Partagez
 

 Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF Empty
MessageSujet: Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF   Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF EmptySam 31 Mar - 6:46

Prénom & Nom : Azëhyr X’ăleos
Sexe: Masculin
Âge: 17 ans
Race: Nocturne

Groupe: Dynastie de l’Ombre
Rang: [...]
Métier: Assassin

Description physique:

Les Nocturnes ne fuient pas Azëhyr seulement à cause de la folie qui le ronge, mais aussi parce que sa peau est bien plus sombre qu’à l’accoutumée. Elle hésite entre la pâleur des Opalins et la noirceur de la suie. L’assassin ne fait pas vraiment attention à son physique, il se néglige un peu. Ce qui ne veut pas dire qu’il est sale, nuance. Il porte ses cheveux longs et, comme tous les Nocturnes, ils sont blancs comme la neige. Ses yeux sont souvent sombres mais peuvent virer au rouge sang sous la colère. Azëhyr n’est pas très grand, comme ceux de sa race, un mètre soixante environ. En tant qu’assassin, ses armes de prédilection sont le poignard et les couteaux de jet. Il manie aussi le sabre mais avec lui, le tir à l’arc est une catastrophe. Un tatouage vermeil lui barre l’œil gauche depuis des années. On raconte qu’Azëhyr se le serait fait après avoir assassiné ses parents, avec leur propre sang. Mais ce ne sont que des rumeurs… Ses membres sont fins, lui procurant une agilité et une furtivité bien utile dans son métier et faisant de lui un adversaire craint. Malgré sa petite taille et son air parfois frêle, il est endurant et vif, ce qui compense la force ou la puissance qui pourrait lui manquer. Azëhyr n’ayant jamais hérité de la fortune de ses parents, il n’est donc pas bien riche et reste habillé bien sobrement et simplement. Mais peut-être est-ce mieux ainsi pour ses meurtres que d’être gêné par des vêtements plus encombrants. Son visage est fin et, comme tous les Nocturnes, ses yeux en amande laissent largement paraître ses émotions.

Description psychologique:

« Si je n’étais pas fou, je ne serais rien d’intéressant aux yeux du monde. »

Oui, Azëhyr est fou. Son esprit divague, il se pose trop de questions, parfois sans queue ni tête. Ses mains tremblent souvent sans qu’il ne puisse les contrôler, ce qui peut être un point négatif pour ses assassinats. Il a de brusque saute d’humeur et peut devenir très vite agressif. Certains pensent que la folie l’a atteint lorsque la haine et la rage ont emplit pour la première fois son esprit. Il ne les contrôle pas et elles peuvent vite prendre le dessus, lui faisant commettre des massacres affreux. Mais avant tout, Azëhyr est un misanthrope. Renfermé sur lui-même, solitaire, il parle peu, pour ne pas dire jamais. Si bien que certains le croient muet. Sadique et sans pitié, le jeune Nocturne ne fait pas la différence entre la vie et la mort. Il tue pour survivre et prétend donner ainsi l’immortalité de l’âme à ses victimes. Encore une fois, il est fou. Pouvant devenir un véritable psychopathe, Azëhyr est insomniaque. Il ne dort jamais. Le jeune assassin possède une caractéristique bien à lui : il se pose des questions. Mais pas n’importe lesquelles, des questions philosophiques sur le monde, la mort, le destin. Parfois loufoques, étranges, sans queue ni tête, personne ne peut le comprendre. Les rares fois où il daigne ouvrir la bouche, c’est simplement pour demander : « Croyez-vous en l’immortalité de l’âme ? » D’un naturel assez fuyant, sauf lors de ses meurtres, Azëhyr préfère rester dans l’ombre, ne pas se mêler des autres. Il n’est pas le moins du monde compatissant et n’écoute que son avis personnel. Ce qui fait de lui un certain égoïste. Mais de toute façon, avec qui pourrait-il bien partager quelque chose ? Il n’a jamais regretté d’être seul, et ne le regrettera sûrement jamais.

Histoire:

Leur sang rouge ruisselait, suintait sur le sol. Il se mêlait lentement à la roche, bientôt vermeille. Une odeur âpre et désagréable emplissait la pièce, prenant à la gorge. Et le silence régnait, imperturbable. Le briser à cet instant aurait été un blasphème. Le rat remonta la piste sanguinolente, ses petites pattes galopant sur le sol rocheux. Bientôt, il parvint aux côtés d’un Nocturne. Ce dernier était adossé au mur de la pièce, les jambes repliées et ramenées vers son torse. Il était immobile, ses yeux sombres écarquillés. Le dos de sa main restait inerte, posé sur le sol. Ses doigts maintenaient difficilement une dague courbée ensanglantée. Le Nocturne était jeune, très jeune. Ses cheveux étaient crasseux et tombaient en cascade dans son dos et devant ses yeux, négligés. Le rat leva les yeux vers l’inconnu qui ne semblait pas avoir remarqué sa venue. Puis brusquement, la main du jeune homme se referma sur son poignard. La lame vint s’enfoncer dans le petit corps du rat, prit par surprise. Il laissa échapper un dernier couinement aigu puis mourut. Les mains du Nocturne tremblaient quelque peu désormais. Il souleva le cadavre de l’animal avec délicatesse et l’observa, la tête penchée sur le côté. Il semblait plongé dans une intense réflexion. Il était fou. Puis finalement, il releva la tête. Devant lui reposaient les cadavres encore frais de ses parents, Erwen et Liz’elzë X’ăleos. Sa mère et son père. Ils avaient été sauvagement mutilés, les membres parfois arrachés. Par qui ? Le Nocturne s’approcha à quatre pattes de ses géniteurs sans pour autant relâcher le corps du rat. Une fois près de ses parents sans vie, il susurra d’une petite voix presque innocente :

« C’est moi. Azëhyr. C’est moi qui vous ai tué. J’espère que vous ne m’en voulez pas trop. Adieu. »

Pour certains, la vie n’est qu’une parcelle infime de l’existence. Pour d’autres, elle est un miracle, une chance qu’il ne faut pas laisser échapper. Pour Azëhyr, elle n’est rien. Que du vent, du néant. Perdu dans sa folie, le Nocturne tient ce discours bien à lui depuis son premier meurtre. Il s’agissait de son meilleur ami, Sean. Ce fut ce jour-là qu’il se persuada que la vie n’était pas assez longue pour que l’on la qualifie vraiment de « miracle » ou même d’« existence ». Il ne différencie pas le bien et le mal, le mensonge et la vérité, la guerre et la paix. Tous ces éléments sont liés, pense-t-il. Malgré qu’il soit fou, psychopathe et misanthrope, Azëhyr n’en est pas un demeuré pour autant. Il est sans cesse plongé dans des questions plus loufoques les unes que les autres, l’entraînant dans un long cycle sempiternel de réflexions. Ne communiquant que peu avec les autres, pour ne pas dire jamais, Azëhyr écrit des lettres. À qui ? Excellente question.

Son père était une Sentinelle, un membre de la garde rapprochée des Opalins. Toute son enfance, disait-il, il avait suivi des entraînements tous plus ardus les uns que les autres. Depuis son plus jeune âge, il combattait. Son esprit n’était tourné que vers son sabre. Rien d’autre. Il prétend que ces entraînements perpétuels l’ont amené à s’endurcir aussi bien physiquement que mentalement. Voilà pourquoi sa peau garda une blancheur peu commune, malgré qu’elle ne soit pas aussi pâle que celle des Opalins. À l’âge de cinquante-cinq ans, il devint Sentinelle et se trouva une femme : Erwen. Passionnée par les exploits guerriers de son mari, cette dernière était aussi une adepte du tir à l’arc. Mais jamais elle ne se consacra totalement à la guerre. La vengeance la rongeait elle aussi, mais avec le soutien presque constant de Liz’elzë, elle parvint à la canaliser et à la contrôler quelque peu.

Lorsqu’Azëhyr vint au monde, il était consacré à un avenir déjà tout tracé, plutôt fastueux. Son père disait qu’il deviendrait un grand guerrier, et sa mère l’approuvait. Azëhyr grandit dans le savoir, la littérature, l’écriture, l’art du combat, la science, l’histoire. Il apprit tout ce qu’un bon Nocturne se devait de connaître. Mais plus il grandissait, plus ses parents s’inquiétaient, sur deux points assez précis. Le premier était la peau de leur fils qui s’assombrissait dangereusement. Le deuxième était qu’Azëhyr n’était pas toujours lucide. Très vite, ses parents comprirent qu’il avait un trouble mental. Ses mains tremblaient sans aucune raison, son esprit divaguait parfois, il devenait de temps à autre agressif. Et surtout, il devenait de plus en plus renfermé sur lui, accentuant sa folie. Jusqu’au jour où il assassinat de sang-froid ses parents, juste après le meurtre de son meilleur ami, un certain Sean. Aucune enquête ne fut commencée, c’était inutile. Tous savaient qui était l’auteur de ce massacre. Azëhyr fut bientôt craint par les autres Nocturnes. On le disait fou, agressif, belliqueux, arrogant. Mais ce n’était que les réponses qu’avaient réussi à se formuler les autres. À l’âge de quatorze ans, juste après l’assassinat de ses parents, l’assassin disparut mystérieusement. Il erra longtemps sur Merak, exécutant quelques meurtres pour son compte personnel ou pour gagner de l’argent pour survivre. Il vivait au jour le jour, solitaire.

Souvent dépêché pour des meurtres en série, Azëhyr fut un jour convié dans la demeure d’un homme qui se disait « Seigneur ». C’était dur à croire, mais le jeune assassin ne s’encombra pas du doute et accepta l’invitation, quelque peu soucieux toute fois. Il ne s’attendait pas vraiment à la rencontre qu’il allait faire en réalité. Knox Dee’laguer. Un ancien Seigneur qui tenta dans le passé une rébellion contre les Opalins. Azëhyr n’en avait jamais ouïe dire, même pas par rumeurs. Ce Seigneur corrompu vivait reclus et les Sentinelles le traquaient pour le tuer.

Routinier,

Je l’ai finalement rencontré. Tu sais, ce Knox Dee’laguer dont je t’avais parlé. J’ai finalement accepté son invitation.
Au moment où je te parle, je suis enfermé dans une cellule sombre, sans fenêtre. Alors pardonne ma calligraphie, je t’en prie. Ce Seigneur a fait de moi son chien, sa créature. Il se serve de moi comme un animal pour toutes ses sales besognes, et toutes ses missions suicidaires. Il me maltraite, me frappe, me force. Il me drogue aussi. Il ne peut pas supporter ma folie, mes questions. Mes réflexions. Alors il fait tout pour me faire taire.
Tu dois te demander pourquoi me garde-t-il, n’est-ce pas ? Je suis un atout pour lui, il ne l’avouerait jamais, mais je suis celui qui tue, celui qui massacre. Celui que l’on utilise pour les meurtres les plus dangereux. Je peux le protéger, aussi. Quel lâche. Il fuit les Sentinelles et se sert de moi comme d’un bouclier. Lorsque je suis sous l’emprise de sa drogue, je ne peux rien faire d’autre qu’obéir. Parfois il me laisse dehors, dans la nature. Et tu sais, c’est comme si cette haine que je garde en moi quand je suis enfermé remontait brusquement dans mes veines et me forçait à tuer.
C’est très frustrant comme situation.
J’ai décidé de m’enfuir, tu comprends ? Je vais quitter cet endroit. Je sais que Knox ne renoncera pas si facilement et tentera de me retrouver mais je lui prouverai que je ne suis plus son esclave, même avec une si grande rancœur dans l’âme. Je pense qu’il a peur de moi aussi, parce que je suis différent. Parce que je suis fou.
Mais si je n’étais pas fou, je ne serais rien d’intéressant aux yeux du monde.
À toi,

Azëhyr.


SECTION HRP

Code: Validé by Elenna♫♪
Comment as-tu trouvé le forum?: Par le biais du top site « Olos Nìrë, bienvenue au Val des Rêves »
As-tu des commentaires?: Ma première impression du forum est plutôt positive. Je suis prêt à aider si besoin est. Et superbe design x)


Dernière édition par Azëhyr X'ăleos le Sam 31 Mar - 15:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF   Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF EmptySam 31 Mar - 7:12


Bonjour & Bienvenue sur les Lunes de Merak.

Pour commencer, le code est bon. Merci d'avoir lu attentivement notre règlement.

Ensuite, il manque quelques lignes dans tes descriptions. N'oublies pas que c'est 10 lignes minimum. Alors rajoutes-en un peu.
Pour l'histoire, le compte y est. J'aime beaucoup ton style et ton histoire est très originale et sort du commun. J'adore.

Je n'ai vu qu'une ou deux fautes, ce qui est parfait. Attention aux quelques répétitions.

Comme dis précédemment, je ne peux te donner mon OUI tant que le nombre de lignes minimum n'est pas respecté. Fais donc vite cela que te je donne ma voix ! Wink

Bon courage.
Elen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF   Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF EmptySam 31 Mar - 7:36

Merci, Elenna.

J'ai tenter de rajouter quelques lignes, mais je ne sais pas si ce sera assez --'
Je prendrais le temps de relire cette fiche pour corriger les répétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF   Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF EmptySam 31 Mar - 7:44


Pour moi, le nombre de lignes est bon.
Pour ce qui est des répétitions, il n'y en a qu'une ou deux, rien de très grave.

Je te donne donc mon OUI. Tu n'as plus qu'à attendre la venue de Kaly, au plus tard dans la soirée je pense. Wink

Elen.
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF   Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF EmptySam 31 Mar - 7:46

NB : Navré de mettre mon grain de sel n'ayant pas encore lu la fiche complète mais il est impossible d'être Sentinelle sans avoir passé les 100 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF   Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF EmptySam 31 Mar - 7:47


Oh je ne savais pas. Il te faut donc corriger cela Aze.
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF   Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF EmptySam 31 Mar - 7:56

Et après lecture complète... je pense qu'il y a quelques problèmes quant aux relations entretenus entre les Opalins et ton personnage. Je comprends bien quel genre de personnage tu veux jouer et je ne voudrais pas t'en empêcher mais il faudrait réfléchir à une alternative car jamais mon personnage ne traiterait le tient de la sorte et ne l'accepterais comme Sentinelle. Je peux te proposer une alternative mais il faudrait que tu accepte de vieillir considérablement ton personnage (physiquement il peut rester très jeune d'apparence). Il faudrait qu'il au au moins 520 ans...

Sinon si tu veux qu'il garde ses 17 ans je te proposerais une autre alternative pour que tu puisse garder ton personnage presque tel quel en changeant simplement certains détails car je ne voudrais pas t'empêcher de jouer un dément Razz


Dernière édition par Syhlnaäsha Nyl'Nacra le Sam 31 Mar - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF   Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF EmptySam 31 Mar - 8:04


Je te laisse les commandes alors Sy'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF   Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF EmptySam 31 Mar - 14:09

Va pour les 520 ans, Syhlnaäsha.
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF   Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF EmptySam 31 Mar - 14:29

En faite après réflexion ça serait plus simple que tu conserves ton jeune âge. Voilà ce que je te propose.

Ton père peut avoir été une Sentinelle ça ce n'est pas un soucis. Mais ça ne va pas être les Opalins qui vont exploiter tes talents mais un Seigneur simplement. On peut imaginer l'existence d'un Seigneur assez mauvais et corrompu. Tant que ça ne devient pas une généralité ^^ Et tant que Syhl ne l'apprend pas... Mais là du coup tu peux rester totalement fidèle à ton idée de bas seulement tu ne remets pas en cause la Dynastie entière Razz

Est-ce que cela t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF   Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF EmptySam 31 Mar - 14:31

D'accord mais Azëhyr n'est donc plus une Sentinelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF   Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF EmptySam 31 Mar - 14:34

Oui il ne le serait plus. Mais il peut rester un assassin etc. Mais pour être Sentinelle tu dois avoir au moins 100 ans et ne pas être fou ^^ Si tu y tiens absolument à être Sentinelle tu peux vieillir un peu ton personnage mais il faudra aussi que tu modère un peu sa folie... Il doit obéir aux ordres et les Opalins ne le maltraiteront pas. Donc à toi de choisir quelles sont tes priorités Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF   Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF EmptySam 31 Mar - 15:13

Ok, Azëhyr n'est plus Sentinelle. Mais ce serait quoi le nom du Seigneur en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF   Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF EmptySam 31 Mar - 15:15

A toi de l'inventer Razz Et si tu veux tu peux même créer un personnage prédéfinis pour le rendre plus tangible. Peut-être quelqu'un le prendra-t-il qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF   Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF EmptySam 31 Mar - 15:30

Bienvenue sur Les lunes de Merak.

Tout a été dit je crois, sauf le fait que tu compares la peau de ton personnage à celle d'un drow. Il faudrait faire attention à cela, car les drows n'existent pas dans ce monde Smile

Si le reste est ok pour toi, après cette modification nous pourrons te valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Invité
Invité


Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF   Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF EmptySam 31 Mar - 15:50

Ah oui, effectivement, désolé pour les drows ^^' J'ai corrigé.
Ensuite, j'ai modifié la fiche en incluant ce Seigneur corrompu, j'espère que cela ira.
Revenir en haut Aller en bas
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Monarque
Syhlnaäsha Nyl'Nacra
Race : Lilial
Âge : 432
Attiré(e) par : Les Mâles
Ennemis : Les Reflets de l'Ombre
Messages : 676

Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF   Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF EmptySam 31 Mar - 16:10

Pour moi c'est tout bon Very Happy L'idée d'un Seigneur paria, je dis pourquoi pas. Il faudrait voir comment ça évoluera simplement. Et où il se situerait géographiquement. Je me doute qu'il est hors de Cartale. Il serait alors réellement un problème pour Syhl car il risquerait de révéler l’existence des Nocturnes au grand jour...

Mais bref, je laisse Kalya voir avec toi pour ta validation, si tu as des questions pour l'avancer de ton Rp ou si tu veux faire un Rp avec moi n'hésite pas à me contacter Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalyäh Taliësin
Chef du Clan du sud
Kalyäh Taliësin
Messages : 1143

Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF   Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF EmptySam 31 Mar - 16:17

Tu es officiellement validé! pense à générer ton parchemin d'identité et bon rp à toi!! Heureuse de te compter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://merak.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF Empty
MessageSujet: Re: Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF   Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Azëhyr X'ăleos [Validée]INACTIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Këryn Than'äm [Validée]INACTIF
» Jön Doe [Validée][Disparu - inactif]
» Mekis Dunan [Validée]INACTIF
» Celend Tirk [Validée]INACTIF
» Euverte Tax ! [Validée][DISPARU-inactif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lunes de Merak :: L'Antre du joueurTitre :: Sanctuaire des Joueurs :: Fiches de présentation :: Refusés, morts, ou disparus-