de cuir, cheveux mi-longs, coiffés de façon originale, yeux vert, lèvres fines et douces, formant un sourire, nez aquilin, et cicatrices pour les premières interventions.



Description psychologique




Adurnam est un amnésique. Il ne sait plus qui il était, ni ce qu'il faisait de sa vie avant l'Accident. Il ne se souvient que d'un endroit sombre, et d'une souffrance atroce, qui n'a duré que quelques secondes. Puis le trou. Il sera donc, à ses débuts, quelqu'un de malhabile, désorienté, et qui cherchera à reprendre conscience de sa réalité. Bien entendu, toute amnésique qu'il soit, les réflexes liés au corps seront toujours la pour le guider dans sa reconquête de son esprit, que je décrirais tout de même ici :

Un jeune homme qui aura plusieurs penchant; les femmes et l'honneur.
Le premier, il le montre. Il se veut séduisant à souhait, charmeur et coquet, dans son apparence comme dans sa façon d'agir et de parler. Il pense qu'oser, c'est gagner. En effet, il croque la vie à pleine dent, et ne pense pas qu'il existe de mauvaises expérience. C'est pour ça qu'il transpire la confiance, et qu'il aime montrer aux autres qu'il sait où il va. Lors de situation complexes, il sait garder son sang froid et analyser la situation au mieux, cherchant à s'extirper des mauvaises passes avec style et efficacité. Surtout avec style en fait.

En bref : désorienté, malhabile, affaiblis lors des premières interactions, mais de plus en plus sur de lui, séducteur, intelligent.



Histoire




Le vide. C'est la première chose qui m'a atteint lorsque je me suis réveillé. Un lointain bruissement me parvenais, sans que je n'assimile vraiment ce qui se passe, si ce n'est que le néant s'était emparé de moi. Serait-ce la mort? Non. C'était trop douloureux pour être la mort. Du moins, je le pensais.
J'ouvrais péniblement les yeux, éboulis par la lumière des soleils déjà haut dans le ciel, essayant de reprendre peu à peu le dessus sur les douleurs envahissant chaque parcelles de mon corps. C'était dur, mais pas insurmontable.
Après quelques secondes de guerre contre mes muscles réticents, j'ai enfin pu m'asseoir, découvrant un miroir de clarté. Je plissais les yeux, ne distinguant pas grand chose d'autre qu'une vague de lumière qui, je pensais, se révèlerait être l'océan. L'océan. Je ne me souvenais pas l'avoir déjà vue, mais la sensation était familière. Ce bruit, ce devait être le roulement des vagues sur les côte, infinie et régulier, me berçant dans ma douce souffrance. J'ouvrais les yeux, dévoilant comme je m'en doutais, une vaste étendue d'eau, baignant d'une lueur accueillante, infinie contraste à ce qui se passait en moi.

Qui étais-je? Voila la première question qui m'est venue à l'esprit après avoir pris conscience de mon environnement. Une question qui pourrait sembler très simple à n'importe qui, mais une question à la quelle je n'avais pas de réponse. Ou du moins, plus de réponse. J'étais une enveloppe vidée de souvenirs, qui ne savait pas où elle était, ni comment elle s'appelait. Et pourtant, quelque chose me disait que je devais avancer. J'ai donc fais la seule chose qui pourrait me faire comprendre ce qui se passait : Marcher à la recherche d'une solution.

Pourquoi n'arrivais-je pas à reconnaître les lieux? Avais-je déjà ne serait-ce que foulé cet endroit? Ou m'avait on transporté ici, laissant pour mort en vue de mes nombreuses blessures cicatrisants? Je n'en savais rien, mais une lointaine cacophonie me laissait penser que je pourrais trouver des réponses. J'avançais donc en direction de cet endroit, d'un pas mal assuré, souffrant encore de mes jambes, raides. Au moins, je savais une chose : j'avais du dormir plusieurs jours sur place, car mon estomac criait famine, et mon air dépité ne devait pas arranger ça.

C'est en faisant cette constatation et en regardant mes mains que j'ai vue un cercle de métal entourant mon poignet. Je n'y avais pas fais attention jusqu'à présent, mais les lettres gravées dessus me laissait penser qu'il pouvait s'agir de mon nom ... Ou de quelque chose d'important pour moi. Cet anneau de métal me semblait étrangement familier, comme si je l'avais toujours eu avec moi, et bien que je n'en ai aucun souvenir, il me faisait me sentir pour le mieux, comme s'il en émanait une douce chaleur me berçant. C'est pour cette raison que j'avais décidé d'utiliser le mot gravé dessus comme étant mon prénom, à savoir ...

"Excusez moi, vous avez besoin d'a..."

Je fis rapidement volte face, courbant instinctivement les jambes et me mettant légèrement de profil, le point droit en avant et le gauche ramené près de mon corps, prêt à en découdre. Ma réaction a du me surprendre autant qu'à mon interlocuteur, car je ne savais pas que j'étais capable de réagir si vite à une potentielle menace.

"Euh ... Oui, j'ai besoin d'aide ..." fis-je, reprenant mon allure droite et fière, malgré mon état.
"Montez alors, je vous emmène à la ville la plus proche", me lança-t-il, en désignant une charrette tirée par deux bêtes de somme. "Il faut faire soigner ces blessures avant que ça ne s'infecte."

C'est donc ainsi que je me suis retrouvé dans une ville dont je ne savais rien, avec une seule pensée en tête : Mon nom est Adurnam, et je vais me souvenir de ce que j'étais par le passé.



Hrp

Code: Validé par Rashaak
Comment as-tu trouvé le forum? Via un site de recensement de forum RP
As-tu des commentaires J'adore le design, et j'espère me plaire chez vous Smile
Ps : Je sais pas si c'est que moi, mais j'ai des bugs avec le code de la fiche, ou alors j'dois pas être doué ._.





Dernière édition par Adurnam Altear le Mer 4 Juil - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rashaak Suladân
Tour de la Citadelle
Rashaak Suladân
Messages : 256

Adurnam Altear  INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Adurnam Altear INACTIF   Adurnam Altear  INACTIF EmptyMar 3 Juil - 3:15

Bonsoir bonsoir! Very Happy

Alors, par chez nous, il est 2h du matin, alors je passe vite vite pour te dire que le code est validé et j'ai arrangé le codage de ta fiche : tu avais supprimé une petite ligne de codage, voilà pourquoi ça ne donnait pas l'effet escompté! ^^

Aussi, après une lecture rapide, je peux te dire que tu ne devrais pas avoir du mal à te faire accepter! J'ai bien aimé, c'était original et fluide. Aussi, tu sembles avoir une très bonne maîtrise de ton français, ce qui est toujours un plus!

Donc, si j'étais admin, tu serais validé sur le champ! Mais bon, je n'ai pas ce pouvoir, alors je te souhaite une bienvenue sur les Lunes de Merak et j'espère pouvoir bientôt RP avec toi!

Bonne journée!

PS: Ah! Oui! Et n'oublie pas de te trouver un avatar adéquat! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genetique-fr.forumactif.com
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Adurnam Altear  INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Adurnam Altear INACTIF   Adurnam Altear  INACTIF EmptyMar 3 Juil - 17:46

Bienvenue sur Les Lunes de Merak,

Comme le dit mon collègue, ta fiche est bien. Bien qu'on en sache pas beaucoup concernant ton histoire, je crois que c'est l'effet voulu, je ne te demanderai donc pas d'en rajouter. Quelques fautes se sont glissées dans ta fiche, il faudrait porter une attention particulière pour tes rps. Je te validerai dès que tu auras un avatar! Pense à générer ton parchemin d'identité!
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Invité
Invité


Adurnam Altear  INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Adurnam Altear INACTIF   Adurnam Altear  INACTIF EmptyMer 4 Juil - 9:32

Désolé pour les fautes, je dois avouer ne pas avoir eu le courage de relire mon poste, vue l'heure tardive à la quelle je l'ai posté. D'habitude, j'utilise un correcteur orthographique pour mes écrits, du coup il ne devrait pas y avoir de soucis ^^

En ce qui concerne l'avatar, je n'arrive pas à en trouver correspondant à ma description initiale, du coup j'ai décidé de changer un peu et de calquer sur un avatar que j'ai trouvé. D'ailleurs, si quelqu'un saurait me le mettre à la taille du forum, ce serait éventuellement pas mal, parce que j'y connais pas grand chose en graphisme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Adurnam Altear  INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Adurnam Altear INACTIF   Adurnam Altear  INACTIF EmptyMer 4 Juil - 10:41

Je peux te le faire, montre moi ton image Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adurnam Altear  INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Adurnam Altear INACTIF   Adurnam Altear  INACTIF EmptyMer 4 Juil - 10:51

on me l'a déjà modifiée, mais le probleme c'est que j'arrive pas à la mettre (Le fichier est apparement trop lourd ... :/)
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Adurnam Altear  INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Adurnam Altear INACTIF   Adurnam Altear  INACTIF EmptyMer 4 Juil - 12:35

XD Faut le mettre dans la ligne "Lier l'image depuis un autre site"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adurnam Altear  INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Adurnam Altear INACTIF   Adurnam Altear  INACTIF EmptyMer 4 Juil - 13:16

Voila, avatar ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Adurnam Altear  INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Adurnam Altear INACTIF   Adurnam Altear  INACTIF EmptyMer 4 Juil - 17:05

Je te valide donc ! Bienvenue sur Merak !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Adurnam Altear  INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Adurnam Altear INACTIF   Adurnam Altear  INACTIF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adurnam Altear INACTIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lia Kha'Tala INACTIF
» Jön Doe [Validée][Disparu - inactif]
» Këryn Than'äm [Validée]INACTIF
» Artemis Entreri [Validé]INACTIF
» Lila Anädé [Validée]INACTIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Refusés, morts, ou disparus-