Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Calyssa Nel'Ruhnia [Validée][inactive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Calyssa Nel'Ruhnia [Validée][inactive] Empty
MessageSujet: Calyssa Nel'Ruhnia [Validée][inactive]   Calyssa Nel'Ruhnia [Validée][inactive] EmptyDim 18 Mar - 14:51

Calyssa Nel'Ruhnia

Prénom : Calyssa
Nom : Nel’Ruhnia
Sexe : Féminin
Âge : Deux-cent vingt-huit ans
Race : Haut-Elfe

Groupe : Pirate
Rang : Seconde de Ludwig Amadeus
Métier : Légèrement assassine.



Description physique :
L’apparence de Calyssa est typique des personnes de sa race. Elle est assez grande, mesurant environ un mètre quatre-vingt et possède une taille fine. Sa musculature est elle aussi normale pour une Haut-Elfe, assez développée, lui apportant beaucoup de force. La peau de Calyssa n’est, elle, pas tout à fait habituelle, assez pâle, ses jambes sont pourtant bien plus foncé que le haut de son corps, presque comme si elle avait noirci progressivement. C’est tout ce que l’on peut retenir concernant son allure générale. Son visage quant à lui, est encadré d’une chevelure blonde pâle, glissant jusqu’au milieu de son dos. Celle-ci contraste avec ses yeux bleus clair très perçant, bien que peu de monde le voit, ses mèches étant légèrement dessus, accentuant un côté très sombre. Elle possède aussi un nez fin et des lèvres d’une couleur naturellement rose foncé, presque rouge. Comme tous les elfes, des oreilles pointues font leur apparition. En temps normal, Calyssa est habillé de vêtements noirs, variant selon ses humeurs ainsi que de fourrures communes à la plupart des pirates afin de se protéger du froid. La femme presque toujours avec elle, un long bâton se terminant par une sorte de spirale. L’arme avec laquelle, elle évolue au quotidien depuis un certain temps maintenant. La pirate possède également une sorte d’aura intimidante ce qui rend son apparence plus grave et sombre en certaines circonstances et face à certaines personnes.


Description psychologique :
Calyssa sait un certain nombre de chose pour son âge, ayant étudié lors de son enfance parmi les Hauts-Elfes ainsi que lorsqu’elle partit chez les Nocturnes. Ses yeux perçants sont le reflet de tout cela, ainsi que des meurtres qu’elle a commis et qu’elle commettra encore par la suite. Par ailleurs, ses meurtres ne sont pas entraînés par une soif de sang, à vrai dire personne ne sait réellement pourquoi elle tue des personnes. C’est une femme imprévisible, ne montrant pas vraiment ses sentiments, mise à part si elle s’entend avec quelqu’un, Calyssa peut mener une personne en bateau, manger avec elle et soudainement l’assassiner. En parlant d’entente avec les personnes, la jeune femme pense à de la confiance et les personnes l’ayant gagné se compte sur les doigts de ses mains. Les autres, elle ne fait que feindre pour atteindre des objectifs précis, servant ses fins personnelles, où celles des personnes qui ont sa confiance.

Parlant peu depuis son enfance, quand elle s’adresse à quelqu’un, c’est généralement pour déstabiliser la personne, ou alors qu’un élan de bonté a fait surface, ce qui est très rare. Le dernier cas est que son interlocuteur sert ses fins. Bien heureusement, Calyssa n’est pas la même avec tout le monde, ses amis ont le droit à un peu plus de dialogue, elle devient alors plus gentille, il lui arrive parfois même de rire. Elle est taquine et ses yeux se font moins perçants. Malheureusement pour ses amis, certains ne le sont pas, mais elle agit tout de même de la sorte. La femme joue avec une très grande palette de réaction au gré de ses envies, aussi bien pour s’amuser que pour obtenir quelque chose et bien peu d’êtres sont encore en vie pour dire si elle se jouait d’eux et quel est son véritable caractère.


Histoire :
On présuma qu’elle avait vu le jour dans le sanctuaire, cachée par ses parents, car la Haut-Elfe connue sous le nom de Calyssa Nel’Ruhnia n’apparut sur la surface de Merak qu’à l’âge de trente-cinq ans. À cet instant, on ne savait rien de la gamine qu’elle était et elle n’adressait aucunes paroles aux personnes l’entourant, préférant les ignorer. Par la suite, Calyssa paru comme une enfant obéissante, répondant aux demandes, accomplissant les tâches lui étant confiées, étudiant tout le reste du temps. Elle n’avait pas d’amis, les enfants de son âge la trouvant trop étrange et les adultes n’ayant pas assez de temps à accorder à une enfant muette. Parfois, la Haut-Elfe disparaissait pendant un laps de temps assez long, mais on ne s’en inquiétait pas tellement. Les avis étant qu’elle s’isolait pour étudier dans sa bulle. En réalité, elle allait se battre, se défouler, parfois même tuer. Ce n’était que des animaux au début, puis cela commença à changer au fur et à mesure. C’est vers l’âge de quatre-vingt-neuf ans qu’elle commit son premier « meurtre ». On retrouva la victime couverte de bleus suite à des coups répétés et présentant un trou rond au niveau de la trachée. Visiblement, ce serait la marque d’un bâton.

Quelques années assez calmes suivirent cet évènement et Calyssa n’avait toujours pas adressé la moindre parole. Il n’y avait plus de meurtre et la plupart des Hauts-Elfes respectaient la jeune femme. Elle était entrée dans l’âge adulte, tout allait pour le mieux et sans crier gare, elle s’en alla, laissant derrière elle plusieurs corps sans vie et un message écrit dans le sol. « La mort revient toujours hanter les lieux. » Pendant plusieurs jours, des personnes jurèrent avoir entendu ses mots dans les rues, mais ses paroles ne furent pas prouvées. L’histoire coulant lentement dans l’oubli. Malheureusement, Calyssa n’était pas réellement partie des lieux et pendant plusieurs années encore, on retrouva des morts, encore et encore. Quand la nouvelle tomba sur l’identité supposée, tout cessa, elle partit alors vraiment. Ses pas la guidèrent en Cartale, les légendes décrivant les lieux l’attirant. Quand elle entra dans ces lieux, elle avait un regard clair et une présence peut intimidante, ses mouvements restant assez doux, malgré les horreurs qu’elle avait commis. La jeune femme disparue alors pendant presque vingt ans.

Âgée d’environ cent-quarante ans, Calyssa réapparue, son regard était d’un bleu devenu perçant, plus dure, plus belle et dégageant quelque chose de différent du moment où elle était entrée. Celle-ci arborait aussi un tatouage représentant un diamant blanc, situé au bas de son dos, signifiant sa récente appartenance à la Dynastie de l’Ombre. Son esprit aussi avait changé, la femme connaissant bien plus de choses qu’à son arrivée, les légendes n’étant plus que des écritures rédigées par des fous selon elle. Sous la terre, on disait qu’après son arrivée, l’elfe avait été amené devant Syhlnaäsha… Mais rien d’autre n’était dit sur elle ou sur son éventuelle présence dans les lieux. Suite à ses années loin du monde, elle choisit de traverser les contrées. C’est là qu’on s’aperçu d’un autre changement, elle acceptait de parler -officiellement-, bien qu’elle ne le faisait que lorsque cela était nécessaire.

Ses pas la menèrent à travers le Kandor, où elle entendue parler des pirates, des personnes dont jusqu’alors elle n’avait que peu entendu parler, ou alors n’y avait porté aucune attention. C’est aussi à cet instant qu’elle entendu parler d’un capitaine connu pour ses actes sanguinaires et sa folie assez particulière. L’attention de Calyssa en fut immédiatement attirée, il y avait aussi une chose qu’elle avait promis de faire qu’il la poussa encore plus. C’est à partir de ce moment qu’elle commença à chercher où allait et se trouvait ce capitaine, afin de se joindre à son navire. Il resta plusieurs années en mer, ce qui compliqua la tâche de la Haut-Elfe. Finalement arrivée là où elle souhaitait aller, il ne lui restait plus qu’à se rapprocher du capitaine. Au bout de plusieurs années, démontrant ses capacités aux combats, ce qu’elle savait sur beaucoup de chose, son manque de pitié et finalement, ce qu’on peut appeler de la fidélité, elle y arriva.

« Capitaine. » acheva-t-elle, après la phrase qu’il annonçait son arrivée.

SECTION HRP

Code : Validé par Kalyäh
Comment as-tu trouvé le forum ? Une petite souris nommée Syhlnaäsha est venue à ma rencontre. Si,si, je vous jure.
As-tu des commentaires ? Splendide le forum et… Framboiiiiiise !
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Calyssa Nel'Ruhnia [Validée][inactive] Empty
MessageSujet: Re: Calyssa Nel'Ruhnia [Validée][inactive]   Calyssa Nel'Ruhnia [Validée][inactive] EmptyDim 18 Mar - 17:25

Bienvenue sur Les Lunes de Merak!

Beaucoup de mystère dans ta fiche, on arrive pas à savoir ce que tu as fais exactement dans ton passé, mais tu résussis assez bien à intégrer le background, à la fois avec la dynastie de l'ombre, mais aussi avec les Hauts-Elfes. En espérant que nous pourrons en découvrir un peu plus sur toi lors de tes rps! Pense à générer ton parchemin d'identité si ce n'est déjà fait et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
 

Calyssa Nel'Ruhnia [Validée][inactive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lùa } [Validée]
» Nenäd Jahîl [Validée]
» Maegorn Amalrik [Validée]
» Temùjin Glaüssis [Validée]
» Roxelane Haugen [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Refusés, morts, ou disparus-